Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/09/2012 21:13:21

VIP

Messages : 1 123

One Year

intro.png

Bonjoir, tout d'abord, merci de lire ce topic, je vous invite à cliquer sur ce lien pour avoir une petite musique d'ambiance.

Alors, il y a peu, j'ai atteins l'année de jeu sur Fr-Minecraft, mais je n'ai pas fais de poste directement, je voulais attendre une date précise, je vous expliquerais ça plus loin.

Avant tout, j'aimerais faire (encore) quelques remerciements, mais à deux personnes particulières, sans qui je ne serais peut être jamais ici.

Je parle notamment de JOST et Typo, plus communément connu sous les pseudos JOST59 et typo2728. Je les remercie énormément, du fond du cœur, merci à eux pour m'avoir accompagné depuis maintenant un an, de m'avoir motivé et encouragé, de m'aider à réaliser nos projets les plus fous, je sais que je pourrais toujours compter sur vous, on ne s'est jamais rencontrer IRL en 4 ans de jeu commun, mais le jour ou ça arrivera, je sens que ça va être un massacre, j'attends ce jour avec impatience, et je pense que vous aussi. Pour moi, vous êtes plus que des amis, je vous considère comme des amis proches, ou même des frères, je sais qu'ensemble, on peut faire n'importe quoi. C'est sur ce screenshot que je clos ce paragraphe sur vous, mais encore une fois, MERCI !

201208201951hmb.png

Winner Team!



Maintenant, revenons au sujet principal de ce sujet, ça fait maintenant un an et deux semaines environs que je suis inscrit sur Fr-M, et je souhaiterais faire un petit comparatif, un petit 'challenge' que j'avais décidé de réaliser y a longtemps, et je dois dire que j'en suis très content, j'avais décidé après un an d'atteindre ce que peux de gens pourrait faire, viser une place dans presque tous les 'tops' dans les statistiques du serveur, ce qui est presque réussi !

JiKay actuellement c'est ceci :

fb.png

1er Top No Life,Agriculteur et Chercheur D'or,2eme Top Mineur, économe et bras cassés (Et oui! ^^ ), 3eme Top Builder. Pour le reste, je vous invite à aller voir les statistiques.


Seulement, il y a un an, lors de mon arrivée sur le serveur, c'était loin d'être gagné, voila un aperçu après 2 semaines, la date ou nous avons fini de construire notre 1ère maison :

statsptq.png

Et oui, le SRP n'existait pas encore !

Entre temps, j'ai aussi décidé de relever un autre défi, celui de rejoindre le staff du serveur Freebuild, et d'aider un maximum de joueurs du serveur, j'ai fais mes débuts en tant que guide le 22 janvier 2012, date gravée à jamais dans ma mémoire, ce fut le début d'une aventure ÉNORME que jamais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais regretté, ensuite, le 2 mai 2012, je suis passé modérateur, et finalement, ce 27 août, Opérateur du Freebuild, mais ce n'est pas tellement ça que je retiendrais, c'est la formidable aventure que j'ai passé, lors de mon passage en guide, je ne connaissais pour ainsi dire, personne sur le serveur, et petit à petit, j'ai rencontrés des gens formidables, d'autre moins, mais surtout, je me suis fais de nouveaux amis, avec qui je passe maintenant les 3/4 du temps sur le serveur, et surtout, j'ai découvert que fr-minecraft n'étais pas vraiment une communauté, mais une grande famille.

Et finalement à force de motivation, de courage, et de l'envie de réussir mon objectif, après un an, j'ai réussi, et j'en ai profité pour vous faire des chiffres ronds !

fb2.png


Comme vous pouvez le voir, j'ai ajouté Jost sur les screens, étant donné que c'est lui qui m'a motivé a rejoindre Fr-Minecraft, je me sentais obligé de l'ajouter à ce screens, sans lui je ne serais jamais la.



Ensuite, j'ai envie de vous offrir une petite série de screens, avant de passer aux remerciements, donc, voici quelques screens, dont certains sont collectors, alors, c'est parti, 01


f5f44a19278a311dfe0bc86690c72tt.jpg

Les frères Pikachu, mais ... qui est qui ?


8620515e1e2f0a21049c912cc1f4ctt.jpg

Le Phare St. Galactine, ne JAMAIS s'afk quand je suis la sur le créatif :p


c1339275cdaf606ea01b1e257bfc7.png

Le célèbre Bloof, inventé par ce très cher JRSpectral


19b8fb2cf0f7978cad84a86ca9435tt.jpg

Un petit peu de richesse, le soir de la sortie de la 1.3 sur le freebuild


4e0ce5e1522ddaca631dff455748c.png

Le serveur au coiffeur !


ed1a3d52dcd5b0384b5d0b1e4a7b4.png

Oups, je range les diamants :3


3e5330c9f04bbaec695d53af19503.png

b078d97b520828154bf017186c33d.png

Un petit déménagement sur le SRP (Et oui, j'y ai joué !)



Mais JiKay, c'est aussi, un grand fan de jeux vidéos, je vous met juste 2 screens des jeux auquel je joue en général :


Du Call Of Duty Modern Warfare III :


ec416bf6b9ec7c3b92b867efb9a61tt.jpg

Petite partie 'Classique' avec un bon ratio



Du Just Cause 2 :

df3a78731a00929adfaed7e314713tt.jpg

Mon Beau Tracteur ! \o/



Et pour finir, le screen collector, le seul disponible actuellement, totalement unique et irréalisable pour le moment, en exclusivité :

5c049299368c69b3bfa80585c886d.png



Et voila, c'est fini pour les screens, maintenant je fais place aux remerciements.


Je vais essayer d'oublier personne, mais désolé si j'en oublie, :x

- Tronics&Nadjet pour tous le travail que vous faites pour nous, que ça soit, sur le site, le forum ou les serveurs, vous passez énormément de temps pour tous les joueurs, et vous faites un travail excellent, merci !

- Mr_Urfaneck, merci à toi pour tous le travail que tu as fourni sur les serveurs, merci pour tes conseils, tu as mérité ta retraite, et bonne chance pour tes études !

- Enclave_Hakwara : Même si on te vois plus, tu manque à beaucoup de gens, reviens nous voir plus souvent :)

- Abcdu44 : Espèce de chat ! Tiens, cadeau, merci de m'avoir fait découvrir ce groupe :)

- Segnory : Lémurs <3

- LeSorcier01 : Tu fini quand ta tour, que je vienne visiter ? :-p

- Hentai_sama et galactine : Bof, pas grand chose à dire, vous savez ce que je pense de vous, 01

- ggel : Cacamou ! Viens me voir plus souvent sur le Freebuild, le RP c'est maaaal, et puis tu me manque 02

- JRSpectral : Tu viens finir quand ton projet sur la map Archi ? J'ai envie de voir tes talents d'archi moi, 01

Je vais arreter ici, sinon ça risque d'être un peu long, mais je n'oublie pas :

- Sebastiendm, Boulbaka, Finalcraft, Doumqc8, nFeBiBi, PurpleCraft, iMarou mais aussi tous les membres du staff, Animateurs, guide, modérateurs, merci de votre implication sur les serveurs pour faire régner le calme et la bonne humeur.



Je remercie également certaines personnes, comme Escadya et Berendal, Ijime, damonette59, John_all_doe, hinryuu, AjarK, DouceLoly, mattheutiti, Shandor02, Zokatra, Sparadraw, bebiere, Khvar, 21h30, rediode, Elmyster, pour avoir pu les cotoyer et jouer avec eux, sans oublier tous ceux que j'aurais pu oublier. 01




Et je finirais sur une petite citation d'une personne qui se reconnaitra,

Dans la vie tu as deux choix, tu avance ou tu t'assieds et tu pleure


Je pense que vous avez compris que je ne fais qu'avancer, dans la vie, il faut s'avoir se donner des objectifs, et surtout, les atteindre !

Sur ce, je vous dit à bientôt,
JiKay

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#2 08/09/2012 21:31:47

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : One Year

Superbes post JiKay :)
Ca fait plaisir à voir que les vieux ont toujours envies de jouer sur le serveur !
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau poste d'op en esperant encore mieux te connaitre à l'avenir :)

Cordialement,
Destinais(a quand la prochaine mission de sauvetage?)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#3 08/09/2012 21:39:47

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : One Year

Joyeux anniversaire ! 03 Tu nous rejoins donc le club presque fermé des une bougie 03
Bravo pour tes statistiques et tout ce que tu as fait et fera pour cette communauté ;)
Un paté bien comme je les aimes accompagné (il faut le dire) d'une super musique ! (Que je vais de ce pas aller chercher :p)

Encore bravo et à tout de suite IG :p

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#4 08/09/2012 21:40:33

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : One Year

j'ai presque eu peur en voyant le titre et la taille du post ^^
bravo à toi Jikay !  bonne continuation en tant que Op et à bientôt ;)

Hors ligne


894700signatshc.png

#5 08/09/2012 21:46:52

VIP
Lieu : Chez JiKay

Messages : 9

Re : One Year

ooo c'est cros meugnion le paragraphe sur moi
T'iinquiéte pas moi aussi je t'aime et avec typo on prevoiéra une date pour se voir meme si je doit viendre lol en belgique te chercher par les oreilles .
Tu fait du bon boulot continue comme ca , et surtout ne change pas (tu me comprendra)

Hors ligne

#6 08/09/2012 21:48:10

VIP

Messages : 1 123

Re : One Year

Merci à vous, 01

JOST59 a écrit :

Tu fait du bon boulot continue comme ca , et surtout ne change pas (tu me comprendra)

Pourquoi changer ? Pour être pire ?  Sans façons 01

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#7 08/09/2012 21:50:29

VIP
Lieu : Chez JiKay

Messages : 9

Re : One Year

Et c'est ma réplique lol

Hors ligne

#8 08/09/2012 21:52:10

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : One Year

Bravo Jikounet !
En ce moment tu sais pas à quel point je suis fier de toi :'3
Un jour je vais hack vos Pc et trouver ou vous habitez pour vous rencontrer :p
Ensuite bah faudra premièrement que je me rend en France (Et en Belgique) ><'

Sinon bah Bravo, à toi Jik mais aussi à Jost, (Et Typo le kikoo ;) ) vous le méritez !

Et Jikounet je t'ordonne de ne pas changer ! Et surtout de ne pas prendre de vacances 03

Dernière modification par DoumQc8 (08/09/2012 21:53:03)

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#9 08/09/2012 22:31:16

Banni(e)

Messages : 38

Re : One Year

Cimer pour la dédicasse :)

Et encore bravo pour le travail accompli sur le serveur :)

Juste un mot a rajouter:

DOUZE

Hors ligne

#10 08/09/2012 23:22:01

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : One Year

Toutes mes félicitations, tout d'abord pour ces statistiques impressionnantes, mais aussi pour cette belle et longue année sur fr-m. Je dois aussi te féliciter pour ce poste attirant, qui m'a donné envie de le lire intégralement. Du 3.3 de ratio sur Mw3 ( je te reconnais Jikay 03 ), bien joué. Je dois aussi te remercier car je te dois des moments inoubliables sur le serveur. Je n'ai plus qu'une chose à ajouter : Je te tire mon chapeau !

Hors ligne


mca.pngmca.png

#11 08/09/2012 23:25:41

VIP

Messages : 528

Re : One Year

coucou toi...

JiKay a écrit :

Hentai_sama et galactine : Bof, pas grand chose à dire, vous savez ce que je pense de vous, 01


nous aussi on t'aime jikounet... (j'espère que tu ne pense pas que du mal de nous =P)

merci beaucoup pour ton boulo sur le serveur, pour tout les bons moments passés avec toi que ce soit in game ou sur teamspeak...

qu'est ce qu'on ferait sans ta bonne humeur et ton rire... inimitable^^ (pense à respirer un peu quand même)

tu peux venir quand tu veux à la maison boire un café et manger des dragibus (à condition que tu apportes la glace^^)

et pour finir la fameuse phrase =D
"Galactine a le pied qui pu, et c'est un homme femme. \o/" preuve de nos nombreux délires incompréhensibles^^
(il fallait bien que je trouve quelque chose à dire vu que typo m'a piqué mon DOUZE <3)

Dernière modification par galactine (08/09/2012 23:46:25)

Hors ligne


fifille <3

#12 08/09/2012 23:28:04

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : One Year

En France, quand vous dites 'Je te tire mon chapeau !', Vous lui lancez dans la figure ou quoi ?
*Trolol*

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#13 09/09/2012 00:27:50

VIP

Messages : 11

Re : One Year

Ah la la Jikay :3 le temps passe vite pour les vieux croûtons !

On se connais pas depuis aussi longtemps mais on s'est déjà tapé de sérieux délire avec toute la bande, au moins DOUZE voir plus :P

Sinon bonne continuation mon précieux, encore merci pour le clin d'oeil !

Ps: "Aujourd'hui c'est la glace au melon !"

Dernière modification par MicroMachina (09/09/2012 00:28:16)

Hors ligne


mca.png

#14 09/09/2012 01:58:31

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : One Year

JiKounet!! :=)
(Accent belge) Brafo une fois! Tu est ze plus gros geekou de fr-m! Waffle-waffle! (Accent belge: off)
Tu merites!! Moi, au bout de 2 jours a dire bonjour et bienvenue sur fr-minecraft, j'aurait ragé et arrêté, toi, t'es un moine tibetain de Mc, qui ne s'enerve jamais et qui se give des coucou beren de temps en temps ;) (c'es bien pour ca que c'est un belge :P )
Gg, tu merites ;)))))
ps: geek hey! = JiKay  *sors*
Ps2:*rerentres* laisse ton pc se reposer de temps en temps :P
Ps3: Bouhhh! Call of' Bouhhhh!
ps4: tu preferes jikounet ou jikounours? ;)
ps5: faudra que tu me donnes le mdp du ts salon privé d'egun, que je puisse venir te faire des coucoumains ;)
ps6: tu est plus fort que moi a trackmaniia :respect:
ps7: pluus de ps7 :)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#15 09/09/2012 03:06:42

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : One Year

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et DETRUIRE tout les blocs que tu as construis sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 12

AU debut j'ai eu peur, on voyant le poste je me dis il va nous quitter


Et ma tour sera JAMAIS fini,(j'ai toujours de nouvelles idees)  mais tu peux venir la visiter quand tu veux 17

Hors ligne

#16 09/09/2012 06:08:52

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : One Year

Owi, c'est qu'elle se fait vieille cette JS :3

je t'aurais un jour :p

Pokéball

GG pour les stats en tout cas, j'avoue être plutot impressionné :p

allez, une 'tite dernière pour la route :p

Flash required

<3

ps: j'ai plus de masterball :'(
ps2: le chat vaincra !

#17 09/09/2012 12:05:56

VIP

Messages : 1 123

Re : One Year

Yop, alors, j'vais répondre a quelques personnes :

Doum : T'inquiete, les vacances, c'est pas avant l'été prochain, tu va m'avoir sur le dos un moment encore :p

Typo : DOUZE!

Galactine : Quoi? Y a du bien avec toi et hentai ? *S'étouffe de rire* :p

Micro : Owi, la glace au melon , cay trop booon :o

Snow : JiKounnet c'est mieux et, le password, je l'ai pas. :3

Sorcier : Nan, je veux pas détruire mon temple, faut pas exagéré 02

abc : Tu m'aura pas, je suis plus sauvage, j'ai été capturé, PS : Cadeau en plus

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#18 09/09/2012 12:33:11

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : One Year

Moi j'ai très content : a 2 OPs sur mon FB chéri ^^

;p

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#19 09/09/2012 15:35:45

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : One Year

Superbe post que tu nous offre la Jikounnet :3
sérieusement c'est un plaisir de jouer avec toi , et merci pour tout ce que tu as apporté/apporte/et apportera encore un bon moment , j'ose espérer, au Serveur. Merci encore.

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#20 09/09/2012 16:25:40

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : One Year

Merci a toi :)

Hors ligne


mca.png mca.png

#21 09/09/2012 18:30:56

VIP

Messages : 528

Re : One Year

et le pire c'est que vous êtes content de me parler de glace au melon...
petite info je n'aime ni le melon ni le chocolat blanc (et non je ne suis pas difficile^^)

Hors ligne


fifille <3

#22 09/09/2012 21:52:43

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : One Year

Galak n'aime pas le chocolat blanc :0 *choc*

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#23 20/09/2012 21:37:42

VIP

Messages : 90

Re : One Year

Que dire de plus, c'est toujours un plaisir de build sur ce serveur avec toi.
Je t'ai vu évoluer sur le serveur, et prendre les responsabilités.
On s'est croisé comme simple builder au début^^, j'ai l'impression que ça fais un baille.
Reste comme t'es et merci pour tout ce que tu fais.

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#24 21/09/2012 23:02:16

VIP

Messages : 46

Re : One Year

Merci Jikay pour tes contributions, tu fais vivre notre communauté.

Je tombe a genoux devant la stats builders / mineurs

A ce niveau, c'est divin!

Hors ligne

#25 22/09/2012 04:25:07

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : One Year

J'écris pas souvent sur le forum mais la... obligée.... Superbe post !!! Je pensais être oublié et je voie que non :o lol En tout cas Bravo à toi , tu le merite. De plus je tiens à preciser que tu es a notre écoute tu essais du mieux que tu peux d'etre toujours présent malgré les 100aines de demandes!! Et quand tu peux pas tu reponds gentiment... Tu fait comprendre que t'es desolee et ca c'est bien!! en bref (pour moi) Tu fais très bien ton boulot... (comme beaucoup de membres du staff) "Beaucoup pas tous et ouais!" Bref! Merci Jikay pour tout ce que tu as fait , que tu fait et que tu feras encore aller dans un an... 3 000 000 de blocs? (bah ouais faut doubler) 03 Je pense qu'avec ton boulot d'OP ca va pas etre pareil lol sur ce... Bisouxxx

PS : Merci Jost et Typo... :) Ben ouais sans vous je ne connaitrais pas mon Gollum!!

Dernière modification par DouceLoly (22/09/2012 04:28:45)

Pages :: 1

Pied de page des forums