~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Lumière violette... Comme pour les Portails du Nether (oui, bon, la lumière n'est pas violette en soi, mais si Minecraft était... "normal", elle le serait )
Sinon j'ai ouvert un post pour les amateurs de logo !
Cordialement,
Lit'
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Je te ferais une commande je pense
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Avec joie. Après je ne souhaite pas polluer le topic de Nuance, donc arrêtons là les publicités anodines...
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Ok pas de problème
Ça me dérange pas, si c'est pour la bonne cause !
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Oh, Nuance, je suis rassuré que cela ne te dérange pas, mais je doute que la morale de base et les règles de ce forum me le permettent plus... Tu souhaites un logo, Nuance ?
Lit'
Nuance pourras-tu regardé ma commande pour mon skin stp ?
Bonjour à tous ! Quand je m'ennuie... quand je m'ennuie vraiment, et que je suis tellement ennuyé que je veux faire quelque chose qui ne se fait qu'une fois, et qui donne une incroyable sensation de volupté, une sensation de lég... Ok, j'arrête. En bref, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais me retrouver sur le serveur, car j'ai acheté Minecraft (à la grande joie de certains, n'est-il pas ?)
Bref, quand je m'ennuie, je viens ici vous apporter des bonnes nouvelles... à bientôt, je l'espère, en jeu !
Litterae
P.S. Pour des petits problèmes de pseudo, mon pseudo en jeu est "Litterarion". Mais je suis le même... Toujours aussi schizo...
Ben pour le moment j'explore le créatif...
Quelqu'un avec moi pour une super team de construction ?
Ben pas toi alors... Non, je blague. Je pourrais t'apprendre 2-3 trucs... Mais quelqu'un peut me faire visiter, svp ?
Moi je suis plutôt bon Litterae je fais actuellement une zone évent et je peux te faire visiter ( je suis VIP je pourrai te faire profiter de mes avantages )
Dernière modification par Remzano (26/05/2015 18:41:46)
Ben pour le moment j'explore le créatif...
Quelqu'un avec moi pour une super team de construction ?
Moi je veux bien.
Moi j'ai plus Minecraft, mais quand je l'aurai je propose que l'on se fasse une team dans tout les serveurs ! Ce serait super !
Moi j'ai plus Minecraft, mais quand je l'aurai je propose que l'on se fasse une team dans tout les serveurs ! Ce serait super !
J'avoue !
Bonne idée
Tout les serveurs ?? C'est à dire tout les serveurs FRM ?
Heu oui, pas tout les serveurs de France ! On pourrait faire une équipe dans le créa, avec certain qui vont chercher des ressources, d'autres qui construise, proposent leurs idée... Sur le RolePlay on pourrai se créer une faction... Le Freebuild, je le connais pas trop et le Hardcore, on peut se faire une équipe défensive... Après je propose hein, mais ce serait super sympa ! En fin j'ai un peu moins d'espoir qu'avant car je suis plus sûre d'avoir mon PC à mon anniv' :-( Mais j'espère que je vais l'avoir quand même !
Ok bonne idée je trouve
Ben alors ! Vous ne faites plus rien quand vous vous ennuyez ?
Noooooooon ! Ça, c'est même plus de la feignardise, c'est de la supermégaultrafeignardise !
Dernière modification par Nuance (29/05/2015 21:38:49)