Je savais pour la licorne. C'est juste que je trouve ça affreux
Sinon tu peux me passer une texture de cyberman, stp ?
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
On devrait organiser un petit concours d'image, non ? Ça pourrait être sympa.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Laisse tomber, je gagnerais
Non, je blague. Oui, pourquoi pas. Je n'aime pas les concours (pourquoi se mettre en compétition alors qu'on peut faire du travail commun ?) mais si cela te tient à cœur...
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Au fait, à force de le chercher dans les étoiles, j'ai fini par le trouver, mon Docteur. Je suis monté dans son T.A.R.D.I.S, et depuis nous vivons les plus folles aventures :
Je savais pour la licorne. C'est juste que je trouve ça affreux
Sinon tu peux me passer une texture de cyberman, stp ?
Le voilà:
T'as fait comment pour les doigts ?
Dernière modification par GrievousDu38 (24/05/2015 23:51:39)
Bref. La bataille continue ! Les habitants de Quandons'ennuieland... + The Doctor arriveront t'ils à les vaincre ?
Les cybermens sont bien, mais tu pourrais utiliser le "scale" des membres du personnage pour les rendre plus réaliste. Je cherche une texture et je te mets un exemple ici. Sinon c'est quoi cette horreur originalité sur laquelle tu montes ?
Lit'
Et Remzano, Paprika c'est un dessin d'animation qui (globalement) raconte l'histoire d'un fou qui vole une machine à contrôler les rêves des gens, et les tuent par ce biais. Il est vraiment trop trop bien ! Mais il est un peu dur. Et assez triste...
Il à l'air sympas ce film
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Les doigts ? Ah ah, secret industriel !
Et sinon merci pour la texture, mais j'en ai une mieux. Et on ne détruit pas les cybermen aussi facilement. Si tu as vu l'une de leur dernière mise à jour, ils sont résistants à tout, car ils s'immunisent contre tout danger (d'ailleurs je sais pas vous mais moi je déteste cet épisode. Un vrai gâchis).
Bref. Vous aimez mon image ? Et Grievous, je te dirais volontiers comment faire les doigts, mais par MP. Pas en public, ou mon concurrent ami Matis pourrait apprendre une méthode (Même si je pense qu'il la connaît déjà...)
Lit'
P.S. Remzano, si tu n'es pas trop jeune, je t'encourage à voir ce film, il est super !
Les cybermens sont bien, mais tu pourrais utiliser le "scale" des membres du personnage pour les rendre plus réaliste. Je cherche une texture et je te mets un exemple ici. Sinon c'est quoi cette horreur originalité sur laquelle tu montes ?
Lit'
Et Remzano, Paprika c'est un dessin d'animation qui (globalement) raconte l'histoire d'un fou qui vole une machine à contrôler les rêves des gens, et les tuent par ce biais. Il est vraiment trop trop bien ! Mais il est un peu dur. Et assez triste...
Fallait préciser que tu utilisait la 1.0.0 et non la 0.6.2. C'est pour ça que moi c'est moins réaliste.
Rectification, j'utilise la 1.0.0 v. 5. Beaucoup moins bugguée que la 1.0.0 tout court !
Mais oui, utilise donc la 1.0.0, elle est beaucoup mieux ! Carrément plus fun (trop d'la balle. Yeah, j'suis crevé mais j'réponds qund mêêêêêêmeuh ! (Quand c'est pas la vache, c'est le mouton...))
Lit'
EDIT : j'ai mal compris ton message. la 1.0.0 n'apporte pas les doigts automatiquement, il faut tout de même les fabriquer soi-même. Ce n'est pas un gadget, c'est du travail (oui parce que moi monsieur je travaille... )
Dernière modification par Litterae (25/05/2015 12:32:36)
Les doigts ? Ah ah, secret industriel !
Et sinon merci pour la texture, mais j'en ai une mieux. Et on ne détruit pas les cybermen aussi facilement. Si tu as vu l'une de leur dernière mise à jour, ils sont résistants à tout, car ils s'immunisent contre tout danger (d'ailleurs je sais pas vous mais moi je déteste cet épisode. Un vrai gâchis).Bref. Vous aimez mon image ? Et Grievous, je te dirais volontiers comment faire les doigts, mais par MP. Pas en public, ou mon
concurrentami Matis pourrait apprendre une méthode (Même si je pense qu'il la connaît déjà...)Lit'
P.S. Remzano, si tu n'es pas trop jeune, je t'encourage à voir ce film, il est super !
Il faut quel âge pour le voir ce film ?
Je sais pas. C'est pas spécialement une limite inscrite genre [PLUGY] 18 ou un truc comme ça, c'est juste que le film est très... étrange dans sa conception, mais disons que si tu as moins de 10 ans, ce n'est pas une bonne idée...
Après je pourrais t'expliquer ce qui est choquant ou pas, mais ce serait un "c'est pas l'heure". (Les whovians, j'espère que vous reconnaissez !)
C'est bon j'ai plus de 10 ans . Si quelqu'un a vu à la fois les Gardiens de la galaxie et Avengers l'ère d'ultron je pourrais lui apprendre un truc
Dernière modification par Remzano (25/05/2015 12:40:21)
Pour faire les doigts, c'est facile : créez une partie de corps, sélectionnez BRAS d'humain, recoloriez-le, rapetissez le, parentez-le au bras de votre personnage (partie du bas, évidemment), et wala.
Répétez jusqu'à avoir 4 ou 5 doigts ! Je vous préviens, le pouce est dur à faire.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Maieuh, spoile pas mon secret, toi, surtout !
Non, je blague. Bien sûr que c'est ça. Mais il faut être minutieux... Et avoir la bonne version
Lit'
Moi j'ai vu les deux. Et les cybermen qui sont dans l'image sont les anciens donc pas les nouveaux supersoniques.
Oui, parce que comme dit plus haut, je n'aime pas les nouveaux supersoniques. Y'a que mon tournevis qui est supersonique !
Ah, non. C'est un simple tournevis sonique, j'ai rien dit...
Il peut être super quand même.
Oui, c'est un super tournevis sonique, mais pas un tournevis supersonique, ni encore un super tournesupervis supersonique, ni même un AAAARRRGGHHH...
Bref. Il est, je suis génial mais pas vous
Lit'
Oui, parce que comme dit plus haut, je n'aime pas les nouveaux supersoniques. Y'a que mon tournevis qui est supersonique !
Ah, non. C'est un simple tournevis sonique, j'ai rien dit...
Oh dommage...
Je sais pas si je l'ai jamais postée, celle là... Comme il m'arrive d'aller chercher des ressources loin, je tombe parfois sur des trucs... étranges :
Au fait, trouverez-vous l'étrange parmi l'étrange, mais tout à fait explicable si on cherche un peu ?
Lit'
Moi je trouve ça étrange que tu dises que c'est toi qui est sur l'image alors que tu es une vache en costume...
J'ai, comme d'habitude, oublié de mettre mon skin... Si j'ai le courage, je remplace cette image par une nouvelle. C'est-à-dire probablement... pas. Mais il faut savoir que c'est moi. Et puis comme je le marque au-dessus... Faut lire
En haut à gauche y'a une sorte de construction... Je sais pas si c'est ça mais bon.
Pour les fans de... Hum, Chuck Norris... http://www.chucknorrisfacts.fr/facts/top?p=1
Dernière modification par Nuance (25/05/2015 14:47:42)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
La lumière est étrange...
Salut, ça va?