Hey ! Je relance un peu le topic :3 Alors je vous propose de poster des photos de vos dessins, des trucs improviser, fait a l'arrache en cours tout ça, histoire de voir ce que ça donne quand vous vous ennuyez :3 Perso je suis sur portable mais je vous mets des images demain (si ma co veut bien T.T)
Beauf du Taboulet
Dans ce cas je vous met une de mes idées de cartes pour clash royale (fait par le meilleur photoshoppeur du monde XD) : Les flèches de feu
ps : pour des vrais dessins je pourrais mais j'ai la flemme de transférer des photos depuis mon ipod...
Dernière modification par JPHL (02/06/2016 20:06:09)
Tenez, une BD pour vous tenir occupés.
Deus ex Machina : L'intervention d'une divinité étant à même de dénouer de manière impromptue une situation désespérée, l'expression peut être étendue à toute résolution d'histoire qui ne suit pas la logique interne du récit mais permet au dramaturge de conclure sa pièce de la manière qu'il désire. Elle peut, cependant, désigner la simple représentation sur scène d'une divinité.
(Made by Me, using SFM)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Jayjay, c'est plutôt cool ^^
Vraiment cool !
J'ai trouvé un programme super sympa qui fait de la musique...
À votre place.
:|
À votre place.
Trop bien pour les paresseux comme moi XD
À votre place.
Pour moi ça ne marche pas
À votre place.
waaaaaa c'est géniaaaaal j'adore ^^
~Coockie
Wow, 3 personnes se sont enregistrées via mes liens d'invitation, ça me fait 9 téléchargements supplémentaires ! Merci beaucoup, j'en avais besoin pour un travail
Me voilà à 15 téléchargements :p
Dernière modification par Matis1299 (06/06/2016 22:50:09)
Sinon, si tu arrives au bout de ton nombre de téléchargement, quand tu écoutes la musique que ça a créé, tu désactive ton microphone et tu actives le stereo-machin en clique droit sur le truc de son sur la barre de tâches puis > propriétés enregistrement.
Après tu ouvres Audacity et tu n'as plus qu'à commencer un enregistrement et tu appuies sur lecture sur le site et c'est bon ! Ça enregistre
Pour vous servir !
vous connaissez acapellabox c'est un citeur de texte est c'est génial:
https://acapela-box.com/AcaBox/index.php
vous connaissez acapellabox c'est un citeur de texte est c'est génial:
https://acapela-box.com/AcaBox/index.php
Moi je connais, j'ai utilisé celui là (pour la voix du vieux monsieur) et un autre site pour donner les voix à des persos dans une vidéo.
Ça donne ça:
lol
c'est quoi le nom ps:gg pour la vidéo
c'est quoi le nom ps:gg pour la vidéo
Dr. C'est lui: http://www.fromtexttospeech.com
Dernière modification par GrievousDu38 (08/06/2016 18:41:08)
dites, si quelqu'un sait comment convertir un fichier .WAV en .mp3 ?
Pour vous servir !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
dites, si quelqu'un sait comment convertir un fichier .WAV en .mp3 ?
Maxence852003 a écrit :dites, si quelqu'un sait comment convertir un fichier .WAV en .mp3 ?
Avec zamzar.com ;)
Ou bien http://www.online-convert.com/fr
Merci !
Pour vous servir !
Et sinon, Litterae est en vacances à l'autre bout du monde ou il est reparti dans les tréfonds obscurs et pleins de microbes du forum pour de nombreux mois ?
Pour vous servir !
Et sinon, Litterae est en vacances à l'autre bout du monde ou il est reparti dans les tréfonds obscurs et pleins de microbes du forum pour de nombreux mois ?
Je sais pas... Envoie lui un MP
Ben dit-donc ! On est plu actif sur le café ces derniers temps !
Je lance un nouveau sujet : vos musiques de boss que vous aimez le plus !
Tout ce que vous avez à faire est de montrer les musiques de boss que vous aimez bien et justifier avec quel genre de boss faut-il la mettre (sauf si votre musique est bossiversel*).
La meilleure musique du monde (pour moi).
A mettre à côté d'un boss qui bouge beaucoup et qui a des attaques qui font beaucoup de bruit.
*Bossiversel : Qui concerne tout les boss. On ne vous apprend donc rien à l'école ??? Comment ça ce mot n'existe pas >:-( ?!
PS : ça peut être utile pour les gens qui font des maps avec des boss...
Pour un combat final déjanté avec plein d'explosions, de trucs zarbs, de méchants !
Bon, en fait c'est déjà la musique de fond d'un combat de boss, mais elle déchire sa race ;)
C'est lors du combat contre Piraka Avak dans le jeu BIONICLE Heroes (un de mes préférés soit dit en passant)
Dernière modification par Apg1808 (18/06/2016 12:16:46)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Je voulais absolument vous partagez le dernier dessin que j'ai fait. C'est un dragon que j'ai créé de toute pièce et que j'ai pris 3-4 jours à le faire, j'ai pris des crayons aquarelle sans eau, pour les connaisseurs la marque c'est Faber Castel c'est une grande marque d'art, et qui dit grande marque dit " j'te vide ton porte-monnaie". Des avis ??