Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Pages :: Précédent 1 6 7 8

#176 13/07/2014 18:07:26

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Moi

 
suis-je mature? Non je suis un gros jean-kevin
Votre pseudo IGcaydric
votre âge14
vos qualités minecraftiennesArchitecture.
1405262477-2013-12-29-20-28-34.png
1405262495-2014-04-27-08-10-09.png

petits RP de 5 lignes MINIMUM
Ok je tiens a vous preciser je suis nul en rp mais je vais essayer.
Je me pressente je m'appelle caydric, je viens d'un petit pays entre deux grandes nations qui se font la guerre. J'hbitais dans un quartier aisé grasse a mes parents qui étaient vendeurs et producteurs de bijoux , en été , nous allions en vacances dans la campagne c'était ici que mes parents fabriquer la plupart des bijoux, moi j'étais un larbins, je devais aller chercher les diamants, les émeraudes , le lapis et parfois de la redstones pour les rails de mon père. Bref un jours alors que j'etais partie dans la grotte pour chercher des émeraudes j'entendis des bruits venant de la surface, me disant que ce n'étais que de simples buffles qui se défiait je continua ma seance de minage. Je ne suis ressortie que 5 heures plut tard et je vit une vision d'horreur, ma mère était dans la paille avec un poignard enfoncé dans la tête, puis je me tourna dans la direction de la maison.
Je compris que nous venions d'etre la cible de barbares voulant volé les richesse d'une famille aisé. Je n'ai pas eu le courage d'aller voir dans la maison, je savais ce qui m'y attendais, de décida donc de partir dans un long voyages afin  de trouver une nouvelle famille ou peut etre que vous appeler ça une guilde ici?
Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? Gamardo que j'ai fondé avec un copain mais qui a coulé 02.
Depuis quand je joue a minecraft Depuis 3 ans
Depuis quand je joue sur les serveur RPDepuis 2 ans
suis-je souvent connecté?Oui ca va.
             

La DarkFox

pourquoi avoir choisi la DarkFox?Car elle n'est pas trop rp mais ca a l'air d'etre une team serieuse. ;)
Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement) Oui je suis souvent connecter dessus.
J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox
Des questions?C'est quoi la congolectiomatisation? Combient etes vous dans la faction?
Ps je connais wolfdraw sur un autre serveur ;).

Dernière modification par caydric (01/08/2014 17:20:32)

Hors ligne

#177 13/07/2014 20:01:26

VIP

Messages : 11

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Moi

 
suis-je mature? Oui, je m'estime mature même si ce n'est pas à moi mais à vous de me le dire.
Votre pseudo IG MrEtiennus99
votre âge 15 ans
vos qualités minecraftiennes J'aime bien m'occuper des animaux, des plantation, pêcher et aider dans les constructions si besoin. Je suis aussi un bon tacticien si besoin.
petits RP de 5 lignes MINIMUM

Etiennus est un enfant d'une famille celte appartenant à la tribut des Fianna. Son père est un guerrier Fianna et sa mère... il n'en sais rien, car elle est morte juste après sa naissance. Il venait d'avoir 15 ans, l'âge à laquelle il devait commencer à travailler. Mais Etiennus était une exception à la règle. Alors qu'il devait passer les épreuves pour devenir un guerrier Fianna sans en échouer une. (Les épreuves sont:
-Se tenir debout dans une prairie au milieu de hautes herbes. Et se défendre grâce à un bouclier à des lances que neuf membres Fianna lui lancent. S'il est blessé, il a échoué.
-Faire une tresse dans ses cheveux et les Fianna le pourchassent dans la fôret. Si un seul de ses cheveux est en désordre à la fin de la poursuite, s'il est ratrapé ou s'il fait craquer une branche de bois sec, il a échoué.
-Sauter par dessus une branche située au niveau de son front et passer sous une branche placée au niveau de ses genoux, s'il n'y arrive pas, il a échoué.)
Donc revenons en à "notre" homme, alors qu'il allait passer ses épreuves, Etiennus alla voir son père et lui avoua la vérité:

- Père, je dois vous dire quelque chose.
- Parle fils, lui répondit son père.
- Je ne peux pas faire ces épreuves infaisables. Tout d'abord, je n'aime pas la guerre et puis je ne suis pas bon au combat. Mais une chose est sûre, je suis bon en stratégies.
- QUE ME DIS-TU ? Tu es devenu fou ma parole, si tu fais pas ce test, tu vas être banni puis marqué du sceau maudit.
- Mais père je pourrai préparer des tactiques pour le combat, surtout que nos troupes sont très mal organisées.
- Même en étant ton père, je serai obligé de le dire au chef du clan ? Y penses-tu?
- Faites Père, si tel est votre devoir.

C'est ainsi qu'il fut emprisonné, marqué d'un sceau sur le visage prouvant qu'il n'a pas voulu devenir un guerrier Fianna et qu'il fut banni de son clan.
Une fois seul dans la "jungle" qu'est la vie, il dut apprendre à chasser, pêcher tout seul, mais un jour il croisa des troubadours qui lui indiquèrent une faction où il pourrait essayer de s'intégrer pour y vivre. Après des jours de marche, il arriva à une ville où on lui indiqua l'endroit où vivait BossGuigui ou plutôt le roi BossGuigui, qui dirigeait la faction nommée "DarkFox" pour tenter de le convaincre de le laisser les rejoindres lui et ses compagnons.

Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? Non, je n'ai point appartenu à une autre faction.
Depuis quand je joue a minecraft Depuis il y a deux ans.
Depuis quand je joue sur les serveur RP Je joue sur des serveurs RP depuis que j'ai commencé à jouer à Minecraft donc depuis il y a deux ans/
suis-je souvent connecté? Oui dès que je le peux, vu que je suis en vacances et que je n'ai plus à réviser pour le Brevet (si l'on peut appeler sa réviser).

             

La DarkFox

pourquoi avoir choisi la DarkFox? Pourquoi ? Eh bien bonne question, car j'aime beaucoup le système de hiérarchies surtout que tout à l'air de se passer dans la joie et la bonne humeur dans votre faction. Et surtout car j'aime bien votre RP.
Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement) Non, mais je l'installerai dans un futur proche.
J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox OUI   NON
Des questions? Ai-je le droit de demander : Suis-je accepté?

Cordialement
MrEtiennus99

Hors ligne

#178 14/07/2014 14:42:30

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Bonjours je vous informe que je ne serais pas jusqu'au 25 juillet. Je pars en vacances, j'espère que cela n'influencera pas dans vote reponce pour savoir si je suis pris.

Hors ligne

#179 15/07/2014 09:39:46

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

SaitoDark:En attente
clemgamer05:En attente
caydric:En attente
MrEtiennus99:En attente
Le conseil se réunit, merci de patienter , ça devrait durer longtemps pour prendre une décision pour vous quatre , le roi BossGuiGui est peut ètre en vacances....

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#180 17/07/2014 19:19:52

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

BossGuigui a écrit :

obsidian

La DarkFox

obsidian

https://upload.fr-minecraft.net/images/f … newemb.jpg

                                                                  ==============================================
                                                                                      fire RP pour commencé fire
Tout commença en l'an 1.6.2 un petit royaume commencé a s'agrandir, son nom; Genefis.  Il était protéger par les yeux de faucon et la ruse de renard par son Paladin, BossGuigui... Ce dernier est un héros d'une guerre, elle avait aboutit à la mort d'un dragon nommé Arounquard. Il avait récupérer un artefact sur la dépouille de ce dragon. Revenons-en a Genefis... Alors qu'ils rentraient victorieux d'une bataille dans la vallée bleu, Un drame se produisit!
Pendant le buffet, des énormes explosions retentirent des murailles et des hommes dont le cadavre bougé encore attaquèrent les femmes, les villageois... Toute la ville était à sang! Pourtant un groupe de soldat lutait encore, ils étaient menaient par BossGuigui. Soudain, une tour s'écroula sur le bataillon, il en était le seul survivant. Dans sa lutte acharné contre la mort il vit une énorme créature noire volé dans le ciel. Il courut vers la grandes salles pour avertir le roi, mais à peine arrivé les murs s'effondrèrent et la créature entra elle envoya d'énormes projectiles violets qui explosèrent au contacte de quelque chose. Le roi était tombé. BossGuigui engagea le combat mais la bête l'emporta et, il fut forcé de fuir mais la créature le poursuivis en lançant des inns "Que la poisse soit de toi! Et que cet artefact mènent a ta mort!". Mais il les ignora... Les jours suivants on aperçu BossGuigui en ville mais personne ne sut comment il s'en sortit... Il jura de créer un nouveau royaume dont le nom enclavera l'âme de tout ce qui ont oublier cet évènement!

                                                                                =============================================================
Règlement (vaut aussi pour le leader): -Ne pas détruire les spawners à mobs
                                                          -Ne pas aller en Warzone (sauf si évènements spécial)
                                                          -Resté poli(e) dans toutes le situations sous peine de kick!
                                                          -Aider nos co-équipier et nos allier (sous peine de kick)
                                                          -Ecouter attentivement mes conseille et les ordres de nos supérieur
                                                          -Ne pas exploiter les plus bas gradé que nous (sous peine de kick)
                                                           =============================================================
obsidian

Nous rejoindre

obsidian

torch Pour nous rejoindre vous devez: torch
Etre mature
avoir au minimum 13 ans
être connecté (tres) régulièrement


obsidian

Shéma

obsidian

Veuillez copier-coler ceci dans votre candidature:

[h][color=purple]Moi[/color][/h]  
[u]suis-je mature?oui
[u]Votre pseudo IG julienmogway
[u]votre âge 16
[u]vos qualités minecraftiennes combatant et motivé
[u]petits RP de 5 lignes MINIMUM je suis motivé j ai de la patience ,et je suis motivé a rejoindre votre faction
[u]Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? Non
[u]Depuis quand je joue a minecraft 1 an
[u]Depuis quand je joue sur les serveur RP 1 heure
[u]suis-je souvent connecté? Moyen
             [h][color=purple]La DarkFox[/color][/h]
[u]pourquoi avoir choisi la DarkFox? Car c'est la meilleure ;)
[u]Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement)[/u]
[u]J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox oui
[u]Des questions?[/u]

        =================================================

Infos et autres


chestfront échelle de pouvoir: chestfront

                                                               Roi  BossGuigui
                                             Gére la faction et les différents généraux             
                                 
                               
                   Bras-droit wolfdraw                                      Bras-gauche simonhornay
           Gère les batailles et l'architecture                   Gére l'économie et les candidature
                       /                                  /                                                /
                Général                           maître Architecte                           / Général de l'économie     
       Gère les combats                          Gère l'architecture                      Gère l'économie
           /        /            /                             /            /                                  /                /
   Sorcier + chevalier    paladin       Ingénieur + Mineurs                       Messagers      Marchands
                     /                                                      /                                    /
                  / -------------------------------------- apprentie---------------------------/--------------------------Métiers divers (forgeron, bûcheron, etc...)
                                                                       /
                                                                    Villageois
                                                                          /
                                                                     Stagiaire


Métiers

-Mineur
-chevalier
-Ingénieur
-Mage/sorcier
-pêcheur
-espion (non disponible pour le moment)
-messager
-marchand
-explorateur (cherche des salles secrètes dans Origine et découvre d'autres territoires)
-Bûcheron
-architecte

Skins:
Villageois:    https://upload.fr-minecraft.net/images/f … manozc.png / https://upload.fr-minecraft.net/images/f … versio.png
Soldats (guerriers):  https://upload.fr-minecraft.net/images/f … darkcb.png    /  https://upload.fr-minecraft.net/images/f … everxx.png  / https://upload.fr-minecraft.net/images/f … ierbir.png
Mages (guerriers):  https://upload.fr-minecraft.net/images/f … arkfce.png
Paysans:    https://upload.fr-minecraft.net/images/f … aysike.png

Alliances: -Requiem


lien des teams alliées:
Bon jeu :)

Hors ligne

#181 25/07/2014 13:45:24

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

La DarkFox est encore d'actialité Boss car il y a eu surclaim de la base

Hors ligne

#182 30/07/2014 23:26:43

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

navré pour le retard, j'ai eu de nombreuses difficultées irl...

SaitoDark:accepté

encore désolé pour le retard :x

clemgamer05:accepté

réponse: bien sûr ^^

encore désoler pour le retard :x

caydric:accepté

réponses: 1. ...
               2. avec tout ceux qui quittent la fac et qui la rejoingne... aucune idée -_-

MrEtiennus99:accepté

réponse: nan!!       Non je dec'

encore désoler pour le retard :x

julienmogway:En attente

cherche l'erreur...

actualité: on s'est fait surclaim (viré de chez nous du coup), voyage difficile en prévisions, vous êtes toujours des nôtres?

Hors ligne


désormais Ethernaas

#183 31/07/2014 00:18:38

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Ce n'est pas trop grave le retard :)
Ne t'en fait pas

Hors ligne

#184 31/07/2014 00:25:04

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

L'erreur de julienmogway c'est que tu a tout copier et qu'il fallait que copier le questionnaire

Hors ligne

#185 31/07/2014 20:46:21

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Vous pouvez m'accepter quand dans votre team???

Hors ligne

#186 31/07/2014 23:24:11

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

j'aurais pas mal de temps libres demain, donc si tout vas bien, demain

en attendant évite de trop flooder ^^'

Hors ligne


désormais Ethernaas

#187 31/07/2014 23:26:07

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Ok alors a demain
Desoler pour le flood

Hors ligne

#188 01/08/2014 17:26:35

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Oui je suis la.Tu pouras te co vers 20h pour m'accepter dans la faction?

Hors ligne

#189 03/08/2014 17:40:17

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Sa ne saire a rien de postuler pour cette faction parce que il vont vous accepter et apres qauand vous serait sur le serveur il vont vous refuser c'est se qu'il mon fait. Alors ne perde pas votre temps avec cette faction ne postuler pas.
Moi j'ai attendut plus d'un pour etre soin disant accepter.
En plus il se co rarement.

Hors ligne

#190 03/08/2014 18:24:56

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Saitodark non seulement tu flood le poste mais tu viens aussi dénigrer la faction... Alors tu as ton avis et je le respecte mais tu n'as à dire ça sur un poste de recrutement. Si cette faction ne te plaît pas, je t'invite à faire une candidature pour une autre.

J'espère avoir été claire.
Cordialement, Djamalos

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#191 03/08/2014 19:37:48

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Bonjour SaitoDark, nous sommes désoler de ne pas t'avoir accepter IG. La raison est simple, J'etait avec BossGuiGui sur Ts et il allait t'envoyer l'invitation quand nous sommes rendue compte par le billet du chat que tu n'étais pas réellement le genre de joueur d'on nous avions besoin. exemple ( flood, ne pas savoir utiliser le /m, ne pas nous répondre...)  c'est pourquoi après longue reflexion BossGuiGui a décider de ne pas t'accepter dans la faction pour le moment.
J'espère que cela ne te retardera pas d'avantage pour trouver une nouvelle faction qui te correspondra mieu. ;)
Bonne continuation.
Et merci Djamalos.

Hors ligne

#192 09/08/2014 13:27:15

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

oki juste a t-on un nv spawn?

Hors ligne

#193 25/08/2014 16:19:53

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Moi
suis-je mature?Oui
Votre pseudo:Baprick
votre âge:16 ans le 29 juin 2014
vos qualités minecraftiennes: Je suis très bon a l'arc ,j'élabors des stratégies contres mes nombreux adversaires et je suis loyal que se soient avec mes adversaires que mes allié(e)s
petits RP de 5 lignes MINIMUM: un jours en expérimentent de la redstone la foudre m'est tomber sur la tête,alors que déjà une tempêtes de neige avait éclater.Je devient alors un creeper de glace!!!
Je revient dans mon  village et on me chassa a coups de flèches et d'épées.
Je pris refuge dans une caverne en lutant contre une multitudes de monstres et je fit rencontre avec un portail très bizare où il m'as falut 3 ans pour découvrir comment il marcher.
Dedant je vis la plus fortes des créatures de ce monde,un dragon,je le battis et a sa mort il fit apparaitre un portail .]Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? Ektra
Depuis quand je joue a minecraft :1ans
Depuis quand je joue sur les serveur RP 3 mois
suis-je souvent connecté?moyenement (3 fois par semaine min.)
pourquoi avoir choisi la DarkFox?J'aime bien la description pour le momment c'est tous je n'is suis pas
Je n'ai pas ts3
J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox

Merci

Hors ligne

#194 27/08/2014 01:41:12

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

le guerrier

Moi

 
suis-je mature? Je pense l'etre oui, car j'ai un travaille en tant qu'apprenti cuisinier, et donc des responsabilité.
Votre pseudo IG killerman13010
votre âge 16 ans
vos qualités minecraftiennes Je pense être un bon mineur, et j'ai des bases en redstones.
petits RP de 5 lignes MINIMUM Je vais vous raconter, l''histoire de Gudrun. Un guerrier colossale, vêtu d'une armure en acier digne de celle d'Arès, et d'une épée aussi meurtrière que l'éclair de Zeus. Sur son passage nul ennemis ne lui résistais, mais nul innocent ni restais. Son but, la raison qui le poussait a survivre, la mort de sa femme. Tuer par Malphas, démon au service du mal. Elle périt dans un incendie provoquait par ce dernier qui détruisait son village.
La haine, et le désir de vengeance peut se lire dans son regard noir pétrifiant les enfers. nul ne peut l'arrêter, nul ne peut l'en dissuader, sa lame glissera sur la gorge du démon.
Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? Non.
Depuis quand je joue a minecraft depuis 4 ans
Depuis quand je joue sur les serveur RP depuis 3 à 4 ans environ.
suis-je souvent connecté? généralement tout les jours après 15h jusqu'à 22h
             

La DarkFox

pourquoi avoir choisi la DarkFox? je souhaite faire partie dela Darkfox car son esprit m'a l'air enthousiaste, chaleureux et j'aimerais y apporter ma contribution.
Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement) Oui, j'ai Ts3 et un micro - casque.
J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox Oui, J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox.
Des questions? Non merci.

Mes sincères remerciement pour avoir pris la temps de lire ma candidature et a très bientôt je l'éspère. Merci et au revoir.

Dernière modification par killerman (27/08/2014 01:53:12)

Hors ligne

#195 26/10/2014 14:20:51

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Moi

 
suis-je mature? oui
Votre pseudo IG darkwolf0397
votre âge 15 ans
vos qualités minecraftiennes hmm à vrai dire pas grand chose :p je suis moyen en tout
petits RP de 5 lignes MINIMUM
Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? non je viens d'arriver sur le serveur
Depuis quand je joue a minecraft depuis la version 1.7.3
Depuis quand je joue sur les serveur RP depuis 1 jour
suis-je souvent connecté? 1h par jour
             

La DarkFox

pourquoi avoir choisi la DarkFox? parce que le nom est cool :p
Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement) non mais j'ai un micro
J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox
Des questions? non

Dernière modification par frogizz (26/10/2014 14:21:55)

Hors ligne

#196 26/10/2014 14:42:17

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Salut, je crois que la faction n'existe plus. :)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#197 27/10/2014 00:47:18

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Moi

 
suis-je mature? Oui on me le dit très souvent.
Votre pseudo IG Mon pseudo est Dalorcan.
votre âge J'ai 13 ans.
vos qualités minecraftiennes Je suis bon en tout surtout en stratégie.
petits RP de 5 lignes MINIMUM Je suis descendant d'une famille qui a étais décimé en l'ans 1.7.4.Je cherchai les personnes responsable de cette acte.Puis au file du temps je suis devenue peut a peut un mercenaire.Je cherchait dans tout les  royaume. Puis un soir dans une taverne alors que je croyais tout perdu j'entendis une rumeur comme quoi il y aurait une famille responsable d'acte horrible.Je repris espoir est je partit a leur recherche quand je les ai enfin trouvé je me rendit conte que je ne pourrait jamais accomplir ma quête seul alors je me mis en route  d'amis et d'allier pour m'aider dans ma quête.
Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? Non je viens d'arriver sur le serveur est j'ai fait beaucoup de solo avant.
Depuis quand je joue a minecraft Je joue a minecraft depuis 3 ans.
Depuis quand je joue sur les serveur RP Environ 1 an.
suis-je souvent connecté? Je suis sur d'être connecter le weekend et le mercredi (sauf exception) en soiré ses moins sur.
             

La DarkFox

pourquoi avoir choisi la DarkFox? Parce qu'il avait une présentation original et que ses une des faction qui est le plus revenu quand j'ai demander conseil est quelle ma plus.
Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement) Non mais si ses nécessaire je peut en avoir un.
J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox J'ai l'ai lu et je l'approuve.
Des questions? Oui on a le droit d'aller dans la war zone que pour les événement est sous autorisation?
Comment on fait pour les terrain.

Hors ligne

#198 27/10/2014 01:00:03

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Il faut lire les autres messages, cette faction n'existe plus.. :/ Va postuler pour une faction active. ;)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#199 15/09/2015 21:34:33

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

suis-je mature? Oui

Votre pseudo: loukaf23

votre âge: 13 ans

vos qualités minecraftiennes: Je suis un bon architecte, bon mineur, et bon en pvp

petits RP de 5 lignes MINIMUM: Il était une fois… un jeune orphelin âgé de 8 ans qui se nommait Bastien. Il vivait dans une vieille cabane abandonnée, près de la rivière aux mille magies. Il y vivait depuis qu'il était un tout petit bébé avec sa maman. Chaque soir avant de s'endormir, sa mère lui contait l'histoire de la rivière aux mille magies : il y avait des pierres magiques tout autour de la rivière et ces pierres magiques avaient comme pouvoir d'aider les pauvres orphelins, mais leur cœur devait être pur. Et comme à chaque soir, Bastien s'endormait tendrement en rêvant à la rivière. Ils n'avaient pas d'argent, mais sa mère travaillait très fort pour rapporter à manger tous les jours.

Avez vous appartenu à d'autres faction? Si oui lesquelles? Non je fais mes débuts

]Depuis quand je joue a minecraft: Environ 2 ans

Depuis quand je joue sur les serveur RP 2 ans mais le votre m'a vraiment plus

suis-je souvent connecté? Oui environ tous les soirs, et des fois toute la journée le weekend
         
pourquoi avoir choisi la DarkFox?: Car je trouve son histoire belle, et que j'aimerais beaucoup m'investir pour le bien de la faction

Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement) Oui

J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox Oui

Des questions? Non J'espère que vous aimerez ma candidature merci de passez de temps a lire a bientôt j'espère ;)

-----loukaf23----

Hors ligne

#200 16/09/2015 20:17:34

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Bonjour, la DarkFox n'est plus, à présent, d'activité, et elle a malheureusement été  disband il y a assez longtemps.

Cordialement, simonhornay, ancien bras-gauche de la DarkFox

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

Pages :: Précédent 1 6 7 8

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Pied de page des forums