Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 12 Suivant

#201 08/12/2014 13:59:29

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

sympa le débat.ya la même en version "fautes d'orthographes" non comprises?
pour ma part vous avez tous les deux faux,bien qu'une part de vérité vos théories me semblent néanmoins moins importantes que la principale

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#202 08/12/2014 21:04:48

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Je ne comprends pas les gens qui postent ici c'est quoi votre but perdre du temps? 11 Perso m'a fallu 30 secondes pour écrire ce message auquel vous allez répondre ;D

PS: Ez' je like maggle ;p

Dernière modification par MikeSponder (08/12/2014 21:30:29)

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#203 08/12/2014 21:34:58

Rédacteur

Messages : 167

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

on a plus de nouvelle de tronic sa veut dire qu'il est occupe aux candidatures faut pas perdre espoir

Dernière modification par tigrou281 (08/12/2014 21:35:14)

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#204 08/12/2014 21:43:07

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

comme on dit souvent sur le net : FRM ne mourra pas, il reviendra plus fort! :p

sinon, arrêtez de vous battre sérieux ._. on ne  reviens pas sur le passé ! ce qui est fait est fait ! le passé EST le passé, le présent EST le présent et le futur EST le futur ! alors peace ( & love ou & redsonte xD) ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#205 08/12/2014 22:36:25

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

J'ai fini mon deuxième paquet de popcorn en vous lisant les gars, c'est rigolo par ici 03

Non sérieusement, vous devez être les seules personnes que je connaisse (mouais daccord, presque les seules ^^) à vous taper dessus à coup de "ouais mais c'est ta faute" alors que le topic principal évoque soit la fin des serveurs de fr-m, soit leur reprise par quelqu'un d'autre...

Dans les deux cas si vous aimez pas ce qu'il se passe maintenant ou ce qu'il s'est passé avant ça aura plus de raison d'être : Si c'est quelqu'un d'autre qui reprend y aura (très) probablement refonte du staff et d'une partie du règlement (trop stricte qu'ils disent, heureusement qu'il y avait absolument aucune raison derrière chaque ajout hein 03), donc les "problèmes" actuels -> poubelle.

Et si personne ne reprend (RIP si ça arrive :'() bah...la même chose ^^ sauf que vous pourrez passer encore plus de temps sur le forum à vous taper dessus pour savoir qui a eu raison de faire un truc il y a 3 plombes ;)


Ah et en passant, ça fait plaisir à lire que certaines personnes ont quand même, malgré tout les malheurs que d'autre ont fait pleuvoir sur frm semble-t-il,  passé de bon moment parmi cette communauté et ces serveurs ^^


MikeSponder a écrit :

Je ne comprends pas les gens qui postent ici c'est quoi votre but perdre du temps? 11 Perso m'a fallu 30 secondes pour écrire ce message auquel vous allez répondre ;D

Salaud ! tu m'as fais perdre 10 secondes pour répondre à ton message 02((

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#206 08/12/2014 23:11:22

VIP

Messages : 794

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

tigrou281 a écrit :

On a plus de nouvelle de tronic sa veut dire qu'il est occupé aux candidatures

141208091006204273.jpg

Dernière modification par 21h30 (08/12/2014 23:12:29)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#207 09/12/2014 23:49:56

VIP

Messages : 695

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ca sera mon dernier message sur ce topic (je pensais que ce serait le précédent m'enfin).
Je tiens juste a dire que j'ai fait une toute petite remarque, qui n'appelait à aucune réponse, et qui représentait juste mon opinion. J'ai fait ça sans rancune, et surtout sans réfléchir lol.
Vous en faites tous un foin. J'en ai rien à faire de ce que vous pensez de moi ^^

Le premier post que j'ai écris avait un message bien différent, mais vous n'avez gardé que la dernière phrase.
Peut être que cette phrase était un peu inutile, mais vos réactions ont été largement démesurées (cf rediode). Je pense d'ailleurs, en jouant plus de deux ans sur fr-m, n'avais jamais pourri l'ambiance. Corrigez moi si c'est le cas? Je ne m'énerve pas souvent.
Bref, bon courage à la communauté et je suis réellement attristé par la fin de l'ère tronics.
1-1 partout la balle au centre? ;)

PS : rediode, ne t'enflamme pas, et sache que je ne suis plus ici depuis longtemps :p (pas besoin de me virer, donc).

Dernière modification par ptitclem08 (09/12/2014 23:52:24)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#208 10/12/2014 01:18:43

VIP

Messages : 129

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bien le bonsoir,

Une page se tourne.


Tout y est passé : Découvertes, jeu, humour, rencontres, frictions, disputes, réconciliations, amitié, amour pour certain .... une vie (en ligne) en communauté.
C'est ce que tout le monde est venu chercher en s'inscrivant sur le site non ?


Merci à toutes les personnes (toutes !) présentent sur Fr-minecraft d'avoir fait vivre cette aventure pendant ces 4 ans, dans les bons comme les mauvais moments.


Je pense que c'est l'heure des adieux plutôt que des critiques gratuites :

Si je sais (j'espère) que je garderai un contact avec quelques uns de mes partenaires de constructions cubiques sur d'autres supports de conversations,
pour la plupart je ne vous croiserai plus, je vous souhaite donc de bonnes choses et des vents favorables !


Pour terminer, je pense que personne ne pourra le nier :

Merci Tronics d'avoir su nous réunir autour d'une passion commune, merci !




Je ne tue pas le poussin dans son œuf mais je pense que si repreneur il y a, ce sera forcément le départ d'une autre aventure. ça m'ennuie de dire cela, mais je le pense.


Amicalement,

Corentin

Dernière modification par captjonhson (10/12/2014 01:24:37)

Hors ligne

#209 10/12/2014 12:08:14

VIP

Messages : 568

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Moi aussi je suis la depuis plus de 2 ans petitclem... et c'est pas parce que tu est un ancien, que tu ne peu pas partir d'ici ... X)
(wtf ? c est quoi cette logique qui veut rien dire...)

Pour info, j'ai tout lu , pas que ta petite "premiere" phrase .....et franchement ton avis personnel qui s' en soucis ?
T'es la pour exposer tes ressentiments envers certains autres joueurs ? si c est le cas sa sert a quoi ? surtout quand il sont negatif....
T'essaie de faire quoi ? de ralier d'autres joueurs a ton avertion envers ce joueurs ? a desolidarisé la communauté plus qu'elle ne l'est?
Dans ce cas "Bravo"c est reussit ! la communauté va disparaitre !

Voila pourquoi je suis aussi virulant envers toi ! mais t'inquiete j'aurais fait cette remarque a n'importe quelle autres joueurs qui essaie de regler ces comptes avec un autre dans un topic qui n'est absolument pas fait pour sa ! et j'ai rien contre toi mais contre se genre de comportement trop frequent et pas assé puni a mon avis :)

Dernière modification par rediode (10/12/2014 12:14:50)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#210 10/12/2014 13:10:59

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Mais ils ont finit de se chamailler !

Oui y a eu des abus, il y a eu de mauvaises décisions, d'actes inconsidérés, de trahisons internes ou d'attaque externe, de paranoïa interne ou externe, d'abus de confiance, de "Putch" raté pourtant justifié.


Qui a tord ? Qui a raison ? Qu'importe rien ne changera
FR-M est terminé, si il est repris se sera une autre aventure ;)
Puis tant mieux, une serie qui a trop de saison ca devient Lost
Sommes nous devenu la 4ieme saison de Lost ? Je pense , un peu

Mais je ne vois pas l'interet de venir se tiré dans les pates ici, Tronics pourquoi ne pas avoir Lock un tel sujet ? X)

Hors ligne


bannimere.jpg

#211 10/12/2014 13:43:01

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

C'est vrai. Une histoire de quatre ans (c'est très long pour un jeu) ne peux pas se passer sans ''trahisons et putch raté''. Déposons les armes sur l'autel de la paix. FRM risque de périr : voilà notre seul préoccupation, et pas de savoir qui à , le 3 mars 2011, ban Helsinki30.

Hors ligne

#212 10/12/2014 16:16:50

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

tigrou281 a écrit :

on a plus de nouvelle de tronic sa veut dire qu'il est occupe aux candidatures

lol

Bref je trouve ça dommage, mais il fallait que ça arrive avec les événements récents..

Hors ligne

#213 10/12/2014 17:09:59

Rédacteur

Messages : 167

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

ben quoi ? :)

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#214 10/12/2014 17:26:39

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Vous ne lisez pas les posts qui vous précède ? ><

Alors pour ce genre de messages "lol" ou seulment "ben quoi" dans vos posts. Merci de le faire en privé !
Stop les HS sur se post

Hors ligne


bannimere.jpg

#215 10/12/2014 22:27:40

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

C'est fou ce sujet, on est bien en France c'est confirmé !!! =D

C'est la faute de personne, comment voulez vous qu'un groupe ou une personne soit responsable de la clôture de quelques choses ? Surtout que l'admin avance comme argument (LE TEMPS) !!! Un enfant passe prioritaire à un serveur qui ne rapporte rien pour lui au final. Faut comprendre le budget qu'un enfant demande et donc la décision qui a été prise. Un jour ou l'autre Fr=M fermera définitivement repreneur ou pas. (Ex; si les hébergeurs ferment).ON DIRAIT QUE C'EST DE LA FERMETURE D'UN HOPITAL DONT VOUS PARLEZ !!!! Ici on parle d'un serveur, si y a plus le temps de l'entretenir c'est mieux de le fermer que de le laisser à l'abandon. Après si quelqu'un reprend le "BUSINESS" tant mieux. C'est comme une entreprise qui met la clé sous la porte à cause du manque de bénéfice, pas de repreneur => ADIEU =).

Vous êtes mignon à vous taper dessus, mais vous ne faîtes pas évoluer les choses.JE cherchais une réponse sur le sujet d'un repreneur y' a 80% de messages inutiles par rapport au sujet pour 20% de pertinence.

Bref,
Je finirai sur quelques mots ...

J'ai passé du bon temps ici mais malheureusement (et c'est la réalité qui le veut), un serveur qui n'évolue pas (Mise à jour) les gens s'en lasse et s'en vont. Ce qui fait que le serveur est encore plein c'est l'attachement à celui-ci (y compris moi) mais en parlant de mon cas personnel j'ai migré sur un serveur perso certes en ModPack FEED THE BEAST et sur d'autres jeux par que la 1.7.5 n'apporte plus rien comparé aux versions suivantes.Le manque d'amélioration est un manque ici (en termes de mise à jour)

Ex: Les enchantements plus facile et moins coûteux dans les versions récentes que 30 LV pour souvent un enchantement passable. Pouvoir améliorer ou réparer même les grosses armes et armures. On nage sur du vieux, c'est comme donner à un adolescent un NOKIA 3310 ou un smartphone dernière génération (Y a pas photo).

Je suis pas souvent là juste à cause de ça, j'ai plus rien à apprendre de la 1.7.5,c'est comme dans un emploi si au bout de X années on évolue pas, on se LASSE !

Deuxième et dernière chose:

A ne pas oubliez qu'un membre du staff est un être humain avec ses forces et ses faiblesses et ses erreurs et ses progrès. Certain en demande trop, si le serveur est debout c'est grâce à chaque membres du staff présent ou absent. Par qui chacun à apporter quelques choses. Donc remercions-les au lieu de les blâmer.

Advienne que pourra de sa reprise :)

Dernière modification par megaurel06 (10/12/2014 22:29:49)

Hors ligne


mca.png

#216 10/12/2014 23:17:26

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Je n'aurais jamais imaginé que le topic annonçant, en quelques sortes, la fin de fr-m, serait constitué de " je suis ici depuis ... " et " lui il avait fait ça ". Fr-m c'était une belle aventure, mais pour tous les joueurs qui sont partis depuis un moment, ça ne change que très peu. Seulement de la nostalgie, rien de plus.
Donc arrêtez de faire les gamins et d'essayer ( encore et encore ) de régler vos comptes barbants et inintéressants.

Même si ça fait plaisir de pouvoir relire ces pseudos qu'on avait l'habitude de lire à une époque.

Et faisons nous une raison, fr-m s'est peut être dégradé et n'a plus évolué depuis un bout de temps, mais pouvons-nous en dire plus concernant minecraft, en soit ?

Dernière modification par iMarou96 (10/12/2014 23:21:22)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#217 11/12/2014 01:37:08

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour ! Qui aurait un moyen de contacter med_27 ?
Cordialement, Zaza45 !

(allez vous faire foutre ceux qui ne l'aiment pas).

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#218 11/12/2014 01:44:11

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Le langage .... Mais qu'est ce qui cloche chez vous ><

STOP

Ce genre de question est ridicule ici ! HS

Dernière modification par LeTrandoshan (11/12/2014 01:44:32)

Hors ligne


bannimere.jpg

#219 11/12/2014 08:10:18

VIP

Messages : 874

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ca serait bien d'avoir un peu d'informations sur ce qui se passe, je veux dire pas dans les détails, mais juste le faite de savoir s'il y a des candidatures de reprise valable qui vaillent la peine d'être prise en considération, ou si c'est encore un peu flou.

Juste histoire que la communauté sache un peu où ça en est :)

Hors ligne

#220 11/12/2014 09:24:18

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Tronics a dit qu'il rentré en contact avec des gens

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#221 11/12/2014 12:47:15

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjours.

Pour repondre a Nimovich , je pense que les candidature valable que tronics a dut recevoir doive etre vraiment analysé.

je pense donc qu'il faut resté bien patient, mais ne vous inquieté pas , la communeauté sera prevenue.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#222 11/12/2014 22:30:22

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Il n'y a pas d'autres grands serveurs minecraft qui veulent prendre FR-M?

Hors ligne


Esc

#223 11/12/2014 22:37:16

VIP

Messages : 568

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

En effet c'est possible, vue l'importance des serveurs et la taille de la commaunté...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#224 11/12/2014 22:57:41

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Pas de reprise de ce type Tronics l'a dit

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#225 13/12/2014 00:44:03

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Fr-M fut pour moi une très belle aventure, j'y ai appris beaucoup de choses et ait rencontré des gens formidables. Hélas toute chose à une fin. Mais ce n'est pas plus mal vous savez, plutôt que de retourner le coûteau dans la plaie, pensez aux bons moments que vous avez passés sur ces serveurs. Pensez aux centaines d'heures que vous avez passés avec des inconnus qui sont devenus de vrais amis. Pensez aux nuits de jeu, aux rushs, aux events, aux concours.
Frm n'as pas toujours été beau tout les jours, mais si vous lisez ce message, c'est bien parce que vous êtes attachés à cette communauté. Et que, même si vous la critiquez souvent, c'est surtout du positif qu'elle vous a donnée.

Ainsi, Merci à vous pour cet expérience enrichissante et divertissante. Car c'est la fin d'une grande aventure! Gardez un bon souvenir de nos serveurs, ce n'est plus la peine de se quereller sur des débats stériles, pensez aux bons côtes des choses, et allée jeter tout vos diamants dans la lave! ;)

A la prochaine! Snow!

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 12 Suivant

Pied de page des forums