J'ai plus d'idées, Donne en FireMine mais pas trop compliqué, je débute ^^
Matis a écrit :Non, cet objet n'est pas réel
C'est un modèle 3D ? (Je ne parle pas des modèles 3D à trois sous de Minecraft, non, mais plutôt quelque chose qui sort de Blender ?). Si c'est le cas, c'est magnifiquement bien réalisé. Mes félicitations.
Merci ^^ Ça ne sort même pas de blender, c'est ça qui est incroyable. Et le meilleur... C'est qu'on peut l'exporter dans tout les formats possibles = on peut l'importer sur Blender, C4D et peut-être même Mine-Imator ? Je suis pas sur, pour ça, mais avec l'import des fichiers .obj prévue pour bientôt, ça va être génial.
Et un petit steve tout moche, un !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Argh. Tu utilise quel logiciel ?
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Je sais paaas... Si j'ai envie de te le dire :'3
C'pas grave. Je suis patient, et au vu de l'interface, les recherches ne devraient pas être très longues...
Dernière modification par Litterae (07/06/2015 16:26:23)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
il ne sait pas se servir de la G.O.V.A.M.
Personne ne me demande ce que c'est, cette fameuse "G.O.V.A.M." ?
Dernière modification par Litterae (07/06/2015 16:34:59)
Beuh, c'est pas drôle si tu me supplies pas...
C'est MagicaVoxel.
Dernière modification par Matis1299 (07/06/2015 16:35:07)
Ah AH ! En fait, j'ai même pas pris la peine de faire des recherches, parce qu'en psycho, je suis le meilleur ]:D
Et j'obtiens toujours ce que je veux...
Pfff. M'enfou. Tu viens de télécharger un virus. AHAHAH.
AH.
Ah.
ahah...
Nan, c'pas vrai
Litterae a écrit :il ne sait pas se servir de la G.O.V.A.M.
Personne ne me demande ce que c'est, cette fameuse "G.O.V.A.M." ?
Bon ok: C kwâ Govame ?
J'en pleure de rire :')
sinon Matis j'ai pas trop trop compris l'intérêt dou logiciel vois-tou...tou pourrais m'ixpliquer ,
La G.O.V.A.M., invention majeure du personnage principal de mon roman (celui que j'écris, j'entend), est la Génératrice d'Ouvertures Vers l'Autre Monde. Une machine à voyager à travers les dimensions, complètement détraquée. Elle n'est pas censée servir à cela, mais elle peut ramener les morts à la vie. Et c'est ce que Remzano a fait, sauf que comme il ne sait pas s'en servir, je n'ai plus de corps... Même si, comme je l'ai dit,
J'ai une certaine influence sur les objets
Et voilà le topo !
J'en pleure de rire :')
sinon Matis j'ai pas trop trop compris l'intérêt dou logiciel vois-tou...tou pourrais m'ixpliquer ,
Tu créés un objet fait de cube, tu le render en choisissant les options que tu veux (Métallique, Mat,...) et tu l'export. Dans n'importe quel format ! Du coup, tu peux utiliser ton modèle dans un autre programme : Blender, C4D, et même dans des jeux (TROVE et Minecraft) !
En gros, c'est juste pour créer des voxels.
General grievous, avec tout le respect que je vous doit (pas) c'est govam pas govame
Je sais, je plaisantais
RobotikPig a écrit :J'en pleure de rire :')
sinon Matis j'ai pas trop trop compris l'intérêt dou logiciel vois-tou...tou pourrais m'ixpliquer ,Tu créés un objet fait de cube, tu le render en choisissant les options que tu veux (Métallique, Mat,...) et tu l'export. Dans n'importe quel format ! Du coup, tu peux utiliser ton modèle dans un autre programme : Blender, C4D, et même dans des jeux (TROVE et Minecraft) !
Il à l'air cool ce logiciel.
Dernière modification par GrievousDu38 (07/06/2015 16:55:31)
RobotikPig a écrit :J'en pleure de rire :')
sinon Matis j'ai pas trop trop compris l'intérêt dou logiciel vois-tou...tou pourrais m'ixpliquer ,Tu créés un objet fait de cube, tu le render en choisissant les options que tu veux (Métallique, Mat,...) et tu l'export. Dans n'importe quel format ! Du coup, tu peux utiliser ton modèle dans un autre programme : Blender, C4D, et même dans des jeux (TROVE et Minecraft) !
Super ce logiciel !
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Mr 4 bras métalliques dégueulasses et des parties d'êtres vivants placés en guirlande en guise de décoration ! Très important, si si...
Mr 4 bras métalliques dégueulasses et des parties d'êtres vivants placés en guirlande en guise de décoration ! Très important, si si...
Euh... Si tu veux...
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Ben quoi, Grievous il a bien des morceaux de corps en guise de décor, non ? Ah, c'est pour le faire vivre, il ne fallait pas l'arracher ? Trop tard...
щ(ಥДಥ)щ
Merci beaucoup, je finis de bosser et je le test #tristesse #jeanneymare #Musiquetropbien:ProleteR
Dernière modification par RobotikPig (07/06/2015 17:40:57)
Ah AH ! C'est facile, l'HDA...
Nan pas celui là : Spiral Jetty
Dernière modification par RobotikPig (07/06/2015 18:06:09)