Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 12 Suivant

#151 05/12/2014 06:53:36

Banni(e)

Messages : 17

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Sparadraw t'es fou, jamais je ne t'oublierai <3

Hors ligne

#152 05/12/2014 09:18:03

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Je défend Matis1299 : Sans lui je ne jouerai plus car il m'as aidé en janvier, il est de plus un ancien modérateur compétent, qui sert à quelque chose. Tant de haine me désole et m'attriste profondément. Comme quoi les barbares rageurs et cas-sociaux seront toujours là pour détruire les dernière parcelles de bonheurs...
Ne perdons pas espoir : FRM peut revivre! Et vive Escadya!

Dernière modification par Vaegon (05/12/2014 09:18:40)

Hors ligne

#153 05/12/2014 10:23:42

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

twocram a écrit :

Il existe un réglement forum !

Sache que je ne l'ai jamais trouvé depuis mon arrivée sur FRM. :/

Hors ligne

#154 05/12/2014 14:04:01

Membre

Messages : 18

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

============REPRENEUR====================

Oui, vous m'avez entendu, repreneur !
Je suis intéressé par cette idée. J'ai déjà beaucoup d'expérience en serveurs, j'avais le mien il y a de cela plus de un an auquel je me donnais à fond ( nous sommes arrivés 6ème sur mcserv). Je m'occupais de la programmation, gestion des plugins, du site, du serveur vocal, de la mise à jour à chaque version, et j'étais le builder principal. De plus FR-M est un serveur pas comme les autres. Depuis le début il a su innover, apporter du nouveau, mais les gens changent. J'ai beaucoup d'idées qui bouillonnent dans ma tête pour révolutionner l'expérience de jeu sur les serveurs sans la dénaturaliser, car le but est que les jours reconnaissent les serveurs qui leur sont chers. Il faut améliorer et aller de l'avant !

Mais je ne souhaite pas donner trop de joie car je suis encore pensif et je n'ai pas encore prit ma décision.
En effet un serveur demande du temps, mais quatre...
Cela ne me fait tout de même pas peur.
De plus si j'en venais à reprendre le flambeau sans me ruiner je connais un hébergeur incroyable proposant des tarifs et des fonctionnalités époustouflantes.
Les quatre serveur avec le serveur vocal reviendrait à seulement 36€ par mois et cela avec 999slots, une mémoire illimité, pas de lags etc...

Et si une personne reprenait le flambeau sachez qu'il faut du temps, car les plugins sont à tester après une migration. L'opération est délicate car je prend l'exemple avec le serveur rp: vous risquez de perdre tous vos claims si la manip n'est pas bien faite où si un fichier reçoit une modification infime !!!
Ne vous inquiétez j'ai l'habitude avec les migrations, mon ancien serveur en a fait 3.

Concernant l'expérience de jeu:

Comme je le disais, si j'en venais à prendre ma décision le jeu ressemblerai à ceci sans trop tout dévoiler:

-RIEN NE CHANGERA DANS LES PRINCIPES DES SERVEURS. En effet il ne faut pas dénaturaliser les serveurs et conserver le pourquoi les joueurs sont là et y restent.
-AJOUT DE NOUVEAUX PLUGINS, j'ai une liste de plugins qui rajouteront des mobs, des entités pour le rp ainsi que de nombreux d'autres qui devront révolutionner les serveurs et leur redonner un nouveau souffle de vie.
-PASSAGE EN 1.8, l'opération la plus compliquée car TOUS les plugins sont à remettre à jour, et en plus avec le changement de pseudo... Mais concernant ce sujet Dinnerbone avait annoncé que chaque pseudo serait accompagné d'un ip propre à chaque joueur, ce qui (je l'espère...) ne devrait pas trop poser de problèmes concernant les plugins.
-SERVEUR VOCAL. Comme je le disais il y aura un serveur vocal mais plus sur teamspeak, mais sur mumble (intégré au prix).

Voici les principaux changements mais d'autres vont bien sur surement suivre:

Enfin, comme l'hébergeur propose un hébergement à une mémoire illimité dans tous les sens, il serait peut être, je dis bien peut être possible de mettre les quatre serveurs sur 1 voir 2 ou 3 faisant des économies, mais cette option restera à explorer bien sur.

Donc il n'y a pas de quoi trop s'inquiéter malgré les risques énormes avec les plugins tel que la protection du terrain ou celui des factions...

L'équipe.

Si j'en venais à prendre ma décision je ne compte pas changer le staff. Ensuite question admin sur la base de donnée du serveur tout cela j'ai des amis qui assureront son bon fonctionnement 24/24 7/7 même lorsque je serais absent. Je tiens à préciser que l'hébergeur surveille ses serveurs !
Mais cela risque d'entrainer un changement d'ip, mais il serait possible de le modifer pour le rendre comme avant.

Je tiens à rajouter que niveau construction sur le serveur rp il y aurait un ajout de DONJONS, façon Zelda avec des salles, monstres (nouveaux comme dans le plugin que j'ai annoncé et qui pourront même être vétus d'armures etc...) et à la fin un trésor, il y aurait aussi la construction de nouveaux biomes pour mettre une ambiance à proximité de ses donjons. Ces derniers renforceront le sentiment de quête auprès des joueurs, et chaque épreuve amènera sur une autre pour compléter le scénario, oui il va avoir un scénario ajouté sans empiéter sur celui déjà en place, afin comme je le disais de rendre le serveur plus attractif, dynamique, intéressant, poussé, et dans certains cas... terrifiant ;)

Je suis très motivé et enthousiaste en vue d'un projet comme celui, j'ai beaucoup de temps (je dors très peu, insomnie) et minecraft est un jeu dans lequel nous pouvons faire ce que nous voulons et ouvre beaucoup de possibilités et d'ouvertures sur ce que l'on peut faire.

Au passage une chaine youtube sera ouverte pour présenter les différents éléments (donjons, nouveautés etc...) qui suivront sur les différents serveurs.

Mais je ne suis pas décidé et je réfléchis beaucoup à cette idée, donc si vous avez des propositions, quelque chose à dire je vous invite. Votre avis m'influencera surement mais je ne me lance pas tout seul dans un projet aussi fou, donc si je viendrais à relancer la grande aventure qu'est FR-Minecraft, cela sera avec votre aide et votre soutien. Je tiens à ne pas trop m'étaler et espérer que l'aventure continuera encore mieux qu'avant.

Merci à vous d'avoir lu ceci, ma décision reste à prendre, ce sera à vous d'en décider. -Skypercee

Dernière modification par Skypercee1 (05/12/2014 14:13:31)

Hors ligne

#155 05/12/2014 14:22:10

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

oui ta pas tout a faire tord , il n'y a pas de post intitulé Reglement forum , mais chaque post de réglement de serveur inclu aussi des regles du forum d'irc et de ts3.

exemple :

① . Vivre en communauté
☒ 1-1 | Amabilité
➨ Si vous avez un comportement inapproprié sur l'un de nos quatre serveurs, irc, forum ou TS3, vous êtes susceptible d'encourir une sanction lourde en cas de récidive sur le serveur semi-RP. Le flood, la provocation, les insultes, les propos déplacés, les accusations non fondées sont sanctionnables.
☛ 1 avertissement oral > 1 kick > 1 mute de 2 heures accompagné d'un warn > 1 bannissement temporaire de 24h à 7 jours

disponible dans la section Rp Reglement et sanction .


exemple :

√  L'amabilité est l'une des choses des plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter, troller les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité que ce soit sur le tchat général par MP ou bien Mail.
➨  Rappel écrit > Kick/Mute/Jail > Bannissement temporaire  > Bannissement définitif.

Disponible sur le reglement du Fb

Exemple :

Le terrorisme ou la traîtrise:
√  Tout le Staff est soumis lui aussi a l'ensemble des règles.
√  De plus le staff dispose de commandes lui permettant d'assurer le bon fonctionnement du serveur. Si il adviendrait le cas d'un abus de pouvoir ou une utilisation non conforme d'un membre du staff, ce membre pourra être sanctioné être jugé "Terroriste" sur l'ensemble de nos serveurs/forums/sites/TS/IRC.
➨  Bannissement définitif sur tout le site et serveurs plus statut de "Terroriste".

Disponible encore une fois dans le réglement du Fb


Exemple :

Harcèlement de Guides/Modérateurs/Opérateurs :
√  Tout harcèlement en tchat publique, MP ou Mail, envers un membre du staff sera sanctionné. Avant de demander une interventions, bien réfléchir si cela est utile, tout abus de demande pour des vérifications inutiles sera sanctionné.
➨  Rappel écrit > Kick/Mute/Jail > Bannissement temporaire > Bannissement définitif.

a savoir que dans ma tete sauf si je suis le seul a le comprendre comme sa : tchat publique=forum/post forum.

encore une fois disponible sur le Reglement Fb



Aprés comme tu dis , il me semblais qu'il y avais un post Réglement forum ou Charte forum , je suis toujours a sa recherche ^^.

en attendants dans chaque réglement de serveurs vous pouvez trouvé des régles qui sont valable sur le forum.
Maintenant si il faut que l'on redige un Réglement forum pour que les gens soit courtois et civilisé..

je pense que c'est encore une fois avec des commentaire comme tu a fait lululombard sans étre mechant ou quoi que se soit . que le staff a du arrivé a toute ces régles dont les joueurs ce plaigne car sa bloque le plaisir du jeux. avec ce genre de remarque du moin. meme si la sur le forum sa reste different.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#156 05/12/2014 14:43:53

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Skypercee, pour ta candidature, il y a des instructions à suivre sur le premier post de Tronics. Notamment envoyer un mail à l'adresse de contact du site.

Hors ligne

#157 05/12/2014 14:46:48

Membre

Messages : 18

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Je sais, j'ai bien lu, mais le fait est que je n'ai pas prit ma décision ;)

Hors ligne

#158 05/12/2014 15:51:21

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ok :)

Note aux repreneurs : voyez comme la censure existante a tué mon message précédent...

Hors ligne

#159 05/12/2014 17:20:47

Membre

Messages : 110

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bien que tout ca soit bien triste, c'est pas comme si on ne s'y attendais pas, je sais pas si c'est pas plus mal en fait, et je me dis que payer 250€ par mois pour une moyenne de 10 joueurs connectés en même temps (Il y a bien entendu eu des pics et des chutes) ca me ferais mal au cul, mais dans l'ensemble les serveurs sont fortement délaissé depuis quelques mois deja, si on avait pu garder ces quelques personnes qui rendaient ces serveurs vivants.. Bref, tant pis.

#160 05/12/2014 17:30:02

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Je suis très enthousiaste à la lecture du post de  Skypercee1! Mais une inquiétude... On ne risque pas de devenir un serveur trop gros, perdant sont origine?

Hors ligne

#161 05/12/2014 19:09:30

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Si j'ai bien compris, le serveur risque de fermer le 31/12/14 ?
Si quelqu'un peut, qu'il le fasse, ces serveurs sont mes serveurs préférés !

#162 05/12/2014 19:19:13

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Réponse a Sky percee1

Utiliser Mumble ? Pourquoi ? oO TS3 marche cent fois mieux et ça ne ferait pas d'énormes économies...
Second point : Tout (du moins presques) est faux :
- Le passage en 1.8 ? = Facile ! Au passage : C'est pas une ip qui est ajoutée au joueurs , ça s'appelle un UUID...
- Les donjons ? = Faisable en plugin mais vaut mieux les construire a la main.
- Les mobs = C'est ça qui me fait le plus rire, c'est impossible :) On peut bien faire spawn un zombie avec du stuff ou modifier le rayon d'explosion d'un creeper, mais si tu veut ajouter des vrais nouveau mobs, il faut des nouvelles textures et I.A., c'est a dire que ça se passe côté client !
- Les biomes = Idem que le dernier point : Nouveau biome = Nouvelles textures = Il faut les ajouter sur le client !
- Et pour finir tu demande a... tes amis pour gérer le serveur ? Tu veut dire le genre de choses que je faisais quand j'avais 13 ans ? Eh bien crois moi, ça ne marche pas.

Si tu veut transformer fr-m comme ça, change direct le serv sur un serveur ftb,  ça seras plus rapide et plus propre...

Dernière modification par marioetyoshi8765 (05/12/2014 21:28:27)

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#163 05/12/2014 19:19:38

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Pseudocensuré a écrit :

De plus si j'en venais à reprendre le flambeau sans me ruiner je connais un hébergeur incroyable proposant des tarifs et des fonctionnalités époustouflantes.
Les quatre serveur avec le serveur vocal reviendrait à seulement 36€ par mois et cela avec 999slots, une mémoire illimité, pas de lags etc...

Heu donc tu hébergerais pas sur une machine dédié ? Mémoire illimité à ce que je sache tu peux pas mettre plus de 1 To de RAM sur une machine (du moins les Kernels linux 3.X ne supportent pas plus de 1024 Go de RAM, et Windows pas plus de 128 Go il me semble...

Pseudocensuré a écrit :

Et si une personne reprenait le flambeau sachez qu'il faut du temps, car les plugins sont à tester après une migration. L'opération est délicate car je prend l'exemple avec le serveur rp: vous risquez de perdre tous vos claims si la manip n'est pas bien faite où si un fichier reçoit une modification infime !!!
Ne vous inquiétez j'ai l'habitude avec les migrations, mon ancien serveur en a fait 3.

Heu c'est que tu fais pas de tests en dev avant, et que c'est du coup n'importe quoi. Même moi je le fais.

Pseudocensuré a écrit :

-RIEN NE CHANGERA DANS LES PRINCIPES DES SERVEURS. En effet il ne faut pas dénaturaliser les serveurs et conserver le pourquoi les joueurs sont là et y restent.

Ca je suis d'accord.

Pseudocensuré a écrit :

-AJOUT DE NOUVEAUX PLUGINS, j'ai une liste de plugins qui rajouteront des mobs, des entités pour le rp ainsi que de nombreux d'autres qui devront révolutionner les serveurs et leur redonner un nouveau souffle de vie.

Ajouter des entités n'est pas possible en vanilla, des mobs encore moins... Alors je doute sérieusement de tes compétences.

Pseudocensuré a écrit :

-PASSAGE EN 1.8, l'opération la plus compliquée car TOUS les plugins sont à remettre à jour, et en plus avec le changement de pseudo... Mais concernant ce sujet Dinnerbone avait annoncé que chaque pseudo serait accompagné d'un ip propre à chaque joueur, ce qui (je l'espère...) ne devrait pas trop poser de problèmes concernant les plugins.

As tu au moins la moindre idée de ce que tu dis ?
1) Non, pas TOUS les plugins doivent être mis à jour.
2) Ensuite, tu peux très bien faire un plugin qui se chargera de la conversion auto lors d'un changement de pseudo.
3) Y'a pas d'histoire d'IP unique de joueur, ce sont des UUIDs. Tu es complètement à côté de la plaque...

Pseudocensuré a écrit :

-SERVEUR VOCAL. Comme je le disais il y aura un serveur vocal mais plus sur teamspeak, mais sur mumble (intégré au prix).

Perso un tel changement m'aurait fait quitté le serveur. TeamSpeak est tellement meilleur sur tous les points, et un changement de service impose aux joueurs un changement également, que certains ne voudront pas faire par habitude.

Pseudocensuré a écrit :

Enfin, comme l'hébergeur propose un hébergement à une mémoire illimité dans tous les sens, il serait peut être, je dis bien peut être possible de mettre les quatre serveurs sur 1 voir 2 ou 3 faisant des économies, mais cette option restera à explorer bien sur.

C'est pas possible l'illimité. Non, c'est vraiment pas possible. Et tu loues une instance java sur ce genre d'hébergeur, tu pourras pas lancer plusieurs serveurs Minecraft ou même services. Et tu en fais quoi de la base de données MySQL ? Tu prends celle du service ? Crois moi c'est souvent bien pourri...

Pseudocensuré a écrit :

Donc il n'y a pas de quoi trop s'inquiéter malgré les risques énormes avec les plugins tel que la protection du terrain ou celui des factions...

Si, justement ! Y'a de quoi s'inquiéter !


Pseudocensuré a écrit :

Si j'en venais à prendre ma décision je ne compte pas changer le staff. Ensuite question admin sur la base de donnée du serveur tout cela j'ai des amis qui assureront son bon fonctionnement 24/24 7/7 même lorsque je serais absent. Je tiens à préciser que l'hébergeur surveille ses serveurs !

Des "amis", s'ils n'ont pas les compétences ni le sérieux nécessaires tu cours droit à la catastrophe...

Pseudocensuré a écrit :

Mais cela risque d'entrainer un changement d'ip, mais il serait possible de le modifer pour le rendre comme avant.

Tu appelles quoi un changement d'IP ? Changement de nom de domaines ? De ports ? Un changement d'IP je comprends mais pourquoi le citer ici ?

Pseudocensuré a écrit :

Je tiens à rajouter que niveau construction sur le serveur rp il y aurait un ajout de DONJONS, façon Zelda avec des salles, monstres (nouveaux comme dans le plugin que j'ai annoncé et qui pourront même être vétus d'armures etc...) et à la fin un trésor, il y aurait aussi la construction de nouveaux biomes pour mettre une ambiance à proximité de ses donjons. Ces derniers renforceront le sentiment de quête auprès des joueurs, et chaque épreuve amènera sur une autre pour compléter le scénario, oui il va avoir un scénario ajouté sans empiéter sur celui déjà en place, afin comme je le disais de rendre le serveur plus attractif, dynamique, intéressant, poussé, et dans certains cas... terrifiant ;)

A moins de modder le jeu (ce qui implique de perdre 70% de joueurs avec leurs habitudes) c'est impossible ! C'est pas un plugin qui fait ça ! Tu sais même pas de quoi tu parles, c'est affligent !

Bref, sais tu de quoi tu parles avant de vouloir reprendre un projet aussi colossal ? Parce que ce n'est pas à la portée de tous...

Je n'essaye pas forcément de te descendre mais de te faire prendre conscience de ce que c'est comme travail, ainsi qu'aux autres qui seraient tentés de reprendre le projet mais qui manquent de connaissances.

Dernière modification par lululombard (05/12/2014 19:21:37)

Hors ligne

#164 05/12/2014 20:30:38

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

C'est vrai que Mumble est absolument ignoble :)

Hors ligne

#165 05/12/2014 20:46:45

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Personnellement,je suis vraiment dégouté.
avec le temps que j'ai passé sur ce serveur,j'avais compris pourquoi ce serveur avait du succès et pourquoi il n'en avait pas assez.
si seulement vous aviez pris cette décision plus tard,quand j'aurai eu fini mon dut ou mon bts info,j'aurais posté ma candidatre.mais je ne correspond pas,j'ai que 16 ans,j'ai pas encore appris le html ni les autres languages sauf le phyton et un peu le C.malgré ma passion pour la programmation et pour les jeux types bac à sable comme minecraft.ca aurait fait d'une pierre deux coups!ca aurait été un rêve réalisé!!!!!!!!!

enfin faut avoir le financement du serveur et du reste,et c'est un risque d'investissement a prendre..que j'aurais pris!

ô rage,ô desespwâr..

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#166 05/12/2014 21:27:38

Banni(e)

Messages : 1

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Je trouve ça hallucinant que mon compte aie été banni. J'ai fait que répondre à l'autre attardé qui comme par hasard a rien pris lui.
Ça en dit longue sur la ligne du staff.

Hors ligne

#167 05/12/2014 22:30:00

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Le fait que tu ne lâches pas l'affaire en dit aussi long sur toi ^^ laisse-moi tranquille, on cherche l'avenir d'FRM là 01

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#168 05/12/2014 22:43:22

Membre

Messages : 18

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Pour répondre à tous ceux qui disent que non ça c'est pas possible etc...
Déjà le serveur sera quand même dédié ! Et oui, et ça marche à 100% 03
Ensuite pour ceux qui disent que les mobs c'est impossible et bien si, le plugin crée un modèle puis il suffit d'y ajouter un skin, les programmer, ils pourront parler, se battre, courir, suivre un itinéraire etc, donc c'est POSSIBLE 03
Si je parlais de m.umble c'est juste parce qu'il est intégré au prix, après rien ne m'obligerais de ne pas prendre un serveur ts3
Ces "amis" sont juste en école d'informatique, voilà, juste ça.
Et tous vos autres "problèmes"  sont totalement résolubles, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je ne suis pas débutant dans les serveur, j'ai passé un an et demi avec le mien et il marchait d'enfer.
Ensuite avec ce que j'appelle des donjons, ne sont pas ceux présents naturellement dans la map, mais ils seront build, auront l'apparence d'une entrée de grotte ou d'un chateau entouré d'une forêt (build encore avec des niveaux, montagnes etc...) et dans le "donjon" il se suivra un dédale d'épreuves, d'énigmes etc...
Donc je ne vois pas ce qu'il pose problème. Ensuite il ne faut pas croire que un plugin fait tout et qu'il faut une personne derrière son écran pour faire marcher la machine.
J'espère avoir répondu à vos questions, Ps: pour les septiques le nom du plugin avec les mobs est bien réel.
Exemple d'un mob:
201306201310rnq.png
Exemple d'un donjon (avec le biome autour build main):
201306201312ydl.png
20130620131348.png
Des autres (extérieur)
201306201257mwj.png
201306201303xms.png
20130620125900.png
20130620131512.png
201306201320xvx.png
201306201337kqj.png
imagesjdck.jpg
Autre biome build main:
201306201351hin.png

Alors, rassuré ?

Hors ligne

#169 05/12/2014 22:45:52

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour ou Bonsoir a tous,

Wow, je ne suis pas la depuis le début mais depuis pas mal de temps déjà (2 ans environs) un peu moins actif ces temps ci mais si c'est vraiment la fin, c'est triste, espérons tous que quelqu'un reprenne le flambeau, dans le cas contraire je remercie Tronics et Nadj3t  et le reste du staff pour tout ce qu'ils ont fait, je remercie aussi toute la communauté d'frm principalement du SRP pour tout ces bons moments passés ici...Sur ce, Bonne journée ou soirée a tous.

Armand

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#170 05/12/2014 23:12:04

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Skypercee1 a écrit :

Pour répondre à tous ceux qui disent que non ça c'est pas possible etc...
Déjà le serveur sera quand même dédié ! Et oui, et ça marche à 100% 03
Ensuite pour ceux qui disent que les mobs c'est impossible et bien si, le plugin crée un modèle puis il suffit d'y ajouter un skin, les programmer, ils pourront parler, se battre, courir, suivre un itinéraire etc, donc c'est POSSIBLE 03
Si je parlais de m.umble c'est juste parce qu'il est intégré au prix, après rien ne m'obligerais de ne pas prendre un serveur ts3
Ces "amis" sont juste en école d'informatique, voilà, juste ça.
Et tous vos autres "problèmes"  sont totalement résolubles, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je ne suis pas débutant dans les serveur, j'ai passé un an et demi avec le mien et il marchait d'enfer.
Ensuite avec ce que j'appelle des donjons, ne sont pas ceux présents naturellement dans la map, mais ils seront build, auront l'apparence d'une entrée de grotte ou d'un chateau entouré d'une forêt (build encore avec des niveaux, montagnes etc...) et dans le "donjon" il se suivra un dédale d'épreuves, d'énigmes etc...
Donc je ne vois pas ce qu'il pose problème. Ensuite il ne faut pas croire que un plugin fait tout et qu'il faut une personne derrière son écran pour faire marcher la machine.
J'espère avoir répondu à vos questions, Ps: pour les septiques le nom du plugin avec les mobs est bien réel.
Exemple d'un mob:
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 310rnq.pngAlors, rassuré ?

Et le modèle tu l'envoi sous quelle forme au joueur ? Via une requête de texture pack ? Parce que là je suis ultra sceptique. Tu peux PAS créer un nouveau entity_network_id (ID de packet 0x14) sinon tu fais crash le jeu à tous les coups s'il est pas prévu pour (sans mod). Sinon tu peux éventuellement en modifier un et envoyer le ressource pack au joueur, ce qu'il peut refuser. A moins que tu utilises un faux joueur avec un skin ce qui dans ce cas est pas très pratique parce que tu dépends d'un skin d'un joueur.
Bref je connais un minimum le protocole Minecraft pour avoir porté la 1.8 sur un serveur 1.7.5.

Sinon pour les biomes, dans ce cas là c'est juste le générateur que tu modifies, un biome pour moi c'est un ID qui correspond à une température, une humidité, un aspect... Je peux faire la même chose avec un générateur custom.

Dernière modification par lululombard (05/12/2014 23:14:48)

Hors ligne

#171 05/12/2014 23:23:41

Membre

Messages : 64

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ami du Soir Bonsoir ,Ami du Jour Bonjour ,alors je viens juste écrire un petit mot qui sera mon seul sur le sujet effectivement même si j'ai quitter les serveur de Fr-Minecraft.net je n'ais pas oublier que les serveurs on été mes tous premiers serveurs.
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne fin d'année et de très belle et heureuse fêtes de noël.
Je te remercie pour la toutes dernière fois Tronics pour se que tu as pue fournir bien sur je ne t'oublie pas non plus Nadj3t tu as fait autant que Tronics.
Je souhaite que Fr-Minecraft.net trouve une nouveau chemin mais si ce n'est pas le cas et bien je leur souhaite une très bonne fin de vie.
Aller sur ceux je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne fin de journée pour nos amis du Quebec ou une bonne fin de soiré pour les français.
Aller cordialement le bizou du Pape Goostprenium-Snykiz

Hors ligne

#172 05/12/2014 23:56:04

Membre

Messages : 18

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Les biomes ont été build main !!!! Je ne fais que le répéter, il n'y a aucuns générateurs !!
Le mob gobelin qu'on voit marche à 100%, il n'y a rien à faire, de trucs à accepter ou autre, il est là, il marche très bien, tout le monde le voit, peut lui parler, intéragir etc. Puisque je vous dit que tout va bien xD

Hors ligne

#173 06/12/2014 00:26:03

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

lulu pour te répondre c'est possible, écoute on peut faire des pnjs avec des plugins et sans mods car on fait croire aux joueurs que le Goblin est un joueur enfin c'est ce que je pense. Un plugin = Modification avec les bases de minecraft.
Je suis pas un pro mais je sais que sa marche

Et seul problème c'est que tu vas t'embêter à mettre ces builds et surtout il faut que tu ne supprime pas le monde de base de fr-minecraft.net les claims les bâtiements etc..

Dernière modification par diamond57 (06/12/2014 00:27:42)

Hors ligne

#174 06/12/2014 00:48:43

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Skypercee1 a écrit :

Les biomes ont été build main !!!! Je ne fais que le répéter, il n'y a aucuns générateurs !!
Le mob gobelin qu'on voit marche à 100%, il n'y a rien à faire, de trucs à accepter ou autre, il est là, il marche très bien, tout le monde le voit, peut lui parler, intéragir etc. Puisque je vous dit que tout va bien xD

Pour les builds Ok.
Le mob gobelin je te dis que sauf si c'est un mod, qu'un texture pack a été téléchargé ou que t'utilises un skin de joueur, je reste méga sceptique tout simplement parce que je connais très bien le protocole de Minecraft et que je sais que c'est quasi impossible de faire cela.

diamond57 a écrit :

lulu pour te répondre c'est possible, écoute on peut faire des pnjs avec des plugins et sans mods car on fait croire aux joueurs que le Goblin est un joueur enfin c'est ce que je pense. Un plugin = Modification avec les bases de minecraft.
Je suis pas un pro mais je sais que sa marche

Donc dans ce cas tu envoie un packet id de joueur qui correspond à un vrai joueur qui a le skin. C'est à double tranchant : soit tu payes 20e pour ce compte, soit tu prends le risque que le skin soit changé.

Dernière modification par lululombard (06/12/2014 00:50:02)

Hors ligne

#175 06/12/2014 01:17:53

Membre
Lieu : Dans le néant...

Messages : 20

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour, ou Bonsoir ('fin bref ça dépend de vous ^^)
Je joue sur ce serveur depuis 1 ans et le suis depuis 2 ans, j'avoue que voir ce topic me fait bizarre... En même temps, ces temps-ci, ça sentait la fin.

Toutefois, je pense que quelqu'un reprendra le serveur. Si il est si connu que tout le monde le dit (et c'est vrai, il est quand même très populaire :p), alors il y aura beaucoup de personnes qui vont essayer de le reprendre car l'info va vite se propager donc vu qu'il n'y a pas que Tronics comme dieu en informatique et tout ça (non! je ne suis pas un lèche-botte xD), il y aura surement une candidature valable. Enfin en même temps je suis très optimiste. ^^ La popularité du serveur contribuera à son "sauvetage". 01

Ah, et pour les diverses disputes puériles, on a franchement, mais alors là pas du tout, pas envie de lire ça dans un topic SERIEUX. 17 Donc, pour le respect du sujet, veuillez vous entretenir ailleurs, sinon patate s'amusera :3

Sur ce, bonne chance, je ne viens plus sur le serv, mais je garde un oeil 01

Hors ligne


fr-minecraft-net-ff9bb2e5-639551.pngfr-minecraft-net-9943e019-2554607.png

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 12 Suivant

Pied de page des forums