~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Le screl : Assaisonnement à la fois sucré et salé. Survient quand on a la langue qui fourche.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
J'en ai fait une autre, mais je crois qu'elle est un peu ratée...
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Non elle est Trop drôle !
Oh ben ça va JPHL, Nuance débute ! Nuance, c'est très bien, pour un débutant...
Moi j'en posterais peut-être une aujourd'hui (si j'ai fini de bazarder tout réviser les prochains examens...)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
N'oublie pas, l'ellipse doit-être la plus grande possible pour que ça soit insoupçonnable ;D
Tiens, message a toutes les personne qui utilisent Mine-Imator : Vous avez un schematic de Bras Méchanique ? J'en cherche un, si vous en trouvez je prend :p
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Qu'appelle-tu "Bras mécanique*" (correction) au juste ?
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Bras méchanique, ou bras de robot, mais pas de skin, avec des "doigts", fin un peu comme sur la 1ere image de Matis :p
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Oh ben c'est pas en .schematic que tu vas trouver ça Ce genre de précision est soit fait à la main avec des éléments sécables ("parts of a mob" dans M-I), soit avec un fichier d'animation M-I (beaucoup plus dur à obtenir)
Si vous avez le temps de vous intéresser a ma suggestion, venez faire un tour ici.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Bras méchanique, ou bras de robot, mais pas de skin, avec des "doigts", fin un peu comme sur la 1ere image de Matis :p
Je peux te passer mon rig, facile à reskiner...ou juste mon bras si il faut XD
Bon, je cherchait gta 5 PC puis je suis tombé sur un serveur minecraft...
Puis je suis allé dans un serveur créa et, dans une maison en dirt j'ai trouvé ça :
Et enfin je me suis mis au démineur :
Et après j'ai ragequit.
Dernière modification par 123321mario (05/05/2015 13:36:12)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Comme je suis un grand fan de Doctor Who, et que mes passages préférés, ce sont les régénérations, j'ai fait ça :
@Matis : les méthodes du bord ne suffisent plus (indice : "brewett-compass"). Ici bas et la réponse à la grande question : "Doctor Who ?".
Comme je suis un grand fan de Doctor Who, et que mes passages préférés, ce sont les régénérations, j'ai fait ça :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … regen2.png@Matis : les méthodes du bord ne suffisent plus (indice : "brewett-compass"). Ici bas et la réponse à la grande question : "Doctor Who ?".
J'ai rien compris.
J'aime bien l'image ! Juste un petit hic, on voit pas l'ombre des beam oranges XD *perfection*
C'est le but de pas comprendre, mais un petit indice en plus ne va pas faire de mal : tout comme sur tes images, il faut trouver un élément caché dans celle-ci (camouflé sans les layers ombrés :p ! Y'a pas que ça, dans la vie...).
"Brewett-compass",
Litterae.
Dernière modification par Litterae (05/05/2015 17:59:45)
Argh, j'ai fait un spoil ! (Et un double post, mais ça on va dire que c'est pas grave. )
Dernière modification par Litterae (05/05/2015 18:06:15)
Découvert à l'oeil Nu : Litterae et le docteur.
:p