Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 13 16 Suivant

#251 16/10/2014 19:00:27

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : ElieBoitier
Age : 13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Je joue depuis 3 ans a minecraft (je sais plus quel version mais vous pouvez aller voir mon ancienne candidature...)
Et sur ce serveur ? 1 ans et demi
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? Oui,j'ai ts3 avec un micro.
Quelles sont vos compétences ? L'architecture, la redstone, le pvp, les potion, les plantation et les animaux.
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Vu que je suis ancien modo de cette faction je la connais plutôt assez bien (mais pas autant que d'autre modo...) et j'ai vraiment aimer cette faction après FuTura c'est ma meilleur fac que j'ai eu avec une super expérience avec vous !
Que pensez vous apporter à la Faction ? Tout se qu'ont me demandera :)
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Architecte (voir modo si je suis déjà accepter :3)
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? KaNuuRy
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? J'était modo (je la quitte car on a était trahi et qu'on a plus rien mais vraiment plus rien).
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 2 voir 3 heures par jours.
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : je l'ai lu !
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)


J'écris surement la dernière page de mon journal de bord .
Aujourd'hui , cela fait plus de trois ans , on as parcourus des millions et des millions de kilomètres  , et toujours rien , en suivant le tracé stellaire fournit par le professeur Mr B.   
Le convertisseur a oxygéné arrive au bout de sa dernière cartouche , il devrait s'éteindre dans quelques heures , cette nuit , ou ce jour , on n'as plus la notion de temps , quelque fois je me dit que l'on aurait
mieux fait de partir en même temps que tout les autres ce matin où la sirène as sonner , que les première bombes a antimatières sont tombés et qu'on nous as tous appeler pour partir dans le seul vaisseaux
interstellaire en etat de decollage . L'autre chose que je n'ais jamais compris , l'unité BlackHawk était une unité de mercenaires privés , ils auraient dut appeler l'ONU , les mercenaires c'est fait pour tuer ,
pas pour sauver l'humanité , je me demande vraiment pourquoi...
On aperçoit un autre corps céleste , surement un autre gros caillou stérile , mais cette fois ci surement le dernier que l'on croise .
Notre Lieutenant Vironissa Le passe au spectre électromagnétique pour nous confirmer une fois de plus que sa température doit être de +200°C sa pression de 15Bars et son atmosphère a 90% De cyanure ...
Ca y est , il l'as dit . " Planète habitab-
*Le Grand Moff jette son journal de bord par terre *
Grand Moff : "Planète Habitable ????!!! T'as pas vider la dernière bouteille de whisky pour sortir une ânerie pareille j'espère ???"
Lieutenant Vironissa : "Non c'est très sérieux ! Température 20° , air respirable sans filtre , pression normale . "
Grand Moff : " Appelez les Moff , les cadets , les lieutenant ! le temps presse il faut rassembler toutes nos ressources , ainsi que les souches ADN de départ et quitter le vaisseaux au plus vite !!"
Embarqué dans la navette Vertistar , l'équipage quitte le croiseur interstellaire une bonne fois pour toute , en route vers la surface .
...Mais la planète est encore plus vivante qu'on ne le pensait...
Se rapprochant de la surface , on distingue des constructions , nombreuses et éparses , l'inquiétude et l'étonnement gagne l'équipage
Une colonisation de planète déjà habitée par un petit équipage risque d'être difficile.
Les choses commencent a se clarifier a l'approche de la surface , L'itinéraire donné par Mr G. calculer pour arriver pile avec les ressources suffisantes , Le fait qu'il ais choisit un corps de mercenaire et remplis
notre soute a bagage d'absolument tout ce qui est capable d'exploser , tuer et vaporiser toute forme de vie , On commence a se demander si cette planète n'était pas si inconnue de tous...
Un second problème se pose , et pas des moindre , l'atterrissage , évidement , la trajectoire de rentrée en atmosphère amène vers une sorte de ville , qui semble être le centre de la région ( rien de plus discret pour des envahisseurs venus de l'espace . )
Trop tard pour changer de trajectoire , le vaisseaux se pose en catastrophe sur la mer .
Le temps presse , il faut fuir vers la nature vierge pour constituer un camp de base , l'insubmersibilité du vaisseaux laisse le temps de rassembler toutes les affaires dans les packages Dorsaux .
La remontée vers le rivage est pour le moins surprenante , des indigènes semblables aux humains , certains aux airs plus ou moins civilisés , certains plus ou moins hostiles , mais tous surpris de la scène qui viens de se dérouler sous leurs yeux .
La course vers un refuge commence , une randonnée jusqu'à la nuit les amené vers un endroit éloigné , avec une grande diversité naturelle ,ce qui sera excellent pour l'exploitation de ressources et la culture .
La construction du camp de base commence , et est terminée rapidement , pour par la suite construire une forteresse , à l'épreuve des attaques extérieurs , où les plans de recolonisation seront mis au point .

PS : 11ème Pages de recrutement vraiment a gros GG depuis mon départ vous avez tellement avancer ! Et je voudrais vraiment une dernière chance... Tu me conner Pypy je m'investis beaucoup et j'aide beaucoup aussi...


Cordialement et Amicalement,

Dernière modification par ElieBoitier (16/10/2014 19:03:57)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#252 16/10/2014 19:13:07

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Je n'aurai Team Speak 3 que samedi ...

Dernière modification par RobinMinecraft77 (23/11/2014 00:19:44)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#253 16/10/2014 21:45:36

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Faudra que je te parle IG alors Robin.


~Candidature en attente~
ElieBoitier, être modérateur de la faction est pas un métier mais une responsabilité. On deviens pas modérateur de la faction comme ça. C'est un grade qui se mérite. Quand on aide et on s'investi sans comptée les travails que l'on à acomplit. Même si un Chevalier et fidéle à son souverains par son travails et son aide précieuse il est possible qu'il ne passe jamais  Seigneur pour des raisons multiples. Ma decision à ta candidature  va être délicate, tu en connais les raisons. Tu aura une réponse vite.

Dernière modification par Pyrial76 (16/10/2014 21:53:43)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#254 17/10/2014 17:07:24

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Mr Pyrial :) Apres je sais que modo est pas un métier mais bon j'ai déjà etait modo de votre faction j'ai aider pour le déménagement lors du rush les trajet jusqu'au endroit ou on voulais claim pour la fac aider pour l'usine à fer et pour d'autre chose. Apres moi je vien c'est pour passer du bon temps si je suis accepter je serais deja super content. Mr encore pour la mise en attente ...


Cordialement et Amicalement ,

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#255 17/10/2014 19:21:25

Membre

Messages : 23

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :illidanor
    Age :12 ans
    Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?1.6.2
    Et sur ce serveur ?depuis 3 mois
    Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? oui
    Quelles sont vos compétences ? forgeage, PVP , PVE,
    Pourquoi avoir choisi notre Faction ?Parce'que  vous avez l'air d'etre une factions développer, indépéndante
    Que pensez vous apporter à la Faction ?de l'aide pour le forgeage ou pour le PVP
    Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?Forgeage Soldat
    Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?oui
    Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?Nightbow
    Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?parce'que elle va disban bientôt
    Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?1h30
    Affirmez avoir lu le règlement: je l'ai lu
    Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)mon père était forgeron et quand il nous a quitté il ma donné son épée qu'il a forger ,et je conte bien le lui porter honneur en combattants nos ennemis et en forgé moi-même une pour mes enfants, mes petits enfants et pour l'honneur de ma faction, en allants dans cette factions j'espère pouvoir vous apportez de l'aide,les phœnix sont la réincarnations du soleil,ils feront bruler les ennemis,nous vaincrons emsenble l'ennemis, et emsenble nous auronts l'honneur de nos parents !Alors mes frères si vous mangager je vous aidrez a faire ceci ENGAGER MOI !!(j'espere vous avoir convaincu 03)

                                                       VIVE PHOENIX

Dernière modification par illidanor (17/10/2014 19:27:03)

Hors ligne

#256 17/10/2014 19:52:36

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

»---->Recrutement illidanor «----<

Candidature en attente, tu aura une réponse ce soir.

Dernière modification par GabRay (17/10/2014 20:00:03)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#257 17/10/2014 20:01:46

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

»---->Recrutement illidanor «----<

Candidature acceptée !
Tu rejoindra la faction en tant que recru, puis tu pourra passer membre une fois tes quetes terminées !
Bienvenue chez les Phoenix ! 03

Dernière modification par GabRay (17/10/2014 21:00:55)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#258 20/10/2014 00:22:35

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Prénom:Garret hans
age:16 ans
compétence: le commerce,farmeur et pvp
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft sur quelle version:1.4
combien de temp vous étes sur le serveur ? : 1 jour
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? oui
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? car vous étes trés amicaux 
Que pensez vous apporter à la Faction ? le commerce,apportez beaucoup de ressource
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction marchant farmeur
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?oui
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? non aucune
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 5h00
Affirmez avoir lu le règlement: je l'ai lu
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image.

Quand j'était petit mon pére et ma mére était marchant et mon pére mineur et ma mére fermiére nous partons tout les deux dans plusieur contrées pour le commerce mais un jour nous étions un jour dans une contrée comme tout autre est des brigands ont tuer ma mére mais mon pére avait pris son épée est as tués les brigands mais depuis il n'était plus heureux alors a mes 16 ans il ma dit de partir et je suis partit et je me suis promi de rendre l'honeur a mon pére et a ma famille j'ai fait comme ma famille le commerce et étre mineur et fermier et un jour j'ai entendu parler de la guilde phoenix et je me suis inscrit pensant a étre le meilleur fermier et mineur et commercant

Hors ligne

#259 20/10/2014 09:43:27

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

»---> Recrutement garrethans <---«

Candidature en attente, tu aura une réponse d'ici peu de temps, en disant si tu as été accepté ou non chez Phoenix.

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#260 20/10/2014 10:01:41

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

»----> Recrutement garrethans <----«

Candidature acceptée !
Félicitations ! Ta candidature a été acceptée. Rendez-vous IG pour te faire inviter par moi, Pyrial ou un seigneur.
À ton arrivé en tant que recru, tu n'aura accès qu'a la zone recru ou tu pourra y faire tes champs, farm etc... pour compléter tes quêtes.
Une fois les objets de quêtes acquis, tu devra les déposer dans ton coffre des quêtes, puis elles seront validées par un seigneur ou le Roi.
Tu deviendra par la suite membre et tu pourra choisir un métier !

fire Bienvenue chez Phoenix ! fire

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#261 20/10/2014 15:27:25

Membre

Messages : 8

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Bob5768
Age : 14
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?: 1.0.0
Et sur ce serveur ?: 2 semaines grand max
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?: Oui
Quelles sont vos compétences ?: Creation de pièges, defenses, et armes diverses en Redstone.
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?: car il y'a un membre dans votre faction que j'ai deja cotoyé auparavant, et qui me semble une personne de confiance.
Que pensez vous apporter à la Faction ?: mes connaisances en armement et defenses Redstone
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?: Relativement, oui
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?: Je fus ancien membre de l'Atlantis
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?: Je ne l'ai pas quitté, elle s'est fait detruire, et j'avais un rang assez éléve si mes souvenirs sont bons.
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?: minimum 2 heures par jour
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : Je l'ai lu
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!): Je suis un ingénieur, mais avant tout quelqu'un qui a connus les horreurs de la guerre, les trahisons, le désir insatiable de vengeance envers un traître, la frustration de voir ses possessions parties en fumée, depuis mon antre, remplie de pièges abominables, je contemple le monde, ravagé par la guerre et la mort, ils sont légions ceux qui ont voulu me déloger, nombres ont trépassé, certains ont triomphés, mais je finis toujours par resurfacer, avant de les traquer comme le prédateur affamé qui pourchasse sa proie, avant de les massacrer, et de leur infliger mille et unes tortures, qui leur font regretter amèrement d'avoir croisé mon chemin, lors de ma quète d'un endroit ou m'installer, j'ai traversé bien des contrés, avec des habitants que les séquelles de la guerre ont rongés, ou la folie et la soif de sang régnait sur la raison, ou les assoifés de sang étripaient les miséreux qui s'acharnaient a survivre, dans toute cette démence j'ai trouvé quelques oasis de bon sens, mais a peine j'eut le temps de m'y loger, que la furie humaine eut vite fait de me rattraper.

Hors ligne

#262 20/10/2014 15:42:49

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

~Candidature en attente~
Bob5768

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#263 20/10/2014 15:44:12

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Candidature en attente: Bob5768

Ta candidature a été lue est prise en compte, tu aura une réponse d'ic peu de temps ;)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#264 20/10/2014 16:14:10

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

+Candidature acceptée !+
Bob5768
Félicitations ! Ta candidature a été acceptée. Rendez-vous IG pour te faire inviter par moi, Pyrial ou un seigneur.
À ton arrivé en tant que recru, tu n'aura accès qu'a la zone recru ou tu pourra y faire tes champs, farm etc... pour compléter tes quêtes.
Une fois les objets de quêtes acquis, tu devra les déposer dans ton coffre des quêtes, puis elles seront validées par un seigneur ou le Roi.
Tu deviendra par la suite membre et tu pourra choisir un métier !
fire Bienvenue chez Phoenix ! fire

Dernière modification par Pyrial76 (20/10/2014 16:14:25)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#265 21/10/2014 02:00:01

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Le recrutement de la faction Phoenix est fermé pour une durée indéfinis.
Merci à vous :) !

Dernière modification par Pyrial76 (21/10/2014 02:01:06)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#266 27/10/2014 15:57:08

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

je suis l ami de stormange il veux que je sois son intermediaire .

Hors ligne

#267 28/10/2014 12:13:08

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

J'irais en parler avec stormange. Mais comme tu peux le voir, pour le recrutement est [OFF].
Merci à toi

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#268 04/11/2014 23:04:25

Membre

Messages : 9

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :Bloody911
Age : 16 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? environ 2 ans
Et sur ce serveur ? Je commence
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?J'ai un micro et je peut installer Sp3 mais je préférerais utiliser skype
Quelles sont vos compétences ?L'agriculture et son automatisation, un peu l'alchimie et je me débrouille en  redstone et construction
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Parce qu'elle me parait très sérieuse
Que pensez vous apporter à la Faction ? De la richesse
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Commercant,alchimiste et agriculteur et si besoin
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui je joue beaucoup et je m'investi à 110 % dans ce que je fait
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?Non
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Cela varie car je suis au lycée
J'ai lu et approuvé le réglement
Je me présente durant ces deux de jeu et surtout j'ai engagée énomément d'expérience en toute sorte que ce soit en mingame rush (avec une technique de team infaillible) mon milieu fitiche est surtout la survie en premier avec l'agriculture si vous commencer une survie avec moi vous etes de ne manquer de rien, et de vous assurez une vie calme en très peu de temp.Après quelques vidéos de youtuber je me débrouille en redstone malgrès quelque lacune je ne pourrait  peut etre pas vous aider si vous avez des difficultées avec une machine.. Et j'ai fait quelque construction sympatique nottement dans le médiéval.Et je connais a peut près toutes les potions possible. En résumé beaucoup de personne me qualifie de joueur complet, avec quelques lacunes en Pvp et en redstone mais de grosse capacité nottement en Pve et en agriculture. J'espère pouvoir jouer très bientot avec vous
Bon jeu Bloody

Hors ligne

#269 05/11/2014 10:02:07

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement Bloody911

Ta candidature est super mais malheureusement pour toi, le recrutement est [OFF].
Si tu tiens vraiment à intégrer Phoenix, fais le moi savoir en ici et j'en parlerais au modo de la faction pour décider si on te recrute ou non.

Bon jeu :)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#270 05/11/2014 10:41:30

Membre

Messages : 9

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Bloody911

Hors ligne

#271 05/11/2014 10:42:12

Membre

Messages : 9

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Oui j'ai vraiment envie de rejoindre votre faction alors m'a l'air super pour moi car elle est très organiser et j'adore le principe des métiers je ne pourrais vous apporter que des richesses. Vous êtes une faction comme je n'est jamais vu très organiser et j'ai vraiment envie de rejoindre vos rang et de jouer à vos coté cela me donne vraiment très envie de jouer.
Amicalement Bloody911

Hors ligne

#272 05/11/2014 14:43:01

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Bien, j'en parlerais ;)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#273 05/11/2014 20:41:51

Membre

Messages : 9

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Merci c'est sympa de penser à moi vous m'avez vraiment donner envie de jouer :)

Hors ligne

#274 05/11/2014 21:16:55

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Bonjour bloody nous sommes effectivement une faction sérieuse en pleine extention mais nous sommes surtout fan de roleplay
Pour cette raison je préfère te prévenir si tu n'aime les projet roleplay,nous en ferons beaucoup inutile et parfois contraignent
mais très drôles: Système de monnaie grâce a des briques d'argile,de fer et de pépite d'or/Salle secrète/...

Personnellement tu me semble être mature et motivé c'est un oui pour moi =D.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#275 06/11/2014 20:42:13

Membre

Messages : 9

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Bonsoir je lis ce message en rentrant du lycée et je suis super content de ce message et j'aimerais savoir quand je pourrais rejoindre vos rangs sur le serveur :)
Bonne soirée

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 13 16 Suivant

Pied de page des forums