Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2016 19:35:40

Membre

Messages : 3

[Accepté] Presentation de Vippirr

Mon Pseudo Ingame : Vippirr
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport / Jeux videos
Mon métier ou Mes études : Lycée / Premiere S
Mes créations sur Minecraft : Chateaux medievaux / villa Moderne
Petite info en plus : Je suis beau gosse et nul en pvp

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grace a The_ghost2000
Ce que j'attends de lui : De m'amuser et de build en communauté
Pseudo du guide vous ayant aidé : M_Patate83
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai visité Nosica qui est un village dans une plaine enneigée avec une magnifique statue a coté du portail. Dans ce village, les maisons sont assez bien detaillées et rentre parfaitement dans le decor.
-J'ai visité aussi Porto qui est une ville originale placée dans un mesa. A l'arrivé dans le portail on doit se deplacer sur des nenuphars jusque sur la terre. Les maisons sont tres colorées et donc rentre assez bien dans le decor.
-Hokinawa est un village japonais dans lequel le builder a reutiliser des elements classqiues de ce theme comme le bois de bouleau avec de la laine rose ou les toits typique de cette culture.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Sur Hypixel sur lequel je joue depuis 3/4 mois
-Sur Epicube sur lequel j'ai arreté de jouer depuis 5/6 mois a cause de la communauté
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Aucun mods, a part Optifine Rei's Minimap ..., sont acceptés. Tous cheats est interdis sous peine de mute/jail definitif. Aussi pour enregistrés des videos faut qu'aucune personne ni le tchat apparaisse.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-Si vous acceptez ces règles et que vous voulez toujours rejoindre notre communauté, nous vous donnons rendez-vous dans la section présentation du forum et faites-y votre présentation en respectant scrupuleusement le modèle de présentation et n'oubliez pas d'indiquer clairement à la fin de votre présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé.

Dernière modification par Vippirr78 (04/07/2016 20:13:09)

Hors ligne

#2 04/07/2016 19:36:42

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Presentation de Vippirr

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 04/07/2016 19:43:49

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Presentation de Vippirr

Bonjour à tous,
Mon Pseudo : Vippirr
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : le sport (triathlon), et les jeux vidéos
Mes créations sur Minecraft :Plusieurs châteaux médiévaux de moyenne envergure et villa modernes
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grace a The_ghost2000 qui l'a trouvé sur Internet
Ce que j'attends de lui : J'espere avant m'amuser et de pouvoir discuter et build en communauté
J'espère que je reponds a vos attentes.

Hors ligne

#4 04/07/2016 20:22:19

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Presentation de Vippirr

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums