Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 12 Suivant

#101 04/12/2014 00:13:06

Membre

Messages : 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ça ne fait que deux ans que je suis sur le serveur et beaucoup ne me conaissent pas...
J'ai vue des amis devenir moderateur ou animateur...j'ai aprécié chacune des factions ou j'ai été
Et je remercie grandement escadya.
Je pensai faire une candidature pour devenir animateur ^^ je la ferait sans doute car je suis motivé
Mais fr-m va laisser un horrible trou dans mon coeur car il représente tout mon temp
Libre...je ne sais pas si je retrouverai ça ailleur car deux ans c'est long a refaire
Alors tronic a parler de bon seveur certe
Mais ce qui va me manquer c'est la comunauté c'est pour ça que j'invite tout le monde a tenter de prendre contacte et peut etre rester ensemble unis et si le serveur n'est pas racheté migrer ensemble.
PS:je suis dislexique pardonez les éventuelles fautes.
Et un grand merci a tronic pour toutes ces anné de bonheur sur fr-m et quand tu parle de serveur de qualité peut on avoir des exemples?
Afin que la comunauté se retrouve j'espere que quelqun de plus populaire que moi reussira a rameuter un maximum de monde.

Dernière modification par stormange (04/12/2014 00:29:26)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#102 04/12/2014 00:29:32

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ca va être dur à vivre :/

Je me connecte tranquillement sur le forum, comme à mon habitude, je regarde les nouveaux messages, et là, je vois avec tristesse que ce qui devait arriver, était arrivé... La chute d'frm !
Moi, simonhornay, après avoir télécharger Minecraft,  découvre la partie multijoueur. Je découvre ensuite un serveur tout à fait accueillant avec un staff aimable qui me souhaite la bienvenue parmi la communauté... Eh bien, quel sacré déclin mes amis ! Le staff est désormais divisé d'une certaine manière, les mises à jours concernant le site et le forum sont inexistantes et les serveurs sont de plus en plus abandonnés ! Les serveurs Frm sont au bord d'une fin proche et rapide...
Bref,  j'aimerais remercier cette ancienne communauté qui m'a autrefois séduite et bien sur toutes mes connaissances et mes amis avec qui, j'ai passé de grands moments ; flocon, peri, Emy, Lolly, Zeph, Lulu06lol (eh oui), ezreal,  suff, zeus, yoshiwars, Alexandre, agent92, SuperChatKitty, Giovanni_G, BossGuigui, wolfdraw, elomymine,Gold45650,Draguiibus,chachidou,louannelhaute et tout la communauté !
Je remercie bien évidemment les administrateurs ; Tronics qui a fait du bon boulot ainsi que Nadjt !

Longue vie à fr-minecraft.net !

Votre simple petit builder ; simonhornay

Dernière modification par simonhornay (04/12/2014 00:30:47)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#103 04/12/2014 00:33:40

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Je suis entièrement pour ça, gardons contact, une communauté aussi soudée et unique que celle d'fr-m ne peut pas se casser en un claquement de doigts. Migrons si fr-m ne se fait pas racheter. Surtout vous bande de canailles, Lolly, Mike et tout le monde qui va avec :3 Zvous aime mouah 02

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#104 04/12/2014 00:39:50

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Du calme tout va bien se passer :p

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#105 04/12/2014 00:54:18

Membre

Messages : 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

La migration comme je l'ai dit plus haut n'est qu'en dernier recour
Mais tronic je te demande l'autorisation de dresser une liste de serveur francophone ou pourai migrer la comunauté
Et je sais que certain vont tenter de prendre le controle de la comunauté en disant ''suivez moi!''
Alors qu'un autre crira ''Non,Moi!''
Alors restons ensemble sur un meme serveur du meme type ou pas forcement semi-role play
Je m'adresse beaucoup aux membres du srp mais trouver un nouveau serveur créatif aussi serait bien dans le cadre ou fr-m disparait alors que chacun trouve des ami pres a le suivre et fusioner avec un autre groupe poir qu'un maximum de gens migre ensemble.
Bigouditop vue que tu est le premier a proposer compte sur moi pour trouver du monde pour te suivre.
Tout cela SEULEMENT si fr-m disparait.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#106 04/12/2014 01:00:43

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Oui mais heureusement storm il y a encore un espoir, nous avond quand même plus d'un moi devant nous donc... Et FRM est fort, il sera trouver les solutions =) . Pour l'instant, profitons de FRM tant qu'il est là! =)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#107 04/12/2014 01:00:54

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Fail désolé

Dernière modification par RobinMinecraft77 (04/12/2014 01:01:34)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#108 04/12/2014 01:02:03

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Han, Bigouditop avec une majuscule, que c'est bon.. :'3

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#109 04/12/2014 01:20:53

VIP

Messages : 695

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Plop.
C'est toujours dommage de voir fermer ce genre de serveurs. Personnellement j'oublierai pas les supers moments que j'ai passé il y  a 3 ans quand je suis arrivé sur le FB, et je n'oublierai pas non plus les personnes que j'ai rencontré.
La fin du voyage, personnellement, est arrivé il y a déjà quelques mois, donc bon... ça fait longtemps que je me passe d'fr-m.

Le seul problème était et aura toujours été la gestion du staff ; ca se résumera toujours à "Qui à la plus grosse".
Personnellement j'aimerais bien voir si y'a eu un sujet posté section OP/staff sur ca :p Et aussi, pourquoi pas rendre cette section visible à tout le monde? Ca serait rigolo haha.

Bref, ++


PS : blood qui fait son comeback tout gentil, grosse blague :').

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#110 04/12/2014 02:59:54

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

DoumQc8 a écrit :

Toutes ces restrictions... Vous voulez devenir indépendant d'FR-Minecraft ou pas ? Parce que là ce que je vois moi c'est un gars nostalgique qui tiens à ce que les serveurs qu'il a vu grandir pendant 4 ans restent comme ils sont.

L'immobilisme ne m'interresse pas, mon moteur c'est l'innovation. Quand je me lance sur un nouveau projet, c'est parce que j'ai une idée, une envis, et que ca n'existe pas. Des serveurs tout le monde en fait aujourd'hui, et même des très bien, je n'ai plus ce moteur d'innovation, c'est pourquoi je m'en sépare.
Je sais que de nombreuse personne ici ont des idées a foisons, me demande parfois de les mettre en pratique, mais je n'ai ni le temps, ni l'énergie pour cela.
A quoi ca servirai qu'une autre personne les reprennes sans les faire évoluer ??? autant les laissais comme ils sont, ta remarque n'a aucun sens réfléchit ! Ne rien faire, je sais le faire déjà tout seul 17

Pourquoi je ne les ferme pas purement et simplement ? Pour une seule et unique raison: VOUS !
Pas une semaine sans que je ne reçoive des messages de joueurs qui me rappelle leur attachement a nos serveurs, qui ne redisent que frm est le seul endroit ou ils se sentent bien, et oui ce genre de message me touche énormement. Relit les premières page de commentaire, tu comprendras.

Les serveurs ont besoins d'un nouvelle élan, d'une nouvelle énergie, d'une personne capable de les reprendre en main, de les comprendre, aussi bien techniquement que humainement, pour pouvoir les faire évoluer dans le bon sens. Pourquoi la majorité des serveurs ont une durée de vie inférieur à 3 mois à ton avis ? Parce que trop souvent ils sont géré par des gamins ou des incompétants, qui veulent aller dans tout les sens sans aucune organisation, et forcement ca fini mal. Je ne connais peut être pas toutes les clés du succès, mais j'en connais certaine, puisque ce sont elles qui nous ont amené ici: c'est la qualité, et la stabilité. La prod n'est pas un espace de test, jamais de mise en ligne sans test, on n'efface pas une map sans prévenir du jour au lendemain pour des raisons falacieuses, etc... ce ne sont que quelque exemple de pratique qu'on trouve fréquement sur d'autre serveur et qui sont une des raisons de leur échec. Ce n'est pas a effaçant tout tous les 2 mois qu'on fidélise les joueurs...

Alors oui ce serveur me tienne a coeur, mais ils sont eut leur heure de gloire, et pour moi il est tend de leur laisser la paix, soit en les coupant, soit en leur redonnant un nouveau souffle grace a une nouvelle équipe motivé et compétante. N'oublie pas non plus que les serveurs garderont un liens avec FR-Minecraft: un lien pour y jouer, et un compteur online, ce lien garantie a nos visiteurs une qualité, la qualité de FR-Minecraft, donc je me doit de m'assurer que les services que je propose a nos visiteurs ai la qualité réquise. Pourquoi FR-Minecraft ne fait jamais de partenaria avec personne a ton avis ? Justement parce que je ne peux garantir la qualité de leur service, et accessoirement que en général les partenarias (les dizaines de sponsor qu'on voit sur les autres site) sont des accord commerciaux dont le seul but est de faire de l'argent, ce qui est bien loin de mes priorités.

L'argent parlons-en. Beaucoup de personne on compris dans mon message que c'est un problème d'argent. Non. Ou plutot pas seulement. Je vous remercie pour vos propositions de don, d'aider a payer tout ou parti de l'hergement, malheureusement le problème est surtout humain (et accessoirement juridique), ces serveurs ont besoin d'innovation, de nouveauté, ils ont besoin que quelqu'un les relances, sinon ca ne sert a rien de continuer.

Oui je garde le site, pour plein de raison, la principal étant toujours: l'innovation ! J'ai trop d'idée a faire pour le site pour m'arreter la, j'ai encore plein d'idée de rubrique, plein d'idée de contenu, je suis loin d'en avoir fini avec lui 17

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#111 04/12/2014 03:09:12

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

J'oubliais, et pour ceux qui disent qu'ils n'ont plus envit d'y jouer, d'y construire, ou d'y faire des jeux:
Pourquoi ? Quoi qu'il arrive, je ne comprend pas: Pourquoi êtes vous ici ? Si c'est pour vous amusez, alors continuer de vous amuser jusqu'au bout 17 Si c'est pour travailler, alors vous vous faites avoir, parce que personne ne vous paye 06
Les events sont des jeux, construire en groupe est un jeu, si c'est de perdre vos constructions qui vous ennuie n'oubliez pas que quoi qu'il arrive, vous pourrez les revoir vos constructions, soit chez un reprenneur, soit chez vous en téléchargement.

Pour être totalement transparent, j'ai déjà reçu plusieurs propositions sérieuse, incluant toutes les problématiques: humaines, techniques, et financières. Je vais maintenant entrer en contact avec ces personnes pour juger de leur motivation et leur capacité a relancer les serveurs FR-Minecraft, rien est encore sur donc, tout dépendra de ces entretients.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#112 04/12/2014 04:23:20

Banni(e)

Messages : 13

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ah bin le fait de ne pas être proche de sa communauté ça aide à être complètement à côté de la plaque sur certains points.

J'suis désolé, moi je me suis installé sur le serveur y a un an, je ne sais pas qui tu es mis à part une personne qui s'est monté à l'ouverture de la map du FB.

Tu n'a pas été proche des gens depuis trop longtemps, résultat tu n'a fait confiance qu'à un nombre limité de personnes, et après avoir complètement usé les bons éléments, on s'est retrouvé avec une équipe de bras cassés.
N'ayant joué que sur le FB, mais pendant un an tout de même, j'ai pu constater le déclin croissant suite à la démission de dvd022. C'est sur que se retrouver avec une OP quasi totalement absente qui ne s'est pas retiré quand elle aurait du et qui prone le "c'est pas de ma faute, j'ai rien pu faire" ; et un autre OP qui profitait allègrement de celà pour installer sa petite dictature (bans sans fondement, changements de règles à son avantage, ...), comment dire : ça aide pas à fournir un service de qualité aux joueurs comme tu aime t'en vanter.
Bref moi c'est mon exemple sur un an (25% de la vie du serv tout de même) et d'après les dires d'autres personnes, y a d'autres exemples dans le même genre.

Je pense sincèrement que si la communauté comptait tant que ça, il y avait le temps pour redresser la barre... Et il est un peu tard pour une opération de sauvetage, surtout en venant cracher sur des gens ayant voulu t'aider.
Tu as suffisamment été alerté sur les différents problèmes techniques et humains, par tes représentants et leur staff, ainsi que par des joueurs eux mêmes. Et quand bien même ça n'aurait pas été le cas, le forum ne se limite pas à la section rédaction, plusieurs soucis important ont été soulevés. Ou alors tu t'es entouré de personnes ayant le delete de post un peu trop facile, et tu es passé complètement à côté des événements.
D'ailleurs le post de Likton... mystère, disparition !!!

Bref je suis profondément déçu que la communauté, qui faisait la richesse de ces serveurs, ait été ignoré à ce point... Et je comprends le mal que ça fait à certains anciens qui se sentaient écoutés avant et qui se sont finalement retrouvés livrés à eux même.

Je garde un bon souvenir du temps passé à jouer avec la communauté, et je continue à jouer avec certains d'entre eux avec grand plaisir.

En attendant sur le FB :
Med_27  est toujours ban
dvd022 est toujours ban
lululombard est toujours ban
philippe_01 est toujours ban
hippolyte400 est toujours ban
Destinais est toujours ban
Et au moins autant de joueurs n'ont plus le désir de jouer sur le FB depuis ces bans def.

http://fr-minecraft.net/forum/topic-289 … calme.html

Hors ligne


RIP le FB => serveur_preview.php?idserver=12&template=7

#113 04/12/2014 05:26:21

Banni(e)

Messages : 598

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ca devient quand même pénible ce genre de remarque Fennux. Tronics n'est pas une machine mais bien un homme. Il a le droit d'avoir des faiblesses comme tout le monde.
Je voudrais bien t'y voir a passer des nuits blanches sur les serveurs pour qu'ils soient toujours disponible H24

Ce n'est pas parce que tu ne crois plus en frm que nous devons faire de même.
Et si tu postes encore ici c'est que tu apprécies malgres toi être justement là.

PS: si il y a eu ban ce n'est pas pour rien, c'est pas open bar ici. respecter un peu le travail des autres et restés dans votre coin.

Dernière modification par Bannis (04/12/2014 05:27:52)

Hors ligne


Bannis

#114 04/12/2014 09:22:37

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ça devient pénible, les critiques sur le travail d'Escadya... Faites en de même avant de dire n'importe quoi. Portez 4 serveurs à bout de bras, et on verra si c'est si facile...
Désolé, mais quand on ne connaît pas la vie des gens, on ne se l'invente pas...

ptitclem08 a écrit :

PS : blood qui fait son comeback tout gentil, grosse blague :').

Lui, au moins, il vient pas se moquer de nous/nous gueuler dessus... Je ne vise personne ^^

Dernière modification par Matis1299 (04/12/2014 09:26:56)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#115 04/12/2014 09:48:59

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Moi j'dis que...

D'une : Gueuler sur Tronics, ça sert à rien et ça mène à rien.

De deux : Gueuler sur le passé, ça sert à rien et ça mène à rien.

Pourquoi rappeler les erreurs qui ont déjà été faites. Nan mais franchement, j'ai l'impression que certains sont des vrais gamins.

Pour ceux qui aiment vraiment fr-minecraft, Tronics l'a dit, il a reçu PLUSIEURS propositions INTERESSANTES. Alors pourquoi vous continuez à vous faire la guerre tous ? Ceux qu'ont des comptes à régler, réglez-les autres part, ceux qui attendent des bonnes nouvelles, comme moi, oui, postez ici. Mais les 2/4 des posts sont destinés à pousser leurs coups de gueules, 1/4 pour calmer les hardeurs, et 1/4 qui sont destinés à faire part de leurs tristesses, à proposer des solutions etc.

C'tait tout pour moi.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#116 04/12/2014 12:58:42

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bon je vais formulé une petit réponse qui concerne tout le monde.

Deja L'annonce est dur a apprendre. mais comme certain l'on dit on pouvais s'y attendre. Trop tot Trop tard ? c'est pas la question.
Merci a nos trois admin :  Nadj3t ,  Titimy ,  Tronics . pour moi j'ai passé plus de deux ans sur le serveurs Srp essentielement.
Prise de tete , Délire , Rencontre , il peut s'en passé des choses sur un serveur.

Certe on peux te reproché des chose tronics , je l'ai meme deja fait par le passé a l'époque ou j'était modo.
alors voila. je l'ai fait une fois. mais pas deux pas trois.

Quand je vois certain ici qui vienne qui linche qui critique , vous étes en droit d'émmettre un jugement sur quelqun. ou sur plusieur personne. Mais rien n'y personne vous autorise a faire du Harcélement moral. car quelque part c'est ce qui se passe. et c'est peu etre sa qui a affaibli la passion de Tronics a geré ces serv.

A l'époque quand j'était dans le staff. tout restez un peu flou. mais tout le monde se bougé les fesses et tout le monde sanctionné de la meme facon , il n'y avais pas comme certain pretende "de mec qui veux joué les gros bras" on resté humble et impartiale.

Depuis que je suis de retour au poste de guide. meme si les effectif sont reduit. je constate que c'est toujours le cas.

alors quand je vois certain critiqué des Ops , j'aurais tendance a leur dire ? quesque vous vous avez fait de plus que lui ? pour vous permettre un jugement ou une critique aussi haineuse.

Perso ; j'ai respecté tout les ops qui sont passé pas forcément pour leur comportement. j'ai eu des embrouilles avec des gens tels que Tronics , Escadya .
Mais je vais vour dire une chose que sa soit Urfaneck , Abc , Craterus , Escadya , Cachelor , M_patate83 , Killmer , Futheraxe . et j'en oublie. pour tout ces gens la qui on mené un investissement dur sur Fr-m. je les respectes. je dit pas que je suis en accord avec tout ce qui a etait fait ou décidé. mais je me permet pas pour autant de plombé gratuitement et moralement l'une de ces personne depuis des mois , car soyons clair certain staffien ex stafien et admin. surporte des remarques critique depuis des mois des meme persone. Jalousie ? Pretention a vouloir faire mieux ? ou juste haine.

Ceux qui crie. je vous rapelle qu'un poste de recrutement a était mis en place , Guide Animateur , Archi , Vous voulez mettre des choses en place , et bien postulez pour faire partie du staff. c'est pas en critiquant sur le forum et en fesant des remarque peu constructif pour certain que les choses changeront.

Ceci dit on releve toute les infos utilie pour amélioré ou pour dans un futurs. mettre en place certaine chose.

et la vous allez me dire , pourquoi ? si le serveur ferme. ?

Je jouerais sur ce serveur jusqu'a la fin ,
Je guiderais jusqu'a la fin .

N'oublié pas les events regulier , tels que celui des Naucratis sur Le Srp, qui reste un event peu communs au autre.


Maintenant j'aimerais juste ajouté quelque chose. tout le monde dit Whaou la communeauté genial ! Etc .
Une vrai communeauté. Pleure une fois ! mais rends fierté au serveur qu'elle a parcourue jusqua la fin. Une vrai communeauté c'est de l'entraide. a l'heure actuel j'en vois helas plus beaucoup.

Le staff a peu etre beaucoup evolué que se soit en bien ou en mal ? oui peu etre . mais la communeauté elle aussi elle a changé on est trés loin de l'epoque ou  il y avais plus de joueur de 18 et + pour moi le staff de maniére general a du s'adapté a une communeauté de plus en plus jeune ce qui a entrainé des tas de chose betise cheat.

, qui on conduit a ces régles stricte et qui limite le plaisir ingame , Trop d'abus dans les elevages , trop de faction qui pete tout a la tnt et au wither sans meme se soucié du coté Rp du serveur , trop de pvptiste et beaucoup moin de builder , Trop d'une maniere général d'assisté aussi. Comment on fait si , comment on fait sa ,  Ou , Je sais pas faire. trop de cobble partout , on a mis beaucoup de chose en place ,chaque régle a etait choisi et réfléchit ,alors quand je vois certain : les Operatrice ou Op en font qu'a leur tete avec les regles etc.

et puis Connaisé vous beaucoup de serveur ? encore debout aprés 4 ans ?
arretez c'est faux.

Bref , je suis quelqun  du staff un simple guide , Je suis un ancien modo , j'ai su me faire respecté des joueurs tout comme des staffiens.
a vous d'en faire autant , Respecté le choix d'une persone , et si vous voulez que les choses change investissé vous autant que certain l'on plus faire.

allez petit modif : Taché de reste lucide dans vos propos.
Encore une chose : Les mots sont puissant et peuve détruire n'importe quels homme.

Encore merci pour tout ces Moments. les gens que j'aprecie ce reconnaitrons.

Cordialement Twocram Longue-barbe , Fier dirigeant de Mithral plus vielle faction du serveur ,  Ex modo Ex guide , et Re guide , comme quoi la seconde chance on a su la donné.

Dernière modification par twocram (04/12/2014 14:11:44)

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#117 04/12/2014 14:28:15

Membre

Messages : 324

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

+1 two, non pardon, +1000000000, pour résumer, entièrement d'accord avec toi

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#118 04/12/2014 14:38:11

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonsoir Bonjour tout le monde, ce topic sera peut etre le plus important de tout fr-m.
Tronics, que dire que dire.
Je suis d'accord avec le fond de chacun de vos commentaires. Par contre la forme elle est dégueux pour certains*.

(*Donc une seule chose à dire : si vous parlez du négatif ===> parlez aussi du positif ! si vous parlez de l'argent ===> parlez de l'argent dépensé ETC ...
Akinator, tu n'as meme le respect de t'identifier. Si Tronics gagne de l'argent c'est son problème pas le tien par contre mélanger recette et bénéfice là ya du monde tu es meme le champion toute catégorie. Le chiffre d'affaire ne représente pas la le bénéfice net !! C''est bien beau de montrer des chiffres, de faire des calcul mais si tu oublies l'autre moitié de l'équation ton calcule ne vaut rien. Juste de la jalousie mal argumenter)

Une page se tourne et l'aventure prendra fin le 31 décembre.
Tout simplement merci. Merci des médias mis à notre disposition ...
Comme j'ai pu l'écrire en fofo modo et guide, Merci car j'ai fait de très belles rencontres.
J'espère ne pas perdre le contact.
Bonne continuation dans ta vrai vie.


(Ajout)
Je voulais aussi vous rappeler quelque chose de fondamental, un truc qui vous a donné envie d'écrire un post sur ce topic, un truc qui réveille même les anciens, bannis ETC  :

LA MAGIE DE FR-M !

C'est comme euro-disney, une fois rentré tu te transformes ça te mets des étoiles dans les yeux. Pour moi, le rp restera à tout jamais la référence.
Merci à TOUS les staffiens (sans aucune exceptions)

Peace

Dernière modification par GPapuche (04/12/2014 14:47:52)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#119 04/12/2014 18:54:46

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ne perdons pas espoir : Tronics à des propositions sérieuses!!

Hors ligne

#120 04/12/2014 20:26:02

Rédacteur

Messages : 167

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Matis1299 a écrit :

Ça devient pénible, les critiques sur le travail d'Escadya... Faites en de même avant de dire n'importe quoi. Portez 4 serveurs à bout de bras, et on verra si c'est si facile...
Désolé, mais quand on ne connaît pas la vie des gens, on ne se l'invente pas...

ptitclem08 a écrit :

PS : blood qui fait son comeback tout gentil, grosse blague :').

Lui, au moins, il vient pas se moquer de nous/nous gueuler dessus... Je ne vise personne ^^


je comprend j'ai un serveur c deja difficile a gerer mais alors 4...

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#121 04/12/2014 20:33:05

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Plop, j'imagine que personne ne se souvient de moi ...

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#122 04/12/2014 21:39:56

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

/!\ Dans ce topic, je ne prendrais pas parti à la discussion actuelle, considérez mon topic comme un topic de remerciements /!\

---

Et non, je suis encore là, le slime jaune !

(Bonjour / Bonsoir d'ailleurs).

Certains doivent se souvenir de moi (moi en tout cas je me souviens de vous tous) et il faut que vous sachiez quelque chose : Je n'ai jamais passé un jour sans regarder le forum, même quand je ne jouais plus sur le serveur (c'est arrivé à plusieurs périodes).

Je voyais bien que depuis quelques temps, depuis le départ de certaines personnes, la communauté était en chute libre. Ayant pris du recul sur la situation, suite à mon départ il y a quelques mois du serveur (j'ai en effet était rétrogradé de Architecte à VIP, en effet, et je l'avoue, même si j'avais des talents, je ne DEVAIS PAS l'être, je suis trop instable), je me suis rendu compte que tout le monde était en désaccord avec tout le monde, ceux qui s'expliquaient, des plus raisonnés aux plus vagues, en passant par ceux qui essayaient de calmer la situation. Ça, personne ne le remarquait trop, mais je sais que certains en avaient conscience, vous étiez en train de couler (Ne voyez ici AUCUNE reproche, je ne peux pas me permettre d'en faire, je n'en ferais aucune dans ce post). C'est comme un château de carte, pour exemple, quand vous enlevez une carte, l'ensemble devient instable, fragile. Quand vous en enlevez plusieurs, il se brise.

Pour mon histoire, j'ai commencé à jouer sur les/nos/vos (/!\ JEU DE MOT : Lenovo /!\) serveurs il y a bientôt de cela 3 ans, le 16 janvier 2012. J'y ai passé des moments aussi inoubliables que merveilleux, vous avez été mon serveur pendant ces années et vous le resterez toujours, je n'ai jamais trouvé de serveur aussi bien. Ici, ce n'est pas histoire d'innovation ou de nouveautés de gameplay, mais de communauté : elle est formidable. J'ai rencontré un nombre mirobolant de joueurs, fondé plusieurs villes, participé à plusieurs projets et bâti sans limite d'imagination (pour Nevillehz : désolé de t'avoir abandonné si lâchement en plein projet (le trou, là), j'avais promis de t'aider à ton tour, je m'en veux tu sais, et je suis franc).

Malheureusement, j'ai aussi vécu des périodes bien plus sombres et mouvementés ; je n'ai pas été un membre parfait, mais personne ne l'est. Tout le monde à ses défauts, ses qualités. A ce niveau, j'ai aussi pris du recul : vous vous accusiez tous, ces derniers temps, en exprimant tous les défauts des autres, leurs erreurs, mais jamais leurs qualités. Peut-être certains me contrediront, mais c'est mon ressenti, vous en faites ce que vous voulez. Je ne suis pas venu ici pour me bagarrer avec vous.

Pour le serveur, je n'espère rien : l'avenir nous le dira. S'il est repris : tant mieux, je serais content pour lui. Sinon, tant pis, il faut savoir passer à autre chose, j'ai du faire beaucoup de concessions, comme beaucoup d'entre vous, au cours de mes 14 années de vie, et cela ne m'a pas forcément plu tout le temps.

Pour finir, je ne jugerais personne, ne critiquerait personne, mais vous remercie tous, car même si tout le monde n'a pas été formidable, à mes yeux, vous avez tous su édifier la communauté formidable qu'est fr-minecraft.

Mention spéciale à trouloulou2, mon meilleur ami de jeu, sans lui je n'aurais jamais été si loin (tiens, un smiley : 12).

Je vous NE quitte donc PAS, sur ces phrases, reste disponible tout le temps qu'il le faudra sur le forum. Je sais que je me répète, mais j'ai jamais passé un jour sans suivre l'actualité de la communauté. Bonne journée/soirée à tous, et bonnes fêtes !!!

Cordialement, amicalement, Tinkrecky

P.S : AUCUN, je dis bien aucun, et j'insiste, aucun serveur ne m'aura procuré, me me procure, ou me procurera des moments aussi géniaux.

Hors ligne

#123 04/12/2014 22:09:22

VIP

Messages : 695

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Matis1299 a écrit :

Lui, au moins, il vient pas se moquer de nous/nous gueuler dessus... Je ne vise personne ^^

Alors pourquoi écrire ca si tu vise personne? ;D

C'est pas parce qu'il revient tout gentil que ca excuse son départ tonitruant et puéril. Et puis ca m'a juste fait rire.

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#124 04/12/2014 22:15:43

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

ptitclem08 a écrit :
Matis1299 a écrit :

Lui, au moins, il vient pas se moquer de nous/nous gueuler dessus... Je ne vise personne ^^

Alors pourquoi écrire ca si tu vise personne? ;D

C'est pas parce qu'il revient tout gentil que ca excuse son départ tonitruant et puéril. Et puis ca m'a juste fait rire.


Ironie, très cher ^^
Quand je vois certains qui n'ont pas de sentiments, ça m'horripile.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#125 04/12/2014 22:30:47

VIP

Messages : 794

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

"la meilleure op qu'on ai eu ?"
Mouhahaha!!!
J'en dirais pas plus c'est pas le sujet..

J'espère juste que quelqu'un de compétant reprendra le flambeaux, modifiera l'existant et ajouteras l'inexistant.
Le coté financier n'est pas le vrai problème, le vrai problème c'est de trouver quelqu'un de compétant qui a beaucoup de temps libre, et quand je dit compétant c'est pas juste en Prog :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 12 Suivant

Pied de page des forums