Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 12 Suivant

#126 04/12/2014 22:59:43

VIP

Messages : 1 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Sparadraw a écrit :

Plop, j'imagine que personne ne se souvient de moi ...

Moi si =)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#127 04/12/2014 23:32:56

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

21h30 a écrit :

"la meilleure op qu'on ai eu ?"
Mouhahaha!!!
J'en dirais pas plus c'est pas le sujet..

Ah, oui, c'est vrai, j'oubliais que t'étais 1000 fois mieux ^^
Ptitclem, tu vois de qui je parle maintenant ? :3

Esca est une personne merveilleuse... Tu serais pas un peu jaloux ? Il me semblait bien. Tu vis pour heurter les gens ou bien c'est involontaire ? Dans les deux cas faut changer mon gars, sinon, tu risques te tourner tes amis en ennemis. Tu te rends pas comte de ce que c'est d'être Op sur quasi 4 serv, attend...

Bravo, tu viens de prouver une fois de plus ton immaturité. Ben oui, facile de critiquer quand on voit pas ce que les autres nous reprochent. C'est devant ton nez.

J'avais rien contre toi, mais là, tu m'as énervé.

Dernière modification par Matis1299 (04/12/2014 23:37:51)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#128 04/12/2014 23:46:01

VIP

Messages : 13

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Juste je fais un message de soutient, aux administrateurs et aux membres du staff qui ont réussi à organiser, mener, gérer, donner vie au site et au serveur fr-minecraft.net, de pars leurs engagements, leurs motivations, leurs présences ...

Depuis que j'ai connu minecraft, c'est l'un des premiers serveur tourné sur l'humain et le social, de grandes qualités.

Je vais avoir 21ans, et je vais le dire, oui j'ai pleuré devant les paroles de tronics, des mots vrais, qui sonnent juste dans nos esprits et qui raisonnent dans nos coeurs, car grace à lui, une communauté a grandi, ensemble nous sommes une vraie famille.

fr-minecraft.net, une vrai entreprise familiale, nous y sommes et nous en ferons toujours partie.

Je trouve que c'est une belle fin ....

Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur et une bonne continuation.

Merci.


scorpino83fr

Hors ligne

#129 05/12/2014 00:08:45

Banni(e)

Messages : 5

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Matis1299 a écrit :

la meilleure op qu'on ai eu ?

Certainement pas !

Matis1299 a écrit :

En quoi elle a causé notre perte ? Je sais pas, elle a juste tenu les serveurs à bout de bras pendant des mois ? Hein ? Je sais pas hein... Escadya a fait un travail de monstre. Et tu craches dessus.

Tout ce qu'elle a su faire c'est casser les couilles des gens, même du staff. T'as un seul exemple concret ? Non. Et oui c'est elle qui a fait imploser le staff. Dès que quelqu'un disait un truc qui allait pas dans le même sens qu'elle elle saoulait le monde. Pendant des mois ? Ouais je sais qu'elle a eu du mal à décrocher ; griserie du petit pouvoir d'op ?

Matis1299 a écrit :

Avant de critiquer, remets-toi en question...

Non. C'est à toi de le faire. Dès que quelqu'un émet un avis qui diffère du tiens tu te sens obliger de répondre, le tout maquillé par un semblant d'argumentation. T' arrives pas à comprendre qu'à part flooder le forum tu sers à rien ? 2691 messages ? Y'a pas de médaille aux 3000 tu sais. Faut arrêter de vouloir mettre ton grain de sel partout.

Matis1299 a écrit :

Bon, je te fais un dessin :

J'en ai rien à foutre de tes dessins, tu perds ton temps à chercher une crédibilité que t'auras jamais.

Matis1299 a écrit :

Redemande-toi qui est le méchant de l'histoire, pour finir.

Oui je sais je suis le grand méchant et toi t'es le gentil.

En passant, un modérateur qui n'arrive pas à comprendre le règlement du forum impose une hauteur maximale de 200px en signature, ça fait tache tu trouves pas ?

Mais je réitère, FRM a été un excellent serveur il y a deux ans, bien dommage que ç' aie  à ce point coulé.

Dernière modification par atakuoguoz (05/12/2014 00:09:27)

Hors ligne

#130 05/12/2014 00:28:49

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ah ! Diable ! On me répond !

Ma signature ne te regarde pas. Elle n'est pas belle en dessous de 281px, désolé que certaines sites ne proposent pas d'images en HD. Et surtout, waw, bravo l'argument ! T'as tellement rien à dire que tu te rabats sur ça ? ... Bien bien.

Ce que je ne supporte pas, c'est que tu oses jurer sur esca. Bizarre, elle ne m'a jamais cassé les pieds une seule fois ! Suis-je donc anormal ? Franchement, quand on sait pas, on dit pas.

Tu dis que je n'argumente pas ? Alors pourquoi vois-je "Certainement pas !" dans ton message, sans explication ? Désolé, mais applique un peu tes propres "lois" à toi même, aussi.

Je répond à des critiques injustifiées... Comme les tiennes. "Ah esca elle été nulle", wow, très argumenté comme avis hein.

Ma crédibilité, tu la capteras jamais. Les rageurs ragent sans chercher à comprendre.

Ahah, donc tu comprends pas mon dessin... C'est niveau 1 an, jeune pomme ^^

Bien, tu as fini ta crise ? T'as craché toute la haine du monde comme tu le voulais ? Tu peu partir maintenant. Tu dis que je ne sers à rien... Ah, bien de la part d'un banni 01 Mon nombre de message prouve mon attachement à FRM. JE te signale qu'à part rager, TU ne sers à rien ici.
Si tu veux vraiment répondre, je t'en prie, ne te gêne pas, mais quoi que tu diras, j'aurais toujours la réponse.

Tu chéris FRM pendant 1 mois et ça y'est, tu es jugé inapte à Guider, donc on te rétro-ban, et tu rages comme pas possible ^^ J'ai pas vu pire sur CoD, bon dieu, c'est te dire à quelle point le niveau est haut. Bravo, le retournement de veste.

Dernière modification par Matis1299 (05/12/2014 00:37:56)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#131 05/12/2014 00:32:40

Membre

Messages : 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

arretez je vais pleurez  sérieusement tant de tristesse et d'émotion...
fr-m a fait tant de bonheur et en disparaissant laissera beaucoup de personnes tristes...
Dans la vrai vie je suis ce que l'on appelle un mec impopulaire du fait.(j'ai redoublé et je me retrouve dans une classe de 4eme imature)
Et tout mes amis sont sur fr-m alors si je n'arrive pas a garder contacte avec la communauté je sens que la dépression arrivera a grand pas...
Alors d'abord je vais remplir mon carnet d'adresse comme je peux et je souhaite surtout remercier tout les admins:tronic escadya et ce dont je ne me rappelle pas le nom.
Merci pour le bonheur que vous m'avez procurez et surtout
Tronic dit bonjour a ta fille de ma part et bonne chance pour sa vie :)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#132 05/12/2014 00:33:58

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

J'crois pas que Titimy soit une fille, ou alors je suis à l'ouest là :o

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#133 05/12/2014 00:43:31

Banni(e)
Lieu : Dans le futur

Messages : 14

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bravo Zougou, enfin quelqu'un qui ose l'ouvrir et exposer les faits tels qu'ils le sont, sans langue de bois. Bravo tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas fire

Tu lui a bien fermé sa clapet à l'autre. Lel. Ce nouveau staff est incompétent, de plus Patate ne fait absolument rien pour gérer la situation. Manque de qualification? Manque de conviction? Un peu des deux.

Ps : Je sais que ta petite copine n'aime pas mes textes, mais si j'écoutais toutes les juments je ferais du rap équestre.

Hors ligne


Un parti qui dirige un grand mouvement révolutionnaire, sans théorie révolutionnaire, sans connaissances de l'histoire, sans une compréhension profonde du mouvement dans sa réalité, ne saurait rempiéter la victoire.

Mao Tsé-Toung.

#134 05/12/2014 00:57:37

Membre

Messages : 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ah je pensai que c'était une petite fille moi o_O heureusement que tu est la matis et surtout je te plaint...
les staffiens ou ancien staffians se font toujours insultez et critiquez par des meutes de gamins qui n'y connaissent rien alors meme
si escadya était coupable des accusation de ne pas bien comporté avec le nouveau staff(ce dont je doute)Toi qui porte ces accusation tu ferait bien pire si tu était a sa place visiblement tu ne connait pas les difficulté de ce boulot

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#135 05/12/2014 01:02:17

Banni(e)
Lieu : Dans le futur

Messages : 14

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

D'où tu me parles toi, t'es qui dans l'e-sport nigga. Comme a dit un jour un grand homme, "Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues."

Hors ligne


Un parti qui dirige un grand mouvement révolutionnaire, sans théorie révolutionnaire, sans connaissances de l'histoire, sans une compréhension profonde du mouvement dans sa réalité, ne saurait rempiéter la victoire.

Mao Tsé-Toung.

#136 05/12/2014 01:03:11

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Razzor-2 a écrit :

Bravo Zougou, enfin quelqu'un qui ose l'ouvrir et exposer les faits tels qu'ils le sont, sans langue de bois. Bravo tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas fire

Tu lui a bien fermé sa clapet à l'autre. Lel. Ce nouveau staff est incompétent, de plus Patate ne fait absolument rien pour gérer la situation. Manque de qualification? Manque de conviction? Un peu des deux.

Ps : Je sais que ta petite copine n'aime pas mes textes, mais si j'écoutais toutes les juments je ferais du rap équestre.


Comme je le disais, pire que COD :3 On se congratule entre rageux et on harcèle une femme qui n'a rien demandé. Ah ! Bravo ta phrase toute faite sur les chevaux, je suis sur qu'on trouve à peine 20.000 résultats sur Google en cherchant ça.

Pourquoi vous acharner, elle a démissionné. À cause de qui ? De gens comme vous qui voient que le côté negatif.

Allez, J'vais plus m'amuser à répondre à ça, de toute façon, ça m'amuse plus qu'autre chose. Un jour, quelqu'un de censé a dit : "Quoiqu'il arrive, n'en fait pas une affaire personnelle. Mais si ce sale rageux s'en prend à ta famille, va defoncer ce 'sale type'."

Dernière modification par Matis1299 (05/12/2014 01:21:04)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#137 05/12/2014 01:08:12

Membre

Messages : 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Hé bien ces "foules" doivent correspondre a un autre type de maturité que celui de cet communauté parce que après toutes les choses stupides que tu a dit tu n'a pas gagné la moindre sympathie...

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#138 05/12/2014 01:09:58

Membre

Messages : 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Hé bien ces "foules" doivent correspondre a un autre type de maturité que celui de cet communauté parce que après toutes les choses stupides que tu a dit tu n'a pas gagné la moindre sympathie...

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#139 05/12/2014 01:13:40

Banni(e)
Lieu : Dans le futur

Messages : 14

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

T'es qui toi déjà? Aucune idée. Tout ce que je sais c'est avec des si tu refais le monde. Avec des Uzis on arrose tout le monde.
Une victime en featuring avec un ex-maton. Casier judiciaire aussi gros qu'ton pot d'protéines. La prochaine fois : sors d'ta caisse quand on s'croise au pied du building. Frérot c'est pas hallal, y'a qu'dans ton slip qu'y'a du caramel!!!

Hors ligne


Un parti qui dirige un grand mouvement révolutionnaire, sans théorie révolutionnaire, sans connaissances de l'histoire, sans une compréhension profonde du mouvement dans sa réalité, ne saurait rempiéter la victoire.

Mao Tsé-Toung.

#140 05/12/2014 01:18:51

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Wow, longtemps que j'avais plus entendu ce jargon. C'était où, déjà ? Ah ouais, j'crois que le dernier, c'était Cortex des pyramides.
Allez, chuss ^^ J'vais te laisser monologuer, ça sera mieux pour ma santé mentale ^^

Biz biz

Dernière modification par Matis1299 (05/12/2014 01:28:45)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#141 05/12/2014 01:23:18

Membre

Messages : 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Je voie que pour te défendre tu utilise comme pour matis des défaut mineurs...Tu est ban def pas étonnant que tu ne connaissent pas la communauté et je voie que tu n'as rien trouvé de mieux que m'insulter?Tu est donc sur la défensive et ca consolide mes affirmation.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#142 05/12/2014 01:27:24

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Excusez moi de m'interposer
Pourriez vous je vous pris être moins virulent et continué un tel débat ailleurs s'ils vous plait ? =)
On en est a des citations d'Hitler, c'est un peu exagerer pour un Jeux Video vous ne pensez pas ?

Pourrions nous evitez de tells échanges ?

Hors ligne


bannimere.jpg

#143 05/12/2014 01:34:09

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Le mieux serait encore de Lock, parce que sinon, J'vais -et d'autres vont- m'acharner jusqu'à ce que mes doigts en saignent ^^

Je suis pas sur que Tronics soit très content de ce qui s'écrit ici, pas très dans l'esprit du Post. Les règlements de compte devraient pas se faire ici, effectivement ^^

Dernière modification par Matis1299 (05/12/2014 01:34:38)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#144 05/12/2014 01:36:17

Membre

Messages : 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

bien sur désoler ^^ mais un tel débat n'a pas lieu d'etre donc je ne perdrai plus de temp a répondre a un...
je ne vais meme pas m'abaisser a lui donner un titre donc je m'arete la meme si je pense que messieur répondra quant meme.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#145 05/12/2014 01:37:49

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

C'est bientot Noel Méssieurs =)
Pensez Noel !

Hors ligne


bannimere.jpg

#146 05/12/2014 01:43:51

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

"Très peu d'hommes gagnent à être connus. Ce que l'étranger voit d'abord, c'est le meilleur, les bons sentiments pour la galerie ; et c'est pourquoi nul n'est prophète en son pays. L'effort du juste ne résiste pas à la poussée quotidienne, à la bêtise, à la méchanceté d'autrui. Le prophète s'éloigne parce qu'il voit clair, lui aussi. Rien à faire." Jules Renard

P.S: Nous n'avons apparemment pas la même culture ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#147 05/12/2014 01:46:35

Membre

Messages : 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

c'était beau escadya je regrette de ne t'avoir jamais vraiment connue maintenant que le serv ferm

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#148 05/12/2014 01:49:14

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour ou Bonsoir,

(Oui c'est une formule en perdition chez certain)

Suite au ramassis de méchancetés gratuite tout autant inutile que les personnes les postant, je me dois d'intervenir sur ce post.

Certains ont malheureusement oublié ce qui est fort triste que nous sommes 2014. L'accès à l'éducation pour tous est pourtant en place en France.
(Grâce au lois Ferry de 1881-1882 donc tout le monde ici présent en  profite.)

Mais il semblerait que certains passent au travers des mailles.

Malheureusement comme toujours quelque casseurs se sentent obligé de venir, certainement un soucis d'égo.

Caché derrière leurs écran lâchant leurs haine refoulé.

Ce n'est pas grave, ils finiront ban.

Sur ceux, Razzor tu semble aimer la fouine :) je t'invite donc a rejoindre ton confrère dans son terrier.

M_Patate83

Ps: Oui a la liberté d'expression, Non au troll et insultes gratuites. En concertation avec le staff tout troll, insultes, dénigrement vaudra un ban.

Dernière modification par M_Patate83 (05/12/2014 02:04:04)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#149 05/12/2014 03:42:13

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Le staff apliquera a la lettre ce que Patate_83 a dit au dessus. j'aimerais completé pour ceux qui n'ont hélas pas bien lu mon post.

Il existe un réglement forum !
toute reponse rédigé sur ce post , ce doit de respecté les regles.

que se soit redacteur buildeur , joueur , guide , ancien , ex-bannis ,bannis , je ne pense pas qu'il soit si dure pour chaqun d'entre vous d'exprimé vos opinion de fassons correcte et dicipliné. sans faire le Wesh wesh ou le kikou , ceci concerne aussi les joueurs qui vienne ingame ! voir Irc.


Le staff en place est toujours present , toujours actifs .

On peux debattre , on peux discuté , on peux critiqué , et aussi complimenté.

Mais je vais vous demandez a tous de maniére général. encore une fois de resté lucide. d'argumenté avec des chose réfléchie.

et non de juste vous envoyez de stupide coeurelle a tour de role. ce n'est pas le but du poste. et sa n'aidera pas : ni la communeauté , ni le staff en place , ni les admins voir futurs admins.

vous en voulez  ou vous reproché quelque chose a quelqun que se soit joueur staff ou autre , il existe des Mp forum , il existe un staff dispo Irc et ingame. dans chaque serveur differents , il existe aussi des gens qui Modere le forum. feuillez donc je vous pris vous referez au personne qualifier pour vos plainte.

et n'allez pas détruire un Post qui annonce le triste depart deux trois admin. en agressant et en critiquant verbalement certaine personne.
que se soit staff , joueurs , ex-bannie , bannie et autre.

le Poste de M_patate83 est trés clairs. les poste que j'ai fait , j'en est recu des encouragement que sa soit du staff , des joueurs , des bannis etc etc.
Donc encore une fois . votre haine  , votre jalousie peu etre , votre facon de voir les choses qui est tout a fait acceptable a mes yeux dans que cela reste justifié , vous les gardez pour vous , chaqun de vous dispose de quelque chose dans son corp que l'on apelle un cerveau , et un autre truc c'est le coeur.


J'espere que n'importe quels personne a l'avenir. sera capable d'agrémenté se post de facon evolutif. et non juste pour detruire le travail et l'investissement de quelqun et non pour juste troll etc.

on accepte tout jugement , toute pensé , encore une fois libre a vous de croire ce que vous desiré ceci est souvent dut a l'experience que vous avez eu sur ce jeux.

Mais faite le de facon mature , intelligente , et réfléchie . dans le cas contraire ne vous etonnez pas d'eventuelle sanction qui tomberons , si sa continu a troll betement et simplement. si sa critique méchant et gratuitement.


Mes respect a tous.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#150 05/12/2014 04:42:55

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

...
Je pense que ce qui est le plus triste c'est que les gens soient si pessimistes, pensent que c'est forcément la fin et que personne ne pourra reprendre le flambeau.
Comme l'a dit Tronics, il faut jouer jusqu'au bout toujours en respectant les règles, bien entendu sans cracher sur les bénévoles qui ont tentés de faire de leur mieux pour FRM ces derniers mois et attendre la suite, peut-être un nouveau chapître de FRM, un nouvel élan.

J'aurai énormément de mal à voir FRM partir, ça m'attriste énormément mais sans être particulièrement un optimiste de nature, je pense qu'il faut croire en l'avenir de ces serveurs. C'est certainement aussi très difficile à Tronics de laisser mourrir son bijou comme celà et c'est certainement pour ça qu'il se débrouillera pour trouver des successeurs.

Good Luck à eux. GG au staff de toutes les époques pour avoir amené FRM à vivre déjà 4 ans, je vous dis à bientôt pour la suite.

PS : Stoppez les messages haineux, allez les poster dans d'autres topics, c'est pas trop le but ici ^^.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 12 Suivant

Pied de page des forums