Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 12 13 14 15 16 20 Suivant

#326 15/10/2011 14:03:49

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Les beaux jours de Sherville

Super l'arbre dommage que le serveur n'est pas encore en 1.9
E je suis content de voir que les trucs que j'ai fait avant de me mettre en 18 soit encore là :)

Hors ligne

#327 16/10/2011 15:22:11

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Les beaux jours de Sherville

Super génial les gars !!!
Désolé de pas être très présent en ce moment, mais avec les cours.. c'est pas toujours facile !
J'espères qu'on pourra se refaire des petites soirées comme en Aout, ça me manques un peu 03

Ps: Je serai pas dispo pendant les vacances, sauf les 3 derniers jours... :S
A très bientôt j'espère.

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#328 18/10/2011 12:36:00

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut tout le monde,

j'espère que vous allez bien. Grand bravo à Philoute et à ceux qui lui ont porter mains forte au sujet de l'arbre millénaire =).
Je n'ai toujours pas le net chez moi... cela fait à présent 2 mois. Orange sont de vrai incompétents.....
Durant, les vacances je remonte chez moi. Il me sera possible de me connecter et donc jouer avec vous 03

Cordialement

Matth_lau.

(Dsl d'être si bref mais je vous parle à mon iut xD)

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#329 18/10/2011 12:59:39

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles ^^
J'ai hâte d'être à ces vacances 17

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#330 18/10/2011 13:07:13

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

Heyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#331 18/10/2011 20:11:14

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Bien le bonsoir, shervilloises, shervillois,

    J'ai à vous faire part d'une très grande nouvelle. Depuis, mardi 18 octobre 2011 17h36 et 20 sec, j'ai enfin mon accès à internet. Après 1 mois et 20 jours d'attente, Orange à enfin eu la bonne idée de me donner accès à internet. Si ce n'est pas beau çà !!! ( A ce demander si cela va être similaire pour la facturation....).

    Mon impatience et ma curiosité était telle que j'ai pas pu attendre plus longtemps... Arrivé sur notre serveur, et plus particulièrement à Sherville, ma terre natale, j'ai constaté avec stupeur l'avancée des travaux.
Je suis encore sous l'émerveillement, à l'instant même où je vous parle. L'arbre est tout simplement une réussite, j'ai de nombreux projets pour ce fameux quartier .

    Boule! Comment dire, ton bateau est une splendeur, un concentré d'ingéniosité et de créativité. Quelle fierté que tu es accosté à Sherville !! Le port ne serai tarder!   

    Philoute, en mon absence, je vois que tu as su tenir sherville en ordre, quelle poigne! Pas étonnant que tu sois Modérateur de notre serveur actuellement. Je tiens à te féliciter. L'arbre millénaire est tout simplement prodigieux. Reste à le finir mais ce n'est qu'une histoire de temps.

    Merci de continuer de me soutenir dans ce projet titanesque et interminable 03. C'est vraiment avec fierté que je dis aux nouveaux arrivants, que nous sommes les fondateurs de cette mégalopole, lieu devenu incontournable.

    Plus que 3 jours de dur labeur et c'est les vacances. Je vais, enfin, pouvoir me hâter à mes passes temps.

    Je vous demande d'être encore un peu patient, ça ne serai tarder !

Cordialement

Matth_lau, fier d'être à la tête de sherville.

P.S: Gaby, tu as intérêt à te connecter durant les 3 derniers jours des vacances. Ce P.S s'adresse aussi à Bilz et Fola =).

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#332 18/10/2011 21:06:27

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Yeaaaaaaaaaah Matth iz back !
Heureux de te recroiser =D
Depuis le passage en 1.8 du serveur je vais continuer a vous aider (avant c'était assez pénible, devoir tout le temps changer de minecraft.jar etc)
Je suis là pendant les vacances excepté du Jeudi 27 au Mardi suivant.... je suis à la campagne don je pourrais me connecter mais garantis rien.

au plaisir donc !

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#333 19/10/2011 01:10:44

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

ça fais plaisir de te revoir ^^
Cependant nous avons un problème de lag au niveau de la place du moulin, d'après les apparences se serait dut aux éclairages publique et donc à la gestion de la lumière (merci Notch), donc matth on va avoir du boulot pour tester cette théorie et faire en sorte que ça marche ^^.

Bienvenue chez toi.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#334 19/10/2011 08:25:26

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Wé j'ai pu constaté ça avec fola et gab'. Il faut refaire l'atelier  au plus vite. L'aspect des coffres en 1.8 le rend vraiment pas pratique.
J'ai par ailleurs, resemé du blé dans les champs communs, ils étaient dans un sale état 03.  Durant mes vacances je vais m'y remettre sérieusement =).

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#335 19/10/2011 18:07:30

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Les beaux jours de Sherville

Comme ça fait plaisir de te voir que tu es de nouveau parmis nous matth. Mais je sui spas sûr de réussir à être tout le temps avec vous pendant le svacances( en Belgique c'est du 31 au 4) je sais pas si c'est la même chose pour vous. En fait je fais un event sur mon serveur avec des amis et ça va prendre deux jours au moins ( j'essaie de négocier pour faire 24H de jeu IRL).
En tout cas j'espère vite vous revoir sur fr !!!

Hors ligne

#336 20/10/2011 19:18:13

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de Mr_THOMAS05
Est bien je voudrais me présenté dans le très jolie quartier Rosecroix qui est vraiment Beau
Je voudrais en faire partie car Il y a une bonne ambiance qui règne là-bas.Les Habitants  sont gentils, alors 
je suis motivé tout donner pour être a la hauteur, aider les autres,construire de beaux bâtiments
J'ai pris connaissance des règles et je les accepte.

Hors ligne

#337 20/10/2011 19:41:06

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

Le quartier de Rosecroix ne fait pas parti de Sherville donc discute avec ses habitants pour savoir où t'installer.^^
Pour info Sherville s'arrête aux remparts et notre influence avec ^^.
Discute avec Froufiou ou NuageBleu deux habitants de Rosecroix particulièrement sympathiques et j'en oublis ^^.
Je te souhaite bonne construction de ta future maison.

@+ IG

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#338 20/10/2011 19:55:20

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

J'habite à  GoldSprings :)

Hors ligne

#339 20/10/2011 21:03:09

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Re : Les beaux jours de Sherville

Voilà je suis de retour, désolé de n'avoir pu me co mais problèmes de version et impossibilité de me connecter, enfin sinon je voulais avoir un peu de nouvelles des projets et comme ca va être les vacances je vais enfin pouvoir jouer ! Donc si vous avez besoin de moi pour un projet, call me ! Sinon j'ai vu votre projet pour l'arbre avez-vous besoin de ressources ? Si oui dites-le moi et je vous en passe.
Bien Cordialement
Elliot111998

Hors ligne

#340 22/10/2011 22:51:34

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut les loulous !

Moi aussi me revoilà !
Le problème étant que je n'arrive pas à me connecter au server depuis la 1.8.
Il me dit qu'il ne reconnait pas l'hôte.
Quelqu'un a une solution à ce problème ?

bilZ

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#341 23/10/2011 13:31:32

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Problème résolu.
Je me remet au travail pour Sherville dès maintenant.

Félicitation pour les avancées ! Je suis amoureux de l'arbre millénaire.
Pour le reste, je vais visiter, et je suis très heureux de vous revoir tous.

bilZ

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#342 26/10/2011 14:22:38

Banni(e)

Messages : 259

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de moma9
Bien le bonjour ! Moi moma9 un des plus gros geek de ce serveur avec 540h de jeu ne sais toujours pas faire une maison ! C'est pourquoi je me présente dans cette magnifique ville pour pouvoir m'inspirer des maisons plus facilement :)
Règlement lu et approuvé
Moma

Hors ligne


mca.png

mca.png

#343 26/10/2011 21:18:12

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

+1 pour la candidature de moma.
Je connais pas la bete mais j'ai pu appréhender un peu ce faiseur de bonne ambiance sur le tchat.
Tout ceci a priori biensur ;)

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#344 26/10/2011 22:07:38

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Oyez, Oyez !
Voici des nouvelles touts fraîches venant du nouveau quartier portuaire de Sherville !
Les jardins du Colisée sont terminés, et c'est donc au tour des marins d'avoir leur chez-soi a Sherville.

-La capitainerie accueillera les amiraux et les navigateurs de toute trempe :
446e06f38bd05967282b8156ce59att.jpg
(architecte : Boulbaka)

-Des maisons ont déjà été érigées affin de proposer aux matelots (sans jeux de mots) un pied-à-terre entre deux escapades en haute mer :
d08d837e4ca2faa216f746768cfb0tt.jpg
(architecte au fond : matth_lau , architecte devant : votre serviteur)

609e5b47c9a54f8167a85f830698ctt.jpg
(architecte droite : Philoute , architecte gauche : bilZ)

Bref, le quartier se construit :
f540b108764014ab292928b632345tt.jpg

49797c2a17a3033293b401831961ctt.jpg

a4b1d728d03598d5c77f8afd66931tt.jpg

Un grand bravo a tous (Philoute, Matth_lau, bliZ, Sparadraw ... ) et spécialement a Boulbaka, qui nous a réalisé un bateau et des docks dignes des plus grandes histoire de marine et flibustiers  !
Pour les intéresses, une taverne secrète a ouvert ses portes quelque part dans le quartier... saurez vous la trouver ? Un tonnelet de bière offert au premier qui en trouve l'entrée, parole de nain !


C'était Folahkiin, le Nain marin, reporter d'un soir.


(désolé, la réduction des images a entraîné une baisse de leur qualité)

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#345 27/10/2011 16:03:58

Membre

Messages : 45

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de Kiikii22400

Mon choix pour Sherville pour y loger, et bien, je suis sur ce serveur depuis pas mal de temps ( 16/06/2011 =>  http://fr-minecraft.net/forum/topic-725 … kii22.html ). C'est vraiment étonnant de voir la progression de cet ancien quartier devenu ville indépendante, de la construction du Colisée ( qui est magnifique ) aux petits détails dans toutes la ville, nottament les drapeaux un peu partout, que j'adore.
Et par dessus, l'esprit qui règne, de l'entraide à volonté, sans demander ni rien. C'est l'esprit de Sherville. Dans d'autres villes/villages, il n'y a pas cela, et je trouves vraiment impressionant.
Pourquoi je veux venir ? Et bien apporter mon aide dans les projets, mettre au service de Sherville, mon savoir en redstone ( enfin j'essaierai en tout cas ), un nouveau membre, prèt à aider si nécéssaire.

Lu et approuvée concernant la charte

A bientot IG

Dernière modification par Kiikii22 (28/10/2011 02:18:10)

Hors ligne

#346 27/10/2011 20:45:15

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de camus_strife :

Bonjour à tous les Shervillois et Shervilloises. Mon choix s'est tout naturellement porté sur votre magnifique quartier. Tout d'abord car Boulbaka m'y a invité ^^ mais aussi parce que le style médiévale me correspond tout à fait. En effet pour ceux qui ont lu ma présentation il connaisse ma passion pour l'histoire et notamment la médiévale. Je serais donc très honoré d'apporter ma contribution à ce quartier qui correspond tout à fait à mon style architecturale. De plus Je suis admiratif du travail fait sur cette ville ne serait-ce que pour les maisons très grandes et très abouties et toutes harmonieuses. Sans compter les monuments réalisés comme le colisée, le navire amiral, le pont de sherville ou encore l'arbre millénaire. Pour finir l'ambiance à l'air très bonne pleinde d'enthousiasme et de motivation ce qui ne fait qu'accroître mon intérêt pour vous ;)

- Règlement lu et approuvé

Dans l'espoir d'être accepté parmi vous :)

camus_strife

Hors ligne

#347 28/10/2011 00:09:20

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

Je plussoie la candidature de camus_strife mais je ne suis pas du tout du tout du tout objectif : c'est mon cousin ;p

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#348 28/10/2011 01:56:09

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

On peut maintenant partir a l'abordage !!!!!

1134421917.5744png

;)

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#349 28/10/2011 16:22:14

Membre

Messages : 59

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de Forza_is_good
J'écris ma candidature ici tout simplement pour espérer habiter le quartier du port.
Comme vous le savez ( la plupart d'entre vous en tout cas ) j'ai créé un énorme paquebot a LTN-city, et j'ai le pied marin ; étant Finistèrien, qui signifie " le bout du monde " c'est en toute logique que le bateau n'a pas beaucoup de secret pour moi.
De plus je cherche a m'établir dans différentes villes, avec de petites maison mignonnes. Parce que les grandes villa c'est bien, mais s'établir dans une ville très active, qui en plus a une histoire c'est mieux ! C'est surement la plus belle ville, ou en tout cas la plus " cohérente " voila pourquoi j'aimerais me faire un petit toit la bas.

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#350 30/10/2011 13:16:08

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut à tous, je suis de retour après une dure semaine de vacances en Egypte.... :)

Je m'incline devant le travail phénoménale de tout les membres de l'équipe, le quartier du port est absolument magnifique, vous avez superbement bien intégré les nouveaux blocs.
Moma, Forza, Camus et Kiikii je pense pouvoir accepter vos candidatures (je sais pas si j'ai encore le droit :P) mais attendez confirmation d'un autre membre de l'équipe.
Bilz, heureux de te revoir parmi nous :)

J'espère tous vous croisé IG/skype sous peu vous avez plein de chose a me raconter. J'essaye de me connecter un peu chaque soir.

Ps : Fola... T'ES QU'UN SALE NAIN !! 03

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

Pages :: Précédent 1 12 13 14 15 16 20 Suivant

Pied de page des forums