J'ai plus d'idées, Donne en FireMine mais pas trop compliqué, je débute ^^
Matis a écrit :Non, cet objet n'est pas réel
C'est un modèle 3D ? (Je ne parle pas des modèles 3D à trois sous de Minecraft, non, mais plutôt quelque chose qui sort de Blender ?). Si c'est le cas, c'est magnifiquement bien réalisé. Mes félicitations.
Merci ^^ Ça ne sort même pas de blender, c'est ça qui est incroyable. Et le meilleur... C'est qu'on peut l'exporter dans tout les formats possibles = on peut l'importer sur Blender, C4D et peut-être même Mine-Imator ? Je suis pas sur, pour ça, mais avec l'import des fichiers .obj prévue pour bientôt, ça va être génial.
Et un petit steve tout moche, un !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Argh. Tu utilise quel logiciel ?
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Je sais paaas... Si j'ai envie de te le dire :'3
C'pas grave. Je suis patient, et au vu de l'interface, les recherches ne devraient pas être très longues...
Dernière modification par Litterae (07/06/2015 16:26:23)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
il ne sait pas se servir de la G.O.V.A.M.
Personne ne me demande ce que c'est, cette fameuse "G.O.V.A.M." ?
Dernière modification par Litterae (07/06/2015 16:34:59)
Beuh, c'est pas drôle si tu me supplies pas...
C'est MagicaVoxel.
Dernière modification par Matis1299 (07/06/2015 16:35:07)
Ah AH ! En fait, j'ai même pas pris la peine de faire des recherches, parce qu'en psycho, je suis le meilleur ]:D
Et j'obtiens toujours ce que je veux...
Pfff. M'enfou. Tu viens de télécharger un virus. AHAHAH.
AH.
Ah.
ahah...
Nan, c'pas vrai
Litterae a écrit :il ne sait pas se servir de la G.O.V.A.M.
Personne ne me demande ce que c'est, cette fameuse "G.O.V.A.M." ?
Bon ok: C kwâ Govame ?
J'en pleure de rire :')