Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 13 14 15 16 Suivant

#351 13/12/2014 02:47:05

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Stormange : ça se comprend

Pyrial: " que le Phoenix guide nos âmes vers la lumière" amen

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#352 13/12/2014 11:50:46

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

N'est ce pas :3

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#353 15/01/2015 18:36:51

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix


J'annonce officelement la réouverture de ce topic de recrutement !
Nous recherchons des joueurs mature et motivé. Je préviens toutefois que nous somme en train de demenager. C'est pas le travail qui manque ^^ . Merci de votre compréhension

fire Que le Phœnix Guide nos âmes vers la Lumière !fire

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#354 24/01/2015 22:12:57

Membre

Messages : 8

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Bob5768
Age : 14, 15 dans 2 semaines
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?: 1.0.0
Et sur ce serveur ?: 1-2 mois grand max
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?: Oui
Quelles sont vos compétences ?: Création de pièges, défenses, armes, et systèmes divers en Redstone.
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?: car jétait déja dans cette faction mais j'etait kick pour inactivité (car je croyais que c'en était fini d'FR-M et j'ia donc quitte le serv) et je cherche maintenant a recotoyer mes anciens alliés
Que pensez vous apporter à la Faction ?: mes connaisances en armement et defenses Redstone
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?: Relativement, oui
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?: Je fus ancien membre de cette même faction
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?: Je ne l'ai pas quitté, comme je l'ai dit plus haut, j'ai été kick pour inactivité, j'etais Forgeron se je ne me trompe pas.
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?: minimum 1 heures par jour
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : Je l'ai lu
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!): Je suis peut-être un ingénieur, mais la guerre n'a rien d'inconnu pour moi, que ce soit la joie de la victoire, la frustration d'avoir été vaincu, l'obsession de vengeance  après avoir été trahi.. aucune notion de la guerre ne m'échappe, depuis mon fort, j'observe les souffrances de ceux qui tentent de me faire du tort, même si certains ont réussi a passer, légions ont trépassé, mais peut importe le temps que ça met, je finit toujours par resurfacer, il y'a un certain temps en ces terres, j'ai rencontré des alliés, une faction de personnes en qui j'avait confiance, et qui étaient toujours amicaux: Phoenix, néanmoins, après l'annonciation d'une éventuelle disparition de cette contrée, je l'ai quitté, puis, aujourd'hui, j'eut la curiosité de voir ce qu'il en advenait, indescriptible était ma joie quand je vit que ces terres subsistaient, mais des Phoenix je n'étais plus, et maintenant je me lance dans une quête pour retrouver mes anciens compagnons et les réintégrer.

Hors ligne

#355 24/01/2015 22:18:09

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

~Candidature en attente~
Nous avons lue et pris en compte ta candidature.Tu auras une réponse d'ici peu.
Dans tout les cas je suis content que tu sois de retour =p
Que le Phoenix guide nos ames vers la lumière

Dernière modification par RobinMinecraft77 (24/01/2015 22:21:20)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#356 24/01/2015 22:22:34

Membre

Messages : 8

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Tu croyais quand même pas que j'allais vous abandonner comme ça ?

Hors ligne

#357 24/01/2015 22:57:26

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

xD Bonne chance =)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#358 24/01/2015 23:17:29

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Candidature bon

Acceptée !

Ta candidature a été acceptee, tu pourra donc demander à un modo de la faction ou à moi même de t'inviter.
Étant donne que nous somme en déménagement, tu n'aura pas a faire tes quêtes, en plus tu les a déjà faites Oo.
Nous avons une convo wats app et un forum indépendant pour te tenir informer de ce qu'il se passe.

Bon retour parmi la confrerie du Phoenix !

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#359 24/01/2015 23:19:07

Membre

Messages : 8

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Ca c'est cool, mais c'est quoi wats app au juste ?

Hors ligne

#360 24/01/2015 23:24:08

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

xD c'est une application sur téléphone qui te permet de chater gratuitement grace a internet.
Mais si tu t'inscrit sur notre fofo ( GabRay t'enverra surement le lien en mp ) ça sera déjà bien =).

Dernière modification par RobinMinecraft77 (24/01/2015 23:25:30)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#361 26/01/2015 21:26:05

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Fail :/

Dernière modification par RobinMinecraft77 (26/01/2015 21:27:10)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#362 28/01/2015 16:52:48

Membre

Messages : 19

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Il était une fois un joueur encore débutant qui était dans RP il était seul et il voulait être le plus fort c'était lucas000059 il avait rejoint une faction les Légendary la faction fut excellent et tout le monde était contant sauf qu'un jour un joueur nommé Avocat2000 forma la discorde dans la faction et elle fut détruite maintenant lui et le chef était les seuls dans la faction et un jour il partit de sa faction pour en trouver une nouvelle...

Hors ligne

#363 28/01/2015 16:55:04

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Ceci est le RP  ^^

Place à la candidature de Monsieur faites sur TeamSpeak =)

Pseudo : Lucas000059
Age : 10 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? 2 ans
Et sur ce serveur ? 1 semaine environ
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? Oui
Quelles sont vos compétences ? Restone
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Car la mienne n'est pas terrible, j'avais envie de changer de faction, je me suis tourner vers votre faction.
Que pensez vous apporter à la Faction ? Des compétences en redstone
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Ingénieur dans la restone
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui j'inventerai de nombreux systeme redstone
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Oui, Legendary
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? Membre, je lai quitté car nous étions que 2
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 1h par jour au moins
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!):

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#364 28/01/2015 16:58:46

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

~Candidature en attente~
Ta candidature à été lue et prise en compte, tu auras une réponse d'ici peu.
fire Bonne chance et que le Phoenix guide nos âmes vers la lumière fire

Dernière modification par RobinMinecraft77 (28/01/2015 17:00:04)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#365 28/01/2015 19:49:00

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement | Lucas

Candidature refusée

Ta candidature ne correspond pas à nos attentes, elle est donc refusée.

Je t'invite à retenter ta chance chez Phoenix en améliorant ta candidature et ton rp,

ou alors de tenter ta chance chez une autre faction.

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#366 29/01/2015 10:10:24

Membre

Messages : 19

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

pourquoi elle va pas ?

Hors ligne

#367 29/01/2015 10:28:43

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Ton rp n'est pas très créatif est surtout pas agréable à lire, aucune ponctuation, même pas une virgule ou un point Oo.
De plus, nous cherchons des membres plus agés.

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#368 29/01/2015 18:46:26

Membre

Messages : 19

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Mais c'est pas moi qu'il la fais.

Hors ligne

#369 29/01/2015 19:17:46

Membre

Messages : 19

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo:lucas00059
Age: ans
Depuis combien de temps vous jouer a minecraft(version)?:1.6.4
Et sur ce serveur?:1 semaine environ
Avez-vous TeamSpeak3 et un micro ?:Oui
Quelles sont vos compétence ?: Redstone et PvP
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Car la mienne n'est pas terrible, j'avais envie de changer de faction, je me suis tourner vers votre faction.
Que pensez vous apporter à la Faction ? Des compétences en redstone, tourelles automatique pour sécurité, pièges,  système de farm automatique, lumière jour/nuit et modernisation redstone.
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Ingénieur dans la redstone.
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui j'inventerai de nombreux système redstone, plus modernisée et économique.
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Oui, Legendary .
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? Membre, je lai quitté car nous étions que 2 et il voulait pas recruter.
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 1h par jour au moins.
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : Je l'ai lu.
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!):Il était une fois,une personne débutante il s'appelait Steve. Il était fort à rien ses plats en cuisine brulait, sa redstone explosait, et ses cultures pourrissait. Un jour il mourra, mais quand il est mort des génération de Steve apparaissait et même lui en fille. Les génération de Steve réacarnait le premier mais lorsque l'incarnation fut, il eut un problème. Le whither se créa, le guardian et tout les monstres du jeu. Et en dernier steve avait les yeux blanc, il devint HEROBRINE, le seigneur des ténèbres. Le monde fut dévasté jusqu'à un jour Notch arriva de sa puissance suprême il les tua tous. Le mal qui était anéantit fut plongé dans les ténèbres. Un jour l'équilibre entre l'obscurité et la lumière fut détruit, alors le mal revint en moin se qui répare l'équilibre. Une génération de Steve fut lucas000059 et il tua les monstres qui était sur minecraft. Pour ne pas  déséquilibrer le monde il créa le mode paisible sans monstres.

Dernière modification par lucas000059 (26/09/2015 10:06:49)

Hors ligne

#370 29/01/2015 21:05:44

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Candidature en attente
Nous avons lue et pris en compte ta candidautre.
Tu auras une réponse d'ici peu.
fire Que le Phoenix guide nos ames vres la lumière fire

Dernière modification par RobinMinecraft77 (29/01/2015 21:06:19)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#371 30/01/2015 15:12:16

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

| Recrutement Lucas |

Candidature acceptée

Malgré le fait qu'on a pas cru à ton histoire de frère, tu es accepté chez Phoenix.

Étant donné que la map du serveur sera régénérée prochainement, la faction est inactive pendant ce temps.

Nous avons une conversation wats app et un forum indépendant pour te tenir informé de ce qu'il se passe.

fire Bienvenue dans la confrérie Phoenix ! fire

Dernière modification par GabRay (30/01/2015 15:16:33)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#372 30/01/2015 18:47:44

Membre

Messages : 19

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Merci infiniment.

Dernière modification par lucas000059 (26/09/2015 10:08:24)

Hors ligne

#373 30/01/2015 19:26:12

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

wats app est une application mobile servant à envoyer des messages mais aussi à créer des groupes.

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#374 30/01/2015 21:28:41

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Félicitation! PS: C'est Whatsapp et non pas Wats app =p

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#375 31/01/2015 14:56:04

Membre

Messages : 19

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

C'est quoi la conversation Whatsapp Phoenix et comment je ferais pour venir dans la faction.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 13 14 15 16 Suivant

Pied de page des forums