Bonjour ou bonsoir,
Je viens faire ce post pour vous présenter mon futur projet qui débutera demain (20/10).
Si je suis venu le faire partager ici, c'est que j'avais envie de rester en contact avec vous suite a mon ban.
Je vais créer mon projet sur le serveur d'un ami qui est déjà bien avancé. Je ne dirais d'ailleurs rien du tout concernant le serveur même pas l'IP (Je ne suis pas la pour faire de la pub ).
Ca peut paraître débile comme ça mais j'aime partager mes constructions avec les autres .
Bon, je vais vous présenter mon projet en 10 parties:
- Partie 1: Construction de la base de l'arbre.
- Partie 2: Construction du feuillage du bas.
- Partie 3: Construction du haut de l'arbre.
- Partie 4: Construction du branchage.
- Partie 5: Construction du feuillage du haut.
Et, comme je pensais que ne faire qu'un arbre géant c'était très banal, j'ai pensé:
- Partie 6: Construire des minis arbres géants autour.
- Partie 7: Créer des îles flottantes autour symbolisant: la terre, l'eau, le feu, la glace
- Partie 8: Faire des champs de blé autour.
- Partie 9: (Facultatif) Construire des petites montagnes autour.
- Dernière partie: Finitions et déco diverses.
Voilà mon projet présenté, je vais vous dire maintenant pourquoi ca m'ait venu a la tete si furtivement:
Mais zut! Minecraft ce n'est pas fait pour poser que de la terre, tuer des creepers qui explosent et construire à tout bout de champ plein de maisons banales!
Bon, je ferais une réponse pour chaque Partie finie sur ce post. Il y aura des screens, du texte...
Sur ce, Bye !!! Et bonne nuit !!!
Tinkrecky
Dernière modification par Tinkrecky (11/11/2012 14:00:52)
Chercher l'erreur : des minis arbres géants
A part sa, cela m'a l'air d'un beau projet, bonne chance à toi
Re!
Voilà, j'ai fini la première partie de l'arbre géant
Résumons cette partie précisément:
- Construction de la base du tronc avec WE.
- Construction du plancher de l'arbre avec WE.
- Construction des racines de l'arbre en créative.
- Affinement de l'arbre en créative.
Voilà !
Maintenant je vous montre les screens:
Quand je dis géant, c'est géant !
Voilà l'intérieur du tronc de l'arbre, qui reste encore à aménager.
Partie 1 finie ! A bientôt pour la partie 2 !
Tinkrecky
Dernière modification par Tinkrecky (20/10/2012 11:15:40)
Super projet si tu as déjà fait ça tu peux faire le reste....enfin! C'est bien connu! T'es un archi de fou! Bonne chance pour la suite ;)
Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!!
Déjà partie 1 GG :) quand tu me la montrée :O C'était vraiment géant! Rien que la base de l'arbre est super! C'est vrai...T'as toujours des idées assez bizarres mais quand tu as construis, c'est tellement beau que....:D Je sens que quand tu finiras ce projet, tu deviendra célèbre (encore plus qu'avant) MDR
Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!!
Oui je te l'accorde j'ai toujours des idées bizarres . (Certains l'ont peut-être remarqué déjà... ^^)
Mais j'approuve aussi que je l'ai bien réussi le tronc .
Bon après devenir célèbre j'y compte pas du tout .
Allez je me mets à la 2ème partie. Je vais jamais la finir sinon !
Dernière modification par Tinkrecky (20/10/2012 12:31:25)
Un beau projet comme toujours tink
En disant de pas donner l'IP a personne, ca veut dire sur le sujet mais si on a envie de t'aider tu l'envoie pas mp ?
Pseudo InGame : king_magma
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
Y faudrait que je voie avec l'admin du serveur, Toto.
C'est pas dis que tu puisse venir.
Mais bon, t'inquiète je verrais avec lui .
Dernière modification par Tinkrecky (20/10/2012 16:12:12)
A mon avis il va être class.
Salut !
J'ai enfin fini la deuxième partie. Il y a eu un gros bug hier, n'en parlons plus...
Bon récapitulons précisément:
- Feuille mises en bas de l'arbre en créative.
- Arbres planté avec WE.
- Herbes dans la forêt en créative.
- Amélioration de l'intérieur de l'arbre en créative.
Voilà !
Maintenant quelques Screenshots:
Ici vous avez les arbres plantés. Vous voyez aussi le feuillage en bas de l'arbre.
Amélioration de l'intérieur de l'arbre, on rebouche les trous sur les cotés.
Salut pour la 3ème partie !!!
Nan mais franchement tink tu fais que des trucs de fou cet an ci! :) 2ème partie très réussie, je l'ai vu de mes yeux :o c'est GIGANTESQUE. Les arbres autour avec l'herbe fait classe, le feuillage en bas de l'arbre aussi! Reste aussi à aménager l'intérieur mais...on n'y est pas encore! :DEnfin bref, ce projet génial (bien qu'un peu farfelu) se réussit très bien pour l'instant, et je suis (quasiment) sûr qu'à la fin ce sera génial (même si ça l'ai déjà). :)Je te l'ai déjà dit mais...Bonne chance pour la suite, et si je peux me rendre utile...appelle moi!
Merci Style, ça fait plaisir que tu répondes un peu .
Oui je l'avoue, la 2ème partie est très réussi. Je sais pas si la 3ème le sera mais bon... On verra bien
Et oui tu peux venir m'aider !
Re !
J'ai déjà fini la partie 3. Je sais elle a été vite .
Bon, je récapitule en détails:
- Finition du tronc de l'arbre avec WE.
- Améliorations du tronc de l'arbre en créative. (Il sera complètement fini a la partie 4)
- Construction de racines en bas du tronc. (IL y en aura dans l'autre sens pour le haut de l'arbre partie 4)
Voili, voilou . Je précise aussi que style23 m'a aidé
Bon les Screenshots:
Voilà ce que ça donne avec les mangroves et le tronc (presque) fini:
Et voilà ce que sa donne de près:
Allez, bye ! Rdv à la 4ème partie .
(J'ai atteint aussi les 50 messages )
Dernière modification par Tinkrecky (21/10/2012 11:55:01)
Encore une fois je n'ai qu'une chos ea dire c'est bravo! tres beau =D
Je confirme, la partie 3 est allée très vite. Mais bon, quand même construire les racines ça a pris un peu de temps, surtout que c'était un peu perturbé. Enfin on a réussit! Comme l'a précisé un autre joueur du serveur, ça fait moins bizarre avec les racines. En bon travailleur, Tink, dès qu'il finit la partie 3, poste, je réponds, et il se met direct à la partie 4! En travaillant ainsi il l'aura fini bien avant le week prochain! Enfin je voulais juste dire que la partie 3 est tout aussi réussie que la 2. Certains dise que les racines font plus "naturel" Bon je vous laisse! UN grand bravo à Tink pour ce qu'il a déjà fait ;)
Salut!
Après 1 jour d'absence, me revoilà .
Bon j'ai fini la partie 4A, résumons précisément:
- Construction du branchage en créative.
- Mise en place des feuilles qui recouvrent les branches en créative.
Bon la partie 4B consistera a faire le feuillage du haut, c'est une autre histoire ça...
Et maintenant quelques Screenshots:
Voilà ce que sa donne avec les branches . Je compte encore améliorer le tronc à la partie 5.
Et voilà une visualisation rapprochée:
Allez salut pour la partie 4B .