Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

Pages :: Précédent 1 2

#26 27/11/2014 01:15:43

Rédacteur

Messages : 84

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

Ok, ben prends le en 32Ohms dans ce cas, ça sera bien mieux, après il coute vers les 150 :s
Mais tu me confirme bien que tu l'utiliserai principalement chez toi ?

Hors ligne

#27 27/11/2014 09:24:28

Membre

Messages : 68

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

Non plus en marchant et dans le bus Car met trajets de bus vont considérablement se rallongé l'année prochaine   
Il faut aussi pouvoir le brancher en jack et avoir du son mais principalement en marchant

Dernière modification par TimCraft (27/11/2014 09:26:48)

Hors ligne

#28 27/11/2014 11:16:26

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

ItSeventhHell a écrit :

J'me suis acheté un petit bijou, un casque studio, le DT770 Pro, en 80Ohm, de Beyerdynamic.
Clairement, ce casque surpasse tous les casques dit "gaming". Tous.
T'en auras pour 140€ de pur bonheur, par contre, une carte son est préférable pour l'exploiter au meilleur de sa forme (Ça reste un casque pro ;)), et si tu compte plus l'utiliser sur des baladeurs, prends la version 32Ohm, elle coute juste un peu plus cher. À noter que c'est un casque fermé, qui isole parfaitement, et que les coussinets sont en velours véritable. Si tu veux d'autres avis, vas chercher le tout sur le net, mais je t'assure que le casque vaut largement ces 140€ ! (Puis niveau Basses, elles sont présentes tout en gardant un son neutre)

EDIT : Oublies tout de suite Beats, Marshall, Razer ou je ne sais autres.
Les seules marques valables de qualités, en gros, c'est AKG, Seinheiser, Beyerdynamic, Sony. (Bon, j'en oublie certainement)
Aussi, si tu veux un casque qui "isole," c'est un casque fermé qu'il te faut ! Le Marshall est un casque semi-ouvert, et fait pour l'exterieur ;)

Je ne peut qu'approuver ce post en tant que musicien et passionné de musique, je me tâte tellement à acheter ce casque après l'avoir essayé en magasin, un pur bonheur. Par contre j'hésite toujours entre la version 32 ohms ou plus dans la mesure où mon utilisation principale sera sur ma carte son M-Audio FastTrack MKII 06

Hors ligne

#29 27/11/2014 22:53:11

Rédacteur

Messages : 84

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

Lululombard > Bro', si tu comptes l'utiliser seulement sur ton PC, 250Ohms<3, sinon, le 80Ohms, mais bon, c'est la même haha

TimCraft > Aaaaah mais oublies tout de suite le casque studio, il te faut clairement un casque d'exterieur. Déjà, un casque studio, sur un mp3, c'est clairement du gachi. De plus, tout casque studio est massif, et pas forcément esthétique... Ou du moins, n'a pas "l'esthétique, d'un casque d'exterieur. Mais en plus, un casque fermé, pour se balader, c'est pas top du tout, et surtout dangereux.

Je ne peux pas te conseiller de casques studios, désolé.

Hors ligne

#30 28/11/2014 01:09:09

Membre

Messages : 68

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

Personnes n'à qu'elle que chose pour moi ? S'il vous plaît serai pour noël. I NEED HELP ! Je me perd dans toutes casques je ne sais pas si il sont trop gros oü vers qu'elle marque me tourner pour acheter :'(

Dernière modification par TimCraft (28/11/2014 02:26:50)

Hors ligne

#31 29/11/2014 01:43:02

Membre

Messages : 68

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

Petit up très discret

Hors ligne

#32 30/11/2014 11:43:03

Rédacteur

Messages : 84

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

Bon, allez, j'suis gentil, j'te propose le meilleur casque d'exterieur, le Seinheiser Momentum.
Cher, certes, mais niveau finition, il est très classe, le son est d'une clarté incroyable.

Hors ligne

#33 30/11/2014 13:41:54

Membre

Messages : 68

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

Après avoir regardé mon budget je vais (sûrement) prendre le sennheiser momentum on ear car il a de très bonnes critiques maintenant reste a voir ou je peut le testé car ~~ testé avant d'acheter, tu doit ~~ mais penser vous que se soit un bon choix ?
(me taper pas je suis un noob)

Hors ligne

#34 30/11/2014 22:41:31

Rédacteur

Messages : 84

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

Sans aucun doute le meilleur casque nomade que j'ai pu tester. Très honnêtement, le son de Seinheiser n'est plus à prouver, mais en plus de cela, le design du casque est de qualité, procure un style rafraichissant, plutôt jeune, c'est carrément un accessoire dont on est fier de porter.

Hors ligne

#35 01/12/2014 00:56:40

Membre

Messages : 68

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

une astuce aurais-tu pour trouver un endroit près de Versailles où je pourrais l'essayer ? si je prends un casque je pense bien que ce sera celui-la

Dernière modification par TimCraft (01/12/2014 00:57:33)

Hors ligne

#36 01/12/2014 14:09:59

Rédacteur

Messages : 84

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

Essaies  à la Fnac !

Hors ligne

#37 06/12/2014 10:28:37

Membre

Messages : 68

Re : Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

J'ai trouver et je suis déçu l'isolation est pas top, le son manque un peu de dynamisme et il était pas très confortable pour moi
Malgré ce que j'ai dit au début du topic j'ai trouvé un Marshall monitor qui est un casque de type fermé et je vais l'essayer lundi

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

  • Accueil
  • » Le café
  • » Conseil pour casque audio (pour écouter de la musique)

Pied de page des forums