Ouais, j'ai déjà vu cette vidéo, y a quelques années -_-
J'en ai vu des largement pires .
Pour vous servir !
Loiiiin d'être effrayent cette video.
Quand je m'ennuie, je regarde les dernières news. Je vois que mon skin n'est plu compatible avec le jeu. Quelqu'un pourrait me mettre à jours mon skin (ajouter main gauche et pied gauche) ?
Voici mon skin :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … relien.pngMerci d'avance.
Je peux le faire.
Juste pour vous rappeler que cette chanson existe.
Je sais qu'elle va vous rester dans la tête pour le reste de votre semaine.
Et enfin, un petit screamer que l'on connait tous.
Âme sensibles.... Regardez
Dernière modification par Matis1299 (22/04/2016 23:52:19)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Merci Grievousdu38 :).
Merci Grievousdu38 :).
Voilà:
Dernière modification par GrievousDu38 (23/04/2016 15:22:36)
Merci beaucoup .
Ah bah elle me fait peur à moi
FR-Minecraft en force !
Correction :
Loiiiin d'être effrayante cette vidéo.
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (25/04/2016 18:46:37)
Chevalier_noir08 a écrit :Loiiiin d'être effrayent cette video.
Ils effrayent les poulets.
Ces monstres sont effrayants !
Poulet ? Quelle poulet ?
Poulet ? Quelle poulet ?
cot cot cot cooot?
Dernière modification par Gaetan_2004 (25/04/2016 17:00:27)
Today is the BEST DAY EVEEEEEEER ! (ironie)
Pourr commencer cette superbe journée, 12 dictée T_T Et... 1è heure de colle de ma vie :o (Par ce que j'ai oublié un livre, aller pas croire d'autre choses)
Bref voilà c'est tout ^^ Et vous, c'est quoi votre pire journée ?
Beauf du Taboulet
Toutes mes journées.
la pire journé de ma vie pont a mousson metz (34 km) avec de la pluie on a pas fais demitour
cot
Dernière modification par Gaetan_2004 (27/04/2016 09:29:51)
quelque chose à propos d'une vidéo et de cris horribles...
Ben je crois que j'ai trouvé un truc pas mal. J'ai regardé la vidéo du screamer avant la vidéo "Carte Kiwi" Et ça marche, c'est un antidote redoutablement efficace !
(Maintenant, plus qu'à trouver comment sortir cette chanson de ma tête... Voyons... "Tout est vraiment génial". Oui ! Voici !)
Na.
Light
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Ma pire journée c'était cette année quand je me suis pris 1 heure de colle parce que je suis arrivé en retard de 5 min pour la 2nde fois en techno à cause de cette vieille prof qui devrait être à la retraite...
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Moi, ma pire journée, c'est quand ma prof de CM2 a convoqué mes parents et a voulu me faire renvoyer parce que j'ai rendu un bouchon de crayon qu'un de mes potes avait fait tomber. Cette prof arrêtait pas de me mettre punitions sur punitions, et tous les soirs, j'avais toujours une petite heure de travail en plus de mes devoirs. Donc quand elle a convoqué mes parents, j'en ai eu plus que marre et j'ai changé d'école.
Pour vous servir !
lol pareil
Tiens Apg, tu n'es pas le seul ^^ Lorsque j'ai posté la photo our ton Œil de lynx, j'étais tout aussi seule :o
En même il était 5h du matin ^^ Oui je poste des photos modifiée depuis mon téléphone, et oui j'ai mis 10 min à poster la photo depuis mon téléphone, et oui j'arrivais pas à dormir à cause de FNAF :o
Sinon, mon autre pire journée, c'est quand... Heu... Non, celle-ci c'était vraiment la pire :o
Beauf du Taboulet
Moui, ça m'arrive aussi de me sentir seul sur le forum... Entre 23h et 2h du matin
La pire journée de ma vie ? Bof, le jour où je me suis rendu compte que j'étais plus tout seul dans ma tête et que j'ai dû définir mon propre règlement intérieur, en accord avec tout mes locataires.
(Et je vous parle même pas des réformes exigées sur le tapage nocturne...)
L
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Solitude matinale...
20160430.png
Gné ?!? J'ai pas espace VIP et Fr-minecraft team...
Bon, je vous annonce que je change de pseudo dans Minecraft, maintenant mon pseudo est "Itocx_".
je garde mon compte sur le forum, mais du coup sur le FB je serais sous mon nouveau pseudo .
Pour vous servir !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Moi, ma pire journée, c'est quand ma prof de CM2 a convoqué mes parents et a voulu me faire renvoyer parce que j'ai rendu un bouchon de crayon qu'un de mes potes avait fait tomber. Cette prof arrêtait pas de me mettre punitions sur punitions, et tous les soirs, j'avais toujours une petite heure de travail en plus de mes devoirs. Donc quand elle a convoqué mes parents, j'en ai eu plus que marre et j'ai changé d'école.
What did I just read.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.