Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 88 89 90 91 92 125 Suivant

#2226 01/05/2016 15:13:35

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Site Web

Re : Quand on s'ennuie...

Matis1299 a écrit :
Maxence852003 a écrit :

01
Moi, ma pire journée, c'est quand ma prof de CM2 a convoqué mes parents et a voulu me faire renvoyer parce que j'ai rendu un bouchon de crayon qu'un de mes potes avait fait tomber. Cette prof arrêtait pas de me mettre punitions sur punitions, et tous les soirs, j'avais toujours une petite heure de travail en plus de mes devoirs. Donc quand elle a convoqué mes parents, j'en ai eu plus que marre et j'ai changé d'école.

What did I just read.

Why do you speak in english ?

ps : presque lees 300 messages... Que ça ... 07

Dernière modification par JPHL (01/05/2016 15:14:44)

mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#2227 01/05/2016 15:23:04

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Site Web

Il parle en anglais parce que c'est une phrase célèbre du monde merveilleux des memes qui est dite par quelqu'un quand ce dernier lit un truc bizarre. Image la plus courante :
tnnwi0x6d9u8gin6.jpg

#2228 02/05/2016 20:17:40

Membre

Site Web

Apg1808 a écrit :

Il parle en anglais parce que c'est une phrase célèbre du monde merveilleux des memes qui est dite par quelqu'un quand ce dernier lit un truc bizarre. Image la plus courante :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … u8gin6.jpg

petite correction pour l'image : on dit  d a f u c k  (sans les espace sinon il y a un easter egg (si ça en est un) qui transforme  d a f u c k  en Zut !) pas dafuq si on veut que le mot ait un sens littéraire ( je crois que je vais un peu trop loin en disant littéraire )
je vais réfléchir :
philosoraptornot.jpg

Dernière modification par JPHL (02/05/2016 20:22:08)

prsentationjpack.png

#2229 02/05/2016 20:38:17

Rédacteur

Site Web

Oui mais le dafuq est volontaire puisque il souligne l'idiotie de la situation ^^
De toutes façons c'est pas à moi qu'il faut se plaindre, c'est au créateur de l'image !

#2230 02/05/2016 21:05:31

Animateur
Lieu : tenant

JPHL a écrit :
Apg1808 a écrit :

tnnwi0x6d9u8gin6.jpg

petite correction pour l'image : on dit  d a f u c k  (sans les espace sinon il y a un easter egg (si ça en est un) qui transforme  d a f u c k  en Zut !) pas dafuq si on veut que le mot ait un sens littéraire.

OBJECTION

Dernière modification par Matis1299 (02/05/2016 21:13:44)

Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#2231 02/05/2016 21:15:15

Membre

Site Web

Apg1808 a écrit :

Oui mais le dafuq est volontaire puisque il souligne l'idiotie de la situation ^^
De toutes façons c'est pas à moi qu'il faut se plaindre, c'est au créateur de l'image !

Con**** de créateur d'images de memes !
Ehm maintenant c'est bon je me mieux...

En bonus, un échange quelqu'un qui a dit être mon docteur avant que je m'évade de l'asile (mon pote marco disait que c'est un supermarché où on t'enferme...) :

"*en murmurant*Est-ce que je suis fou ?
-T'es en asile mon gars alors réfléchis un peu ! me répond-t-il (ou elle ?)
-Tu peux pas fermer ta gu**** sale dragon ch'uis déjà assez gentil pour t'héberger !"
*une seringue se brise*
"Eh, toi dragon à la c**, tu peux pas aller te faire voir, ça fait mal aux oreilles ! Que je disais à cette horrible âme
-Et toi tu peux pas arrêter de te droguer ?!
-N'importe quoi, c'est pas de la drogue c'est de l'eau ce qu'il y a dans mon verre de vodka !"
*une seringue se plante dans mon cou puis je m'endors*

ps : Oui c'est totalement H.S. mais je sais pas pourquoi, une idée m'a traversé l'esprit et j'ai fait ça...
ps2 : Oui c'est nul et alors, ça vous gène !!!
ps3 : PAS OBJECTION

Dernière modification par JPHL (02/05/2016 21:23:38)

prsentationjpack.png

#2232 03/05/2016 14:49:50

Membre

fr-minecraft-net-e18b731a-4309552.png fr-minecraft-net-63ee620f-4309563.png

#2233 04/05/2016 15:07:05

Membre
Lieu : A Tokyo .

Vous avez vu ça ?!
Mojang commence a fermer les serveurs qui respectent pas l'EULA !! Autrement dit, ils vont fermer 95% des serveurs !
Mojang est en train de détruire Minecraft, sans serveurs il n'y a plus de multijoueur, et si il n'y a pas de multijoueur, il n'y a plus de Minecraft !
Donc STOP, Mojang détruit son propre jeu !
Il faut réagir et aller protester, Microsoft peut encore arrêter Mojang !
Tout ça car Mojang ne veut pas que des gens se fassent de l'argent grâce à eux !
Sauf que si les gros serveurs ne reçoivent pas d'argent, ils ne peuvent pas survivre !
Imaginez la fermeture de Epicube, de Hypixel ou même de Mineplex ! (Ce n'est pas de la pub, tout le monde les connaît)
allez voir sur le site, il y a un article plus détaillé la dessus .
#MicrosoftSaveMinecraft

maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#2234 04/05/2016 15:52:53

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Site Web

Y a quelque chose de mal ?

Ils l'ont mérité.

#2235 04/05/2016 16:04:02

Membre

Alors toi, tu mériterais un ban def.
Mojang détruit son propre jeu, tu as compris la gravité de la situation ?

maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#2236 04/05/2016 17:16:10

Membre

Maxence852003 a écrit :

Vous avez vu ça ?!
Mojang commence a fermer les serveurs qui respectent pas l'EULA !! Autrement dit, ils vont fermer 95% des serveurs !
Mojang est en train de détruire Minecraft, sans serveurs il n'y a plus de multijoueur, et si il n'y a pas de multijoueur, il n'y a plus de Minecraft !
Donc STOP, Mojang détruit son propre jeu !
Il faut réagir et aller protester, Microsoft peut encore arrêter Mojang !
Tout ça car Mojang ne veut pas que des gens se fassent de l'argent grâce à eux !
Sauf que si les gros serveurs ne reçoivent pas d'argent, ils ne peuvent pas survivre !
Imaginez la fermeture de Epicube, de Hypixel ou même de Mineplex ! (Ce n'est pas de la pub, tout le monde les connaît)
allez voir sur le site, il y a un article plus détaillé la dessus .
#MicrosoftSaveMinecraft

Du caaaaaaaalme Maxence. Tu n'a pas lu à la fin de la new que la liste noire à été supprimée ?

Et puis, si quelque-chose ne vas pas dans l'EULA, pourquoi ne pas demander à le modifier ?
Vous préférez ne pas respecter les règles que d'en parler pour résoudre le problème.
Serte, ça prend moins de temps de ne pas les respecter, mais quand même !

Voilà ce qu'a donné la paresse des joueurs : La fin des serveurs (et en plus, ça rime) !

Maxence852003 a écrit :

Vous avez vu ça ?!
Mojang commence a fermer les serveurs qui respectent pas l'EULA !!

Cette phrase m'a choquée !!! Tu t'étonne que Mojang sanctionne les gens qui ne respectent pas les règles ?!?!
Et aussi l'accent manquant sur le A... Ok je sors...

PS : je ne connaissais pas MinePlex 06.

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (05/05/2016 09:56:32)

eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

#2237 04/05/2016 17:32:12

Membre

Site Web

Chevalier_noir08 a écrit :

Ils l'ont mérité.

"Ils l'ont mérité" J'hallucine... tu peux trouver normal que un serveur, juste parce que tu peux y acheter des rangs et autres se font blacklister alors que des gens comme supercell entre autres, avec leurs milliards d'achats in-game ne se font pas arrêter...
Et puis il va y avoir le mec qui va dire "ouais mais du coup, à cause des achats sur les servs, il y a des enfants qui volent la carte bleue à leur parents et qui payent sans leur autorisation" ce à quoi je répond que les parents doivent avoir un minimum d'autorité sur leurs enfants et que dans tous les cas, un gamin bien éduqué saurait les conséquences que ça aura quand ses parents découvriront ça en regardant les relevés de leur carte bleue...

ps : dans à peu près la moitié des cas l'EULA n'est pas respéctée et vu le nombre d'infractions, tu risque pas trop de te faire arrêter... Par exemple si l'EULA serait respectée, ça ne serait qu'à 13 ans que tu pourrais t'inscrire sur un forum (à moins qu'il ne soit seulement pour les -13 ans) ou un réseau social... Honnêtement j'avoue qu'il devrait au moins y avoir des avertissements quand on se connecte à un serveur qui a des achats intégrés...

Dernière modification par JPHL (04/05/2016 17:38:36)

prsentationjpack.png

#2238 05/05/2016 09:19:52

Membre
Lieu : (\_/)

Site Web

pas la peine de vous faire la guerre pour les serveurs il vont survivre je n'en doute pas
mais quand meme

FluxBB bbcode testfr-minecraft-net-803a0ca9-3949867.png
fr-minecraft-net-334eab9b-4173965.png

#2239 05/05/2016 09:32:19

Rédacteur

Site Web

Captain Minecraft : Civil War
(musique dramatique)
11

#2240 05/05/2016 09:52:44

Membre

Je lance un nouveau sujet.

Dans jeux vidéo, vraie vie, film...
Quel personnage existant (ou objet) voudriez-vous être (mettre des/un screen si possible) ?

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (05/05/2016 09:54:43)

eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

#2241 05/05/2016 15:36:57

Membre

Site Web

JPHL a écrit :

Ils l'ont mérité.

"Ils l'ont mérité" J'hallucine... tu peux trouver normal que un serveur, juste parce que tu peux y acheter des rangs et autres se font blacklister alors que des gens comme supercell entre autres, avec leurs milliards d'achats in-game ne se font pas arrêter...
Et puis il va y avoir le mec qui va dire "ouais mais du coup, à cause des achats sur les servs, il y a des enfants qui volent la carte bleue à leur parents et qui payent sans leur autorisation" ce à quoi je répond que les parents doivent avoir un minimum d'autorité sur leurs enfants et que dans tous les cas, un gamin bien éduqué saurait les conséquences que ça aura quand ses parents découvriront ça en regardant les relevés de leur carte bleue...

ps : dans à peu près la moitié des cas l'EULA n'est pas respéctée et vu le nombre d'infractions, tu risque pas trop de te faire arrêter... Par exemple si l'EULA serait respectée, ça ne serait qu'à 13 ans que tu pourrais t'inscrire sur un forum (à moins qu'il ne soit seulement pour les -13 ans) ou un réseau social... Honnêtement j'avoue qu'il devrait au moins y avoir des avertissements quand on se connecte à un serveur qui a des achats intégrés...

Justement, la moitié des serveurs doivent donc être fermés.

Maxence852003 a écrit :

Et alors ? C'est eux les développeurs, c'est eux qui décident.
Et pour info c'est Microsoft qui s'en charge.

Dernière modification par Chevalier_noir08 (05/05/2016 15:38:14)

#2242 05/05/2016 16:29:02

Membre

Site Web

JPHL a écrit :

Ils l'ont mérité.

Justement, la moitié des serveurs doivent donc être fermés.

Maxence852003 a écrit :

Et alors ? C'est eux les développeurs, c'est eux qui décident.
Et pour info c'est Microsoft qui s'en charge.

"Et alors ? C'est eux les développeurs, c'est eux qui décident.
Et pour info c'est Microsoft qui s'en charge."   
*facepalm*
Non mais sérieux me dites pas que "parce que Microsoft a racheté Mojang et en tire des profits alors Mojang c'est Microsoft"
Tout ce qu'a fait Microsoft, c'est tirer des profits de Mojang, aider financièrement Mojang et peut-être fournir quelques devs à Mojang mais après c'est tout, y faut pas croire que Bill Gates dicte aux devs de Mojang ce qu'ils doivent faire... La preuve, ils ont supprimé le blacklist dans la dernière snapshot...

Dernière modification par JPHL (05/05/2016 16:30:06)

prsentationjpack.png

#2243 06/05/2016 00:21:11

Membre
Lieu : Ohio

Bonbonbonbonbon ! (miam :p) On ne vas pas partir en règlement de compte hein !  Ok, mojang ferme des serveurs, ok parfois c'est injuste, bon voilà, on ne vas pas en faire tout un fromage ! (Surtout que j'aime pô le fromage) Donc, on reprend une discussion normaaaaale, et on cesse les débats qui partent en cacahuète (c'est bon les cacahuètes), les débats, ok, mais on ne part pas en règlement de compte, ok ? 01

Sinon, pour répondre au sujet lancé, moi j'aimerai être un edermaaaaaan :p Nan, sérieux, ça doit être super, genre t'es en étude, tu t'ennuies, béé pof, t'esà Hawaïi ! C'est énoooooorme ! Pareil, plus besoin d'aller dans les bouchons quand tu pars en vacances, pof, t'es arrivé :o Ce serais génial ^^

novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#2244 06/05/2016 09:54:46

Membre

Maw_L a écrit :

Sinon, pour répondre au sujet lancé, moi j'aimerai être un edermaaaaaan :p Nan, sérieux, ça doit être super, genre t'es en étude, tu t'ennuies, béé pof, t'esà Hawaïi ! C'est énoooooorme ! Pareil, plus besoin d'aller dans les bouchons quand tu pars en vacances, pof, t'es arrivé :o Ce serais génial ^^

C'est enderman. ... Pardon mais j'adore les endermans 06 !

Sinon il faux savoir que vous êtes libre de prendre des personnages qui ne viennent pas que de minecraft 17.

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (06/05/2016 09:55:10)

#2245 06/05/2016 10:00:47

Membre

Les crêpées, c'est bien aussi, y a quelqu'un qui vient t'embêter et tu commence a clignoter en faisant : shhhhhhhhhhhhh...
Et la, le gars pars en courant .
Ça peut aussi marcher au collège, pour ne plus avoir de notes pourries.
Ou même, tu peux obtenir ce que tu veux très facilement !
Bon, après si il y a quelqu'un qui se ramène avec un briquet...

PS: mon skin a mis longtemps à disparaître  sur mon profil .

maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#2246 06/05/2016 10:37:18

Membre
Lieu : (\_/)

Site Web

je reve d'etre super e=mc2

et de pouvoir avancer le temp pas le reculer

FluxBB bbcode testfr-minecraft-net-803a0ca9-3949867.png
fr-minecraft-net-334eab9b-4173965.png

#2247 06/05/2016 10:38:13

Membre

Maxence852003 a écrit :

Les crêpées...

J'imagine que tu écrit sur tablette/téléphone 01.

#2248 06/05/2016 10:51:53

Membre

Site Web

Moi je voudrais être Gorl.

D'ailleurs nouveau sujet : quel est votre livre préféré ?

Dernière modification par Chevalier_noir08 (06/05/2016 11:00:28)

#2249 06/05/2016 12:11:50

Membre

Ce serais bien de dire ce que vos personnages font -.-. Parce-que le nom ne suffit pas...

Chevalier, le sujet a à peine commencé. Ce serais bien de le faire durer un peu plus, hein 07 ?
Et c'est quoi les nouveaux machins dans ta signature ???

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (06/05/2016 12:14:20)

#2250 06/05/2016 12:26:05

Membre

Site Web

Bah Gorl c'est un démon à 2 visages.

C'est un boss de jeu vidéo le "machin" dans ma signature.

Pages :: Précédent 1 88 89 90 91 92 125 Suivant

Pied de page des forums