Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2016 19:34:37

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation

Bonjour à tous,
Mon Pseudo : The_ghost2000
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : le sport (courir), et jouer!!
Mes créations sur Minecraft :création de plusieurs maisons plus ou moins grande, ou aussi du skyland
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : je cherchais un serveur minecraft 1.10 et je suis tombbé grasse à google.
Ce que j'attends de lui : m'amuser sur le serveur on fassent de belles constructions.
J'espère être admit rapidement en tant que builder.
Romain

Hors ligne

#2 04/07/2016 19:50:09

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 04/07/2016 20:29:28

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation

Mon Pseudo Ingame : The-ghost2000
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport et micreraft !!!!
Mon métier ou Mes études : Lycée / Premiere S Svt
Mes créations sur Minecraft :  Maisons de différentes tailles avec des thèmes différents.
Petite info en plus : je suis fort au diabolo ;)
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grace à google je cherchais un serveur Free build 1.10
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance de la communauté
Pseudo du guide vous ayant aidé : M_Patate83
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai visité Aertha qui est pour ma part ressemble à une zone d'atterrissage pour les hélicoptères. Elle est faite de cobble et de bois matériaux très simplistes mais qui ont une bonne harmonie.
-J'ai visité Castle Craft cité médiéval  très bien décorer en particulier le marché avec ces laines de couleurs et ces fleurs de toute les couleurs de l'arc en ciel
-J'ai aiussi visité AhnQirjag avec sa sublime et immense Pyramide on se croirait vraiment dans la vraie vie cette construction est belle elle associe une architecturte ancienne très belle.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Sur Hypixel sur lequel je joue depuis environ 5 mois
-Sur Epicube sur lequel j'ai joué  1ans
Résumez à votre façon l'une de nos règles : les mincarts sont autorisé mais sont interdit pour des usines automatiques ceux-ci engendre des lags.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-Si vous acceptez ces règles et que vous voulez toujours rejoindre notre communauté, nous vous donnons rendez-vous dans la section présentation du forum et faites-y votre présentation en respectant scrupuleusement le modèle de présentation et n'oubliez pas d'indiquer clairement à la fin de votre présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé.
Bonne lecture
Romain

Hors ligne

#4 04/07/2016 20:31:05

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums