Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2016 02:28:01

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Sprite_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sprite_
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique
Mon métier ou Mes études : Informatique (Développement)
Mes créations sur Minecraft : Aucune en particulier, surtout de la création réaliste (maisons, cabane de pécheurs, mines aménagées)
Petite info en plus : Je serais très heureux de faire la connaissances des membres !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : D'assurer un service stable
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sparthan Tom, si ma mémoire est juste.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Futuria et son quartier résidentiel.
- Le dragon volant et la gare avec les 3 trains
- Le centre commercial et ses nombreux commerces
- Les serres classées par type d'arbre.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis sa sortie presque mais je n'y joues que par périodes.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Sur un serveur personnel de 5 slots pendant 1 mois.
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Il est interdit de polluer le paysage par les moyens comme : les tours de terres, les arbres "volants", les terrains dégradés, ...
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par Sprite_ (29/05/2016 02:51:18)

Hors ligne

#2 29/05/2016 02:30:42

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de Sprite_

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Coucou, il manque juste la visite, demande à un guide de te montrer quelques lieux et détaille les ici :)

Hors ligne


fbv5.gif

#3 29/05/2016 02:52:40

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de Sprite_

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums