Wow content de ton retour Litterae !
ps : je recherche un logiciel 3d qui pourrait extruder et enregistrer en .json avec le "format minecraft" ou en .model ( exstention utilisée pour les projets faits sous mrCrayfish model creator ) pour créer une version 3d de mon pack...
ps2 : Litterae, si tu n'as pas vu mon pack je t'invite à aller le voir ICI
Dernière modification par JPHL (26/02/2016 21:09:36)
Merci JPHL de ton message ! Content de te revoir !
Je teste ton pack dès que je peux
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Litterae ! Le retour ! Quand j'ai vu que le dernier message était de toi, je me suis dit enfin le retour ! Bref c'est cool que tu sois revenu, tes trucs sérieux nous manquait Pour info c'est Nuance j'ai juste changé de compte :p
Beauf du Taboulet
Wow content de ton retour Litterae !
ps : je recherche un logiciel 3d qui pourrait extruder et enregistrer en .json avec le "format minecraft" ou en .model ( exstention utilisée pour les projets faits sous mrCrayfish model creator ) pour créer une version 3d de mon pack...
http://www.minecraftforum.net/forums/ma … del-editor
J'espère que ça t'aidera !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Comment ça, le deuxième de la journée ? Je me suis encore fait voler la vedette ? Eh ben... Et sache que les profondeurs obscures d'où j'émerge ne sont ni pleines, ni sujettes aux microbes...
Par ailleurs, j'aime l'illustration de ta signature !
T'as loupé des trucs...
Toujours aussi rabat-joie !
PS, Matis, tu fais ces images avec Mine-Imator ou avec Cinéma4D ?
Pour vous servir !
Toujours aussi rabat-joie !
PS, Matis, tu fais ces images avec Mine-Imator ou avec Cinéma4D ?
MineImator, bien sûr ^^
La lumière est pas terrible, je sais, mais si j'ajoutais + de lampes, ça faisait crasher le programme ;-;
Matis ! Quelle bonne surprise ! J'adoooooore ta dernière image. Tellement... tellement toi. Whew, je vois que j'ai du retard à rattraper... J'ai perdu la main question création... Des idées, quelqu'un ?
Maw_L ? Nuance ! Oh, d'accord. C'est noté
L.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Ouh un Whovian comme moi
Et sinon pas la peine de faire le mystérieux sur ton absence, ça peut arriver à tout le monde les problèmes de transit ;)
FR-Minecraft en force !
Tseundru_fils, être Whovian, c'est avoir trouvé le sens de la vie !
Quand au fait que je reste "mystérieux" sur mon absence, c'est gentil de faire une tentative, mais ça ne marche pas. Pourquoi je ne m'étale pas sur le sujet ? Tout simplement parce que c'est ma vie privée, et que cette dernière ne vous regarde pas. Pas de maladie mortelle, pas d'accident, non, juste quelque chose dont vous n'aurez pas connaissance parce que je préfère rester discret quand il s'agit de moi-même...
Sur ce, je vous quitte, j'ai un Matis à rattraper (et là j'ai du boulot...)
Je respecte ton désir de silence, ne t'inquiête pas, j'ai juste dit ça pour la blague (les problèmes de transit) ^^
Dernière modification par Tseundru_fils (27/02/2016 17:06:50)
FR-Minecraft en force !
Moi aussi je suis fan de Doctor Who
Sur ce, je vous quitte, j'ai un Matis à rattraper (et là j'ai du boulot...)
Petit conseil, pour rendre tes images similaires aux miennes, crée des points de lumière et ne compte pas uniquement sur la lumière ambiante.
Très important aussi, crée un rig de ton personnage
Ça rend les créations plus professionnelles.
pour rendre tes images similaires aux miennes, crée des points de lumière et ne compte pas uniquement sur la lumière ambiante.
Sur le principe, je veux bien. En pratique, mon PC n'est pas d'accord... Mais je vais quand même tenter ça, petit à petit, qui sait, peut-être que tu as (une fois de plus) raison ?
L.
Sur ton image Matis, à l'œil nu, je vois un espèce de personnage en haut à droite, je crois que c'est un pingouin ? ^^ Je pense pas que c'est ça ^^
Beauf du Taboulet
Et moi qui n'ait pas compris comment on faisait un rig...
Pour vous servir !
Matis ?
comment on enlève le logo Mine-Imator sans payer, déjà ?
EDIT :
non, finalement, j'ai trouvé, il fallai cocher la case "I'd rather not donate" !
Dernière modification par Maxence852003 (27/02/2016 21:32:05)
Pour vous servir !
et voila !!!
(non, ce n'est pas gore, ce n'est pas du sang, c'est de la redstone (qui fait office de sang XD) )
PS: dsl pour le triple-post, mais comme vous étiez (presque) tous connectés, je pensais que vous aviez déjà vu mon post, et comme quand on modifie un post, ca ne fait pas de notification ...
Dernière modification par Maxence852003 (27/02/2016 21:55:50)
Pour vous servir !
c'est de la redstone (qui fait office de sang XD) )
Génial
Et slt Litterae
Dernière modification par GrievousDu38 (27/02/2016 23:59:13)
c'est de la redstone (qui fait office de sang XD) )
C'est bien fait, je dois l'avouer Tu as utilisé le bloc de fil de redstone, en fait? Je note, c'est une excellente idée!
Hm... Pas mal... Pour un début.
Non sang blague (ah ah), l'image est bien, on voit que tu maîtrises le strict minimum... Maintenant essaye de rajouter ne serait-ce qu'un semblant de décor, et puis un peu plus de contexte. Mais continue, c'est encourageant de voir de nouveaux créateurs fleurir sur le forum !
Sinon bonjour Grievous !
Sur ton image Matis, à l'œil nu, je vois un espèce de personnage en haut à droite, je crois que c'est un pingouin ? ^^ Je pense pas que c'est ça ^^
*joint les mains et prend un air consterné*
Hmm...
Nuance Nuance Nuance...
Un Zombie estropié n'est pas vraiment ce que j'appellerais un pingouin.
Cordialement,
Matis.
:)
Matis, connaît-tu un très bon tutoriel YouTube sur Mine-Imator qui explique TOUT ?
(Il y a encore des choses qui me paraissent totalement obscures dans les fonctionnalitées de Mine-Imator)
Pour vous servir !
:)
Matis, connaît-tu un très bon tutoriel YouTube sur Mine-Imator qui explique TOUT ?
(Il y a encore des choses qui me paraissent totalement obscures dans les fonctionnalitées de Mine-Imator)
C'est le seul tutoriel que j'ai trouvé pour MineImator 1.0.4 ^^'
À la place d'écouter un tutoriel long et incompréhensible, tu peux me poser tes questions directement, ça va plus vite.
Dernière modification par Matis1299 (28/02/2016 13:01:13)