Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 10 11 12 13 14 15 16 Suivant

#276 06/11/2014 21:16:03

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

PS:Pour moi c'est un oui j'aurai donc un avis favorable a la réunion ^^ mais nous nous renseignont passé des joueurs avant

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#277 06/11/2014 21:41:28

Membre

Messages : 9

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Et elle aura lui quand cette réunion ?
Qu'est ce que cela signifie "nous nous renseignont passé des joueurs avant" :)

Hors ligne

#278 06/11/2014 21:47:09

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Salut,
J'aime bien ta candidature Bloody911.
J'ai un avis plutôt positif, cependant le recrutement étants [OFF] cela mérite d'être étudié. Ton âge et ton vocabulaire prouve ta maturité néanmoins étant plus dans la faction pour une durée indéterminé, la décision appartient à notre Conseiller Royal bien aimé à qui j'ai donné ma couronne le temps de mon absence ^^ ----> GabRay. Tout ce que je peux t'assurer c'est que ta réponse sera prise bientôt.
Merci de ta compréhension,

PS: On va éviter de trop flood le topic, qui n'est pas vraiment fait pour discuter ^^ . Merciiii 03


[EDIT] Stormange à voulu dire que nous regardons le passé des joueurs avant de prendre la décision final. Nous avons eu hélas un énorme problème avec un de nos recrutement. Depuis on est encore plus vigilent.

Dernière modification par Pyrial76 (06/11/2014 21:51:32)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#279 06/11/2014 23:21:41

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement Booldy

Au départ j'était parti pour organiser un réunion et parler de ta candidature en recrutement OFF.
Mais bon, en période de brevet blanc c'pas trop facile :3 j'ai donc laissé tombé cette idée vu les avis positif de deux autres membres ( ou ancien :) )
C'est donc décidé:

Candidature acceptée !

Ta candidature à été acceptée, rendez vous sur le serveur Rôle-Play où un seigneur ou moi même t'invitera.
En tant que recru, tu n'auras accès qu'à la zone recrue dans laquelle tu complétera tes quêtes. Une fois celles ci complétées tu passera Villageois, donc un membre à part entière. Tu pourras choisir un métier et l'exercé comme bon te semble ;)

Bienvenue chez Phoenix !

Dernière modification par GabRay (06/11/2014 23:23:19)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#280 07/11/2014 11:28:28

Membre

Messages : 9

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Je suis vraiment heureux et je pourrais etre inviter quand ?

Hors ligne

#281 07/11/2014 14:38:20

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

dès que tu sera connecté en même temps que moi ou un seigneur tu pourras être invité ;)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#282 07/11/2014 20:15:45

Membre

Messages : 9

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Quand vous connecter vous ? :)

Hors ligne

#283 07/11/2014 23:01:23

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Je le connecterais demain matin et après midi ;)

Dernière modification par GabRay (07/11/2014 23:01:45)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#284 08/11/2014 16:47:05

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Si gabray me donne l'autorisation je vais expérimenté un nouveau système de parrainage par un chevalier ou un seigneur pour les nouveau avec toi.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#285 09/11/2014 13:53:10

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Le recrutement de la faction et de nouveau ouvert !
Venez nombreux dans la cité du feu !
Hésiter plus ! Rejoignez la Confrérie Phœnix !

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#286 09/11/2014 19:14:45

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : robotspeed
Age : 14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, donc je dirais à peut près 2 ans 1/2.
Et sur ce serveur ? Depuis le mois d'Août.
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? Bien sûr.
Quelles sont vos compétences ? J'ai une passion pour l'architecture, après je me débrouille dans les autres compétences.
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? J'ai choisi votre faction car je connais depuis peu le Roi et souhaite lui proposer mes services. L'organisation m'a aussi attiré.
Que pensez vous apporter à la Faction ? Sûrement des bâtiments (en rapport avec leurs utilité) et bien sur une main d'oeuvre.
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Je serais intéressé pour être bâtisseur/architecte.
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Si la communauté me plais, je pense m'investir à sa juste valeur.
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Non
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? /
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Durant la semaine environ une heure pas soirée et le week end vers les 4 heures.
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : Je l'ai lu.
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)

Bon, je m'appelle Robotspeed, je fus un jeune architecte vivant dans une charmante petite ville appelée Nosica. Je vivais ici car je trouvais l'ambiance vraiment charmante, cette ville était continuellement recouverte de neige, on aurait dit que la nature était en parfaite harmonie avec celle-ci. Nosica était aussi caractérisée par ses machines à vapeurs, certaines étaient cloués au sol, d'autres volaient librement dans les airs.
Un jour, je partis en exploration dans le bois proche de la ville. Lors de ma marche je tomba dans une crevasse remplit d'eau glacial. Je tenta d'en ressortir, en vain ...
Je me réveilla face à d'étranges hommes, ceux si portaient de drôles de vêtements et m'examinaient avec intention. Ils me dirent que je fus congelé pendant très longtemps. Les prenant pour des fous, je m'échappa de leurs tentes blanches et tomba sur une grande boîte cylindrique. J'entra dans celle-ci et appuya sur la première chose qui me vint sous la main, puis, après un grand flash, je me retrouva devant un grand bâtiment. J'aperçu derrière un petit village, après avoir questionné les habitants, j'appris que j'étais devant l'académie d'Origine.
Après tout ces événements, je pensais qu'il s'agissait de la fin de mon périple, ou tout simplement du début ...

Amicalement,
Rob.

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#287 09/11/2014 19:55:06

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement robotspeed

Candidature lue et en attente
tu auras une réponse d'ici peu ;)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#288 09/11/2014 20:04:10

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement robotspeed

Demande d'entretien TeamSpeak3
Est-il possible d'avoir un entretien sur TS3 entre toi et moi et d'autre seigneur? Nous avons quelques questions à te poser.
De plus, si tu es acceptée, on en profitera pour t'expliquer le fonctionnement de la faction etc... on parlant, plus simple.
Quand es tu dispo? :)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#289 09/11/2014 20:20:41

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Merci de te présenter demain a 17h-18h PM sur notre Chanel diplomatie recrutement teamspeak

Dernière modification par stormange (10/11/2014 18:54:17)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#290 09/11/2014 20:32:23

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : MisterRavioli ( je sais, c'est trop swagg comme pseudo )

Age : 16ans

Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Je joue depuis plus de 3ans je crois que c'était en 1.5

Et sur ce serveur ? Quelque jours seulement.

Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? Oui je possède les deux.

Quelles sont vos compétences ? Alors je suis plutôt complet, je sais à peu près tout faire redstone, pvp, pve, agriculture (évidemment la survie) mais mon domaine de prédilection reste l'architecture, j'ai mon propre style architectural avec quelque influence médiéval et steampunk.

Pourquoi avoir choisi notre Faction ? C'est une faction qui à l'air sérieuse et investi et de plus j'ai un amis (Bloody911) qui vient de rejoindre les rangs de votre faction.

Que pensez vous apporter à la Faction ? Mes constructions pourrai vous être utile notamment pour l'ambassade, mais au niveau de la survie je pourrai vous être très utile et je serai toujours présent si vous avez besoin d'aide, de plus je suis très sociable ;)

Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Je suis tout à fait capable d'être bûcheron, mineur, ingénieur, explorateur,... mais ce qui m'intéresserai le plus serai plutôt bâtisseur.

Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Je suis plus qu'investi je vis pour la communauté ! (j'en fais un peu trop non ?) sérieusement, oui évidemment que je suis investi ;)

Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Aucune.

Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?_______

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Alors je peux me connecter jusqu'à 3h par jours en semaine ( même si je suis en première S... ) et le week-end je suis connecter tout le temps.

je l'ai lu ( le règlement )

  MisterRavioli plus communément appelé Raviol, ne pensais pas qu'un jour il serai quelqu'un d'important... Raviol est né dans une contré paisible en Panzani, et il a vu le jour dans une écurie de Findus car c'est parents étaient très pauvres. Raviol mena une vie paisible jusqu'au jour fatidique de ses 16ans... Il rencontra le grand chef de Findus, Oncle Bens, qui le chargea d'une quête pour retrouver celui qui  mit du cheval dans les lasagnes ! Raviol fut donc envoyer dans la contré la plus inexploré et la plus dangereuse de cet univers, le monde de Minecraft ! Il combattit fasse a des hordes de mobs sanguinaires des zombies, des squelettes, et même un dragon ! Mais le pire ennemis que MisterRavioli dû combattre fut, le noob nommé Jean-Kevin. Celui là même qui mit du cheval dans les lasagnes ! Après un combats épique Raviol vainquit la plus grande menace de Minecraft, le noob ! Raviol fut accueilli en héro en Panzani, on lui offrit de l'or des pierres précieuses et beaucoup de sauce tomate, mais Minecraft lui manquait trop c'est pour ça qu'aujourd'hui il revient dans Minecraft renaître de ses cendres à l'aide de la faction du Phoenix !

Dernière modification par MisterRavioli (09/11/2014 20:33:54)

Hors ligne

#291 09/11/2014 20:40:00

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

je sais que je suis scensé etre impartiale mais....FA-BU-LEUX
pour moi c'est un oui mais je vais en parlé avec Pyrial et le conseil demande a ton ami de se connecter en même temps que
robospeed pour parler sur ts.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#292 09/11/2014 21:04:46

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement MisterRavioli

Je t'annonce avec regret que je ne vais pas pouvoir t'accepter, ton RP est une horreur, au lieu de mettre "du cheval dans les lasagnes" t'aurais du dire "du cheval dans les raviolis" !!!

hum

non serieusement, ta candidature est superbe et acceptée
pourrais tu aller sur ts en meme temps que l'entretien ts de robotspeed?

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#293 09/11/2014 22:26:09

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Et bien je suis content que mon RP vous est plut x) c'était très drôle à écrire ^^ et bien dites moi quand je dois aller sur ts et j'irai ^^

Dernière modification par MisterRavioli (09/11/2014 22:26:22)

Hors ligne

#294 09/11/2014 23:43:59

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Je suis ravis de voir que le recrutement à peine réouvert marche ^^
Bien que GabRay soit le Roi temporaire de la Faction, il est le seul à disposer du pouvoir d'accepter ou non les candidatures. Malgrés tout je vais donner mon avis sur c'est deux post.
Je trouve les deux très jolies, et montre votre motivation et vos compétance.
Je connais plus ou moins robotspeed et je sais qu'il est sérieux et très bon en architechture.
J'ai pour les deux candidature un point de vue positif.

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#295 10/11/2014 02:53:25

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Bonjour à tous, je viens postulé ici ^^ voilà c'est court mais directe

Hors ligne

#296 10/11/2014 09:16:17

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Merci de respecter ce modèle de candidature :

Pseudo :
Age :
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?
Et sur ce serveur ?
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?
Quelles sont vos compétences ?
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?
Que pensez vous apporter à la Faction ?
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#297 10/11/2014 17:58:01

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

L'entretien sera a 17h heure francaise je serai présent jusqu'a 20 heure.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#298 11/11/2014 02:41:13

Membre
Lieu : Minecraft O_o

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : drangion ( La prononciation du"g" varie selon les personnes , a vous de choisir la votre ;) )

Age : Arf , je préférait dire que j'ai 16 ans mais , malheureusement , je n'en est que 14 .

Ancienneté sur minecraft : Bon je connais Minecraft depuis la 1.0 ( quelque chose comme ça ) , mais je l'ai acheter et je m'y suis mis a jouer bien plus récemment  , c'est a dire en 1.3.2 ( c'est a dire en 2012 )

Ancienneté sur le serveur : Alors je suis vieux sur le serveur presque autant que je suis vieux sur minecraft (même si le mot vieux n'est peut être pas forcement adapter , bon bref je dérive ) J'ai débuter sur le serveur vers octobre 2012 . ( bon après tout repose sur ma mémoire du coup c'est très approximatif , désolé )

Ai-je Ts3 et un micro ? Oui , effectivement je suis équiper d'une technologie de haut point ;)

Mes compétences ( si seulement j'en avais ): Non sérieusement , si vous parlez des compétences je pense avoir légèrement perdu la main ( Je ne vous l'ai pas dit mais j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois ( 9-10 pour être plus précis)) Mais je reste volontaire et je suis toujours (f'in souvent) la pour vous aider . En tout cas je peut vous dire que je suis d'une nullité en architecture et redstone .

Pourquoi cette faction et pas une autre : Et bien ... Je n'ai pas vraiment de réponse. C'est plus une succession d'événement qui ma poussé a faire une candidature chez-vous .
Le fait d'avoir quitter mon ancienne faction , le fait de chercher une faction mature et puis faut ce le dire votre Rp envoie du pâté ( même si je l'ai pas lu en entier , HONTE A MOI !!! )
En gros je cherche une faction convivial , mature , un peu (Semi-)Rp dotée d'un zeste d'humour

En quoi ma participation seras bénéfique : Sincèrement , je ne pense pas être quelqu'un d'indispensable , mais je peut toujours vous aidez ... Et c'est tout ... J'ai pas vraiment d'idée comme ça .

Le métier qui m'intéresse : Bon , j'imagine que pour bien recommencer Minecraft pêcheur est parfait ( Je pense changer en cour de route si j'en trouve un plus intéressant , enfin seulement si on peut sinon je resterait pêcheur. )

Est-ce que je pense être quelqu'un d'investi dans la communauté : Je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler . Donc dans le doute Je dirais que non , mais si vous pourriez éclairer ma lanterne , ce serait cool ^^ .

Mon ancienne faction : J'ai été du début jusqu'à la fin dans la même et seul faction : Jokerrouge

Mon grade et mes raisons : J'ai été modérateur après plusieurs mois a leur coter , ensuite , j'ai décider d'arrêter Minecraft pour un bout de temps .Je recommence maintenant depuis 3 jours a jouer , et j'ai décider de redevenir membre de Jokerrouge , sauf que la faction a décidé de se ré-axé en faction aide pour les nouveau qu'une faction rp .

Mes connexions moyennes : Comme je joue aussi a d'autres jeux , je ne suis pas forcement la tout les jours. Mais je vient au moins une heure par jour (entre 18h et 22h30 , ) le weekend j'essayerais d'être plus la ( minimum 2 heure , entre 10h et 2h00) Mais comme toutes personnes ils m'arrivent d'avoir des imprévu et autres donc je ne serais pas forcement la tout les jours ^^

J'affirme avoir lu le règlement.

Bon let's Go pour faire un p'tit rp ^^ :

Le soleil se lever , les oiseaux chantaient , le ciel était bleu.
Tout était calme , tout était silencieux dans le petit village de Ringertown . Comme tout les matins , je pris ma canne a pêche , mes hameçons et ma corbeille en osier. Je me dirigea vers le rivière qui longer le bourg. Rien n'avait l'air d'avoir changer depuis la veille. Je m'installa a mon endroit favoris , c'était un un petit ponton fabriquer pour amarrer des barques malheureusement plus personne ne l'utiliser . J'entama ma pêche journalière quand soudainement j'aperçu une embarcation flotter dans ma direction. Usant de mon agilité , et de ma chance je sauta dans l'embarcation. Je rechercher de l'aventure , une nouvelle vie se présenter a moi .

Voila , c'est la fin , oui bon je sais c'est un rp un peu ridicule mais je n'avais pas vraiment d'inspiration comme ça sur le coup ^^
Bon tout d'abord je pense avoir fait un nombre incalculable de fautes d'accord , d'orthographe ... et je m'excuse ,
Ensuite j'aimerais vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ma candidature

En espérant une réponse positive , cordialement drangion

Hors ligne

#299 11/11/2014 09:58:07

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement robotspeed

Candidature Acceptée !

Felicitation!
En tant que nouvel arrivant, tu sera "recrue" et tu n'auras accès qu'a la zone recrue où tu pourras faire tes champs, mine (etc...) pour compléter tes quêtes. Les objets de quêtes doivent être déposés dans ton coffre des quêtes à l'étage de la tour centrale. Une fois tes quêtes terminées et validées, tu sera "Villageois" et tu pourra choisir un metier que tu pourra exercer comme bon te semble, tu aura accès au reste de la faction (sauf zone modo) et tu possèdera une maison ;)
Si tu a une question, n'hésites pas ;)

fire Bienvenue dans la confrérie Phoenix ! fire

Recrutement drangion

Candidature en attente

Ta candidature à été lue et prise en compte.
Bien que tu soit assez mature, ta candidature présente quelques défauts,
Tu auras une réponse t'acceptant ou non prochainement.

Dernière modification par GabRay (11/11/2014 09:58:51)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#300 11/11/2014 13:27:14

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement: Drangion

Candidature Acceptée !

Felicitation!
En tant que nouvel arrivant, tu sera "recrue" et tu n'auras accès qu'a la zone recrue où tu pourras faire tes champs, mine (etc...) pour compléter tes quêtes. Les objets de quêtes doivent être déposés dans ton coffre des quêtes à l'étage de la tour centrale. Une fois tes quêtes terminées et validées, tu sera "Villageois" et tu pourra choisir un metier que tu pourra exercer comme bon te semble, tu aura accès au reste de la faction (sauf zone modo) et tu possèdera une maison ;)
Si tu a une question, n'hésites pas ;)

fire Bienvenue dans la confrérie Phoenix !fire

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

Pages :: Précédent 1 10 11 12 13 14 15 16 Suivant

Pied de page des forums