Waouh quel honneur je suis tout devant \o/ non sinon sympa matis ;) par contre je trouve le flou étrange, mais je suis pas une pro :p
En fait, je trouvais le fond trop distrayant, je voulais que l'attention soit portée sur les personnages :3
Mais bon, j'en ai fait plusieurs versions au cas où :-p
C'est Simon qui avait demandé cette image (que j'étais censé avoir faite pour il y a 2 semaines).
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
C'est plutôt le staff Créa non Matis ?
FR-Minecraft en force !
C'est Simon qui avait demandé cette image (que j'étais censé avoir faite pour il y a 2 semaines).
J'aime voir que je ne suis pas seul à avoir des problèmes d'horaires quand il y a des choses à faire xD
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
C'est plutôt le staff Créa non Matis ?
Staff Srp et Crea, en effet
Sinon, le look "dresseur de Pokémon", ça te va bien, tu trouves pas ?
Dernière modification par Matis1299 (01/02/2016 10:19:06)
Matis, je rêve ou Bonnie s'est incrusté dans ton image ? ;)
EDIT: Je viens de me rendre compte que j'ai BrowseFox-FAD installé sur mon ordi...
Dernière modification par Nuance (01/02/2016 11:23:39)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Matis, je rêve ou Bonnie s'est incrusté dans ton image ? ;)
EDIT: Je viens de me rendre compte que j'ai BrowseFox-FAD installé sur mon ordi...
Meeeuh non Nuance,c'est notre cher LILITHXYZ,il a aussi un SKIN de Bonnie. =)
Dernière modification par Chevalier_noir08 (01/02/2016 19:29:40)
Sinon, le look "dresseur de Pokémon", ça te va bien, tu trouves pas ?
Je trouve plutôt que j'ai l'air plutôt bête avec mes lunettes de travers... ceci dit oui, ça me va bien ! ^^
P.S.: Je viens de remarquer que j'ai mon rond de chapeau qui se détache aussi
FR-Minecraft en force !
Et les gens, vous connaissez le Kyllie Jenner Challenge non ? J'ai une pote qui l'a fait et sa bouche ainsi que ses contours sont devenus tout violet ! Vous savez si ça s'en va ? Et au bout de combien de temps ?
Matis1299 a écrit :Sinon, le look "dresseur de Pokémon", ça te va bien, tu trouves pas ?
Je trouve plutôt que j'ai l'air plutôt bête avec mes lunettes de travers... ceci dit oui, ça me va bien ! ^^
P.S.: Je viens de remarquer que j'ai mon rond de chapeau qui se détache aussi
Ah, c'est un rond de chapeau ça ? Je croyais que c'était une partie des lunettes XD
Et les gens, vous connaissez le Kyllie Jenner Challenge non ? J'ai une pote qui l'a fait et sa bouche ainsi que ses contours sont devenus tout violet ! Vous savez si ça s'en va ? Et au bout de combien de temps ?
C'ets quoi?
Un jeu complétement idiot. Le but est de se faire des grosses lèvres, à l'instar de Kylie Jenner (d'où le nom).
Mais tu sais, tu tapes "Kylie Jenner Challenge" sur Google et tu tombes direct sur des articles qui parlent de la dangerosité de cette connerie. Mais quand on est stupide, on est stupide...
Un petit aperçu avec le 1er article, sur MetroNews :
http://www.metronews.fr/people/le-kylie … fanBHR6vM/
Je confirme c'est complètement idiot. Qui a windows 10 juste pour savoir ?
Windows10 --> fichage par la NSA + stockage de toutes tes données persos
Un jeu complétement idiot. Le but est de se faire des grosses lèvres, à l'instar de Kylie Jenner (d'où le nom).
Mais tu sais, tu tapes "Kylie Jenner Challenge" sur Google et tu tombes direct sur des articles qui parlent de la dangerosité de cette connerie. Mais quand on est stupide, on est stupide...Un petit aperçu avec le 1er article, sur MetroNews :
http://www.metronews.fr/people/le-kylie … fanBHR6vM/
Aaaah les jeunes d'aujourd'hui!Wow c'est mon grand père qui m'avait dit ça. xD
Cool!C'est bien?Perso j'aime pas trop,ça fait...Trop moderne à mon goût.
Moi aussi j'ai Windows 10. C'est bien quand ça marche.
en plein TP de Windows Server 2012 R2, Vendredi 29 Janvier 2016:
On installe une machine virtuelle Windows 10. Une fois installée, on doit faire une petite extension de partition.
On ouvre donc le service de gestion des disques
Et devinez ce qu'il se passe lorsque je selectionne le disque que je souhaite partitionner ?
"Gestion de l'ordinateur à cesser de fonctionner..."
Crash d'un service microsoft 3 minutes après avoir installé Windows 10. Record battu.
Médaille du pire OS decerné à Windows 10
Dernière modification par Sani_Messiah (02/02/2016 20:52:27)
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
On installe une machine virtuelle Windows 10. Une fois installée, on doit faire une petite extension de partition.
Et devinez ce qu'il se passe lorsque je selectionne le disque que je souhaite partitionner ?"Gestion de l'ordinateur à cesser de fonctionner..."
Crash d'un service microsoft 3 minutes après avoir installé Windows 10. Record battu.
Pire OS juste pour ça ? Il fait plus de trucs soûlants pour prouver qu'un OS est vraiment nul.
Perso je dis pas que Windows est le meilleur OS du monde mais j'ai jamais eu aucun problème de crash ni quoi que ce soit, mais après ça dépend de l'utilisation qu'on fait de son ordi je suppose u.u
Moi je l'utilise aussi mais je suis un peu déçue; certain logiciel ne fonctionne pas, comme Mine-Imator C'est dommage, va falloir que j'approfondisse Blender !
Dernière modification par Nuance (02/02/2016 21:05:39)
Et devinez ce qu'il se passe lorsque je selectionne le disque que je souhaite partitionner ?"Gestion de l'ordinateur à cesser de fonctionner..."
Désolé de te contredire encore une fois mais les premières versions d' OSX étaient plus que merdiques... En plus, comme papi apg j'ai jamais eu de problème de crash, je pense que ça vient soit du fait que t'utilisais pas la version de w10 que j'ai (la pro) ou que ta machine virtuelle bugait (ou boguait pour les anglophobes)/était mal installée ou encore que le pc que t'utilisais à des problèmles de connexion des disques durs (ce qui serait étonnant) ou qu'il serait tout simplement pas très performant...
ps : j'ai déjà fait des re-partitions des espace disques et jamais ça a crashé...
Dernière modification par JPHL (02/02/2016 22:00:26)
Dites vous savez si j'achète Minecraft physique (celui en magasin, vous savez, ils le vendent depuis pas très longtemps) j'aurai le code pour l'avoir sur w10 ?
Dites vous savez si j'achète Minecraft physique (celui en magasin, vous savez, ils le vendent depuis pas très longtemps) j'aurai le code pour l'avoir sur w10 ?
Normalement oui, dans ton compte Mojang.
#1700èmemessagedutopic
Dernière modification par GrievousDu38 (02/02/2016 22:32:04)