Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

#101 17/04/2012 20:54:15

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Moi,ce qui me déçois dans cette guerre,c'est qu'elle soit mené mais aussi la trahison des AdiX sans nous avoir rien dit...

Mais bon,maintenant qu'on s'est bien pourri,on peut faire une bonne guerre bien fun,autant pour l'un que pour l'autre nan?!

On est sûr Minecraft pour s'amuser et pas pour dégouter l'autre,vrai ou faux?

Hors ligne


The Dude Abides

#102 17/04/2012 20:56:43

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

sephyo a écrit :

Ce sujet devient du n'importe quoi. Nous sommes là pour nous expliquer pas pour nous cracher dessus effectivement. Donc on arrête les provocations et on essaie de parler diplomatiquement maintenant. J'en ai marre de voir des commentaires comme : " l'Enclave ce sont des rageux qui attaquent tout ce qui bougent sans aucune raison \o/ " Non on arrête ça ! Oui Khaza chacun à le droit de dire ce qu'il veut mais si c'est pour débiter des critiques pas constructives voir déplacées qu'ils s'abstiennent .
Ensuite je propose une discussion IRC ou TS pour éviter de se faire déranger. Et pour finir un petit message a tous ceux qui taunt L'Enclave : je vous remercie d'avance d'arrêter. Quand vous faites cela que ce passe t'il ? Vous vous sentez fier ? C'est ça ? Bref.
                                                     En espérant voir la situation s'arranger. Sephyo.

mon post s'adresse aussi à l'enclave et aux adix. (ton post me donne l'impression qu'il n'y a que les mithrals qui ont fauté, si j'ai mal interpreté, desolé :))

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#103 17/04/2012 21:52:56

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Non il n'y a pas que les Mithrals qui ont fauté j'ai du mal rédiger mon post désolé.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#104 18/04/2012 13:20:10

Membre

Messages : 82

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Bon je propose d'arrêter de parler pour ne rien dire et régler ça dans une grosse guerre pour s'amuser. Alors les Mithrals sortez vos épées et préparez-vous 05

Hors ligne


signfzlfvn.png

#105 18/04/2012 13:36:27

Membre

Messages : 329

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Au moins ça a permis de réveiller les Mithrals. Par contre je ne participerai pas à votre destruction autant une guerre juste pour s'amuser oui mais pas vous claim pour vous disband.

Hors ligne

#106 18/04/2012 14:11:29

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Va pour une guerre epique et amusante! On se retrouve là-bas ;)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#107 19/04/2012 14:00:07

Banni(e)

Messages : 11

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

les modo plus précisément link

Hors ligne

#108 20/04/2012 13:01:00

Membre

Messages : 53

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Redirection du sujet de l'attaque Mithral --> http://fr-minecraft.net/forum/topic-138 … -paix.html

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

Pied de page des forums