Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 01/06/2012 18:07:43

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

[ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Pour devenir citoyen d'Ilia, il faut franchir des étapes!
Mais vous ne serez pas seul!
Tout d'abord il faudra vous présenter dans ce topic! Mettez donc  un lien avec votre présentation qui vous a permis de devenir buider sur le FB.
Vous indiquerez en quoi vous vous sentez une âme de futur citoyen d'Ilia.
Ce que vous avez vu d'Ilia, ce que vous pensez pouvoir lui apporter.
Si cette présentation satisfait le conseil de la ville,
Il vous sera accordé droit de séjour et un parrain.
Durant ce droit de séjour vous apprendrez a mieux connaitre la ville et ses habitants, son mode de fonctionnement.
Vous participerez a la vie de la commune.
Une place vous sera réservée dans l'hôtel des nouveaux arrivants-
Suite à quoi le conseil selon vos actes décidera de vous octroyer le droit de devenir citoyen.
Ou vous demandera de quitter la ville.
Être citoyen vous permettra de prétendre à une parcelle de terrain pour ériger votre maison selon les règles d'urbanisme d'Ilia.
non sans avoir obtenu au préalable le permis de la construire!

Dernière modification par PurPleCraft6Mao (20/07/2012 16:45:59)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#2 02/06/2012 11:32:23

Membre

Messages : 42

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

-présentation batmab56-

bonjour tout le monde et oui ces encors moi pour une nouvelle présentation pour devnir citoyen à la majestueuse et magnifique ville d'Ilia!
Aujourd'hui mon programe est:
-ma présentation
-quesque j'ai deja visité dans Ilia
-quesque je vais apporter comme construction à la ville
on va commencer notre voyage dans ma prèsentation:
-alors mon nom minecraft est batmab56
-je joue sur le rp et le hd
-mon frère et mattheutiti (moderateur du rp)
-j'aime beaucoup la ville d'Ilia je ferai de mon mieux pour l'aider :)
continuons le voyage dans "quesque j'ai deja visité dans Ilia":
-Chanop ma fait visiter l'arbre de la ville il est immence bravo à tout l'équipe!
-il ma fait visiter la grande mairie je l'ai adoré
-il ma fait visiter le banque bien sécurisé j'ai hatte d'y avoir un coffre :)
et terminant le voyage par quesque je vais apporter à la ville:
-Mon rève et je pence que vous le savez deja ces de faire une crèperie dans la ville (pour voir le crèperie en detaille allez dans le permis de construire d'Ilia) pour faire cette crèperie je maiterai de mon mieu pour obéire le thème de la ville sa veux dire que je vais pas faire un crèperie en obsidianne comme je l'ai dit dans mon ancienne candidature je vias plutot me pencher sur une superbe construction que j'éspere va attirer des habitants ou des touristes.
-je voudrai aussi vous faire des construction comme des maisons ou des magasins...
-j'essayerai de demander à un moderateur de faire un portail pour votre ville mais sa je sais pas si je vais réusire si je réusirai pas je ferai un train qui relie la ville de sparadraw à votre ville si je peux comme sa sa sera plus facile pour vous :)
bon pour terminer cette petit présentation je vais vous dire encors quatre mots:

"bravo et à bientot"

Hors ligne


mineur profesionnel de diamond
tueurs de mobpig

#3 02/06/2012 12:32:46

VIP
Lieu : Perdu dans son archipel

Messages : 73

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonjour batmab56

tu aurais du faire un topic (nouveau sujet) intitulé:

[ILIA]-[Devenir citoyen] batmab56

De plus il manque un lien vers la présentation qui t'a permis de devenir builder sur le FB.

Hors ligne

#4 02/06/2012 20:52:04

Membre

Messages : 42

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

oui ta raisons j'aurais du créer un nouveau lien mais il manque quoi comme lien?

merci pour tout batmab56

Hors ligne


mineur profesionnel de diamond
tueurs de mobpig

#5 03/06/2012 15:22:47

VIP
Lieu : Perdu dans son archipel

Messages : 73

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

batmab56 celui de ta présentation initiale qui t'a permis d'obtenir le grade de builder.

Dernière modification par Sylvain_Laynivs (03/06/2012 15:23:01)

Hors ligne

#6 04/06/2012 16:35:34

VIP

Messages : 100

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Excusez moi mais je trouve que ça va être un sacré bordel dans la section "Projet" si tout les membres doivent créer un topic à chaque fois qu'il doit faire sa présentation pour accéder à votre ville, j'en ai déjà vu quelques uns et je commence déjà à m'y perdre entre les différents topics, de plus c'est pas vraiment "Projet" proprement dit...

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#7 04/06/2012 17:06:07

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Non c'est bien ne t'excuse pas ! ^^ Alors: Pas de création de topic par chaque personne, juste un message dans Ce topic ;) Donc pas de "bordel".
Après on a mis ce topic ici car il s'agit du projet de faire partie de la cité, projet de tous les nouveaux venus a Ilia. Faire partie d'une ville est un projet, donc on a jugé bon de le mettre dans cette section, plutôt qu'ailleurs!
01

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#8 04/06/2012 19:36:16

VIP

Messages : 100

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bah ouais y a pas de problème il n'y a de toute manière pas de section à proprement dit existante pour ce type de démarche sur le forum. J'avais suggéré de créer un book de ville il y a quelques temps et ce genre de topic serait tout à fait légitime à ce moment là. Mais bon j'ai pas trop de nouvelles du staff à ce sujet, ils ne m'ont pas l'air très motivé à faire ça de suite de suite, on verra bien plus tard... Anyway je passerais voir ta ville plus tard, ça a l'air d'être pas mal, bon courage pour la suite. ;)

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#9 04/06/2012 19:51:41

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Merci!  Nous sommes d'accord, un book des villes serait tellement plus pratique! Nous t'accueillerons a bras ouverts ;)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#10 05/06/2012 00:58:24

VIP

Messages : 29

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Yoch tout le monde ! :'D

Avant de tout vous dire voici le lien vers ma candid --> http://fr-minecraft.net/forum/topic-141 … eezhd.html

Voilà
Donc Déjà la ville est E.N.O.R.M.I.S.I.M.E !!!!
La bibliothèque est super bien fait avec la table d'enchantement et la portail vers le nether, Le quartier commercial de même les petite constructions en brique; Le quartier de black et Wufo pareil. Le quai super, la grue ma marquer je n'en avait jamais vue auparavant : Super bien faite ! La mairie se camoufle super bien au reste de la ville !

Voilà si vous voulais d'autre détailles faites le moi savoir !

Bravo et a bientôt a tous ! :'DD

Love Ilia <3333

Hors ligne


banirresqueezhd.png

La Société des métiers recrute !

#11 05/06/2012 01:25:39

VIP

Messages : 695

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Hey, salut les Ilianais !
Je souhaite devenir un Ilianais, un Ilian, un Ilianicais, enfin le nom que vous souhaitez.. :)
Tout d'abord : http://fr-minecraft.net/forum/topic-138 … lem08.html

Du coin de l'oeil, j'ai vu dans le chat l'avancée des travaux d'ilia, sans jamais trop faire attention mais en suivant tout de même. j'ai vu quelques fois des messages donnant envie d'aller jeter un coup d'oeil, et c'est chose faite ce soir ! Et j'ai découvert une ville très bien intégrée dans le paysage. Je dirais, pour les connaisseurs, à la manière des elfes dans Eragon... Non vraiment, c'est bien aménagé. Et de ce fait, j'aimerais devenir habitant d'Ilia, pour avoir un petit pied à terre la bas, la où il fera bon de se retrouvé le soir, après une longue et dure journée ! Et puis, si j'ai bien saisi, tout est en construction, et moi, plein de volonté. alors si ma candidature est acceptée vous me verrez dispo pour aider !
Je dois néanmoins vous prévenir que je suis shérif de WC, donc je ne pourrai être constamment à Ilia. Je laisserai toujours un home en tout cas, et y serai actif ! :)
Bref, sur ce, bonne lecture :p
En tout cas, moi je vais me coucher maintenant, et demain arrivera bien trop vite...
A bientot ! :)


PS : le bac approchant, il se peut que vous me voyez peu souvent lors de ses 3 prochaines semaines... mais quand même un petit peu :3

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#12 11/06/2012 21:50:40

VIP

Messages : 8

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonjour chers habitants d'Ilia,

Je souhaite devenir un habitant de votre magnifique ville qui est basé sur le thème de la nature, pour commencer voici le lien de ma présentation pour le serveur freeBuild ---> http://fr-minecraft.net/forum/message-70528.html#p70528

Sur le chat j'ai pu remarquer la construction et la mise en oeuvre de cette magnifique ville qui se fond dans le paysage. Cet après midi à force d'entendre parler de cette ville qui est Ilia, j'ai pu faire une superbe rencontre avec chanop, la personne qui s'occupe du quartier arboricole qui est basé sur les maison dans les arbres d'ailleurs je comptais m'installer dans ce merveilleux quartier en pleine harmonie avec la nature. Chanop m'a fait visité toute la ville y comprit son port en construction avec de magnifique bateau avec une belle architecture. La mairie d'ilia est immense et très bien décorée, j'ai beaucoup aprécié le fait d'avoir mit en place des salles d'entretiens et de conseils ainsi qu'une salle de réclamations. J'ai pu apprécier le fait d'avoir fait une banque commune pour rendre service au habitants. Cette ville est merveilleuse toute ces petite intentions et idées bien pensées ont pu me montrer à quel point les habitants d'Ilia sont solidaires et c'est justement ça que je cherche!! Une ville où tout le monde s'entends et passe de merveilleux moments au sein du jeu! 03 J'ai pu comprendre en visitant et en faisant attention au habitants de cette ville magnifique , que ce ne sont pas les monuments, ni les constructions qui font qu'une ville est belle mais que ce sont ses habitants ! =D

Voilà maintenant j'attends et j'espère de tout mon coeur être accepté à Ilia! :)

A bientôt IG ! ;)

Ps: Je ferais tout mon possible pour aider cette ville à son bon développement.

I love this town... ILia <3

Hors ligne

#13 13/06/2012 21:19:17

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Alors pour ce soir, triple réponse en une! ;) Ainsi, après avoir avoir vu a l'oeuvre SqueezHD , PtiClem08 et AssauT69,
j'ai le plaisir de vous annoncer que vous etes les bienvenus en tant que citoyens d'Ilia! félicitations, et au plaisir IG ! :)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#14 13/06/2012 21:30:57

VIP

Messages : 8

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Je vous remercie 03
Je sens qu'on va bien s'amuser a+ IG

Hors ligne

#15 14/06/2012 19:00:01

VIP

Messages : 695

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Sacrilège ! c'est Ptitclem08 et pas Pticlem08 :O
Sans plaisanterie, merci beaucoup. On se plait bien à ilia ;) (je me souvient même la première fois ou l'un de vous avais proposé ce nom pour la ville dans le tchat Oo)

PS: All, IG appellez moi clem ! :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#16 14/06/2012 19:35:41

Membre

Messages : 4

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonsoir chèr(e)s habitants d'Ilia !

Pour commencer, voici le lien de ma candidature : http://fr-minecraft.net/forum/topic-152 … rcube.html

Bonne Lecture ;

J'ai découvert la ville grâce a SqueezHD aujourd'hui et je dois dire que je suis vraiment impressionné !
Ilia est vraiment une magnifique ville, tout en accord avec la nature et le paysage et sa, c'est énorme !
J'ai pu croiser le port, la Bibliothèque et la Mairie qui sont vraiment des lieux exceptionnels !
J'ai aussi pu observer une banque commune aux habitants.
J'ai vraiment envie de devenir citoyen d'Ilia, pour construire diverses bâtiment, agrandir la ville ou pourquoi pas construire des lieux publics !
Mais pourquoi moi ? Je compte apporter mon humour, ma bonne humeur et ma maturité dans cette ville qui me tiens à coeur, tout les habitants ainsi que le maire m'ont bien accueilli et je trouve sa génial, j'aimerais vraiment créer une amitié avec eux !
J'ai aussi envie de m'impliquer à fond sur les projets de la ville, et être bien actif au sein des citoyens !
J'espère vraiment vous avoir convaincu et être accepté au sein de votre magnifique ville ! <3

Merci d'avoir lu, Monsieur_CuBe.

Dernière modification par Monsieur_CuBe (14/06/2012 19:37:47)

Hors ligne

#17 15/06/2012 22:49:09

Membre
Lieu : Pelissanne

Messages : 48
Site Web

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Demande de citoyenneté de Wazakamati :

Ma presentation :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-146 … amati.html


Je me sens vraiment prêt a être citoyen d'Ilia car c'est une ville que je trouve magnifique, au départ je n'y venais que pour y travailler,en effet j'ai participer a la mise en place du port d'Ilia, et a présent après m'être impliqué dans cette ville je m'y sens chez moi.

J'ai vu en grande partie le port qui est très récent, je l'ai vu se construire j'y ai même participé en partie. J'ai pu visiter le quartier arboricole qui m'a beaucoup plus car j'adore le principe de la ville inscrite dans la nature, j'ai vu ce que je me rappelle être la mairie avec son toit aquatique, j'ai pu voir un arbre GÉANT en construction qui m'a déjà impressionné.
Comme je l'ai dit plus tôt je me suis assez impliqué dans cette ville et je continuerai a m'y impliquer pour peu qu'on me demande de l'aide. Je compte y amener ma bonne humeur et ma générosité, en effet vous constaterez que je demande rarement quelque chose lors des échanges.

Ah et j'oubliais ! J'ai lu et accepte la charte de citoyenneté !

PS: Il faudrait mettre un lien vers cette charte dans le premier message de ce topic (question pratique)

Dernière modification par Wazakamati (15/06/2012 22:51:39)

Hors ligne


mca.pngmca.png
Propriétaire d'une chaine youtube : http://www.youtube.com/user/WAZAKAMATI

#18 15/06/2012 23:28:36

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Monsieur Cube , Wazakamati, Vous êtes les bienvenus a Ilia! Je vous rejoint de suite IG pour vous expliquer
plus en détails votre intégration, et vous diriger vers les différents Quartiers, ou vous choisirez de vous établir avec l'accord d'un des responsables de Quartier ;)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#19 17/06/2012 23:14:40

Membre

Messages : 2

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Présentation citoyen ToufTeam

Ma présentation builder : http://fr-minecraft.net/forum/topic-150 … fteam.html

Tout d'abord je voudrais devenir citoyen d'une ville car je suis nouveau sur ce serveur ( 3 semaines ) et donc cela me permettra de rencontrer des joueurs et de pouvoir participer et aider dans une vie en communauté.
J'ai choisie la ville d'Ilia car c'est une ville qu'un ami m'a fait visité et qui m'a beaucoup plus.
J'ai vu la mairie, le port qui est très grand et les deux gros bateaux qui sont très réussit.
J'ai aussi vu la bibliothèque et la banque , je trouve que la ville est en harmonie avec le paysage qui l'entoure.
Pour moi devenir citoyen me permettra de fréquenter les joueurs du serveur que je ne connais pas, ma joie et ma bonne humeur seront au rendez-vous.
Je suis un joueur très régulier qui aime aider.

J'ai lue et accepté la charte de citoyenneté.

ToufTeam

Hors ligne

#20 18/06/2012 00:19:10

VIP

Messages : 24

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonjour a tous :)

Je me présente MrBoby87

ma petite page de présentation: http://fr-minecraft.net/forum/topic-138 … oby87.html

Depuis quelque temps je voyais PurPle et Mr_Wufo_ faire du flood sur le chat, cela ma donc interpellé. Ensuite Assaut qui un ami a moi ma dis qu'il faisait parti de la ville et du projet et ma dis que cette ville était très plaisante. Je n'ai malheureusement pas pue la visiter avec PurPle mais je conte bien le faire très prochainement . Je suis près a donner beaucoup de ma personne pour satisfaire tout le monde. Je suis évidement près a partager mes ressources et mes connaissances. J'ai très envie de pouvoir entreprendre un projet commun et une ambition :) sa serais un honneur pour moi de devenir citoyen d'Ilia :)
j'aime parler avec les gens m'intégrer d'un groupe, partager de bon moment avec les joueurs.
Je suis aussi très surpris par l'organisation de la ville qui est très ingénieuse, avec sa banque le soutien mutuelle entre les habitants et système de conseille
J'aimerais me rendre vraiment utile au saint de cette ville!!!! :)

j'ai bien entendu lue la charte de citoyenneté et donc je évidement je l'accepte

Cordialement MrBoby87 (qui espère devenir rapidement un citoyenne d'Ilia:)  )

Hors ligne

#21 18/06/2012 13:45:36

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonjour bonjour! :)  MrBoby, ToufTeam, Après avoir regardé vos présentation et s'être un petit peu renseigné sur vous,
je vous invite a Ilia pour y devenir citoyen! :)
Dernière étape, voir les fruits de votre participation dans un chantier, petit ou grand! Vous serez après cela vrais citoyens !
Je vous contacterai IG pour vous guider dans vos premiers pas dans la cité!

Dernière modification par PurPleCraft6Mao (18/06/2012 13:48:17)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#22 18/06/2012 14:45:59

VIP

Messages : 24

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

merci :)

Hors ligne

#23 21/06/2012 13:31:21

Membre
Lieu : Chantilly

Messages : 6

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

http://fr-minecraft.net/forum/topic-147 … flask.html


Voici le lien de ma présentation pour devenir citoyen d'Illia suite à la demande Purple 03

Hors ligne

#24 22/06/2012 02:12:19

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Vous indiquerez en quoi vous vous sentez une âme de futur citoyen d'Ilia.
Ce que vous avez vu d'Ilia, ce que vous pensez pouvoir lui apporter.
Si cette présentation satisfait le conseil de la ville,
Il vous sera accordé droit de séjour et un parrain.
Durant ce droit de séjour vous apprendrez a mieux connaitre la ville et ses habitants, son mode de fonctionnement.

Complète cela s'il te plait, c'est indispensable pour nous :)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#25 22/06/2012 13:53:56

Membre
Lieu : Chantilly

Messages : 6

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

J'ai toujours voulu faire partis d'une ville active et c 'est le cas d'Ilia. 01

Avant d'y obtenir un terrain, j'ai vu le port, le phare et la flotte d'ilia, la place de la baie, les quais... Ensuite j'ai fais la petite map aventure à gauche de la mairie, simple certes mais amusante. On m'as ensuite fait visiter les différents quartiers (agricole, arboricole, les maisons dans les arbres, le centre-ville, etc...).


Je pense lui apporter toutes sortes de récoltes d'agriculture en masse selon la demande, et surtout un habitant de plus actif 03

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums