qui peut me faire une texture d'armur en cuir qui quand on la colore et coloré partout si vous voyez se que je veux dire
Je vais avoir une tablette graphique pour mon Noël tardif!
Moi aussi j'ai eu une tablette graphique à Noël
Beauf du Taboulet
Matis1299 a écrit :Je vais avoir une tablette graphique pour mon Noël tardif!
Moi aussi j'ai eu une tablette graphique à Noël
Quel modèle ?
Moi, c'est une Wacom Intuos Small Comic
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Wacom intuos draw
Beauf du Taboulet
Wacom intuos draw
C'est celle que mon cousin m'avait conseillée
Tout ce qui change avec la Comic, c'est que je peux utiliser mes doigts pour scroller et déplacer, donc bon
Dernière modification par Matis1299 (27/01/2017 18:55:12)
Ooooh.. Ca doit être pratique :3 surtout que le logiciel que j'utilise n'est pas très pratique pour se déplacer dans le dessin quand on zoom
Beauf du Taboulet
Ooooh.. Ca doit être pratique :3 surtout que le logiciel que j'utilise n'est pas très pratique pour se déplacer dans le dessin quand on zoom
T'utilises quoi ? :)
J'utilise ArtRage, c'est beaucoup mieux que gimp, mais on peut se déplacer qu'avec un objet, et celui-ci te déplace tout ton dessin des fois, et si t'as plusieurs calques il y a que celui sur lequel tu travaille qui bouge :x J'ai trouvé la technique (un truc à activer dans les paramètres :3) mais si on sélectionne une zone où il à un trait ou quoi que ce soit ça décale tooout
EDIT: Tu enverrais une de tes créations ? :3
Dernière modification par Maw_L (27/01/2017 23:56:23)
Beauf du Taboulet
J'utilise ArtRage, c'est beaucoup mieux que gimp, mais on peut se déplacer qu'avec un objet, et celui-ci te déplace tout ton dessin des fois, et si t'as plusieurs calques il y a que celui sur lequel tu travaille qui bouge :x J'ai trouvé la technique (un truc à activer dans les paramètres :3) mais si on sélectionne une zone où il à un trait ou quoi que ce soit ça décale tooout
EDIT: Tu enverrais une de tes créations ? :3
Bah oui, mais alors t'en enverra aussi
Mes dernières créations, ce sont des sfms, mais elles sont passées sur l'autre page :c
ici :
Dernière modification par Matis1299 (28/01/2017 01:23:06)
Très bien :3
Pour un premier dessin je le trouve plutôt pas mal x3 Vous en pensez kwaa ? :3
Beauf du Taboulet
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Effectivement <3
Beauf du Taboulet
Aaah waaaaai :o
Comment t'as fait le background ?
J'ai fait avec plusieurs calques, le fond en dégradé je l'ai mis en bleu foncé et le vert je l'ai fait avec l'apéro graphe en réglant l'intensité de moins en moins forte :3 après les arbres j'ai juste superposé plusieurs calques :3
Beauf du Taboulet
Apéro Graphe ? :|
Aérographe merci mon correcteur automatique chelou :3
Beauf du Taboulet
Wow, mon professeur accompagnant de travail de fin d'études s'est fait hacker.
Je viens de recevoir un e-mail prétendant qu'il est au Burkina Faso et qu'il a besoin de 1500€.
J'avais pensé faire semblant d'accepter puis me foutre totalement de la poire du hackeur, mais je me suis rappelé que c'étaitent des bots la plupart du temps.
1500€, prffff.
J'ai même pas autant d'argent :')
Dernière modification par Matis1299 (30/01/2017 02:53:42)
En y repensant, j'adore ce dessin C'est frais, c'est beau, le trait est superbe ! Tu devrais faire un compte Tumblr, je suis sur que ça plairait à certains
bonjour pouquoi TOUT le monde fait la blague '' mais one piece enfaite c'est une pièce je vois pas pourquoi c'est un tresor légandère nan mais franchement''
bonjour pouquoi TOUT le monde fait la blague '' mais one piece enfaite c'est une pièce je vois pas pourquoi c'est un tresor légandère nan mais franchement''
Pourquoi ? Bah parce que one piece enfaite c'est une pièce je vois pas pourquoi c'est un tresor légandère nan mais franchement
En y repensant, j'adore ce dessin C'est frais, c'est beau, le trait est superbe ! Tu devrais faire un compte Tumblr, je suis sur que ça plairait à certains
Oww merciiii :3 Je vais peut être m'en faire un du coup :3
Dernière modification par Maw_L (30/01/2017 20:15:10)
Beauf du Taboulet
esque vous connaissez un texture pack genre faithful ou qui dénaturise pas minecraft mais avec des armure en cuir quand elle sont coloré elle sont coloré partout
esque vous connaissez un texture pack genre faithful ou qui dénaturise pas minecraft mais avec des armure en cuir quand elle sont coloré elle sont coloré partout
C'est la deuxième fois que tu demandes et la deuxième fois que personne ne répond... Si tu avais été sur Google avant de réitérer, tu aurais trouvé que les Armor utilisent un gray scale pour être teints.
http://www.minecraftforum.net/forums/ma … r-textures
Tout ce qu'il faut, c'est modifier le grayscale pour qu'il inclue les kneecap dans sa texture.
Ça y est ! J'ai ma tablette ! J'ai hâte de commencer à l'utiliser J'ai écris cette phrase avec, d'ailleurs !
Les programmes qui viennent avec sont géniaux !
Dernière modification par Matis1299 (03/02/2017 14:29:45)
cool