@Grievous : tu crée un nouvel objet, tu le choisis en tant qu'Item, tu le paramètre sur épée (quelconque) et tu change la texture pour une créée au préalable !
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
On peut changer la texture ?! Je vais aller voir ça...
Wow. Je m'absente 20 minutes et voilà ce qui se passe ?! Et ben vous êtes des bavards vous... Sinon voici quelque chose qui m'arrive fréquemment en B.D !
Vous remarquerez une petite faute dans la dernière case...
EDIT: Plusieurs en fait, ce sont des fautes de frappes, je sais pas ce que j'ai en ce moment, je fait des fautes de frappes, je vous dit pas !
Dernière modification par Nuance (22/05/2015 20:15:00)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
J'aime bien.
@Grievous : tu crée un nouvel objet, tu le choisis en tant qu'Item, tu le paramètre sur épée (quelconque) et tu change la texture pour une créée au préalable !
Comment on fait ? J'ai pas compris.
Alors premièrement tu crée la texture que tu veux, et tu la met (par exemple) sur ton Bureau. Tu va ensuite dans Mine-Imator, et tu sélectionne ton item. Dans le menu "textures" (Il peut être nécessaire de fermer le volet animation pour le voir), tu cliques sur "Textures" et tu choisis "Browse". Enfin tu choisis la texture que tu as créée précédemment.
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Ok merci.
Si le sabre laser est en HD, ça peut marcher ?
Le voilà:
EDIT: Pour ceux qui sont intéressé pour faire des textures Minecraft, regardez ce site: http://minecraft.novaskin.me/resourcepacks
Dernière modification par GrievousDu38 (22/05/2015 20:39:06)
Je pense que oui... Tu sais, ça ne va pas t'arracher les cheveux d'essayer (parce que la langue ça fait mal et que les yeux c'est trop dégueu... ça rime !)
Ok, j'essaye !
Je proteste. Serpentard sont les plus crétins, et les plus fourbes. Aucune pitié, mort à Serpentard !.
En plus, dans mes images, tu es à Serdaigle, Pipaul. Et moi je suis à Gryffondor. Et Remzano et Grand_Corbeau à Poufsouffle. Et Matis à Serpentard
Je ne serais pas un poufsoufle ils ne sont pas très intelligent.... Alors que moi non je rigole mais j'aime pas les poufsoufles.
Ça me fait penser à pantoufles xD
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Dsl si vous êtes poufsoufles....
Beuh... Ça marche pas. J'essaye le tien Pipaul.
xD je suis d'accord avec toi Pipaul. Je me souviens d'une image oû il y a une poufsoule qui n'as pas l'air très intelligente...
Exactement c'est elle !!!
Ooouhh... C'est moche.
J'préfère le mien :
Bonne animation Grievous !
Oui, il est mieux !
Eh oh, les gars, c'est quoi ces jugements de base tout à fait nuls ? Chacune des maisons incarnent des qualités, et les Poufsouffles sont parmi les plus loyaux, et les plus sympathiques. à dire vrai, il est probable que ce soit la meilleure maison, aux dire de Dumbledore !
Non c'est pas la meilleure . Il n'y a pas de maison meilleur q'une autre
On connaît surtout photoshop comme un logiciel de retouche photo mais savez vous qu'il peut aussi servir à créer ? C'est pourquoi je vous propose de faire un concours de signatures faites avec photoshop.
si vous voulez bien voici ma participation :
Photoshop étant payant, je ne pense pas que tout les membres présents ici l'ai tous... Moi je l'ai, j'essaierai d'en faire une demain
EDIT: On m'a enlevé ma sign, mais pourquoi, elle était bien, pas d'insulte (au contraire), qu'on m'explique ! :-(
Dernière modification par Nuance (22/05/2015 22:48:43)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Personnellement, je me suis fait mon propre logo (avec un Photoshop téléchargé tout à fait légalement, bien sûr ^^). C'est celui de ma signature, j'en suis assez fier, pour avoir autant galéré
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Hmmm... ça, c'est intéressant ! Une bannière !
Je veux essayer !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.