Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 26 Suivant

#26 23/01/2012 15:04:46

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour, amis nains. Moi, diplomate (auto proclamé XD) des Tipiak souhaite s'entretenir avec vous au sujet de Nitian. En effet le recrutement de ce joueur nous poserais quelques problèmes, du fait que nous aussi, on a notre "livre des rancunes" et toute une page lui est dédiée:
-mensonges
-abus de pouvoir de modérateur
-kick injustifiés
-détournements de fonds
-transgressions de règles Tipiaks
-créations de boutiques lors de son départ pour nous bloquer l'accès aux ressources.
-destructions de 3 mob spawners.
etc...

S'il postule chez vous, ce n'est pas par amour pour les nains, mais bel et bien car ça demande de rejoindre notre faction une seconde fois hier c'est vue recevoir un NON catégorique de la totalité d'entre nous.

Pour vous ce joueur arrive sans motifs, comme neufs vous n'avez rien a lui reprocher et s'il peut avoir une deuxième (troisième? Pendragons?) chance c'est bien votre avis et non le notre qui prîme.
Cependant nous aimerions définir dans ce cas des règles précises quand a ces actions.
(ex: pas d'accès aux zones tipiak, pas de grief tipiak, pas d'acces au TS tipiak, etc...)
Nous sommes toujours sous la menace d'un excès de rage. Son départ c'est mal déroulé, il ce peu qu'il garde des rancunes (injustifiés selon nous)

Je parle en la voix de tous, pas d'avis personnel (j'était dans une autre faction lors de son départ)

Prenez également en compte que ces stats aguichantes sont discutables (crafts de 300 coffres pour aller dans le top économe, appropriation de la salle des cultures pour le top blé récolté... etc...) et que de nombreux problèmes lui collent au train sur le FB (pour cela renseignez vous auprès de Pedro et sollane)

Amicalement

PS: on viendras a la rénovation de l'End plus tard, mais on a tout le matos pour et la main d'œuvre, gardez nous un morceau!!

Hors ligne

#27 23/01/2012 15:08:01

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Si jamais il vous cause un souci, dites le nous de suite. On n'a pas envie nous non plus de rompre notre alliance^^. Du moins jusqu'à la mise en place des piliers^^.
Sherilyn, Oldo, vous serait bien sympas de me mp le pourquoi du comment de son kick, je veux savoir mais pas que tout le fofo l'apprenne.
J'ajoute que de toute façon on ne regarde que très peu les stats pour prendre un joueur. Je serais même incapable de te dire quoi que ce soit pour les miennes.
D'ailleurs je voudrai aussi par mp la version de l'histoire par nitian, que je compare bien les 2versions. Des bouts de vérité se cacheront sans doute dans chacune des versions, il me faudra donc les 2 pour trancher quant à l'acceptation de nitian dans la faction.

Dernière modification par Galzra87 (23/01/2012 15:17:34)

#28 23/01/2012 19:12:05

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

nos règles sont déjà très strictes sherylin,ne t'inquiète pas =)Griefs,insultes,kill dans l'End ect...c'est puni d'un ban de la faction donc...et notre alliance sera bientôt rompu avec l'arrivée des 4piliers.

Hors ligne


The Dude Abides

#29 23/01/2012 20:08:27

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Link, les piliers peuvent être mis dans 2 jours comme dans 2mois. D'ici là, gardons des relations amicales avec nos alliés tu veux bien?^^
Pour les tipiaks, je verrai au terme de mon "enquête" si nitian est fiable et mérite de venir dans notre faction ou pas.

#30 24/01/2012 02:43:15

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

heu... les gars... on serras pas ennemis, on se ferras la guerre dans la bonne humeur! (j'veu l'accès a l'End moi!) ce serrait balo que des factions alliées se face la guerre pour du RP. Du moins pas 4 chacun pour sois.
D'une part pour l'End, de deux parce que les Pumpkins sont nos nouveaux alliés (on a mit 1 mois a forcer pierre a dire oui) parce que vous étés des joueurs que nous apprécions.(j'ai une dette d'honneur envers hoz0NE). Si on se met sur la tronche, on vas avoir plus de mal a faire du constructif. mais en revanche se mettre en ennemi pendant 1h pour faire une belle bataille rangée why not?

Hors ligne

#31 24/01/2012 03:01:33

Membre

Messages : 82

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bon sachant ça je reviens sur ma décision, j'attends que Galzra fasse son enquête avant d'accepter nitian.
Et pour le système de 4 piliers je le voyais comme Oldo, une grande bataille dans une prairie où les nains sortiront de leurs trous pour se battre puis redeviendront copain avec les autres.

Hors ligne


signfzlfvn.png

#32 24/01/2012 11:13:14

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

toujours pas de mp de la part de nitian. J'attends jusqu'à demain aprèm'  et si je n'ai pas de réponses je clos le dossier "nitian", en ne le prenant pas dans la faction.

#33 25/01/2012 18:46:31

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pas de nouvelles de nitian, conclusion de l'enquête: joueur dangereux à intégrer dans notre faction.
Recrutement de nitian dans la faction: REFUSE

#34 28/01/2012 13:13:15

VIP

Messages : 35

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour, excusez moi de ne pas avoir répondus, mais j'avais oublier que cette semaine, j'avais cours en internat, donc je n'ai pas pu vous prévenir, je désolé. Mais je voudrais bien, si cela ne vous gêne, que l'on discute un peu de ma candidature.

EDIT : Je sais que j'ai fais des choses dont je ne suis pas fière dans la faction Tipiak, mais maintenant, cela ne me donne plus envie de recommencer des erreurs comme j'ai fais chez les Tipiak.

Merci d'avance,
Nitian

Dernière modification par nitian (28/01/2012 13:14:31)

Hors ligne

#35 28/01/2012 15:11:38

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Nitian, avant de réétudier ta candidature nous avons quelques souci intrafaction à règler. Personnellement je veux bien discuter mais on a déjà quelques soucis. On les règle et on verra ça IG.

#36 28/01/2012 15:30:39

VIP

Messages : 35

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

D'accord, mais je tien à prévenir que je retourne en internat lundi... Donc si tu veut en ne pas en parler cette semaine, alors ce seras le week end prochain...

Hors ligne

#37 28/01/2012 17:24:26

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

je suis aussi en internat mais j'arrive à me co^^. Mais pas grave. par contre si tu est accepté au début pas le droit aux coffres cachés ok?

#38 28/01/2012 18:30:29

VIP

Messages : 35

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pas de coffres cachés tous court...

Hors ligne

#39 29/01/2012 02:06:32

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je reviens sur le fait que nous ne sommes pas contre son acceptation, mais nous souhaitons des règles claires et précises: pas d'accès aux ressources, terrains et autres choses Tipiak

Hors ligne

#40 29/01/2012 17:43:40

VIP

Messages : 35

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Au faite, Oldo et les Tipiak, je ne vais pas chercher à venir vous prendre vous ressources, ou encore de vous grief, pour, si je veut venir chez les Mithral, c'est seulement pour m'amuser. C'est tous. J'espère que vous le comprenez.

Hors ligne

#41 29/01/2012 17:44:58

VIP

Messages : 182

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

nitian a écrit :

Au faite, Oldo et les Tipiak, je ne vais pas chercher à venir vous prendre vous ressources, ou encore de vous grief, pour, si je veut venir chez les Mithral, c'est seulement pour m'amuser. C'est tous. J'espère que vous le comprenez.

Tu comprendras que c'est difficile à avaler j'espère ?

Enfin bref, bon courage aux Mithrals.

Hors ligne

#42 29/01/2012 17:56:57

VIP

Messages : 35

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Oui je comprend, mais c'est vrai,(excusez moi du terme) je ne cherche pas à vous faire *chier*.

Hors ligne

#43 29/01/2012 21:28:29

Membre

Messages : 12

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pour être clair et polie ne viens même pas nous adressez la parole que se soit ts ou in game , je te le déconseille fortement moins on a de rapport avec toi mieu on se porte

Excusez nous pour le flood du topic galzra , mais toute cette hypocrisie fait mal aux yeux .
Amuse toi bien chez les mithrals

Hors ligne

#44 29/01/2012 23:03:09

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

de toute façon, désolé pour toi nitian mais la faction a tranché, on ne te recrute pas. Cette décision a été prise à la majorité. Je te souhaite bon courage avec une autre faction.

#45 29/01/2012 23:58:00

VIP

Messages : 35

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bon, bah c'est pas grave, merci quand même à vous les Mithral.

Bon courage à vous aussi...

Hors ligne

#46 03/02/2012 23:46:42

Membre

Messages : 2

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

< Salut tout le monde, je m'appelle Pierre (dans la vrai vie sinon je suis Pierre2945 dans le jeu ^^) et j'ai 12 ans.

Je joue à minecraft depuis plus d'un an donc j'ai une bonne expérience.
J'ai choisi votre faction car "Les Nains De Mithral" sonne bien et aussi parce que hoz0NE m'en a parlé et j'ai été conquis.
De plus, je possède un micro et les programmes skype(pierre.labergere1) et teamspeak. >

Hors ligne

#47 03/02/2012 23:50:20

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je suis pour car il joue depuis un an, même plus, et puisqu'il a ts et skype.

Dernière modification par hoz0NE (03/02/2012 23:50:30)

Hors ligne

#48 03/02/2012 23:53:35

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Essaie de développer un peu plus ta candidature en disant par exemple tes constructions,si tu étais dans une autre faction,en quoi tu es doué et peut-être aussi un texte RP =D Et il manque quelque chose,relis bien tous les posts.

Hors ligne


The Dude Abides

#49 03/02/2012 23:56:34

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

link, ce joueur a 12 ans. Et moi il me semble très prometteur, je l'engage.

#50 04/02/2012 00:01:36

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Oui Galz pour moi aussi mais il y a marqué une chose importante dans ton premier post que chaque candidat doit mettre^^

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: Précédent 1 2 3 4 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums