Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 13 14 15 16 17 20 Suivant

#351 02/11/2011 20:50:28

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de sebastiendm :

Salut à tous, voici ma candidature pour pouvoir m'installer dans le port de Sherville. Alors pourquoi ?
Je pense qu'une de mes maisons ne ferai pas tâche car j'ai déjâ utilisé ce style dans un ancien village qui s'est retiré pour faire place à l'immense cathédrale qui se construit actuellement :) Simplement parce que ce serait la première fois que je pourrai m'installer dans une mégapole et vraiment découvrir les joies du multi :) C'est bien de faire l'ermite, mais il y a un moment, ou il faut se montrer un peu present :P

Que puis je apporter à la ville ? Pour l'instant mon aide dans les énormes projets qui sont en cours, mais par après si une idée me vient en tête, je ne manquerai pas de la partagée (Pourquoi pas un hippodrome si le mo's creature s'intègre un jour, ... ) :)

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les posées ;)

Règlement lu et accepté ! :)

En espérant vous croisez in gamen je vous souhaite de bonnes futures aventures ! 05

Dernière modification par sebastiendm (02/11/2011 23:55:04)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#352 02/11/2011 23:04:13

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour à vous;

Moma9/Kiikii22/ Camus-Strife/ Forza_is_good/Sebastiendm, j'ai bien pris connaissance de vos candidatures. Je tiens à m'excuser pour l'attente. Bref, ne trainons pas plus longtemps!

Tout d'abord, Camus-Strife, ta candidature est tout simplement excellente, il n'y a rien a redire. Celle pour le forum est parfaite à mes yeux.C'est donc avec grand plaisir que je te dis OUI!
Sherville, recherche des gens comment toi, motivé, débordant d'imagination et d'énergie et ayant  l'esprit d'équipe/ de communauté.
Tu peux dès à présent te considérer comme Shervillois et donc participer à nos projets. Va petit scarabée ! fait nous rêver 03

KiiKii22, Boonier et Forza_is_good vos candidatures sont acceptées. Vous pouvez dès maintenant, choisir une parcelle encore disponible pour y construire votre habitation. Je vous demanderai juste de contacter un dirigeant Ig pour nous avertir de votre choix de parcelle.

Moma9 et Sebastiendm: Vos candidatures sont bonnes mais incomplètes. Je vous invite donc a relire la charte shervilloise (page 1)et en particulier la partie qui vous explique ce que l'on attend de vous au sujet de votre candidature.
Charte Shervilloise --> Candidatures 4ième parchemin

Avis aux nouveaux Shervillois. Sherville est victime de son succès. Les parcelles encore libre se font de plus en plus rare.
Il s'offre a vous deux possibilités:
- Vous battre comme des chiens galeux dans le sable brulant du colisée et le vainqueur gagnera sa parcelle
- Fabriquer votre habitation ou acheter une habitation pré-fabriqué ( ce n'est pas des algeco non plus) dans le quartier portuaire.  Les prix ne sont pas encore fixés . Je vous demanderai de ce fait, d'être patient (1 ou 2 jours, maximum). Si vous vous sentez capable de construire votre maison, tout en respectant rigoureusement le theme du quartier, je n'y vois pas d'inconvénients. Attention, pour ce quartier nous seront intransigeant. Vos maisons doivent être à 100% thème médiévale et être original (montrez que votre maison est la plus belle du quartier ( a nos yeux...)) 

Cordialement,

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#353 02/11/2011 23:37:48

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

Merci de m'accepter en tant que citoyen shervillois et cela me fait très plaisir que vous ayez aimé ma candidature :). J'espère me montrer à la hauteur de vos attentes. Je vais aller repérer les (rares ^^') emplacements mais je ferais des tests avant en solo avant de construire. Cela ne m'empêcheras pas bien sur de venir vous en parler online avant de me lancer ;) de toute façon je devrais pas mal miner avant de construire.

Je voulais savoir aussi si vous communiquiez autrement que par le chat online (skype par exemple).

Au plaisir de vous voir dans les rues de Sherville :)

Hors ligne

#354 02/11/2011 23:48:09

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

En effet, nous communiquons par l'intermédiaire de skype. Je te donne ci-joint mon pseudo "skypeur": Matth_lau.  +1 Pour ton initiative, je sens que tu vas rapidement rejoindre notre équipe toi! 03.

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#355 02/11/2011 23:55:33

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature modifiée :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#356 03/11/2011 00:00:58

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

ok je t'ajoute de ce pas alors ;)

Hors ligne

#357 03/11/2011 17:18:44

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Les candidatures sont de qualité, je suis très heureux de voir que Sherville est l'une rare ville à vivre encore et toujours au travers du temps. Je pense que c'est suffisamment rare pour être souligné, peu de gens peuvent se targuer d'avoir une telle longévité.

Secondairement, je tiens à souligner l'esprit incroyable dont Lezik et SebastienDM ont fait preuve. En effet, ils ont construit près des murailles de belles bâtisses, rendant de ce fait l'accès impossible pour l'extension Shervilloise. Non seulement, ils ont fait preuve d'une belle maturité en détruisant le fruit de leur travail au profit de la communauté, et non-content d'en rester là ils viennent grandir les rangs de notre équipe sans tergiversation.

Comme vous avez pu le voir derrière le port, nous nous sommes lancer dans un prototype de cathédrale. Au revoir Nadjet et autre superbe construction de ce type, la cathédrale Shervilloise arrive. Merci à Lezik d'avoir débarassé les montagnes et Philoute pour l'aide du tracé et d'avoir terrassé le sol en ma compagnie (OMG quel galdiateur tu fais :p), Gaby pour le montage des côtés et Hinryuu notre plus grand mécène de dirt.
Nous avons besoin de dons de dirt en masse pour faire un prototype de qualité. J'encourage par conséquent toutes les bonnes volontés qui liront ce message de nous faire quelques dons de dirt.

Enfin, hier soir nous avons retrouvé quelques screenshots du passé, et je pense qu'il faudrait ouvrir un topic photo dans la section pourvue à cet effet pour plusieurs bâtiments/quartiers afin que les builders se rendent compte du cœur que l'on a mis à l'ouvrage en communauté pour cette ville.
Des illustrations avant-pendant-après seraient supers !

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#358 03/11/2011 19:12:30

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

"SebastienDM" ???

Ce pseudo être étrange... Ce pseudo me rappeler qqn moi :s

Hors ligne

#359 03/11/2011 19:19:10

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

Les constructions de Lezik et SebDM étaient magnifiques et je me demande si ils ne pourraient pas nous donner un coup de main (de l'inspiration ?) pour le port et les maisons des nouveaux arrivants ?

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#360 03/11/2011 19:53:39

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Les beaux jours de Sherville

Merci du soutien bilz et Boulbaka :)
@Ffxfan : C'est bien possible si c'est hors minecraft =)  Ou tu penses avoir deja vu mon pseudo ? :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#361 04/11/2011 11:00:41

VIP

Messages : 28

Re : Les beaux jours de Sherville

Merci Boulba et BilZ 17

Si besoin d'un coup de main pas de soucis je suis présent ! Et BilZ j'ai pas mal de Dirt (3 doubles coffres) donc fait moi signe IG 01

Par contre j'ai une petite question : Je viens de finir ma maison au port ( n'hésiter pas à donner votre avis :p ) et je voudrais savoir se que devient ma maison ( plutôt cabane car 5x5 c'est pas très grand ... ^^ ) des sous bois ? Je la détruis , je vide juste les coffres et on la met en vente pour les nouveaux arrivant,... ?

Dernière modification par lezik (04/11/2011 11:16:45)

Hors ligne

#362 04/11/2011 12:13:35

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

Ta maison du port est nikel j'aime beaucoup ce que tu as fait^^ en ce qui concerne celle du sous bois récupère tes coffres et essaye de la mettre en vente dans un premier temps comme tu préfère.  Mais signale le nous ^^.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#363 04/11/2011 13:00:19

VIP

Messages : 28

Re : Les beaux jours de Sherville

philoute a écrit :

Ta maison du port est nikel j'aime beaucoup ce que tu as fait^^ en ce qui concerne celle du sous bois récupère tes coffres et essaye de la mettre en vente dans un premier temps comme tu préfère.  Mais signale le nous ^^.

J'ai aucune idée des prix 11 limite je veux bien la donner ^^  Mais j'ai eu une idée , pk ne pas faire un genre d'agence immobilière où serrait indiquer les terrains libres et les maisons en ventes? Et il y aurai un "agent immobilier" qui s'occuperait de placer les nouveaux habitants et de leurs indiquer les réglementations niveaux matériaux de chaque quartiers.

Hors ligne

#364 04/11/2011 13:47:29

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

Pourquoi pas c'est une bonne idée faut en parler aux autres mais je pense que c'est faisable.^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#365 04/11/2011 14:32:04

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Les beaux jours de Sherville

Je plusssoi Lezik, les membre de l'équipe ne savent pas toujours où sont situés les terrains libre, si une seule et même personne se charge de placer les arrivant nous n'auront pas a retourner tout un quartier pour trouver un emplacement.
Très bonne idée je trouve :)

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#366 04/11/2011 21:37:16

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

Je plussoie aussi cette proposition en ma qualité de nouvel arrivant sur le serveur et à Sherville. La ville est vaste et déjà bien remplie. Un agent immobilier pour localiser et nous guider vers les terrains vides dans les différents quartiers serait une initiative bien appréciable.

Après se perdre dans les rues de Sherville a aussi son charme mais quand on cherche à s'y installer c'est moins pratique.

Dernière modification par camus_strife (04/11/2011 21:38:30)

Hors ligne

#367 05/11/2011 19:00:15

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

Bon la grande réserve est finie !
Il me faudrait le nom des joueurs qui désirent l'utiliser afin que je les autorise à ouvrir les coffres.
d'autre part, il va falloir organiser tout ça : Bliz proposait de créer les différentes salles par thèmes : nature, travail du bois, salle à manger ...

Camus : tu te connectes quand ? j'arrive pas à te croiser sur le serveur ;p

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#368 05/11/2011 23:14:32

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut Boul',

C'est normal je suis entre le solo pour faire des tests et du jeu online pour récolter des ressources pour ma maison et me fabriquer le matériel de base ^^. D'ailleurs pour aller miner j'ai vu qu'il y a une mine communal, je voudrais savoir s'il y a des règles spéciales concernant le minage à respecter à l'intérieur.

Hors ligne

#369 06/11/2011 00:52:18

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour Camus,
Si tu veux faire du minage optimisé tu peux utiliser les mines communales, nous en avons une a Sherville en face du moulin,(aide-toi de la carte à la première page du topic) autrement celle du serveur au rayon utlitaire (orange au spawn) est très bien aussi. Il n'y a pas vraiment de règles, il faut juste miner toujours tout droit et fermer la galerie a l'aide d'un panneaux en cas de rencontre avec de la lave.
En revanche si creuser tout droit pendant des kilomètres dans l'idée de trouver un filon de fer, diamant ou autres  ne te branche pas, tu peux partir a l'aventure et trouver une caverne non exploré, ce qui est je trouve nettement plus amusant.

J'en profite aussi pour vous proposez quelques screens de la grande reserve réalisé par Boule (super travail en passant)

59498620111105221414.png
Etage RDC

97678020111105221358.png
Etage -1

Eh oui a Sherville on voit les chose en grand !



Autre chose, comme vous le savez tous la construction de la grande cathédrale de Sherville a commencé avec en tête des travaux, notre ami Bilz. Comme vous pouvez le voir, elle promet d'etre grande ! Le prototype nécessite donc beaucoup beaucoup de terre : toute aide aussi bien humaine (façon de parler 17) que matériel  est donc la bienvenue.

Un petit Screen pour la route 03 :
24634720111105222220.png

A très bientot IG :)

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#370 06/11/2011 01:21:14

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut gaby,

Ok merci pour tes indications. La mine communale je l'avais déjà trouvé je voulais juste savoir les conditions d'utilisation comme le panneau pour indiquer la lave justement ;) pour le reste c'est du minage optimisé donc du classique. Par contre je m'y suis rendu mais je n'ai pas trouvé de minecart disponible à l'entrée est-ce normal?
J'irais aussi jeter un coup d'oeil à la grande mine du serveur un peu plus tard.

Pour ce qui est de l'exploration je vais attendre d'avoir un peu de stuff correct en fer avant de partir à l'aventure parce que aller affronter les zombies et les creepers en slip c'est pas trop mon délire XD


Très beau travail pour la cathédrale. J'ai hâte de participer à des projets colossaux comme ceux-ci, une fois que j'aurais construit ma maison bien sur ;)

Dernière modification par camus_strife (06/11/2011 01:25:40)

Hors ligne

#371 06/11/2011 01:48:51

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Les beaux jours de Sherville

Pour ce qui est du minecart tu dois apporter le tiens, mais demandes a moi, ou un autre membre de Sherville de t'en prêter un  17
Tu veux participer a de grand projet, suffit de venir nous voir IG. On continue en ce moment le quartier du port. :)

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#372 06/11/2011 12:45:13

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

C'est parfait je comptais y faire ma maison dans le quartier du port ;) ça en fera une de plus en bouse pour le patron et la localisation de la maison ^^' en attendant de pouvoir la construire définitivement. Par contre comment on obtient son emplacement pour ne pas faire n'importe quoi car il n'y a aucune parcelle délimitée dans le quartier du port. On choisit soi même la parcelle où quelqu'un nous la donne?

Pour le minecart je demanderais IG quand je croiserais quelqu'un tout à l'heure :)

Dernière modification par camus_strife (06/11/2011 15:21:25)

Hors ligne

#373 06/11/2011 15:11:53

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Les beaux jours de Sherville

Je viens de penser à un truc .. :)
Alors voila, je n'ai pas vu ce bâtiment dans Sherville (je me trompe peut être ) mais je pense que ça serait sympa d'avoir un hôpital :)
J'ai vu que sur l'event de la death race, une pancarte pour se soigner existait, pourquoi ne pas intégrer ce système a un hôpital :) comme ca, si un habitant est mal en point, ou n'a plus le temps de trouver de quoi manger :) un petit health peut être un gain de temps considérable :) Perso quand il me reste plus que 3-4 coeur de vie et plus de nourritures je me laisse mourir :) Et puis, qu'elle ville n'a pas d'hospice ? 03

Au passage un petit up de ma candidature pour éviter au maire de retourner x pages en arrière =)

Candidature de sebastiendm :

Salut à tous, voici ma candidature pour pouvoir m'installer dans le port de Sherville. Alors pourquoi ?
Je pense qu'une de mes maisons ne ferai pas tâche car j'ai déjâ utilisé ce style dans un ancien village qui s'est retiré pour faire place à l'immense cathédrale qui se construit actuellement :) Simplement parce que ce serait la première fois que je pourrai m'installer dans une mégapole et vraiment découvrir les joies du multi :) C'est bien de faire l'ermite, mais il y a un moment, ou il faut se montrer un peu present :P
Que puis je apporter à la ville ? Pour l'instant mon aide dans les énormes projets qui sont en cours, mais par après si une idée me vient en tête, je ne manquerai pas de la partagée (Pourquoi pas un hippodrome si le mo's creature s'intègre un jour, ... ) :)

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les posées ;)
En espérant vous croisez in gamen je vous souhaite de bonnes futures aventures ! 

Règlement lu et accepté ! :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#374 06/11/2011 16:10:05

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Les beaux jours de Sherville

Sébastien,
ton idée est bonne, très bonne même ! Cependant l'idée d'un hôpital n'est pas la meilleures des idée, ce type bâtiment étant particulièrement imposant pour un simple panneau. En revanche implanté une bâtisse avec le panneaux, "médecin" ou "docteur" ou encore "guérisseur". Après, la création d'un de ces panneaux n'est possible qu'avec l'accord d'un Administrateur (Tronics, ou Nadjet) ou d'un opérateur, peut être qu'Urfa pourrai nous aider. Autre idée, placer un "stande" guérisseur dans les halles de Sherville, proche du moulin.
J'en parlerai avec les autres membres de l'équipe ce soir, d'ici là renseigne toi auprès d'un modérateur ou d'un opérateur.

Camus : En effet les parcelle ne sont pas encore délimité dans ce quartier, avec le travail/les études nous prennent beaucoup de notre temps (Bientôt je serai un joueur de minecraft professionnel ! 03) mais je fais passer le message pour essayer de délimiter un maximum de parcelle ce soir. En attendant, tu peux poser tes affaires dans la réserve publique créer par Boulbaka, ou poser des coffres dans un coin de la ville provisoirement.

N'hésites pas si tu as d'autre questions 17

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#375 06/11/2011 17:31:49

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

Pas de soucis Gaby de toute façon je dois déjà pas mal miner avant de pouvoir construire ma maison ;) De plus je te comprends parfaitement moi même j'ai été obligé de revoir mon emploi du temps pour mon temps libre depuis que je travaille. Et mieux vaut prendre son temps et faire les choses bien ;)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 13 14 15 16 17 20 Suivant

Pied de page des forums