Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 30/01/2015 00:40:02

Membre

Messages : 1

Re : Définition de "Kikoo"

Pour ma part (et oui, nouvel inscrit, obligé de meubler pour pouvoir mp) je pense qu'un "kikoo" ne doit pas être jugé sur son âge ou son aspect, sa voix, ect.. Le kikoo pour moi peu importe l'âge qu'il a est un joueur réalisant des actions inutiles, stupides, dangeureuses du niveau d'un enfant, tout le monde n'est pas obligé de passer par ce stade mais c'est plutôt fréquent (j'ai vécu moi même cette période) et c'est souvent en repassant de vieilles vidéos, en relisant ses propres écritures datant de ce passage "kikoololesque" qu'on se rend compte de cette stupidité, de cet état d'esprit enfantin, car pendant la traversée de cette période on ne se rend pas compte de notre état de kikoo. Pour conclure que dirais que le "kikoo" est un joueur normal qui passe juste dans une période enfantine, le juger à son apparence ou sa voix/son age est une grosse erreure et surtout une généralisation.

Dernière modification par Wardlik (30/01/2015 00:42:34)

Hors ligne

#27 30/01/2015 00:51:58

VIP

Messages : 568

Re : Définition de "Kikoo"

Pour moi un kikoo c' est avant tout un trolleur in game et sur les reseaux sociaux.

Mais pas seulement,
c'est aussi une personne qui rage facilement ou qui s'enerve lorsqu on on lui fait une simple remarque.
Il ne sait pas exprimer cest idées de maniere comprehensible meme s'il a une bonne orthographe ce qui fait que se qu'il dit est : ou debile ou incoherent...
c est aussi une personne qui ne respect pas les regles ingame ou sur forum, qui se la pete ou et qui insulte les gens parfois sans raison juste parce qu'il est pas content d'avoir perdu par exemple...

c est tout simplement un egocentrique, impulsif, mauvaisefois, irrespectueux qui se croit tout permis cacher derriere son petit ecran d'ordinateur.

l'age comme le pseudo et l orthographe n' y est pour rien.... a mon avis

Dernière modification par rediode (30/01/2015 00:52:49)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#28 30/01/2015 01:03:06

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : Définition de "Kikoo"

Pour moi, un kikoo est un mauvais joueur qui n'a aucune expérience dans le jeu, et qui a une très mauvaise mentalité en multijoueur.
Peut importe le skin ou le pseudonyme, en commençant à jouer sur Minecraft nous sommes sérieusement tous kikoo, puis après on s'habitue au jeu et aux règles de savoir-vivre dans une communauté. C'est pourquoi avant de bâtir une réputation dans le multi, il faut savoir jouer à Minecraft !

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#29 30/01/2015 01:23:40

VIP

Messages : 568

Re : Définition de "Kikoo"

t'a definition me fait plutot penser a un Noob mais pas a un kikoo...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#30 30/01/2015 20:20:07

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : Définition de "Kikoo"

Pourtant, un kikoo c'est juste ça, n'oublions pas que ce sont juste des gens qui ne savent pas bien jouer à Minecraft...

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#31 30/01/2015 20:24:03

Membre

Messages : 372

Re : Définition de "Kikoo"

Nan, un kikoo peut savoir très bien jouer à Minecraft, c'est pas la question... Suffit d'apprendre les bases et de s'entraîner.
Mais s'il a une orthographe pire qu'affreuse, qu'il rage toutes les 5 minutes, qu'il spam, flood, ne comprend rien aux règles, prétend être mature, se fait sanctionner pour une liste pas possible de motifs, se croie, en plus de tout ça, le meilleur du jeu, et j'en passe, là on peut dire que c'est un kikoo.

En commençant Minecraft, on est un noob, oui. Pas forcément un kikoo.

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#32 30/01/2015 20:27:05

VIP

Messages : 794

Re : Définition de "Kikoo"

rediode a écrit :

Pour moi un kikoo c' est avant tout un trolleur in game et sur les reseaux sociaux.

Mais pas seulement,
c'est aussi une personne qui rage facilement ou qui s'enerve lorsqu on on lui fait une simple remarque.
Il ne sait pas exprimer cest idées de maniere comprehensible meme s'il a une bonne orthographe ce qui fait que se qu'il dit est : ou debile ou incoherent...
c est aussi une personne qui ne respect pas les regles ingame ou sur forum, qui se la pete ou et qui insulte les gens parfois sans raison juste parce qu'il est pas content d'avoir perdu par exemple...

c est tout simplement un egocentrique, impulsif, mauvaisefois, irrespectueux qui se croit tout permis cacher derriere son petit ecran d'ordinateur.

l'age comme le pseudo et l orthographe n' y est pour rien.... a mon avis

Tout est dit, c'est tellement beau 04

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#33 31/01/2015 19:10:26

Membre
Lieu : Hein ?! Quoi ?! On m'demande ?

Messages : 60
Site Web

Re : Définition de "Kikoo"

21h30 , tu a l'art de la synthese 11

Hors ligne


eJzzSM3JzC_W09PjCskvzcovLSpWOLxAISdRoSgxN7G4OFUhNzGzWCEpP08BqEbBP0-hUqEgtbREoSgzNY_LJ78oJd4DbIKZhQVXSGpiroJbflFJUWpxsYIRV0BmcnZiRSqXkakpFxAZmnIZAABXjiPH.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums