En plus de bafouée notre belle langue néerlandaise tu nous fais des fautes !! Perso je connais pas la couleur "Geen" (négation en Néerlandais) peut-être était-ce le vert ( Groen) ?? Ensuite c'est pas "op school" ( qui veut dire littéralement: sur l'école) mais bien " na school ".
Je conclus par: Zal de les te lezen, heb je nog veel te leren.
Cordialement Corentin
P.S: À prendre du côté humoristique évidemment ;)
Excusez-moi maitre vénéré mais je ne suis pas aussi avancé que vous dans mon apprentissage :p.
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
Quelqu'un sais si on peut installer Optifine sur w10 ? Par ce que là j'ai un PC gamer et je tourne à 20 FPS...
Beauf du Taboulet
Quelqu'un sais si on peut installer Optifine sur w10 ? Par ce que là j'ai un PC gamer et je tourne à 20 FPS...
Oui, bien sûr mais 20 FPS sur un PC gamer ? Y'a un problème là. C'est quoi comme PC ?
Un asus R5J ou un truc comme ça. Tu me le dit si tu veux le nom complet je me souviens que de ça. Sinon quand j'ai installé MC au début je tournais à 60 fps, c'est bizarre.
PS: C'est un PC portable !
Beauf du Taboulet
ça doit être celui la: http://www.ldlc.com/fiche/PB00181335.html
Mon ordi a a des propriétés similaires a celui là du coup, normalement ça devrait être 60 FPS. Essaye avec Optifine pour voir.
En plus de bafouée notre belle langue néerlandaise tu nous fais des fautes !! Perso je connais pas la couleur "Geen" (négation en Néerlandais) peut-être était-ce le vert ( Groen) ?? Ensuite c'est pas "op school" ( qui veut dire littéralement: sur l'école) mais bien " na school ".
Je conclus par: Zal de les te lezen, heb je nog veel te leren.
Cordialement Corentin
P.S: À prendre du côté humoristique évidemment ;)
D'abord, "Ik leer Nederlands op school" est parfaitement correcte. Ensuite, il voulait sûrement dire "geel".
Enfin... Ta dernière phrase en néerlandais est bizarre Ça a pas beaucoup de sens selon mes connaissances.
Dernière modification par Matis1299 (26/02/2016 01:51:33)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Bon, les gars, pour le contrôle d'hier, j'ai eu 20/20, donc finalement, je ne serais pas absent pour un mois !
Pour vous servir !
:) Ouais !
Pour vous servir !
YYEESS !
Je suis deuxième dans le contenu communautaire de MinecrafTools avec ma bannière "WitherBoss" !
http://minecraft.tools/fr/public-gallery.php?order=top
Bon, si je vous dit ça, c'est surtout pour vous faire admirer mon génie ! ma plus belle bannière (à mon avis !)
Pour vous servir !
Bravo Maxence ! Mais je pense qu'il aurait été plus judicieux de le publier ici...
Et non, vous ne rêvez pas, le troisième plus grand génie que l'Univers ait jamais (sup)porté est de retour ! Ceux que je n'ai jamais vu, bien le bonjour. J'espère que chacun se porte à merveille !
Dès que je peux, je poste une image :)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Encore un retour des profondeurs obscures et pleines de microbes !
(Je crois avoir déjà entendu ça quelque part...)
Et c'est le deuxième de la journée !
Dernière modification par Maxence852003 (26/02/2016 19:43:56)
Pour vous servir !
Comment ça, le deuxième de la journée ? Je me suis encore fait voler la vedette ? Eh ben... Et sache que les profondeurs obscures d'où j'émerge ne sont ni pleines, ni sujettes aux microbes...
Par ailleurs, j'aime l'illustration de ta signature !
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Merci !(surtout Apg1808)
Et le premier revenant de la journée est RobotikPig, peut-être que tu le connais ?
Dernière modification par Maxence852003 (26/02/2016 19:56:11)
Pour vous servir !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Bonjour Apg1808 ! Merci de s'être inquiété, il n'y avait vraiment pas de quoi Je préfère ne pas donner d'explications, mais rassurez-vous, rien n'est grave !
Et comme promis, l'image est en cours de création !
Bonjour Apg1808 ! Merci de s'être inquiété, il n'y avait vraiment pas de quoi Je préfère ne pas donner d'explications, mais rassurez-vous, rien n'est grave !
Et comme promis, l'image est en cours de création !
Eh bien, enfin de retour ;) il a évolué ce topic depuis ton départ
Comment, ça, 500 messages... C'est tout ?
Ah ah ! En tout cas ravi de voir que rien n'est arrivé à la plus sympathique des communautés ! Pour fêter ça, voici la première image de ma nouvelle série !
Je suis même allé jusqu'à lui donner un titre !
"Now, he comes back !"
Litterae