J'ai fait ça parce que je m'ennuyais.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
j'aime les licornes et les kiwis... quand je m'ennuie je dit de la mince ! me juge pas ! chuis pas vnu ici pour souffrir ok ?
SHAZAM
HO MY GOD regarder moi cet Ancetre d'Ikea J'ai nommé HYGEA
pour l'anecdote je me baladais avec le chien de mon ami et sur le chemin bam je trouve ca...
Photo!
Floue mais bon
C'est marant regarder bien en haut a gauche de cette image
Image couleur et ouais
Alors quesque vous en pensez?
Dernière modification par Gaetan_2004 (20/07/2017 13:02:12)
Sympa vos dessins Ca me redonne envie de sortir ma tablette :3 (que je n'ai pas utilisée depuis février :o)
Beauf du Taboulet
T'a toujours des choses intéressantes à nous dire gaetan !
Bon beeh ça a donné ça :3
(oui il a pas de sourcils mais on va rien dire :3)
Beauf du Taboulet
je partage mes decouverte interessente
Bon beeh ça a donné ça :3
(oui il a pas de sourcils mais on va rien dire :3)
T'as un art-style très intéressant, j'aime l'ajout de la texture
Dernière modification par Matis1299 (22/07/2017 13:25:55)
Salut tout le monde !
A ce que je vois personne se rappels de moi
Si, même que tu spammais tout le temps sur le fofo
FireMine a écrit :Salut tout le monde !
A ce que je vois personne se rappels de moiSi, même que tu spammais tout le temps sur le fofo
Hey je repasse vous dire bonjour ^_^ y'a encore de l'activité ici !
Sinon vous jouez encore à mc ? Et sinon vous jouez à quoi maintenant ?
(Flemme de citer paske jsuis sur mobile :3)
Matis: Merci :3 pour la texture ya la texture par défaut de la "toile" qui imite une vrai toile mais ça j'aime pas trop je pense que la prochaine fois je vais l'enlever pour avoir un effet vraiment "digital". Et après les ombres et tout ça je voulais tester quelque chose de nouveau :3
(Re flemme de citer pour les même raison x3)
JPHL: Comme toi je suis repassé il y a pas longtemps et ouais y a toujours de l'activité perso je fait une pause de tout ce qui est jeux vidéos :^)
Beauf du Taboulet
Je viens de me rendre compte que je suis toujours le numéro 2 des plus grand blablateurs du fofo.
So proud.
Je viens de me rendre compte que je suis toujours le numéro 2 des plus grand blablateurs du fofo.
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … dexdqn.png
So proud.
C'est sûr qu'un banni ne risque pas de te dépasser et [Un terroriste] a du pain sur la planche
Matis1299 a écrit :Je viens de me rendre compte que je suis toujours le numéro 2 des plus grand blablateurs du fofo.
So proud.
C'est sûr qu'un banni ne risque pas de te dépasser et [Un terroriste] a du pain sur la planche
Ah, les filtres "un terroriste" sont encore d'actualité
GrievousDu38 a écrit :Matis1299 a écrit :Je viens de me rendre compte que je suis toujours le numéro 2 des plus grand blablateurs du fofo.
So proud.
Ah, les filtres "un terroriste" sont encore d'actualité
Je suppose qu' [Un terroriste] a fait des trucs pas net
Ça devient n'importe quoi minecraft tools... Les contenus les plus populaires c'est ceux qui demandent des likes : http://minecraft.tools/fr/public-gallery.php?order=top
Grave :/
Vous connaissez craftronix ? Dites-moi franchement ce que vous pensez de lui :).
Nope c'est qui? Un youtuber ?
Oui il fait des animations minecraft mais j'attends que vous ayez donné votre avis pour donner le mien.
Ah ok je vais voir :)
Franchement, moi j'aime pas craftronix. Raisons :
Avant, craftronix fesait des commandes. Il a même réussit à faire un robot qui nous aide à miner!
Maintenant, il a arrêté ça pour faire des animations. On ne sais pas pourquoi. Et pas la peine de lui demandé il répond qu'aux commentaires qui les encouragent.
Et comme si ça n'était pas assez, il ne sais même pas se servir de mine-imator! Il n'essaye même pas d'utiliser l'outil "transition" qui rend les animation moins linéaires.
Et maintenant c'est encore pire! Il fait toutes ses animations en plusieurs parties (avant dans chaque partie y'avais une histoire complète) En plus y'en a qu'il fini pas (y'a une histoire qu'il a pas fini depuis 3 mois !).
Il réupload tout le temps ses animations.
Il se fait sponsorisé par un logiciel d'animation avancé alors qu'il ne sait même pas comment animer correctement avec mine-imator et il ne dépense pas d'argent dans ses animations.
Et maintenant, grosse déception sur la nouvelle partie de pro life ! Tout ce qu'ils font dans cette partie c'est rentrer à la maison et manger. Tout ses fans on aimés cette vidéo j'ai pas bien compris pourquoi.
C'est pour ça que j'aime pas craftronix.
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (05/08/2017 18:11:08)
Parce que ses fans ont 10 ans malheureusement, du coup comme pas mal de gens sur youtube, il se fout de la tête de ses abonnés avec un contenu médiocre
Dernière modification par Herobrine07 (05/08/2017 18:25:08)