Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 05/03/2011 22:28:50

Administrateur

Messages : 1 226

[SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Bonjour,

Suite à nombreuses demandes et questions à propos de la vie sur le forum, j'ouvre ce sondage afin de connaitre votre opinion sur la vie sur le serveur.

Comme vous le savez, dans un jeu Minecraft normal, la vie de notre personnage est réelle, nous devons nous alimenter pour (re)gagner de la vie, nous en perdons à chaque combat, accident, etc... ce n'est pas le mode de vie que nous utilisons sur notre serveur, en effet, nous avons une vie auto régénérée ce qui vous permet de regagner vos points de vie automatiquement après les avoir perdu et vous évite de mourir inutilement.

Il semblerai que nombre d'entre vous souhaiteraient disposer d'une vie normale sur notre serveur (la phrase fait bizarre mais vous me comprenez hein ;)), je vous invite donc de répondre à ce sondage pour savoir ce que vous préféreriez et si nous devons oui ou non, changer le mode de vie du serveur.

Quel type de vie préférez vous et souhaiteriez avoir sur le jeu ?

Vie auto-régénérée 34%
Vie réélle (s'alimenter pour regagner ses points de vie) 66%
Nombre de votes : 105

Hors ligne

#2 06/03/2011 12:27:00

VIP

Messages : 317

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Je remarque que tu t'amuse beaucoup avec les sondages ;D)

Hors ligne


mca.png

#3 06/03/2011 14:03:44

VIP

Messages : 167

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

---

Dernière modification par Kmaschta (28/07/2020 01:00:36)

Hors ligne

#4 06/03/2011 14:36:16

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

merci nadj d avoir fais ce sondage
     ici l ecart est important mais tt le monde n a pas voté

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

#5 07/03/2011 00:01:23

Membre

Messages : 66

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Obtenir de l'obsidienne sans utiliser la technique de l'eau sur la lave ? Quelle question farfelue cette technique est pourtant simple à mettre en oeuvre :P Enfin je vais répondre à ta question quand même ^^ : du bol !
Je suis tombé ce matin sur un tapis d'obsidienne, qui n'est pas arrivé là par hasard avouons-le : c'était au point de rencontre entre de l'eau et de la lave, ce qui est rare. Donc il faut forcément de l'eau sur de la lave pour avoir de l'obsi :P
Et pourtant... je suis aussi tombé sur de l'obsidienne sans eau ni lave autour ! Mais alors là il faut un sacré coup de bol, pour comparaison c'est plus difficile que de trouver du diamant :)

Hors ligne

#6 08/03/2011 17:59:02

Banni(e)

Messages : 358

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

dégouté de ne pas avoir vu ce sondage....

vous venez de rendre horrible le jeu des constructeurs de gros bâtiments.
merci

Hors ligne

#7 08/03/2011 18:27:59

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Salut,

Je suis désolée pour toi.

On pense à mettre une commande aux vip qui pourraient leur permettre de récupérer leur point de vie juste en tapant la commande.

Hors ligne

#8 08/03/2011 19:01:47

Banni(e)

Messages : 358

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

de toutes façon comme on le dit IG.
personne ne pourra être d'accord sur ce point.
il faut donc subvenir au désir de la majorité et effectivement proposé une sorte d'alternative pour les autres (se payer le vip)

Hors ligne

#9 08/03/2011 21:33:51

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

le serveur est en vie non regenerée ???
    super et desolée pour ceux qui n aiment pas

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

#10 08/03/2011 22:39:47

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

je pense que ce qui differencie la beta de la classic c'est le survival....si vous voulez etre tranquille pour construire essayez la classic.. non ??

Hors ligne

#11 09/03/2011 00:52:48

Membre

Messages : 66

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Je suis d'accord. De plus il est clair que Minecraft perd de son intérêt si les monstres ne sont pas présents.

Hors ligne

#12 09/03/2011 03:00:21

Banni(e)

Messages : 38

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Réponse au post que j'avais ouvert.

Et vous étiez contre, il fallait voter avant le changement de serveur :S

bah c'est sur qu'avec seulement 37 votes c'est dur d'illustrer l'avis de la population du serv >.< (j'ai voté)

Hors ligne

#13 09/03/2011 03:17:11

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

J'aime assez l'idée que les mobs ne soient plus là pour faire joli, ça implique au joueur de se gérer un peu plus et ça redonne de l'intérêt à l'exploration, perso j'ai opté pour une armure en fer et quelques morceaux de pain dans l'inventaire : Aucun soucis.

Il est néanmoins dommage de voir qu'il y en a qui quittent le serveur parce le demi-coeur de vie qu'ils ont perdu ne regen plus.
Bon après comme je disais IG, c'est claire que si le mec s'amuse à faire du Base-Jump du haut des falaises, il risque pas d'aller loin ...

Hors ligne

#14 09/03/2011 09:23:32

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Errorins a écrit :

bah c'est sur qu'avec seulement 37 votes c'est dur d'illustrer l'avis de la population du serv >.< (j'ai voté)

Au passage ca fait qd meme 37 gus qui regardent ce qu'il se passe sur le forum, ou du moins qui ont ete interessé par ce sondage. Que penser du reste ??

Hors ligne

#15 09/03/2011 12:25:21

Banni(e)

Messages : 46

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

moi j'aimerais juste dire une chose a propos de la nouvelles qui concerne les nouveautés du serveur ...

Surtout une en particulier qui me déplait fortement !

[ VIP ] Suite aux raleurs mécontents de la vie réelle, une commande /heal est diponible pour regagner ses points de vie.

Je suis désolée mais je vois pas pourquoi les VIP ont accès a cette commandes alors qu'un vote a été fait !
Tous sa parce que les monsieur VIP sont pas content que la vie ne revient plus comme avant :x

Donc moi je dit non a cette commande si la vie ne revient plus c'est tous le monde la même enseigne et non quelque exception !!

Merci de m'avoir lue .

Amicalement Artonias

Hors ligne

#16 09/03/2011 12:33:30

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Evites de mettre tous les VIP dans le meme bac. Suis VIP et j'ai voté defavorable a la regeneration de la vie... Comme dit plus haut, si j'avais voulu ne pas jouer a du survival, j'aurai ete sur le site legoland.fr ou alors jouer en classic...Au pire j'aurais joué en solo en PeaceFull.

Je trouve que l'interet du jeu est là aussi.

Hors ligne

#17 09/03/2011 13:04:39

Banni(e)

Messages : 46

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

je ne met pas tous les VIP dans le même sac t'inquiète pas.

Hors ligne

#18 09/03/2011 16:48:12

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Qu'est ce que ça ma gonfle les raleurs anti VIP... grrrrrrrrrr!!!

Aucune reconnaissance, aucun respect, zut ! de bordel de mince, si les VIP n'étaient pas là, tu ne serai pas là à jouer avec nous sur le serveur GRATUITEMENT! On voit que les 300euros de location des serveurs ne viennent pas de toi!

La vie réelle a été choisie à presque 70% c'est quand même une majorité écrasante... on a fait que proposer une alternative à ceux qui voulaient une vie auto-régénérée a donnant accès a une commande pour les VIP.

Hors ligne

#19 09/03/2011 17:37:18

Banni(e)

Messages : 46

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Sa te gonfle certes mais tu a fait un choix de payer les 300€ par mois, assume les donc.

Les VIP comme tu dit sont certes des contributeur mais je ne vois pas pourquoi ils ont accès a la commande /heal si sa te gonfle tant et bien arrête tous maintenant, il y a eu un vote si le vote a été accepter pourquoi alors rajouter une commandes juste pour les VIP ?!

Non je suis désolée mais c'est pas tolérable la différence qu'il y a entre un joueur simple et un VIP.

Bref je ne dirais plus rien si sa gonfle tant je préfère me taire et laisser faire ceux qui PAYENT :).

amicalement Artonias.

Hors ligne

#20 09/03/2011 17:46:37

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

J'te trouve un peu injuste sur ce coup Arto', comme tu le dis, les VIP sont des contributeurs et par ce fait, je trouve normal qu'ils aient quelques avantages par rapport aux joueurs normaux ...

Hors ligne

#21 09/03/2011 17:51:11

VIP
Lieu : CH

Messages : 91
Site Web

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Artonias tu ferais mieux de gueuler sur les vip qui nous dirigent que les pauvres vip qui paye un service que tu utilise gratuitement.

Hors ligne


L'art c'est passer outre la critique

#22 09/03/2011 17:56:03

Banni(e)

Messages : 46

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Je clapet pas sur les VIP mais sur la commande /heal ....

J'aime qu'on détourne mes propos -_-....

Hors ligne

#23 09/03/2011 19:21:05

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

Bon déjà, je commence par une petite correction parce que je n'aime pas non plus que l'on détourne mes propos. Payer 300 euros de location de serveurs avec mon chéri ça ne me dérange pas, ce qui me gonfle c'est toi Artonias et personne ni rien d'autre.

Les VIP ont accès à la commande /heal parce qu'ils paient et ils ont droits à certains avantages point barre.

Je suis administratrice et j'ai accès à une commande qui me rend invincible, ça aussi ça te dérange ?

Bref, va brailler ailleurs que dans le topic du sondage, t'as envie de gueuler, te défouler sur les VIP et leurs privilèges, vas-y défoule toi, mais pas dans ce topic ici on parle uniquement de la vie sur le serveur telle qu'elle est actuellement pour les BUILDERS c'est à dire réelle et non plus auto-régénérée comme sur hmod. La question des VIP fait déjà l'objet d'autres topics sur le forum, merci de ne pas tout mélanger.

Si tu continues ici, je nettoierai.

Hors ligne

#24 09/03/2011 20:03:38

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

moi je suis contre, et puis bon hein pas de quoi oué on a compris

Hors ligne

#25 09/03/2011 21:38:05

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

Re : [SONDAGE] Les points de vies sur le serveur

nadj ne t enerve pas voyons
   bon moi j ai rien a dire contre les vips (gros jaloux radin) ils payent ils y gagnent point barre
voila c tt ce que j ai a dire

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums