Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 9 Suivant

#76 05/05/2012 09:05:56

Membre

Messages : 332

Re : Herobrine

Dark et moi c'était sur le FB.^^

Dark c'est mit a s'enflammer a plusieurs reprises et moi je me suis mis a m'enflammer alors que je marchais dans un couloir dans le nether(sans feu, sans lave)

Hors ligne

#77 05/05/2012 09:11:28

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Herobrine

Il est surarmé cet herobrine mais je suis pas sûr que ça s'enchante un dispenser 01

Dernière modification par logie78 (05/05/2012 09:12:04)

#78 05/05/2012 11:24:16

Membre

Messages : 468

Re : Herobrine

logie78 a écrit :

Donc on peut maintenant attribuer toutes les morts suspectes à herobrine et son dispenser de flèches. Je sais pas quelle flèche il utilise mais c'est drôlement puissant pour me tuer en un coup

Je pense qu'il s'agit des flèches violettes dans l'image "arrow" dans le dossier item qui se trouve dans ton minecraft.jar.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#79 05/05/2012 13:04:14

Membre

Messages : 468

Re : Herobrine

???
Sur une map normale en mode survival, pour rire j'écrit sur un panneau "Herobine, I can kill you., puis, je vais me coucher dans un lit, puis je vois le lendemain que la map à changé:
20120505115041.png
Surpris, je décde de m'aprocher, et je vois ceci:
20120505115052.png
Traduction: "Tu as faux. Tu ne peux pas me tuer mais tu peux mourir."
Effrayé, j'ai essayé de supprimer immédiatement mon .minecraft, sauf que ça n'a pas marché, une fenêtre s'est ouverte en disant
"Impossible de supprimer .minecraft; fermez toutes les applications susceptibles d'utiliser ce programme."
Alors j'ai éteint mon ordi, puis quand il s'est rallumé, minecraft s'est ouvert sur la map mais l'étrange passage avait disparu, et le panneaux avait disparu 14. Et j'en ai profité pour supprimer mon .minecraft, sur une nouvelle map j'écris le même panneau que le premier, et heuresement il ne s'est rien passé. J'ai eu une sacré frousse, et je ne jouerais plus en mode survival avant un bon bout de temps.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#80 05/05/2012 13:04:55

Membre

Messages : 468

Re : Herobrine

alexandre76100 a écrit :

???
Sur une map normale en mode survival, pour rire j'écrit sur un panneau "Herobine, I can kill you., puis, je vais me coucher dans un lit, puis je vois le lendemain que la map à changé:
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 115041.png
Surpris, je décde de m'aprocher, et je vois ceci:
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 115052.png
Traduction: "Tu as faux. Tu ne peux pas me tuer mais tu peux mourir."
Effrayé, j'ai essayé de supprimer immédiatement mon .minecraft, sauf que ça n'a pas marché, une fenêtre s'est ouverte en disant
"Impossible de supprimer .minecraft; fermez toutes les applications susceptibles d'utiliser ce programme."
Alors j'ai éteint mon ordi, puis quand il s'est rallumé, minecraft s'est ouvert sur la map mais l'étrange passage avait disparu, et le panneaux avait disparu 14. Et j'en ai profité pour supprimer mon .minecraft, sur une nouvelle map j'écris le même panneau que le premier, et heuresement il ne s'est rien passé. J'ai eu une sacré frousse, et je ne jouerais plus en mode survival avant un bon bout de temps.

PS: C'est qui Him?

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#81 05/05/2012 13:17:05

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Herobrine

Hmm...ça me rapelle y'a quelques mois quand je fessai une map survival ou créative je spawnais sur une énorme plaque de verglas avec plein de brume...et comme j'avais la frousse je quittais toujours la map et je la supprimais 11

Hors ligne


The Dude Abides

#82 05/05/2012 13:19:48

Membre

Messages : 162

Re : Herobrine

petite précision watafan pour moi c'était sur le RP ET le FB.

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#83 05/05/2012 17:27:43

Membre

Messages : 468

Re : Herobrine

link1262 a écrit :

Hmm...ça me rapelle y'a quelques mois quand je fessai une map survival ou créative je spawnais sur une énorme plaque de verglas avec plein de brume...et comme j'avais la frousse je quittais toujours la map et je la supprimais 11

Même en mode créatif? Herobrine peut juste te pousser légèrement vu que tu es invincible.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#84 05/05/2012 17:35:27

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Herobrine

Him : lui en anglais

#85 05/05/2012 19:00:09

Membre
Lieu : Heavenly host

Messages : 184

Re : Herobrine

alexandre76100 a écrit :

???
Sur une map normale en mode survival, pour rire j'écrit sur un panneau "Herobine, I can kill you., puis, je vais me coucher dans un lit, puis je vois le lendemain que la map à changé:
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 115041.png
Surpris, je décde de m'aprocher, et je vois ceci:
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 115052.png
Traduction: "Tu as faux. Tu ne peux pas me tuer mais tu peux mourir."
Effrayé, j'ai essayé de supprimer immédiatement mon .minecraft, sauf que ça n'a pas marché, une fenêtre s'est ouverte en disant
"Impossible de supprimer .minecraft; fermez toutes les applications susceptibles d'utiliser ce programme."
Alors j'ai éteint mon ordi, puis quand il s'est rallumé, minecraft s'est ouvert sur la map mais l'étrange passage avait disparu, et le panneaux avait disparu 14. Et j'en ai profité pour supprimer mon .minecraft, sur une nouvelle map j'écris le même panneau que le premier, et heuresement il ne s'est rien passé. J'ai eu une sacré frousse, et je ne jouerais plus en mode survival avant un bon bout de temps.

Ah ouai ? je vais ecrire ca sur ma map préféré xD

Hors ligne


Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#86 05/05/2012 19:30:57

Membre

Messages : 468

Re : Herobrine

sonicsupersayen a écrit :
alexandre76100 a écrit :

???
Sur une map normale en mode survival, pour rire j'écrit sur un panneau "Herobine, I can kill you., puis, je vais me coucher dans un lit, puis je vois le lendemain que la map à changé:
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 115041.png
Surpris, je décde de m'aprocher, et je vois ceci:
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 115052.png
Traduction: "Tu as faux. Tu ne peux pas me tuer mais tu peux mourir."
Effrayé, j'ai essayé de supprimer immédiatement mon .minecraft, sauf que ça n'a pas marché, une fenêtre s'est ouverte en disant
"Impossible de supprimer .minecraft; fermez toutes les applications susceptibles d'utiliser ce programme."
Alors j'ai éteint mon ordi, puis quand il s'est rallumé, minecraft s'est ouvert sur la map mais l'étrange passage avait disparu, et le panneaux avait disparu 14. Et j'en ai profité pour supprimer mon .minecraft, sur une nouvelle map j'écris le même panneau que le premier, et heuresement il ne s'est rien passé. J'ai eu une sacré frousse, et je ne jouerais plus en mode survival avant un bon bout de temps.

Ah ouai ? je vais ecrire ca sur ma map préféré xD

Je ne sais pas si c'est un bug, pourtant je n'ai aucun mod...

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#87 05/05/2012 19:33:39

Membre
Lieu : Heavenly host

Messages : 184

Re : Herobrine

Un bug xDDDDDDDD nan mais lol c pa un bug, mais sauf que ca f pas toujours ca exemple de ce qui m'est ariver : toute la dirt de minecraft  s'est transphormé en mycélium et yavait un autre panno a la place de celui la (meme chose que toi) ou toute l'herbe de ma map c'est transphomée en arbuste mort aahah !

Hors ligne


Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#88 05/05/2012 19:48:25

Membre

Messages : 468

Re : Herobrine

sonicsupersayen a écrit :

Un bug xDDDDDDDD nan mais lol c pa un bug, mais sauf que ca f pas toujours ca exemple de ce qui m'est ariver : toute la dirt de minecraft  s'est transphormé en mycélium et yavait un autre panno a la place de celui la (meme chose que toi) ou toute l'herbe de ma map c'est transphomée en arbuste mort aahah !

Ce qui m'est arrivé aurait put être normal si j'avais le mod human+ ou herobrine; mais je n'en ai aucun.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#89 05/05/2012 20:21:50

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Herobrine

Faudrait éplucher les minecraft.jar de chaque version pour savoir s'il existe

#90 05/05/2012 23:38:04

VIP

Messages : 120

Re : Herobrine

moi ce que je trouve bizarre c'est que depuis quelques temps sur le FB ( a vrai dire, depuis que je suis sur ce serveur) y a de temps en temps dans le tchat une mort inexpliqué qui apparaît et ca écrit ... was killed by herobrine mais Y A PAS DE was killed by suicide donc le joueur a pas fait de /suicide au préalable 07
et dernièrement ( donc y a pas trop longtemps ) j'ai revu une série de 2-3 morts comme ca et du coup ca fais flipper :
-peut être que Tronic a introduit le mod herobrine sur le fb 10

Hors ligne


Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout

746573715925cutepandababywallpaperp.jpg 9035551436585.jpg

#91 06/05/2012 00:03:31

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Herobrine

Was killed by herobrine est un message "fourre-tout" qui sers quand ne réussis pas à indentifier la cause la de la mort.

Hors ligne


The Dude Abides

#92 06/05/2012 00:16:10

VIP

Messages : 120

Re : Herobrine

link1262 a écrit :

Was killed by herobrine est un message "fourre-tout" qui sers quand ne réussis pas à indentifier la cause la de la mort.

en attendant je viens de me faire un auto-flippe dans ma chambre :-D . j'explique :
dans ma chambre y a un miroir en face de mon meuble tv. Hors, mon lecteur dvd à affichage numérique BLANC donne pile en face de ce miroir.
Bref ce soir je mate un dvd et je revenais dans ma chambre d'une autre pièce, juste après avoir fini de regarder les suites de vidéos sur le fameux Herobrine et son mythe et bla et bla et ma chambre étais dans le noir ( plus cosy pour regarder un film 04 ) et le lecteur dvd en pause.
Bref en arrivant devant ma porte je regarde machinalement dans le miroir et je vois 2 gros points lumineux blanc qui se refletent dedans donc je crie et j'allume comme un fou ma chambre. et en fait c'étais le fameux cadran lumineux du dvd qui se reflétais sur 2 taches dans mon miroir 09
donc demain .... JE NETTOIE A FOND MON MIROIR 16

Hors ligne


Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout

746573715925cutepandababywallpaperp.jpg 9035551436585.jpg

#93 06/05/2012 01:14:37

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Herobrine

les taches sont apparu par l'oppération d'Herobrine houuuu houuu XD

Hors ligne


894700signatshc.png

#94 06/05/2012 20:48:27

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Herobrine

Dsl mais j'ai fait comme vous avez fait et il ne s'est rien passé alors moi je dis que la vous avez tout inventé

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#95 07/05/2012 20:09:41

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Herobrine

je ne crois pas non:je pense que alex devrait nous donner le seed de sa map:sans doute une génération bizarre

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#96 07/05/2012 21:05:49

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Herobrine

Oui c'est une bonne idée sa envoie le seed de ta map.
EDIT:100ème message le jour de mon anniversaire :)

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#97 07/05/2012 21:38:34

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Herobrine

j'ai dépassé ce stat depuis longtemps 17
sinon,je précise que Herobrine parle souvent de lui en disant HIM (il parle a la troisième personne?),enfin,je dis qu'il parle...j'ai pas encore vu un message de lui donc...

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#98 07/05/2012 21:43:11

Membre

Messages : 468

Re : Herobrine

supertimtaf a écrit :

j'ai dépassé ce stat depuis longtemps 17
sinon,je précise que Herobrine parle souvent de lui en disant HIM (il parle a la troisième personne?),enfin,je dis qu'il parle...j'ai pas encore vu un message de lui donc...

Comme Jules César dans Astérix 01
Sinon je n'ai pas le seed, j'ai supprimé mon .minecraft.
J'ai testé le mod Herobrine, j'ai beau avoir fait un totem, avoir trouvé du diamant, avoir fait un coin très sombre, des pyramides parfaites et brulé des tonnes d'animaux dans la lave, il n'est pas apparu une seule fois 09 ...

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#99 07/05/2012 21:45:20

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Herobrine

il faut:
-mettre le brouillard a fond
-se placer près du totem(alumé de préférence)
-dormir dans un lit 17

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#100 07/05/2012 22:12:08

Membre

Messages : 468

Re : Herobrine

supertimtaf a écrit :

il faut:
-mettre le brouillard a fond
-se placer près du totem(alumé de préférence)
-dormir dans un lit 17

J'ai réessayer le mod... j'ai vu Herobrine et il m'a tué instantanément, et fait du lava-spawn, il a détruit un village de paysan, il a piétiné mes exploitation, il s'est barré avec mes diamants et il a mangé tous les animaux de mes élevages, donc je peux dire qu'il n'est pas très gentil. Heureusement, je lui ai réglé son compte avec clique droit>supprimer 17.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 9 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums