Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 11 12 13 14 15 16 Suivant

#301 11/11/2014 18:24:30

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Bienvenue Dragion (je prononce''guion'' ^^)Pour t'aider a mesurer ton ancienneté je vais te poser certaines question pour te situer.
PS:Les Jokerouges étaient sympa ^^ dommage qu'ils aient disband.

Dernière modification par stormange (11/11/2014 18:26:10)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#302 13/11/2014 15:40:36

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Le recrutement des Phoenix est toujours ouvert ! Rejoignez la confrérie du Phoenix !

Pour poster une candidature, copiez-colez le formulaire ci-dessous et remplissez le ! Faites attention à l'horographe et au vocabulaire employé.

Pseudo :
Age :
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?
Et sur ce serveur ?
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?
Quelles sont vos compétences ?
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?
Que pensez vous apporter à la Faction ?
Quelle métier vous intéresserait dans la Faction ?
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?
Affirmez avoir lu le Règlement du serveur (clic) en écrivant « je l'ai lu » :
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)

Dernière modification par GabRay (13/11/2014 15:41:02)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#303 14/11/2014 22:16:42

Membre

Messages : 26

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :    Julo174

Age :   11

Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?:       Je ne sais pas en tout cas, une des premières.

Et sur ce serveur ?:     La version 1.5.4

Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?:    oui bien sur

Quelles sont vos compétences ?:     J'aime faire un peux de tout mais je me débrouille mieux en PvP.

Pourquoi avoir choisi notre Faction ?:    Le nom me parlait, je me suis renseigné sur vous et vous m'avez l'air d'être une faction bien sympathique

Que pensez vous apporter à la Faction ?:     Je viens de revenir sur le serveur, je suis déterminé. Je ferais tout cez qu'il me sera demandé je suis pris.

Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?:      Mage (mon skin est un mage des flammes)

Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?:      Excusez-moi je n'ai pas bien saisis le sens de votre question.

Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?:     Je ne suis pas nouveau sur le serveur, j'ai fais partie de plusieurs faction; Stardust, Union, etc...

Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?:     J'étais membre chez Stardust, je l'ai quitté suite à une lassation. Et Admin chez Union, j'ai disband car je me fesais trop souvent rush.. Ensuite quelques petites factions sans importances.

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?:    Suite à la séparation des mes parents, je serais moins actif 1 semaine sur 2. La semaine je me connecterai en soirée.

Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :    Je l'ai lu

Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!):

Juché sur une imposante branche d'un sapin je contemplais l'environnement lentement engloutit par les ombres de l'imminente nuit. Je m'installais confortablement, adossé au tronc, mon arc à portée de main et repensais à l'évènement qui m'avait fait parcourir routes, forêts, rivières et marais, qui m'avait fait devenir tantôt récolteur ou semeur d'un jour, tantôt espion voire guide. Fermant les yeux je repensais alors à cette triste journée qui me bouleversa moi, petit enfant frêle et craintif. La journée avait été belle, trop peut être, je m'amusais avec les autres comme à mon habitude dans la forêt que nous connaissions comme notre poche et qui bordait notre village. Ce fugace souvenir me tira un petit sourire pourtant empreint d'une certaine nostalgie. Le soir même le village s'était endormi et l'on pouvait encore sentir la douce essence des mousses mêlées à la piquante senteur des pins à travers les chaumières. Mais cette nuit là l'arôme de la forêt ne fut que l'impensable témoin de l'assassinat de mes parents ainsi que de quelques autres malheureux ruraux. Mon visage se fermait au souvenir de cette nuit me hantant encore et dont le fondement même de l'acte m'est encore obscur. Ne jamais oublier, c'est avec cette pensée que je partis de mon lieu de naissance, forcé par les villageois autrefois voisins et amis, soucieux d'une autre incursion par ma seule présence. L'aurore pointait, je m'éveillais avec une légère brise matinale chargée de l'association des senteurs de la forêt que j'aimais tant. Mon arc à la main je continuais ma route, à travers ces forêts que j'aimais tant.. sans jamais oublier.

Dernière modification par Julo174 (14/11/2014 22:22:08)

Hors ligne

#304 14/11/2014 22:49:32

Membre

Messages : 26

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

mon skin a pas encore charger sur le forum

Hors ligne

#305 14/11/2014 23:58:31

Membre

Messages : 15

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Salut Julo174,
Je suis ici présent pour te dire que mon avis sur ta candidature et je suis d'avis positif Mais je laisse les autres modos te répondre

+1 ^^

Bonne chance et à bientôt

Hors ligne

#306 15/11/2014 00:02:11

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement Julo174

En attente, ta candidature a été lue et prise en compte. Tu auras une réponse bientot.

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#307 15/11/2014 12:01:15

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement Julo174

Candidature acceptée !

Felicitation!
En tant que nouvel arrivant, tu sera "recrue" et tu n'auras accès qu'a la zone recrue où tu pourras faire tes champs, mine (etc...) pour compléter tes quêtes. Les objets de quêtes doivent être déposés dans ton coffre des quêtes à l'étage de la tour centrale. Une fois tes quêtes terminées et validées, tu sera "Villageois" et tu pourra choisir un metier que tu pourra exercer comme bon te semble, tu aura accès au reste de la faction (sauf zone modo) et tu possèdera une maison ;)
Si tu a une question, n'hésites pas ;)

fire Bienvenue dans la confrérie Phoenix ! fire

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#308 16/11/2014 14:09:44

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :Luffy46
Age :15 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? depuis deux ans sur a peu pres toute les version
Et sur ce serveur ? de puis aujourd'hui
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? non
Quelles sont vos compétences ?Je mine pas mal en decoration et en construction et un peu en redstone
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? parce que je vous trouve motivée
Que pensez vous apporter à la Faction ? mon aide et de l'humour
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Mineur et forgeron mais je suis apte a tout metier
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? oui
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?non
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?x
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? a peu pres 45 minute
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :J'ai lu
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)
Je veut vous rejoindre pour vous apporter mon aide et de l'humour je suis bon en redstone et en construction je peut faire tout les metier et je vous obeis ;)
j'espere rejoindre votre faction avec plaisir ! A bientot
PS : Je n'arrive pas a faire cinq ligne mais je pense que cela me résume assez bien !!

Hors ligne

#309 16/11/2014 14:41:34

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement Darknathou

En attente
Ta candidature à été lue et prise en compte.
Cependant, TeamSpeak3 est obligatoire pour monter en grade chez Phoenix. Si tu ne l'a pas ou que tu ne peux pas l'avoir, tu restera au grade Villageois (grade membre) sans aucun moyen de monter.

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#310 16/11/2014 15:21:21

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement Darknathou

Candidature Refusée

Tu ne correspond pas à nos attentes, ta candidature est donc refusée.
Je t'invite à refaire une candidature si tu tiens à faire partie de Phoenix, ou bien postuler pour une autre faction.

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#311 16/11/2014 23:30:02

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Le recrutement des Phoenix est toujours ouvert ! Rejoignez la confrérie du Phoenix !

Pour poster une candidature, copiez-colez le formulaire ci-dessous et remplissez le ! Faites attention à l'horographe et au vocabulaire employé.
Pseudo :
Age :
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?
Et sur ce serveur ?
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?
Quelles sont vos compétences ?
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?
Que pensez vous apporter à la Faction ?
Quelle métier vous intéresserait dans la Faction ?
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?
Affirmez avoir lu le Règlement du serveur (clic) en écrivant « je l'ai lu » :
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#312 19/11/2014 09:28:25

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Le recrutement de Phoenix est toujours ouvert ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la confrérie du Phoenix !

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#313 20/11/2014 21:54:44

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement Aliciana06 sur Teamspeak

Pseudo: Aliciana06
Age : 10 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? 1 ans et demi
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? Oui
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Parce qu'elle a l'air bien
Que pensez vous apporter à la Faction ? Je sais pas
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Je sais pas
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Fantasia, Arkthesia
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?  disband
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Le soir en rentrant de l'école jusqu'a 9h30, week end, assez longtemps

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#314 20/11/2014 21:56:08

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement en attente, Aliciana06

ta candidature à été prise en compte, tu auras une réponse rapidement.
avis personel: +1

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#315 20/11/2014 23:04:32

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement Aliciana06

Candidature refusée

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#316 22/11/2014 20:06:45

Membre

Messages : 6

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :manyupoisson
Age :11 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?je joue a minecraft depuis 2ans version 1.7
Et sur ce serveur ? je suis sur le serveur (PVP FRANCTIONS)
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?non
Quelles sont vos compétences ? sur ma partie solo j'ai une grande maison beaucoup de diamant du redstone ... je joue souvent en multijoueur .
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? parce que j'ai bien les phenix surtout le feu ^^
Que pensez vous apporter à la Faction ? tout se que vous voudrer
Quelle métier vous intéresserait dans la Faction ?mineur
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?oui mais je suis du genre timide
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?non
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 1h le lundi,mardi,jeudi,vendredi et 3h le mercredi ,samedi et le dimanche
Affirmez avoir lu le Règlement du serveur (clic) en écrivant « je l'ai lu » :(http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :J'ai lu
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!) je vais vous obeir au doigts et a l'oeil ,je vais miner j'usqu'a trouver du diamant ,je vais vous aider , je m'interdie de voler, detruirait rien sans autorisation et respecterais les autre.

Hors ligne

#317 22/11/2014 22:53:51

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement manyupoisson

Candidature en attente, ta candidature a été lue et prise en compte. Tu aura une réponse bientot.

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#318 23/11/2014 02:03:52

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

-Candidature refusé-
manyupoisson, désoler mais ta candidature n'est pas assez soigné.
Je t'invite à retenté ta chance chez Phoenix ou sur une autre faction du serveur :)

Dernière modification par Pyrial76 (23/11/2014 02:04:19)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#319 23/11/2014 03:14:49

Membre

Messages : 6

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Ok,je vais retenté demain ;)

Hors ligne

#320 23/11/2014 11:39:24

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

pour retenter, merci de ne pas répondre à coté de ces questions:
-Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur?
-Quels sont vos compétences?
Merci de télécharger TeamSpeak3 et obtenir un micro.
Et enfin de refaire un RP ( Tu n'as pas compris la définition de RP, un rp est une histoire imaginaire dont tu est le héros,  pour une meilleur définition, rends toi sur ce lien

Dernière modification par GabRay (23/11/2014 11:39:45)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#321 23/11/2014 15:52:20

Membre

Messages : 6

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

mes parent m'interdie de telecharger:(

Hors ligne

#322 23/11/2014 18:12:18

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : BOaka_
Age : 20 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Depuis 3 ans
Et sur ce serveur ? JE suis nouveau sur ce serveur
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? Oui, et un micro de bonne qualité
Quelles sont vos compétences ? Créatif, coopératif, solidaire.
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Car la signification du phoenyx me correspond tout as fait
Que pensez vous apporter à la Faction ? De l'humour et de l'entraide
Quelle métier vous intéresserait dans la Faction ? Le métier qui vous seras le plus utile, avec une préférence mineur
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui, beaucoup investit sur mon ancien serveur
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Oui mais pas sur ce serveur
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? J'étais monté co-leader ...
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Je ne peux pas dire prescisement, je suis en étude supérieur

"J'ai lu"

J'aimerais si possible être accepté avec Phoenyx37, car on es un excelent duo pour une faction.
Je joue avec lui depuis pas mal d'années maintenant sur Minecraft, et sa maturité (38 ans) est rare dans ce jeu.
En vous remerciant pour le temps accordé à cette candidature,

                                                                                                            BOaka_

Hors ligne

#323 23/11/2014 18:16:37

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Phoenyx37
Age : 38 ans

Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?je joue a minecraft depuis 3 ans

Et sur ce serveur ? je suis nouveau sur le serveur

Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? Oui

Quelles sont vos compétences ? Créatif, fabrication de machines redstone, architecture... je joue souvent en multijoueur .
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? C'est un message de renaissance qui me convient bien ps mon pseudo que j'ai depuis plusieurs années^^

Que pensez vous apporter à la Faction ? Ce qu'il est nécessaire à la faction pour évoluer

Quelle métier vous intéresserait dans la Faction ? Mineur, bûcheron

Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui

Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Non

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Selon les disponibilités que j'ai (oui je travail)

J'aimerais si possible être accepté avec BOaka_, car on es un excellent duo pour une faction.
Je joue avec lui depuis pas mal d'années maintenant sur Minecraft, et sa maturité (20 ans) est rare dans ce jeu.
En vous remerciant pour le temps accordé à cette candidature,

Phoenyx37

Hors ligne

#324 23/11/2014 18:27:31

Membre

Messages : 6

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :manyupoisson.

Age :11 ans.

Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?je joue a minecraft depuis 2ans version 1.7.

Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?mes parents ne veulent pas.

Pourquoi avoir choisi notre Faction ?parce que j'ai lus votre description et je pense que vous avez une bonne fraction.

Que pensez vous apporter à la Faction ? mon aide et tout se que vous désirer.

Quelle métier vous intéresserait dans la Faction ?mineur.

Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?oui mais je suis du genre timide.

Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?non.

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 1h le lundi,mardi,jeudi,vendredi et 3h le mercredi ,samedi et le dimanche.

Affirmez avoir lu le Règlement du serveur (clic) en écrivant « je l'ai lu » :(http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :J'ai lu

Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)

Un jour,j'étais dans mon laboratoire et j'ai réussi à crée la potion de faiblesse .
Vers midi,je lisais un livre qui disait comment soigner un zombie villageois en utilisant un splash de faiblesse et une pomme d'orée : "étape 1  trouvez un zombie villageois
             étape 2  prenez un splash faiblesse et une pomme d'orée
             étape 3  lancez le splash faiblesse ensuite utilisez la pomme d'orée
             étape 4  attendez quelque minutes,faites le un clique droit et il redeviendra normal".
Vers 6h00,je trouvas un village et je commerçait avec les villageois.
Mais la nuit un zombie a attacké  un villageois je courus chez moi pour prendre mon splash faiblesse,une pomme d'orée,mon épée et mon armure .
Je suis retournée au village en chemin j'ai tuer tout les monstre et dés que j'arrive au village avec le zombie villageois
,j'ai suivis les 4 étapes et j'ai réussi à le guérir .
Au lever du jour, je suis rentrée chez moi et je me suis endormi sur mon lit.

Hors ligne

#325 23/11/2014 19:35:54

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement Boaka_, Phoenyx et manyupoissone

Candidature en attente, le jugement du Phoenix décidera si vous deviendrez l'un des notre ou pas. Patience, les réponses viendrons rapidement.

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

Pages :: Précédent 1 11 12 13 14 15 16 Suivant

Pied de page des forums