Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 36 37 38 39 40 46 Suivant

#926 13/07/2012 18:25:29

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

xkorozif il est inutile de poster 2 fois ta candidature à quelques heures d'intervalle..

Flowtcheur, il faudrait que tu modifies ta candidature du FB pour la rendre plus apte au serveur RP : Pourquoi notre faction, tes motivations, ce que tu préfères dans Minecraft, tes spécialités, si tu as des antécédents sur le serveur, etc :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#927 13/07/2012 18:48:34

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

Tu n'as pas vu ma candidature Segnory ?

Hors ligne

#928 13/07/2012 19:02:17

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La secte des Pumpkins

Cachelor ne t'attend pas que l'on te réponde dans la journée.
Nous avons une réunion le mercredi après-midi et les résultats ne sont donc affichés qu'après cela.
Donc soit patient.

Dernière modification par Stormby7 (14/07/2012 00:15:20)

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#929 13/07/2012 20:23:03

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

D'accord, merci :)

Hors ligne

#930 13/07/2012 20:52:41

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour les citrouilles, ceci est certainement le dernier message que je poste. Ceux qui ont vus les panneaux doivent se poser des questions donc je vais être un peu plus clair. J'arrête Minecraft pendant un long moment (voir définitivement), je n'ai plus la même envie qu'au début. Je me suis lassé. Vous n'y êtes en aucun cas pour quelque chose. J'aimerais remercier plusieurs citrouilles qui m'ont bien accueilli :
Angelus (le seigneur qui m'a accepté :) ) Segnory (On auras bien rigolé avec le petit cc06700 ^^), Craterus (Mister fail-man :p), Leoregnier (Mister music :) ) , Ranch_ou_veau (Tu as quand un pseudo stupide ^^), _Juganie_ (Vive notre maison de glace :) ), Azerti (J'ai toujours lu azerty :p) , Nicocrine, Maillard, o0oMastero0o, Rgehan :) , Armino_fr, _Skyrim_, Lynoxi 03, Diablo17 et le meilleur pour la fin Xaxa :DD . J'aimerais également remercier les Mithrals et les Electrys .
C'était une très belle expérience, je vous remercie. J'éspère que vous continurez votre règne.  Peace iRaZzOrx.

P.S : Comme je pars, je me dois quand même de dire qu'il faut être encore plus exigent dans le recrutement car nous avons plusieurs kikoo qui pourraient faire couler la faction. Je me permet de citer Stormby7 et Zougougata .

P.S 2 : Je pars sans déception, j'ai beaucoup rigolé avec vous et stréssé aussi (Spawn kill de l'enclave ->Nicocrine :p ) . Vous pouvez déjà me kicker de la faction .

P.S 3 : Je donne mes 3 doubles coffres de ma cachette à Xarius  (Je t'ai déjà mis mes stuff + épée il reste quelques trucs)
Et Angelus peut prendre ce que Xarius ne prendra pas .

Dernière modification par iRaZzOrx (13/07/2012 21:04:51)

Hors ligne


mca.png

#931 14/07/2012 00:12:10

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La secte des Pumpkins

"kikoo" ? Pourquoi? Car tu m'a vu une fois en war tuer en compagnie de nos alliers les mithrals et les electrys, les joueurs qui campait en Safe depuis des heures tel que Macintosh et bien d'autre? Et cela suffit pour Dire que je suis un kikoo ? C'est pas grave mais je te fait remarquer que si je n'ai aucun stuff diam et un seul stuff fer c'est car je ne Pvp jamais!

Dernière modification par Stormby7 (14/07/2012 00:17:24)

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#932 14/07/2012 01:43:14

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à tous !

Je me présente, Quentin 19 ans :) je joue à Minecraft depuis déjà 1 an.
Après avoir recherché un bon serveur avec du PvP je suis tombé sur celui la et suite à un petit tour sur le forum je me suis vite aperçut que j'avais envie de m'investir ici :) donc voila j'ai lu pas mal de présentations de factions et celle qui me correspond le mieux est La Secte des Pumpkins !

Je suis prêt à m'investir et au début faire tout ce que mes supérieurs me demanderont ! En espérant prendre du grade par la suite !
Je suis un vaillant combattant et un espion efficace  et je remplirais donc toutes les missions ( même de farm ) du mieux que je peut pour servir ma secte !

En espérant pouvoir mettre la citrouille Pumpkinsienne sur ma tête mercredi prochain !

Gloire à la secte des Pumpkins !

Merci d'avoir lu, je répondrais volontiers à toutes vos questions :)

Hors ligne

#933 14/07/2012 12:03:52

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

J'espère que tu reviendra un de ces jours Irazzorx, je suis triste de ton départ. Tu me donne tes briquets j'espère 06
En tout cas c'est pas ce genre de départ qui va me faire venir plus souvent dans le jeu dont je me lasse de plus en plus.

Hors ligne

#934 14/07/2012 12:47:03

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

Re : La secte des Pumpkins

Razz s'en va à son tour... 13
On peut dire qu'on s'est bien amusé pendant tout ce temps, mais ça me déprime
toutes ces personnes qui partent en ce moment (pas forcément de la fac).
En tout cas j'espère que tu reviendras nous dire coucou, nous serons là pour t'acceuillir!

Bonne continuation!

Dernière modification par _Juganie_ (14/07/2012 12:47:40)

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#935 14/07/2012 20:02:49

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

suite a mon ancienne candidature et une demande RP  la voici




Salutation tout le monde , je m'appel Florian et j'ai 24 ans oO et oui je suis un jeune vieux joueur !!
En ce qui concerne ma vie , je suis engagé militaire dans la marine Nationale pour encore 2 mois , au court desquels, celui ci arrivera a terme. Je compte par la suite reprendre des études pour faire un BTS Électrotechnique en alternance.
Au niveau de mes passions , j'adore la guitare , j'en fais depuis 10 ans a peu pres, j'en ai 6 ( 3 électriques 2 acoustiques et 2 classiques) et je suis fan de Kirk Hammette, Slash et Joe satriani...des Guitaristes de légendes =).
Je pratique beaucoup de sport , je fais énormément de cyclisme et pratique en club du Football Américain , passion qui a vue le jour durant un voyage aux États Unis .
Je choisit un serveur RP car j'aime bien le genre , j'ai moi même fait plusieur jeux de RP (L5R et Mascarade principalement)


Ce que je ferai, si je suis accepté

ceci est une bien bonne question , j'y ai réfléchi mais les idées fusent tellement... peut être devenir un marchand/Barron du diamant et de matière précieuses ? un Tueur à gage qui , rien que de prononcer le nom ferai trembler les habitants?
Non plus sérieusement si je suis accepté je pense que j'explorerai plus en détail les facettes du jeu , vu que je suis un débutant en quelque sorte . Mais surtout j'aimerai construire de belles choses et pouvoir les exposer fièrement ! =) Une demeure luxueuse, avec une piscine de milliardaire ? les choix sont nombreux.Mais le chemin est dur et semé d'embuche , avant cela va falloir travailler corps et âme...et je suis prêt !



Ma venu sur le territoire !

Flowcheur?. Un nom que tout le monde connaitrai...si son passage laissait des survivants. Capitaine d'un bateau pirate ou les plus vils brigands sont réunis.Ils écument les mers à la recherche du Bloc de diamant parfait...un Bloc sans aucuns défaut...si pure, que d'après la légende , celui qui plongera son regard dans celui-ci serai capable par son simple regard de changer et de transmuter la matière. Imaginez la possibilité de transformer un cube de pierre en un cube d'or....et les possibilité sont nombreuses.
Une légende que Flowcheur connu dès sa plus tendre enfance par son père. Enfin je dis tendre, son père était pirate tout comme lui. Cette légende du cube de diamant parfait , a fait de générations en génération l'obsession de tout les capitaines du bateau le "Cube Pearl" famille qui n'est qu'autre que celle de Flowcheur. Durant une traversé longue de deux mois pour atteindre et pillé une ville .
-Hey capitaine !!? dit un jeune qui semblait novise sur un bateau...a en croire son mal de mer

- Oui moussaillon!!? si tu me déranges pour rien tu dira bonjour aux requins de ma part !!
Le capitaine , reconnaissable d'entre tous , avec son maillot bleu et blanc rayé...et son perroquet jako qui semblait collé a son épaule.

-A ce qu'on dit chez les équipages , le bloc se trouverai  labas c'est vrai?

Flowcheur prit une grande inspiration et comme un père lui dit:
- Alors tu te rappels le dernier bourg que l'on a rasé? le forgeron m'a montrer ce parchemin, a cette croix se trouve la ville ou on va . Et avant que je l'étrangle de mes mains , il m'a juré l'avoir vu dans cette ville...peut être pensait il que j'allai l'épargner avec sa révélation? MWHAHAHA

-J'ai hâte de descendre à terre en tout cas...même si c'est pour me battre....beurkkk le jeune ne pu se retenir de vomir

-Moi aussi!! et maintenant va voir les requins. ils ont faims...et tu m'a fait perdre du temps avec Jako à ces mots 2 gros pirates au tatouages sur leur avant bras saillant empoignèrent le pauvre jeune homme...et lui mirent aux pieds un boulet relié a une chaîne.

-Hahaha bon débarras...ici on veut pas de mauviette !! dit un ancien qui travaillé déjà sous le règne de son père .

Le capitaine Flowcheur prit une grande inspiration , sourit et d'une voix forte dit :
-Ce soir c'est la veille du massacre!! Rhum pour tout le monde!! je veux vous voire tel des sauvages qui se repaîtreront du carnage de demain !! Et demain j'aurai le Cube parfait !!

à l'unissons l'équipage brandit leurs armes levèrent leurs choppent de rhum et hurlèrent d'une voix:

HAHOU HAHOU HAHOU !!


La nuit tomba , le noir totale...l'équipage ivre... un bâtiment en approche. des hommes pieds nus, silencieux, traversèrent le ponts principales...brisant des nuques , poignardant aux passages les membres du ténébreux "Cube Pearl" la cabine s'ouvrit.

-Qu'est ce!! balbutia Flowcheur en voyant les homme qu'il ne connaissait pas

Un sinistre personnage sortit de la foule devant la porte...il avait une plume rouge sur son chapeau...et un corbeau sur son épaule :
-Ha tien tiens ...ne serais ce pas le fils de Clewment? ton père? n'est ce pas?


Flowcheur ne le connaissait pas :
- Mais qui êtes vous non de D...
il eu pas le temps de finir sa phrase . on le baillonat et le jeta a l'eau!!

il entendit simplement au loin , pendant que son navire volé voguait vers un autre cap :

-Ne m'en veux pas...mais une dette est une dette...père ou fils un contrat est un contrat...je ne t'ai pas tué par simple amitié avec ton défunt père!! VAS T'EN!! nage vers le Sud , et mène une nouvelle vie! tu n'as plus d'équipage...plus de navire.Ne parle à quiconque de ton ancienne vie...il t'arriverai malheur en ville!! Bonnne chaaance!!

le "Cube Pearl" n'était qu'une ombre au loin et la voix un chuchotement...

quelque heure plus tard Flowcheur traversa une plage...les habits trempés et en lambeaux...et au loin vit un énorme village avec une immense tour... . Une nouvelle vie commence.

Hors ligne

#936 16/07/2012 10:06:43

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, moi c'est Frozen_Brain , j'ai 15 ans et je voudrais postuler pour entrer dans la secte . Ma présentation fera surement petite a coté de celle de flowcheur mais je tente ma chance car après de nombreux problèmes dans de petites factions a cause des vacances(et donc de joueurs absents et par conséquent une baisse de power entraînant des rushs).
Mes points forts : la construction et la redstone
Mon point neutre : le PVP
Mon point faible : les potions
Si je suis accepté dans la faction , je veut bien etre plongeur mineur (si il y a de l'océan dans la faction car j'aime être sous l'eau (je pratique la plongée  IRL) et je suis toujours prêt a participer à de grandes constructions !
En espérant arborer fièrement la citrouille sacrée sur ma tête dès mercredi !

Si vous avez des questions sur moi posez les ici ou IG .

A bientôt et merci d'avoir pris connaissance de ma candidature .

Hors ligne

#937 17/07/2012 18:01:24

Membre

Messages : 16

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à tous !
Mon pseudo est RedLink974, et je m'appelle Valentin dans la vie réelle. Je vais avoir 17 ans les 12 août.
Je suis sur le serveur depuis hier, et j'avais rejoint la faction BlackPearl, qui est très plaisante, mais dont leur univers de piraterie ne me plaisait pas beaucoup.
Je me suis donc renseigné auprès de Chaton336 (C'est bien sa?) sur votre faction, et se qu'elle en a dit m'as plu. Je postule donc ici.
Je suis plutôt constructeur et mineur, mais le fait de faire d'autres activités ne me dérange pas.
J'aime beaucoup l'entraide qui règne dans votre faction, et c'est une des raisons principale qui me fait poster cette candidature. De plus, les membres de votre faction m'ont l'air fort sympathique, et j'avoue que faire partie d'une secte de citrouilles... Sa me plait ! 11
Je me connecte aussi souvent sur TS.
Je joue a minecraft depuis environ un an et demi. J'ai assez d'expérience en multijoueur, car j'ai fait parti d'un serveur pendant 5/6 mois, mais qui change de map en août avec la nouvelle version et la nouvelle m'avais un peu assomé... J'ai arrêté de jouer après sa, mais je crois que je vais me remettre a jouer beaucoup avec ce serveur qui me plaît beaucoup.
Sinon, pour parler un peu de moi, ma passion est la musique. Je joue d'ailleurs de la guitare électrique, et j'ai joué du saxophone étant plus jeune. Je passe en terminale S SI (Sciences de l'ingénieur) en septembre. Je passe beaucoup de temps a jouer à l'ordi en ce moment, et je serai assez présent pendant l'année scolaire, mais seulement les Week-end, étant à l'internat la semaine.
Je pense que j'ai tout dit, même si la longueur de ma présentation m'alarme face à celles des autres candidats... Et j'avoue qu'elle n'est pas très originale ^^
J'espère en tout cas être accepté parmi vous.

Cordialement,
RedLink974

Hors ligne

#938 18/07/2012 04:15:31

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Boujour, les cytrouilles je vien de quiter ma faction ou il y a sans arret des pillards et des traite:S et j'aimerais
vous rejouindre et j'adore les cytrouilles et en plus votre fac ce distinge des autre car C'est t'une sect:D
Je suis très fidèle vous pouvez me faire confiance j'étais modo dans mon autre fac je vous obéirais quel que sois le travail même si ces t'une mission un peu suicidaire:D Je suis plutot bon en architecture.
Allor, j'espère vous revoir et me voir dans la sect des pumking^^.

A noter je ne serait pas la mercredie le 18 juillet je serait de retour le 19.

Hors ligne

#939 18/07/2012 21:19:06

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour les PUMPKINS :O
Mon pseudo minecraft : moustique001
Dans la vrai vie je suis passionné par l'agriculture j'ai 11 ans je m'appelle Bastien je voudrai rejoindre les PUMPKINS je suis un très bon mineur et je me bat bien xD mais j'espère pourvoir avoir ma citrouille.

Cordialement Moustique001

Hors ligne

#940 18/07/2012 22:33:19

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

C'est la première fois que je fait une candidature, j'espère quel vous plaira .

Mon pseudo ingame est NordiqueQc. J'ai déjà près de 1 ans et demi d'expérience sur Minecraft, je joue très souvent. 10-12 heures de Minecraft par semaine. Il y a un certain temps, je n'avait rien, mais rien à faire. Je surfait sur Internet à la recherche d'un bon jeu et j'ai eu l'illumination... Un jeu de survie (de qualité peu enviente) au contenu infini. J'ai donc acroché dure à ce jeu et je ne me tanne pas. Je ne peu jouer qu'a temps partiel (maman papa pu ensemble) . Je suis un joueur chevronné qui aime construire des maisons de hautes statures, des champs et des élevages.

J'ai 14 ans mais je peux être très créatif. Je joue au basket-ball et ces une de mes grande passion. Pour moi sa serait une motivation de rejoindre votre faction en tant qu'apprentie pumpkins, si vous m'en donné l'occasion devenir bourgeois.

J'ai lu vos règlement et pour moi ils sont plus que correcte, l'impolitesse pour moi c'est tabou.

Je cherchais une faction pour démontrer ma valeur, dans celle-ci je crois que ce sera parfait.

Rp:
Dans un monde où les hommes on des têtes carré, Dorant, un jeune garçon de taille moyenne au cheveu long doré de 8 ans, fut laissé a l'abandon par ses parents. Dans un monde aussi hostile, le vaillant jeune homme devait se débrouillé comme il le pouvait. Commençant par la simple pelle à la pioche, il se défendait avec la seule chose qui le tenait en vie, le désir de retrouver ses parents.
Au levé du soleil, Dorant se mit a couper du bois pour bien commencer sa journée, il se mit a construire le stricte nécessaire telle qu'une épée et une pioche. Il trouva une grotte et si fit son abri dans la pierre. En explorant la grotte le jeune homme se rendit conte qui la grotte était très longue, mais il décida de l'explorer plus en profondeur.Tout-à-coup, il entendit un grognement derrière lui, se retourna, et vu une araignée géante qui lui sautait dessus. Il brandit sont épée devant lui, en ouvrant les yeux, il se rendit conte qu'il avait transpercé l'araignée de bort en bort. Il remonta a la surface et sur son chemin du retour, il trouva du fer et du charbon, qui lui servit a construire une pioche et une épée en fer et quelque torches. Avec ces objets, il pouvait maintenant aller plus en profondeur dans la grotte. Le lendemain matin, le jeune homme se mit a chercher des graine de blé pour se procurer des provisions. À la fin de la journée, le jeune homme avait fini son champ et avait même trouvé le temps pour se rameuter quelque poule et cochon. Durant quelque année, Dorant resta a la même place sans aucun encombre, jusqu'à ce qu'il entende un bruit éfraillant à l'extérieur. Il sortie et aperçut un zombie gigantesque juste devant l'entrer de la grotte, il se dit qu'il aurait a le combattre un jour ou l'autre alors il pris son épée et sauta sur le monstre imposant.
2, 3, 4 coups d'épée furent donnée le zombie ne pouvait rien faire, Dorant était trop fort. Après 10 minute s de combat acharnée le monstre tomba comme une roche et plus personne n'entendit parler de lui.
Le jeune homme, maintenant adolescent, avait acquit les compétences nécessaire pour se lancer à l'aventure. En emportant se qu'il lui était nécessaire, il parti a la recherche de village. Au loin, il vit un village qui semblait emplement gros pour faire passer son message. Malheureusement, personne n'avait entendu parlé d'une telle histoire. Ce promenant de village en village, il demandait au villageois s'il avait vu un homme et une femme parler d'un enfant abandonné.
Un jour un vieil homme lui dit:
"Si tu as la volonté de le faire, tu y arrivera."
Jours après jours il s'épuisait a chercher ses parents sans jamais se rendre conte qu'il était un enfant de dieu, il lui était impossible de trouver ses parents, mais ce jeune homme n'était pas un lâche, toute sa vie il les chercha.
À l'âge de 17 ans il se mit a se construire une maison permanente qui lui servirait a stabiliser ces recherches.Le jeune homme c'entrainait a chaque jour, autant son esprit que son phisique, au cas où il aurait à se battre. Il dut trouver les ressources nécessaires, se qui ne fut pas chose facile. Dorant du traverser les forêts à la recherche de bois et de pierre. 2 ans de travaille furent le temps requit pour achever sont projet, mais aucune trace de ces parents.
Une nuit, la lueur d'une boule de lumière le réveilla. Il sortie de sa maison, qu'il avait construit de sa main, pour voir de quoi il s'agissait. De plus en plus, la boule de lumière grossissait jusqu'à s'écraser plus au loin. Sans penser au consécance, il se rendit au cratère. Un homme imposant en sortie et lui dit:
-"Bien que tu est cherché tes parents sur terre toute ta vie, ta vie était au ciel, avec moi. Dorant, je suis ton réelle père, tu a fait preuve d'une telle volonté que je te donne le rang de dieu, et tu le mérite.
-"Je ne te décevrai pas père." dit Dorant.
Le nouveau Dieu se vit ravit de se voir retrouver son père et devait maintenant veiller à la vie sur terre.

Hors ligne

#941 18/07/2012 23:18:28

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Bonsoir,

Je tenais à prévenir nos fidèles adeptes Citrouilles, qu'ils soient en test ou en attente de réponse à leur candidature, que notre réunion hebdomadaire a été reportée car il n'y avait pas assez de monde.
Pas à la semaine prochaine rassurez-vous ! On ne va pas vous faire attendre 1 semaine encore :)
Nous la ferons le plus rapidement possible, à une heure indéfinie ( on se débrouillera juste pour avoir le plus de monde ). Ce sera fait avant la fin de la semaine.

Excusez-nous du retard, et bonne soirée :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#942 19/07/2012 00:45:41

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

Merci, bonne soirée a toi aussi :).

Hors ligne

#943 19/07/2012 12:04:44

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

merci

Hors ligne

#944 19/07/2012 13:52:47

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : La secte des Pumpkins

Merci de nous prévenir , c'est gentil =)

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#945 19/07/2012 14:10:08

Membre

Messages : 16

Re : La secte des Pumpkins

Bon et bien on va prendre notre mal en patience alors ^^
Merci de nous avoir prévenu en tout cas :)

Hors ligne

#946 19/07/2012 16:22:32

Membre
Lieu : Coffres à citrouilles

Messages : 18

Re : La secte des Pumpkins

Merci d'avoir prévenu ^^

Hors ligne


Pump'

#947 19/07/2012 17:01:33

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour !

Dernière modification par 81Energy81 (22/07/2012 03:47:19)

Hors ligne

#948 19/07/2012 21:09:59

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Merci de l'avertissement 03

Hors ligne

#949 20/07/2012 11:03:26

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

-Mon prénom : Maxime
- Votre pseudo IG : maxtueur39
- Âge : 15
- Nationalité : Française

Mes motivations : J'aime le Rp et votre faction me conviens parfaitement, je suis un assassin ! =3

Cela fait maintenant une année que je joue à Minecraft.

Ma spécialité dans Minecraft c'est de tuer du zombie, faire du PVP et du Rp.

Je joue souvent et quand je joue je ne le fait pas qu'a moitié puisque je joue minimum 2 heures et ça peut monter jusqu'à 15, 16 voir 20 heures d'affilés quand je suis en forme ^^ !

Vive la secte Pumpkins !!! Je vous servirais en tant que loyal assassin !

J'ai une tenu de cuir renforcé noir comme la nuit, mon épée est la dernière chose que voient mes ennemis et mes mains ont connus tellement de combats que même une centaine de zombie de viendrais pas à bout de moi hahahaha !!! 

(Je n'ai pas ce skin là sur minecraft ...)
J'ai TS3 et Skype !

Hors ligne

#950 20/07/2012 17:56:58

Membre

Messages : 16

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,
Je passe pour dire que je m'absente à partir de ce soir et que je reviendrai dans la journée dimanche, et que si vous faites votre choix pendant ce temps là et que vous avez décidé de donner suite à ma candidature, je ne pourrait pas répondre avant dimanche.
N'y voyez donc pas un manque d'intérêt, loin de là. ^^

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 36 37 38 39 40 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums