Moi, j'y suis déjà allé mais c'était une fois où y il avait pas ou peu de monde donc je suis pas revenu. Mais je compte revenir un jour vu que je traîne sur le forum depuis un bon moment maintenant.
Moi, j'y suis déjà allé mais c'était une fois où y il avait pas ou peu de monde donc je suis pas revenu. Mais je compte revenir un jour vu que je traîne sur le forum depuis un bon moment maintenant.
Pssst va sur le fb
GrievousDu38 a écrit :Moi, j'y suis déjà allé mais c'était une fois où y il avait pas ou peu de monde donc je suis pas revenu. Mais je compte revenir un jour vu que je traîne sur le forum depuis un bon moment maintenant.
Pssst va sur le fb
Ok, j'irais.
Moi j'ai pas MC mais quand je l'aurai je compte bien aller sur vos serveurs, car ils m'ont l'air magnifique et m'ont fait baver lorsque j'ai vu les décors dans vidéos pour la MAJ 1.8 ! Comparé a un autre serveur (dont je ne citerai pas le nom) ça à l'air vraiment bien et beau
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Moi créa et FB.
Moi j ai joué sur le serveur créa... Jusque au moment ou ils ont remis a zéro la map ou j avais fait un immense château...
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Moi j'ai pas MC mais quand je l'aurai je compte bien aller sur vos serveurs, car ils m'ont l'air magnifique et m'ont fait baver lorsque j'ai vu les décors dans vidéos pour la MAJ 1.8 ! Comparé a un autre serveur (dont je ne citerai pas le nom) ça à l'air vraiment bien et beau
Yep les décors du FB sont sublime et ils ont l'avantage d'être faits uniquement en survie à la sueur de leur front ;)
Oui c'est surtout ça qui m'intéresse ! Car sur le serveur sur lequel je jouait (dont je ne citerai toujours pas le nom) le fb était en créa, et certain blocks comme les droppers, les distributeurs, enfin tout ce qui fait parti de la redstone était payant, et les feux d'artifices aussi, je trouvais ça abuser... D'ailleurs, t'avais une parcelles de 500x500 blocks, pas le droit de la dépasser et si t'en voulait une nouvelle, fallait payer --'
Alors, pour filmer un jeu/logiciel, tu peut faire Win + G et t'aura le logiciel d'enregistrement de Windows 10 qui apparaîtra en bas. Pour enregistrer l'écran en général, j'ai trouvé IceCream screen recorder mais hélas, dans une mise a jour, ils ont mis une limite (10 minutes je crois) donc il faut payer pour enlever cette limite (moi, je l'ai pas mis a jour donc je n'ai pas cette limite mais il y a des fonctionnalités en moins). Et pour le montage vidéo, j'ai trouvé VideoPad que certaine fonctionnalités expirent au bout d'un mois mais tu peut toujours l'utiliser ou le réinstaller pour gratuit
Voilà
PS: Je pourrait mettre en téléchargement l'installateur de l'ancienne version de IceCream screen recorder si tu veux
Edit: Tuto sur comment utiliser celui de Windows 10: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4632.htm
Nuance, c'est bon ce que je t'ai proposé là ?
Cette citation est de Horace.
Tu a raison, mais je faisais référence au mode de pensée épicurien
----------------------------
Moi j ai joué sur le serveur créa... Jusque au moment ou ils ont remis a zéro la map ou j avais fait un immense château...
Tu dois confondre avec le FB parce que les maps du créa n'ont pas été remises à zéro. A moins que tu ne parles des mondes visiteurs, mais si c'est ça tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même car on arrête pas de vous répéter que les mondes visiteurs ne sont pas protégés par le grief et sont remises à zéro régulièrement. Allez dans les mondes builders :)
Dernière modification par Tseundru_fils (17/02/2016 15:41:28)
FR-Minecraft en force !
J'ai pas encore essayer, j'essaierai quand je serai chez moi au calme, par ce que là je fais des allers retours chez les GP donc c'est un peu chaud pour tester, surtout que j'ai oublié mon micro chez moi... J'essaierai Mercredi prochain et je te redis
J'ai pas encore essayer, j'essaierai quand je serai chez moi au calme, par ce que là je fais des allers retours chez les GP donc c'est un peu chaud pour tester, surtout que j'ai oublié mon micro chez moi... J'essaierai Mercredi prochain et je te redis
Sur quel serveur ? ce serait sympa qu'on se croise ;)
Ben sur le fb je pense, je vais avoir minecraft demain (peut-être mais je pense je vous redis). Je viens d'apprendre que mes parents rentre vendredi (oui je savais pas quand ils rentraient ) je pense qu'en fait je testerai ce week-end !
Moi je préfère le FB car le staff est rigolo et il délire bien des fois.
Je cite : DarkProdious s'est fait tuer par un(e) Arwena83 avec un(e) baguette magique
Ce qui me fait marrer c'est le UN(E) Arwena83. xD
Non le créa est mieux :P
Et nous aussi on est rigolos et on délire parfois Chevalier_noir08, c'est juste que on se cache :o
FR-Minecraft en force !
Pourtant on est tout de même présent :p !
(pssst, vive le créa)
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
Coucou
Yep les décors du FB sont sublime et ils ont l'avantage d'être faits uniquement en survie à la sueur de leur front ;)
Au fait, tu as une maison dans ma ville il me semble ^^
(Psst venez voir ma ville 100% survie prenez des vacances en Egypte avec Alibaba)
Coucou
Pipaul620 a écrit :Yep les décors du FB sont sublime et ils ont l'avantage d'être faits uniquement en survie à la sueur de leur front ;)
Au fait, tu as une maison dans ma ville il me semble ^^
(Psst venez voir ma ville 100% survie prenez des vacances en Egypte avec Alibaba)
Ouep, effectivement, d'ailleurs je crois qu'elle est pas finit je sais plus
Hey tout le monde ! Après 6 ans d'attente, j'ai enfin acheté MC ! Donc je vais me créer mon compte, qui s'appellera Maw_L et je vous dit à plus sur le fb !
Re tout le monde, je viens de créer mon compte et je teste de ce pas les serveurs
Beauf du Taboulet
Moi ça m'arrive de jouer sur le FB
*Le p'tit coup de pub en passant !*
Sinon là j'suis en Flandre. Wow.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.