Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

#101 04/05/2015 17:20:28

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Mariat a écrit :

La communauté bien le bonjour,
Nous entendons depuis plusieurs la rumeur comme quoi frm ferme.
Aujourd'hui nous voyons que JRSpectral n'est plus là et même banni du forum où il en avait gestion.
C'est donc vrai FRM ferme.
Je vous invite à venir sur un serveur solide comme KH certain connaisse bien.

On attend des explications!!!!

De un: tu n'es jamais venu sur FRM à ce que je pense, zéro heure de jeu alors que tu attendes des explications, personne n'y croit.
De deux: Oui, JRS est parti et c'est vraiment sale de se jeter comme ça sur des moments moins facile. FRM ne terminera pas sa page d'histoire comme cela et le staff est d'ors et déjà dessus vous pouvez nous faire confiance.

Je trouve ça pitoyable de voir ce genre de message.

Cordialement,
Le slime belge révolté, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#102 04/05/2015 18:35:29

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

@Neackow31: L'absence de jeu s'explique par le fait que c'est clairement un double compte ...

@Mariat: Quitte à venir faire de la pub, fais ça sans faute ça fait pas perdre le peu de crédibilité que possède le serveur dont tu parles ... quoique nan enfaite continue o/

Sinon pour le staff en général: bon courage, le départ imprévu d'un admin ça fait toujours mal ! J'attends les explications car je suis surpris de ce défilement ..

Dernière modification par Crunchwho (04/05/2015 18:36:01)

Hors ligne


banniretheory.png

#103 04/05/2015 19:10:31

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Aïe dur ! bon courage les gars on se retrouve à la 1.8 du freebuild 03

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#104 04/05/2015 19:18:43

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

moi JRS qui n'est plus admin ça ne me choque pas vu qu'on ne le voyais quasi plus même si j'aimerai savoir pourquoi ^^' mais pour Mariat : vous faites de plus en plus pitier c'en est navrant de voir ce que vous devenez sur ce serveur :/ cette "guerre" stupide que vous vous donner tant de mal a faire continuer est désolant a voir :/

Dernière modification par Sora952 (04/05/2015 19:19:10)

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#105 04/05/2015 19:40:10

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

@Sora JRS a été plus présent en quelques mois que Tronics en 3 ans après je dis ça ... c'est surtout que son dernier message remonte au 16 mars donc c'est pas comme s'il avait disparu pendant 5-6 mois ...

Hors ligne


banniretheory.png

#106 04/05/2015 19:42:59

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Et si on arrêtait de dévier du sujet?

La parole est d'argent mais le silence est d'or ;)
Mieux vaut ignorer les provocations et ne pas se lancer dans des polémiques stériles!

Merci d'avance.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#107 05/05/2015 11:20:22

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Absoluement raison avec toi... C'est juste qu'il y a un moment où il faut arreter ces guéguerres stupides entrainée par la haine...
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#108 05/05/2015 11:38:31

VIP

Messages : 644

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

On ne parle de "guéguerre" comme tu dis que lorsque cette action vient de chaque "camp". Dans le cas présent, la provocation vient encore et toujours des mêmes personnes qui n'arrivent toujours pas à comprendre, visiblement, qu'il ne s'agit que d'une dispute futile, infantile et disproportionnée. On est juste sur un serveur Minecraft ! Je n'imagine même pas ce que ça doit être dans leurs vies lorsqu'ils/elles sont contrarié(e)s, les pauvres. Il faudrait peut-être songer à se calmer. (Également du côté des joueurs de FR-M qui entrent dans leur jeu en répliquant; ils ne cherchent que ça, alors ignorons-les.)


Bonne fin de matinée.

Hors ligne

#109 05/05/2015 11:55:12

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

On les ignore, mais eux ils font tout pour l'inverse :p
De toute façon, je suis mal placé pour tout savoir, les moindre points, de cette... Chose...
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#110 05/05/2015 15:43:19

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Fin du hors sujet !


Je rappel aux participants du concours que l'échéance finale arrive ! Bon Courage à vous tous 03

Hors ligne

#111 05/05/2015 17:10:12

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

donc bientôt le new SRP pour qu'on puisse avoir le FB en 1.8 ? :DDD

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#112 05/05/2015 21:52:58

Animateur

Messages : 15

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Sora952 a écrit :

donc bientôt le new SRP pour qu'on puisse avoir le FB en 1.8 ? :DDD

Pour rappel ma chère Sora, le SRP ouvrira avant le FB enfin je l'espère 02 En tout cas même si je me trompe, SRP restera toujours > FB :3 <3

Hors ligne


animrp.png

#113 05/05/2015 22:34:15

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Galindor a écrit :
Sora952 a écrit :

donc bientôt le new SRP pour qu'on puisse avoir le FB en 1.8 ? :DDD

Pour rappel ma chère Sora, le SRP ouvrira avant le FB enfin je l'espère 02 En tout cas même si je me trompe, SRP restera toujours > FB :3 <3

Ouai c'est ce que @Sora952 a dit je te traduit le sorette :

Donc le new SRP va enfin être terminer ! vite que l'équipe puissent s'atteler a l'élaboration du FreeBuild en 1.8 pour que je puisse jouer et faire enfin une SDC inviolable.

(en vrais ce mec parle bien)

PS : vérifie encore sorette :p

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#114 05/05/2015 22:41:02

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

@Galindor : et non ma chère galin le FB >>>>>>>>> SRP :) et urfa nous avait dit plusieurs fois l'ordre des serveur en 1.8 : créa => FB => SRP => HC donc si c'est encore d'actualité on sera avant vous 03

@Trixette tkt c'est bon 100% cette fois j'ai creuser autour pour encore plus de vérif :3

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#115 06/05/2015 01:41:24

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bonjour
Je n'ai pas comprit cette histoire de ban de jr. Pouvez vous m'expliquer ?
Aussi on attend toujours le nouveau site ainsi que la mise en 1.8 des serveurs, je sais que ça doit etre dure de le faire, mais on attend encore et encore cette sortie qui paraît de plus en plus lointaine et indécise. De plus il n'a y plus aucun communiqué officiel qui fait l'état des serveurs et de l'avancée du état dans la reprise de fr-minecraft.net.
Je me pose donc des questions :abandon des serveurs?
Peut on en savoir plus?
Désolé du hors sujet, vraiment désoler de.poster ici mais c'est ici que les admis lirons mon post.
cordialement, l'invisible lulastaque et encore désolé du hors sujet

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#116 06/05/2015 08:35:09

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

ASCII paraît, ici, c'est le topic qui parle du Concours SRP sur le serveur Créa, après je me trompe peut-être, vu le nombre de posts qui ont rien à faire là ? On a une date exacte de fin de concours, histoire de pas se laisser avoir parce qu'il nous manque un batîment important avant la cloture ?

Hors ligne

#117 06/05/2015 08:48:28

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Ouééé taupique â floodeu !

Mr_Urfaneck a écrit :

Bonsoir,

Petite info du soir. Suite à la demande de toutes les zones, et en raison des absences consécutives aux vacances, j'ai décidé d'accorder 1 semaine de plus à tout le monde pour le concours ! y compris pour les villages PNJ -(dont certains y ont encore rien fait).

De ce fait, le concours se fini Vendredi 8 Mai. Bon courage à vous pour arriver jusqu'au bout !

PS: La Zone 4 est tellement en retard que je préfère vous laisser continuer du mieux que vous pouvez pour le moment. Si j'ai du temps et de la motivation, je passerais vous donner un coup de main.

PS²: Les zones qui ne seront pas totalement finie après le 8 Mai pourront être finalisée en dehors du concours par les volontaires. Je demanderais aux op de mettre en place une équipe je pense.

Dernière modification par Crunchwho (06/05/2015 08:48:57)

Hors ligne


banniretheory.png

#118 06/05/2015 10:03:55

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Au temps pour moi, j'avais pas remonté jusque là, c'est tellement le bordel avec tous ces messages de polémique très utiles :)

Hors ligne

#119 06/05/2015 15:58:32

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bonjour , Pour repondre a lulastaque , Jrspectral et parti du staff de son Grés. ensuite pour ce qui concerne l'avancement des serveurs forum et autre toute les informations sont deja expliqué a travers plusieur poste dans l'onglet annonce officiel.

Pour faire un point voici les liens ;
http://fr-minecraft.net/forum/topic-295 … tique.html  Celui si indique nos regles temporaire concernant le changement de pseudo.

http://fr-minecraft.net/forum/topic-299 … staff.html Celui concerne les Promotions / Depart / Des staffien qui aide a l'avancé d'frm.

http://fr-minecraft.net/forum/topic-297 … ve-18.html Celui si  Pour l'ouverture Crea.

http://fr-minecraft.net/forum/topic-295 … onses.html Celui  Pour le Futurs Srp.

En bref  tu pourra trouvé plusieur information concernant les serveurs en ouvrant un peu l'oeil sur les Anonces Officiels
Dans les sous-forums aussi tu a quelque poste concernant le Srp. ( Concours de Texte Roleplay ,Idées d'arme , Etc.


On a donc ouvert le crea en 1.8
les autres serveurs  c'est en cours. sa Prend du temps. donc soyez patient =)
Pour aidé a l'avancé des serveurs il y avais le concours Srp ouvert au joueurs qui approche de la fin.
On a mis le systeme de Vip sur le crea en place.

Abandon des serveurs , Non loin de la , tout le staff et mobilisé a l'avancé d'frm.

Encore une fois c'est des choses qui prenne du temps , afin de vous proposé un ensemble complet et construit.

Quand au Hors sujet , N'importe quels staffien aurais vue un nouveau post si tu avais cliqué sur crée un nouveau post ,  avec par exemple " Question des joueurs concernant l'avenir d'frm" ou autre.

si tu veux plus d'explication concernant des points particulier n'hésite pas a Mp le staff sur le forum ou a venir sur Irc eventuelement , Venir sur le Crea te renseigné. Ou bien juste sur le ts3 de nos serveur.

Et je laisse Mes collegues Completé cette Reponse. si il le faut

on Reste a disposition pour toute question =)

mais Evite de faire des hors sujets comme sa.

Cordialement Twocram.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#120 06/05/2015 19:26:42

Membre

Messages : 101

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Plus beaucoup de temps à attendre avant l'ouverture des autres serveurs donc pas la peine de s'alarmé! Il faudra juste de nouveau voté pour les serveurs et nous reverrons d'ici peu de temps un semi rp rempli de monde! Déjà que nous somme beaucoup de joueurs à attendre sa réouverture... En tous cas hâte de voir les différentes ville faite par la communauté sur la nouvelle map!

Hors ligne

#121 06/05/2015 23:01:01

Membre

Messages : 64

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

En tout cas, bonne chance aux personnes participant au concours (pour revenir au sujet principal).

Hors ligne

#122 08/05/2015 18:03:42

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Fin du concours ce soir !

N'oubliez pas de finaliser du mieux que possible vos constructions ! Les zones seront protégées contre le build a partir de minuit et elles seront ouvertes aux visiteurs pendant le weekend.

Les meilleurs d'entre vous seront selectionné pour participer au build final du spawn du SRP. (oui oui rien que çà) ! Et en rainson du départ de JRS les cadeaux initialement prévus seront remplacés par d'autres lots. Désolé pour çà, j'espère pouvoir trouver des lots équivalents sans me ruiner :/

Merci à vous pour votre participation ! c'était super !!

Hors ligne

#123 13/05/2015 03:49:04

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bon courage pour la suite a tous les participants

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#124 13/05/2015 11:15:28

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

La suite ? Parait que c'est fini depuis quelques jours maintenant, nan ?

Hors ligne

#125 13/05/2015 12:48:27

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Salut,

Muuus et tout autre participant,

La suite ? Les votes, ils sont en en chemin, mais vue la taille du pavé pour la notation ca ne peut se faire en 1 jours :)

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Pied de page des forums