Bonjour, j'aimerais savoir comment poster du contenu (ici une map), j'ai essayé mais je dois être "loggé sur le forum" je sais pas vraiment si là c'est le cas mais j'aimerais bien savoir comment faire, merci d'avance.
je voulais poster une map sur le thème de l'apocalypse zombie, avec une petite ville abandonnée et une base militaire (abandonée)
En général, vous pouvez créer un nouveau sujet ou une nouvelle discussion dans la section appropriée en utilisant le bouton "Nouveau sujet" ou "Nouvelle discussion". Vous pouvez ensuite télécharger votre map ou votre contenu à partir de votre ordinateur et ajouter une description ou des détails supplémentaires sur votre création. N'oubliez pas de lire les règles de publication et de respecter les autres membres du forum en répondant à leurs commentaires ou questions. tunnel rush
J'avais l'intention de fournir une carte sur le thème des zombies comportant une installation militaire déserte et une petite colonie abandonnée depuis longtemps. basketball stars