Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 12 13 14

#326 17/03/2014 22:49:47

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bon ben c'est finit !!!!! La session de recrutement est terminée. Pour l'instant la galaxie est over full ! Merci de votre compréhension.

Hors ligne

#327 24/03/2014 16:53:17

Membre
Lieu : Derrière-toi !

Messages : 11
Site Web

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:nicolasev
Age:11
Compétences:architecture, pvp, redstone (un peu), je connais tout les crafts SAUF celui du gâteau.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Cela va faire 2 ans et demi.
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?Je joue rarement en RP car quand je joue en RP c'est que le serveur me plaît et vous le savez les serveurs RP de bonne qualitée sont rare !
Ancienne faction (si vous en aviez une):aucune
Horaires de connexion (approximatif):Chaque jour vers 17h a 20h30 le lundi mardi jeudi vendredi (vendredi jusque 22h) de 12h a 20h30 le mercredi et le week-end de 11h a 22h (sauf le dimanche
Avez-vous TS3 et un micro:J'ai un micro et teamspeak mais je préfère ne pas parler avec des personnes qui ne sont pas connues IRL
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):Vous savez quoi ? Pour ne pas me spoiler j'ai même pas tout lu sur les trucs tel que grades,etc...
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:Architecte
Motivation: pour rentrer dans la fac:J'ai déja été architecte sur 7 serveurs mais toujours sans exploiter le coté RP je voudrais m'essayer aux constructions RP et m'améliorer !


Voila j'espère que ma candid' vous a plu j'ai bientôt 12 ans donc soyez pas trop a chevaux-dessus !
















P:S je viens de me rendre compte que les recrutements sont finis le message a été posté juste avant ! Je peux avoir une petite place ? :3 <3

Dernière modification par Nicolasev (24/03/2014 16:54:32)

Hors ligne


eJw9zL0KwjAUQOE9T5EXaCOBLI4WqmB1kDp0TK8XGkhz9eaPvr2I6HCWbzhXB-RtxNLIiwOmZqKc8owslpSee6Vqre32tRZoVbDYENCre9el0fSvG0A9DUedpwBlPldV3AMpivAbixHtKnvixBij1OLgM_P2EYxJaGP-7d5gdzCt.png
mca.png

#328 21/04/2014 11:44:48

Membre
Lieu : Hein ?! Quoi ?! On m'demande ?

Messages : 60
Site Web

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:Lord_Helios688

Age:16

Compétences: L'architecture

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 2 1/2

Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Je ne sais plus

Ancienne faction (si vous en aviez une):Nemesia - Rosette

Horaires de connexion (approximatif):de 17h30 a 20h et de 6h a 7h30

Avez-vous TS3 et un micro:Non

Motivation: Je cherchai un fac dans l'ambassade et plusieur potes me l'avait conseille donc je voudrait boucou etre recruter chez StarDust

Hors ligne


eJzzSM3JzC_W09PjCskvzcovLSpWOLxAISdRoSgxN7G4OFUhNzGzWCEpP08BqEbBP0-hUqEgtbREoSgzNY_LJ78oJd4DbIKZhQVXSGpiroJbflFJUWpxsYIRV0BmcnZiRSqXkakpFxAZmnIZAABXjiPH.png

#329 21/04/2014 17:37:47

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Stardust

L'étoile est morte et depuis sa chutes les ruines abandonnée son hantées par les zombies et les squelettes....

désolé de te dire ça mais bon (regarde tes MP) mais tu ne peux pas être recruté ici
ni Nicolasev ni Lord_Helios688 (look your MP)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#330 27/04/2014 18:58:31

VIP

Messages : 42

Re : [Recrutement ON] Stardust

bonjour

Fiche de recrutement

Pseudo: Guinapoleon
Age: 26
Compétences: Ouvrier en bâtiment, bûcheron , mineur , fermier
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?  3 ans environ, je suis présent sur le FB ou j'ai plusieurs constructions et également sur le HC
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? je suis déjà allé en solo mais sans objectifs réel je n'y ai pas trouvé d'intérêt c'est pour cela que je me tourne vers les faction
Ancienne faction (si vous en aviez une):
Horaires de connexion (approximatif): souvent en fin d'après-midi et début de soirée
Avez-vous TS3 et un micro: oui
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):  j'aime votre description et je trouve le non futuriste ce qui m'a attiré
Que souhaiteriez vous faire dans le faction: l'aider à prospérer et pendant que les vaillants guerriers se battent , leur faciliter la vie en aidant à tous ce qui prend du temps
Motivation: pour rentrer dans la fac: j'aimerai participer à un projet collectifs autour de l'objectif qui est de rendre la faction plus forte et découvrir sous une nouvelle forme de jeu de minecraft

Hors ligne

#331 03/05/2014 20:10:07

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:Starlight_21
Age:14
Compétences:bûcheron, mineur, cuisinier et agriculteur
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis humm...  juillet/août 2012
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?  depuis aujourd'hui !
Horaires de connexion (approximatif): vers 18h hors vacance
Avez-vous TS3 et un micro: oui j'ai TS3 et un micro
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):la description m'attirai elle raconte un bonne histoire
Que souhaiteriez vous faire dans le faction: j'aimerais vous aidez en fessent de la nourriture ,en cherchant des animaux et en récoltant la plantation
Motivation: pour rentrer dans la fac:  je cherche une fac dans ambassades des fac et celle m'attirais la plus

Hors ligne

#332 03/05/2014 21:44:30

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : [Recrutement ON] Stardust

Comme Aguigou l'a écrit auparavant, la grande et belle Faction Stardust à été réduis en poussière d'étole sur le  RP de Fr-m! Nous somme désolé de vous décevoir, bonne chance pour trouver une autre faction! ;)


Mais n'oubliez pas, une étoile par rapport à une vie d'homme est immortel! 17

Dernière modification par Mixelcraft10 (03/05/2014 21:47:44)

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#333 05/05/2014 15:33:08

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] Stardust

mince!
zallez tous me rejoindre au firmament?pas juste!
cette faction avec encore un espoir!
naaaaaon!
...


Merci quand même pour le bon vieux temps,a tous les membres de stardust,
merci.

(M...!)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#334 20/05/2014 18:03:22

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo: william1881
Age: 17
Compétences: J'ai une très bonne connaissance sur ce jeux, je suis quand même bon en PVP, et je connais tous du mode survie 03
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis la beta 1.2 !
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Quelque semaine environ.
Horaires de connexion (approximatif): Les jour de semaine je joue environ 3h , et les jour de week-end et de vacance beaucoup plus !
Avez-vous TS3 et un micro: Bien sûre !
Que souhaiteriez vous faire dans le faction: défendre notre zone et construire des bâtiment !
Motivation: pour rentrer dans la fac: Cette faction me semble très sympatique, et je souhaite me fondre dans votre communauté. Aussi elle semble avoir des membre actif, je souhaite de m'investir donc se sera amusant vue que vous êtes actif !   

Voila, bonne journée a tous ;)

Hors ligne

#335 20/05/2014 23:44:17

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] Stardust

La faction Stardust n'existe plus , je te conseille de poster ailleurs si tu souhaites une réponse !

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#336 28/05/2014 18:18:20

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo: TheHggshadow
Age: 19
Compétences: Semi-Débutant, enfin, je ne sais pas comment répondre a ça !
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 1 an, mais je connais les bases
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Depuis pas mal de temps, mais sur d'autres jeux, sur Minecraft, depuis peu
Ancienne faction (si vous en aviez une): Aucune Monsieur/Madame !
Horaires de connexion (approximatif): Ça dépend de mon humeur, de 18h à 23h environ, grosse fourchette
Avez-vous TS3 et un micro: Comme tout PCiste qui se Respecte
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif): PP : Vous avez l'air sympa ! Stardust, ça fait pas vraiment Minecraft quand même ! PN : Mais bon, ca passe quand même !
Que souhaiteriez vous faire dans le faction: Construire, surtout bien apprendre, je me débrouille en champs etc, mais je galère avec la redstone et l'intérieur des maison etc
Motivation: pour rentrer dans la fac: Je suis prêt a passer du temps avec vous, et peut-être à rire, a fait du bien de rire !
Petit rp sur les étoiles (facultatif mais conseillé): Un RP sur les étoiles ? Pourquoi pas une étoile volée par une autre faction ou des sorcières ? Ou même disparue dans le Nether/Ender ?

Hors ligne

#337 28/05/2014 18:24:36

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement ON] Stardust

Obscurias a écrit :

La faction Stardust n'existe plus , je te conseille de poster ailleurs si tu souhaites une réponse !

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#338 01/06/2014 17:19:35

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Stardust

Salut, j'aimerais vous présenté ma candidature pour "Stardust" !!
Pseudo: Guguste_XD
Age: J'ai 14 ans
Compétences: Je connais Minecraft et j'y ai joué depuis l'1.4 , je suis doué en PVP, architecture, agriculture... Je connais très bien se jeu et je l'adore en fait ^^
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?J Pour mon premier Multijoueur je voulais aller sur un autre serveur et je ne sais pas pourquoi, je suis tombé dessus, ensuite je n'y suit pas retourné un bout de temps et là ça fait quelque jour que j'y retourne ! :)
Ancienne faction (si vous en aviez une):Non pas du tout...
Horaires de connexion (approximatif): Le Week-End, tout les jours le soir, enfin très souvent, et surtout le Mardi soir à 20h 03
Avez-vous TS3 et un micro:oui j'ai un micro et teamspeak3
Motivation: pour rentrer dans la fac: Je veux rejoindre votre faction pour m'amuser et rejoindre cette communauté de "Stardust", pour lui venir en aide, je suis plutôt tourné vers la défense, construire et combattre pour cette faction, car elle a beaucoup d'avenir !
Bref, une dernière chose, mon rêve depuis que je joue à Minecraft c'est ça, l'alliance, créer une ville avec des lois et tout... Merci de me prendre ! :)

Cordialement, Tschüss !
Merci

Hors ligne

#339 01/06/2014 18:36:29

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement ON] Stardust

Obscurias a écrit :

La faction Stardust n'existe plus , je te conseille de poster ailleurs si tu souhaites une réponse !

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#340 18/06/2014 16:23:30

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:DarkLemon214
Age:12, 13 au mois de septembre.
Compétences:Je me débrouille en architecture et en PVP. Je suis assez à l'aise sur la déco d'interieur.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?Je joue depuis 2 ans, je suis une habituée ^^
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?Je suis modératrice d'un petit serveur rp nommé Neorigamix. J'ai donc un peu d'experience.
Ancienne faction (si vous en aviez une):Je viens d'arriver sur le site.
Horaires de connexion (approximatif):Je suis présente tous les jours en vacances, sinon hors vacances, je suis là tous les weeks-ends, il m'arrive de venir le mercredi également.
Avez-vous TS3 et un micro:J'ai un micro un week-end sur deux (quand je suis chez mon père), je vais avoir TS3.
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):J'aime bien la liberté de la faction, le fait de pouvoir choisir un 'métier'. Je ne connais pas assez la faction pour la juger sur ses points négatifs.
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:Aucune idée. Je verrais une fois sur place.
Motivation: pour rentrer dans la fac:J'aimerais rentrer dans la fac tout d'abord pour partager la bonne ambiance et le rp avec vous, et également jouer sur le serveur tout simplement. En espérant que cette bref candid' vous plaise.

DarkLemon'.

Hors ligne

#341 18/06/2014 16:36:57

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement ON] Stardust

Cette fac n'existe plus ! Postule ailleurs !

#342 29/06/2014 22:30:45

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Stardust

...

Dernière modification par gugayner (29/06/2014 22:33:38)

Hors ligne

#343 30/06/2014 10:00:23

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Stardust

Gugayner me dis pas que t'allais poster une candidature ici

D'ailleurs pour régler le problème il faudrait qu'un modérateur supprime ou bloque ce sujet pour eviter que cela ne continue.

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#344 30/06/2014 16:54:53

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Stardust

Mdr c'est quoi ton problème avec moi ^^
Je te dis que je ne ment pas!! ^^'

Hors ligne

#345 30/06/2014 17:46:01

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Stardust

What quel rapport avec un mensonge??????
Je n'y comprend plus rien :'(
Et puis je ne veux pas avoir de problèmes avec un zombie! vous êtes trop nombreux et trop forts!

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#346 30/06/2014 22:47:04

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Stardust

Ah nan dsl je me suis trompé de perso ^^ Mais ya plus de place c'est sa?

Hors ligne

#347 30/06/2014 23:52:19

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : [Recrutement ON] Stardust

Salut gugayner, tu n'as peut être pas compris mais après 1,2ans , notre étoile à cesser de briller parmi la constellation du serveur! Plus simplement: notre faction à quitter le serveur... En outre , Je vous conseille une très bonne guilde qui est encore illuminer par sa mentalité, son fonctionnement et par ses membre: La faction Aube (http://fr-minecraft.net/forum/topic-276 … ube-i.html)

Nous vous remercions de votre compréhension!

@aguigou: Merci de NE PAS supprimé ce topic car il appartient à l'histoire du serveur et de la faction.  Il nous rappelle plein de souvenir! ;)

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#348 01/07/2014 01:50:59

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Stardust

Oui mais au moins le bloquer car si des personnes qui n'ont pas compris que Stardust c'est finis :'( :'( :'(
Et gâchent les moments ancrés sur cette page :/
Sinon merci pour la pub et effectivement aube recrute encore

Ça fait du bien de te voir ici mixou vien sur le rp de temps en temps

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#349 14/07/2014 02:15:19

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [Recrutement ON] Stardust

Non faut pas supprimer cette page ! Sa serais dommage ... faut que les nouveaux membres voient la Belle et Grande Faction qu'était Stardust :)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#350 14/07/2014 11:21:25

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : [Recrutement ON] Stardust

Le lock le sujet, fac disband

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

Pages :: Précédent 1 12 13 14

Verrouillé

Pied de page des forums