Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 38 39 40 41 42 46 Suivant

#976 28/07/2012 11:58:48

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Bonjours les Pumkins,
Je cherche une faction, mon ancienne c'est fais détruire et piller... Je préférerais avoir une bonne faction
Alors j'ai 12 ans (j'en fais 14), je suis très souvent sur mon ordi par contre j'ai des petit problème de lag.
Je joue a minecraft depuis avril je suis bon en redstone, en minage et en tir a l'arc (le combat au corps a corps c'est pas mon truc) bref je suis polyvalent .
Je connais 2, 3 truc de défense et pour cacher les coffres.

PS: J'espère être  prit.

Hors ligne

#977 28/07/2012 17:53:47

Membre
Lieu : Coffres à citrouilles

Messages : 18

Re : La secte des Pumpkins

@ titipate : un petit RP serait le bienvenue et essaye de ralonger ta candidature, prend exemple sur des candidatures de personnes qui on été acceptées
@ negimagie : Tu éspère être pris avec cette candidature ? Sans vouloir t'offenser, tu n'a aucune chance si tu laisse ce texte ... Même conseil, prend exemple sur les candidatures acceptées et rajoute un RP

Dernière modification par mathdu28 (28/07/2012 17:54:32)

Hors ligne


Pump'

#978 28/07/2012 20:40:22

VIP

Messages : 449

Re : La secte des Pumpkins

Salut j'ai 11 ans et j'aimerais faire partie des pumpkins parce que je recherche une faction active qui me permette de jouer avec des amis régulièrement et que si une personne part la faction n'est pas 'disband'
Rp: *Zerkya se réveillant*:Que fais cette citrouille a coté de mon lit ?
Un inconnu lui répond: Tu ne te souviens pas ? ceci est ton casque.
Zerkya: Ah... bah pourquoi ?
Le même inconnu: Ah tu ne te souviens vraiment de rien alors... Alors pour faire court tu fais partie des pumpkins une secte qui terrorise les péon...

Dernière modification par Zerkya (29/07/2012 17:11:11)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#979 29/07/2012 15:17:49

Membre

Messages : 33

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour les Pumpkins,

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Théo. J'ai 15 ans et passe au lycée à la rentrée :). J'aime: la musique, un peu le sport, jouer a Minecraft 17. Je suis sympathique, mature et je suis bon travailleur! (si vous avez besoin de quelque chose il suffit de me demander! ;) )
Je joue à Minecraft depuis environ 5 mois, je suis sur ce serveur depuis environ trois mois et je suis très actif (je me connecte tous les jours pendant au moins 3 heures!).
Pour l'architecture, je suis ni bon, ni mauvais il me faut juste des idées! Je suis assez bon au Pvp , j'ai une bonne armure et des bonnes épées. Je suis bon mineur, miner ne me dérange pas. Je me débrouille un peu en redstone. Je suis très bon en alchimie je sais faire toutes les potions et avec rapidité! Et j'aime bien cultiver.

Ce que je recherche: Je recherche une faction avec une bonne ambiance ou on peut faire confiance à tout le monde, ou il y a des joueurs matures et font preuve de fair-play, une faction sans "kikoolols" qui sont malheureusement de plus en plus nombreux... :/, une faction ou je ne veux pas me prendre la tête et surtout une faction qui est très active!
Avant de faire ma candidature, j'étais chez les Kingdoms qui était une très bonne faction mais qui a malheureusement été disband.
En tout cas je suis très motivé pour rejoindre votre faction qui Légendaire!

Petit RP (Mon premier... :/ ne soyez pas trop méchants! ^^) :

Théo vivait seul dans sa maison avec son chien apprivoisé, il aimait récolter de ressources et remplir ses coffres pour pouvoir faire des autres construction. Une nuit, alors qu'il coupait du bois, il vit une armée de citrouille avancer sur lui, pris de panique, il se retourna pour fuir. Mais en se retournant il remarqua qu'il était entouré de citrouilles... Il s'évanouit... Quand il se réveilla, il était comme sur une autre planète ou il y avait des citrouilles partout. il vit quelqu'un avec son masque de citrouille s'approcher vers lui, il était paniqué... La citrouille lui dit : Bonjour jeune homme, nous vous avons amené ici pour vous faire passer es tests pendant une semaine, vous allez devoir servir les Seigneurs Pumpkins. Théo accepta (Il fut obligé d'accepter sinon il serais exécuté). Une semaine passa et Théo convenait aux Seigneurs! Les Seigneur l'ont converti en Pumpkins, puis ils ont trinqué à la santé des Pumpkins!

J'ai lu et j'accepte les règles de la faction et du serveur, et je m'engage à servir les Seigneurs Pumpkins pour toujours!

J'ai TS3 et un micro (Je suis disponible Ts toute la journée mais le soir a partir de 21 c'est un peu plus compliqué... :/), j'espère que vous allez apprecier ma candidature, Bonne journée les citrouilles, a bientôt. :)

Dernière modification par TheoRageMaster (31/07/2012 12:46:49)

Hors ligne


La Théory des armes, la pratique de la guerre...

#980 29/07/2012 22:05:43

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : La secte des Pumpkins

Salut,

Mes motivations vous regardent pas. J'ai 14ans j aime jouer à minecraft et j'ai "l'esprit de fac".
Je n'utilise pas ts3 (et je le ferais pas) ni la camera.

Je suis pas un cheater (à quoi ça sert a part a gâcher le jeu?) ni un flooder ni un voleur.

J'aime creuser, crafter, faire des maisons et... le reste de ma vie vous regarde pas non plus.

J'écrit bien, pa kom sa et je ne suis pas vulgaire (sauf quand il le faut)

Quand vous avez faim (dans le jeu), je vous donne des pastèques gratuites (j'en ai donné plus de 120) et je donne des écus dans les situations difficiles (j'ai du en donner une cinquantaine)

Fin?

En espérant que vous direz oui? (dites pas non!) 14

Mercredi est un jour spécial, ne le gâchez pas! Je compte sur vous! 09

ah oui RP:

Moi, me réveillant sur une ile déserte: Où suis-je?

Une tête de citrouille à coté de moi: Sur l'ile des Pumpkins, dans Minecraft.

Moi: Quoi, comment?

La tête de citrouille: Tu es désormais un Pumpkin! Tache de leurs faire honneur!

Moi: Moi? Je... Euh...

La tête de citrouille: Est-tu prêt? VEUT TU DEVENIR UN PUMPKIN?

Moi: Je suis prêt! Je leurs ferais honneur!


La suite dépend de ce que vous déciderez, VOUS! Ne me décevez pas!

Dernière modification par chat810 (29/07/2012 22:21:10)

Hors ligne

#981 30/07/2012 19:46:44

Membre

Messages : 24

Re : La secte des Pumpkins

.

Dernière modification par Mixdyfed (03/08/2012 22:18:58)

Hors ligne

#982 30/07/2012 20:00:19

Membre

Messages : 24

Re : La secte des Pumpkins

.

Dernière modification par Mixdyfed (03/08/2012 22:18:49)

Hors ligne

#983 30/07/2012 23:58:21

Membre

Messages : 8

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour A Vous Majestueux Seigneurs Pumpkins.

Mon Nom est Antonio J'ai 14 Ans et Je Joue à Minecraft Depuis un An. Je suis un peu Nouveau sur le serveur mais qui ne Tente rien n'a Rien donc je vais Tenter ma Chance pour rejoindre L'Enorme la Puissante Secte des Pumpkins.

Mon Expérience dans Minecraft se Situe dans L'Architecture, le Combat,L'espionnage(je découvre toutes les Cordonnées des Factions), la furtivitée est Mon Meilleur Atout, le Silence Mon Meilleur Ami, La Nuit Mon Habitat .

Je voudrais Rejoindre les Pumpkins car J'aime cette idée de travailler Dans l'ombre et Fraper, quand personne ne s'y Attend, Dévaster et Détruire pour de L'argent, Avoir une Equipe Solide et Liée et Invulnérable envers L'Ennemi, Avoir Confiance en ses Compatriotes et de Savoir que Emsemble nous Avons la Puissance.

Parlons un peu de Moi, Hum,Hum :J'ai une Motivation en Béton même en cas de Défaite je ne Perds pas le Moral, Si l'on me donne un Ordre je l'exécuterai de la Meilleure manière Possible même si L'Ordre est D'Exécuter l'un des Miens...
Je Combat Jusqu'à la Mort pour moi il n'y a Pas de plus Grand Honneur que de Mourir sur le Champ de Bataille avec mes Confrères.
Je Suis Disponible Presque tout le Temps, le Problème est que je part en Vacances le 4 août, donc je ne serais pas Présent pendant une Semaine mais je prendrais mon Ordinateur portable et je parlerais avec vous sur TeamSpeak et me connecterais une fois par jour pour ne pas perdre de power.
Je M'en excuse déjà et j'espère que vous me Pardonnerez ces Absences si je suis Admis parmi vous.

Je suis Quelqu'un de Franc si j'ai Quelque Chose à dire je le dit Sans Pitié.
Ma Fidélité est inébranlable Personne me Feras Changer d'avis ou ne M'achèteras Jamais !
Je Jure Fidélité aux Seigneurs Pumpkins Sur Tous les Serveurs ou ils Existeront et dans n'importe quel Combat je les Protégerais et Tuerais L'Ennemi, Je Porterai ma Citrouille avec Fierté si j'ai L'Honneur de Rejoindre vos Rangs.
Et Pour la Communiquation J'ai TeamSpeak 3 tout les autres programmes de communiquation et un assez bon Micro.
RP :
-L'Histoire que je vais vous Raconter c'est passée Pendant la Guerre des Territoires D'Origine, Les Courageux Guerriers Pumpkins Avançaient de plus, en plus. Fières de leur Casque Citrouille et Rassurés par leurs Convictions il Dévastaient et Conquéraient Tout ce qui se trouvait sur leur Chemin, pour seul but, Que le Régne de leurs Ancêtres Reprenne sa taille et sa puissance D'il y a Très Longtemps. De la lave qui est Au Plus Profond du Nether, Jusqu'aux Murailles D'Origine, ils Voulaient Tout, Absolument Tout !
Plusieurs factions Guerrières  s'y Oposaient mais elles ne fesaient pas long Feu face a Leur Puissance, Dans leur Parcours vers la Victoire ils Rencontrèrent Des Anciens Guerriers Pumpkins qui les Rejoignièrent pour Combattre a leur côtés, et Recrutèrent D'autres Guerriers D'ont un Nommé...( A vous de Décider Comment il s'appelle) Qui Apporta une touche de Stratégie a leur Armée de Guerriers Brutes , un autre Guerrier Nommé...(Encore a vous de décider) leur apporta la Sagesse Qu'est la défense, et le Dernier Recruté était un Mage qui leur apporta
La Puissance des Arcs Enchantés et des Armures Invulnérables, mais qui leur Apporta aussi les Ténèbres, l'envie Non seulement de Pouvoir qu'ils Avaient déjà mais, L'envie d'Ecus peu importe la Manière de les Gagné, Salement en Tuant, ou Durement, en Travaillant a la Force de leurs Bras, peu leur Importait, Maintenant ils avaient une Soif,une Soif Enorme D'Ecus. Cette Soif Augmentait Peu à Peu dans le Coeur des Seigneurs Pumpkins, Jusqu'au jour ou ils Commirent leur première Erreur, ils Attaquèrent deux Grandes Factions en Même temps,les Factions Electrys et Mithral, les Seigneurs Pumpkins Aveuglés par le Pouvoir et la Richesse Envoyèrent leur Troupes Attaquer les deux Factions en même Temps, ce fut un Désastre Des Centaines de Milliers Guerriers Oranges Morts, Blessés, ou Disparus, et une Guerre Perdue.
Le Mage fut Executé par les Seigneurs et une Partie des Ténèbres se Dissipa Dans le coeur des Seigneurs Pumpkins.
Des Années et des Années Passèrent et il n'y eut plus de Guerre Durant cette Epoque,Les Seigneurs Mourraient et Etaient remplacés par d'autres et Ansi de Suite Jusqu'au jour ou, une Nouvelle Décision fut Prise par le Grand Conseil des Anciens qui se Chargeaient d'élire de Nouveaux Seigneurs, ils Décidèrent de mettre Comme Chef deux Jeunes Guerriers Oranges, Craterus un jeune épéiste Très Talentueux, et un Archer Nommé Segnory,il ne Ratait Jamais Aucune Cible et était Surnommé Flèche D'acier Car il tuait tout ses ennemis en Un coup, Ce fut la le Commencement de la Nouvelle Guerre Jamais faite, Toutes les Factions D'origine se Réunirent pour Attaquer les Pumpkins, Ce Fut L'Enfer durant Six Années jusqu'au Jour ou la Guerre se Termina il ne Restait que Quelques Guerriers Pumkins et d'autres Qui étaient Partis En Mission, Les deux Seigneurs Pleins de Haine Se mirent D'accord, ils Allaient Rebâtir L'Empire et Pour Cela il Partirent a la Ville D'Origine Recruter de nouveaux Guerriers.
Aujourd'hui ils Sont 27 et Sont Déjà Super Puissants.      (Histoire Totalement Inventée)   Fin.   

J'ai Rajouter le Reste du Rp 03


Cordialement loiro3234.




eJxTUMANcvIzi_KNjYxNuLDJOiUWJSUWpSp4lRYXlqonKvgkKvjmF5UoKIKBAhdCt3t-ioJ_mkJ4YhGXX2pJRmoRl5GpKZepIZehAZcBAH1KHGk~.png

Dernière modification par loiro3234 (03/08/2012 19:20:43)

Hors ligne

#984 31/07/2012 04:00:19

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour Grand Seigneur Pimpkins
J'aimerai bien intégrer votre faction car elle a l'air assez cool
L'histoire de la citrouille sur la tête a l'air d'être une super idée !
L'idée d'être neutre, de n'obéir à personne me semble plutôt sympa
En terme de PvP, je vais sûrement préférer y aller à l'épée, car l'arc, c'est pas mon truc ! ^^'
A très bientôt, parmi vous, je l'espère !



signer dido972


0117:-):-)(gold)(meat2)

Dernière modification par dido972 (31/07/2012 17:23:21)

Hors ligne

#985 31/07/2012 11:30:59

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

bonjour je cherche une faction j'ai 14 ans et je me débrouille bien en PvP
j'ai commencer minecraft a la beta 1.2 donc j'ai un peu d'expérience 
niveau PvP je me débrouille bien a l'arc donc si vous avez besoin d'un archer :p
sinon j'ai un bon niveau redstone

voila j'espère que la fière faction des pumpkins m'acceptera

Hors ligne

#986 31/07/2012 11:57:55

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à Vous Grand Seigneur Pumpkins
Je suis Ezarius369 et j'ai 15 ans.Dans la vie réel mon nom est Frédérick (avec "CK" a la fin ne l'oublié pas , certain on tendance a l'oublier)Je Joue a minecraft depuis la 1.7.0.Je déteste les injustice je ne peux pas les supporter.Sinon je Suis mature, sympatoche et j'aime l'agriculture (en même temps j'ai sa dans le sang mon arrière grand père paternel avait une ferme de 46 hectare en Hollande).
Et oui je suis Hollandais a 53% enfin dans les gène sinon je suis français . J'ai aussi la guerre dans le sang ou la survie car mon arrière arrière arrière grand père (J'ai du oublié en (un) arrière xD Petit  calembour)avait battu dans l'armée de Napoléon I est était un des rares survivent a revenir de la Russie (Si vous vous dites ouais bas bof relisez vos court d'histoire(si vous savez pourquoi vous n'êtes pas obligé de le lire ) (je vous fais un petit rappel au cas ou. En Russie les russe laissez gagnez du terrain au français sauf qu'il brulez tout sur leur passage et comme les français « mangez chez l'habitant »  au bout d'un moment plus de beaucoup de nourriture alors Napoléon I revient en arrière et la Il y a un canal geler donc les soldat pense pouvoir y passé ,le problème tout une armée sur de la glace en même temps sa pouvait plus passer , la glace céda et l'attaque de la Russie par Napoléon I fut Le plus grand Désastre surtout en mort)).
Comment je suis arrivé la moi ,enfin Bref.Je suis Souvent Dispos, si vous avez du travaille je peux le faire.
J'aime Les saga mp3 ( Donjon de Naheulbeuk , Reflets D'acide, Adoprixtoxis et bien d'autres...).
J'ai TeamSpeak3 et un micro (logique non?).
Dans votre faction je cherche une bonne ambiance pas de Kikou car il commence en avoir de plus en plus (quel désastre). Je suis un Amis De TheoRageMaster on a toujours était dans la même faction et on se connait IRL.
Je suis amateur de bon film et je dis bien "bon" car il y a de moins en moins.
A part sa j'aime les cookies....( Rapport Choucroute ?? xD)

Petite Histoire RP

En me promenant dans les bois je vue une citrouille je la récoltas et mis sur ma tête puis soudains une chaleur venus dans mon corps une chaleur chaleureuse et me donner un sentiment de sécurité, de bien-être et de puissance je réalisa que si je veux que se sentiment reste je devais négocier pour rejoindre la tribus des pumpkins.
Ezarius369 : « Au Seigneur Segnory grand seigneur de l'orange puisse tu m'accepter dans ta tribus. »
Segnory :  « Combat S'est deux Alpha et si tu réussi nous t'accepterons dans notre tribus. »
Je mis une citrouille sur ma tête qui ma donner la puissance d'un pumpkins et réussi a battre c'est deux Alpha.
Segnory :  «  Bien , Ezarius369  bienvenue parmi nous. »

Désolé Pour les fautes D'orthographes mais qui n'en fait pas.
Je suis d'accord avec vos règles et prêt à les respecter.
PS : Je fait Mon skin Citrouille (je prend mon temps. je veux qu'il soit beau)
Et Gloire Au Citrouille !!
Ezarius369

Dernière modification par Ezarius369 (01/08/2012 17:01:23)

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#987 01/08/2012 17:57:09

Membre

Messages : 8

Re : La secte des Pumpkins

Excusez Moi J'ai Oublier Mon Ancienne Faction Didow que j'ai créer Pour Avoir le /Sethome.

Dernière modification par loiro3234 (01/08/2012 17:57:25)

Hors ligne

#988 02/08/2012 13:30:17

VIP

Messages : 449

Re : La secte des Pumpkins

Vous allez poster une liste?, parce que pendant tout mercredi j'ai scruté le forum a la recherche d'une liste mais en vain...

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#989 02/08/2012 15:17:02

Membre
Lieu : Coffres à citrouilles

Messages : 18

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, notre réunion a bien eu lieux mais il faut attendre qu'un des seigneurs poste les résultats (segnory normalement).

Hors ligne


Pump'

#990 02/08/2012 15:33:41

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

Oui, en effet et ils vous faudra attendre patiemment  les résultats de la réunion.
Parce que plus vous demandez et plus vous aurez l'impression que c'est long ^^

Hors ligne

#991 02/08/2012 16:24:45

VIP

Messages : 449

Re : La secte des Pumpkins

D'accord... j'attend...

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#992 03/08/2012 15:11:46

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

  • COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI :




    => Les nouvelles recrues !





    • Acceptés :
    Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)


    ....


    • Semi-acceptés :
    Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.



    - Geoffrey0610


    • Intérêt :
    Cette nouvelle section est là pour filtrer moins sévèrement : votre candidature nous a attiré, ou bien nous avons vu IG que vous semblez convenir, mais votre candidature n'est pas assez étoffée ! Optimisez-la et on vous jugera de nouveau :)


    - loiro3234
    - titpatate



    • Refusés :
    Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !



    - natsu23000
    - vasco34
    - negimagie
    - Zerkya
    - TheoRageMaster
    - chat310
    - dido972
    - tomlennon
    - Mixdyfed
    - Ezarius369





    => Les sectaires en période de test !


    Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !


    • Ceux qui passent Nobles :


    - RedLink974
    - cachelor



    • Ceux qui restent en période de test :
    On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)



    - paul963
    - Hatsuna

    • Les refusés :


    ...


    => Choses diverses !



    • Nos quelques changements de relations ont été traités :



    Alliance avec Illuminés : Semi-accepté ( Pour une période de test en tant qu'alliés, l'alliance pourra être rompue à tout moment de notre part. )
    Alliance avec Hollow : Refusé
    Alliance avec Qcowns : Refusé



    PS à nos membres : Mettez un panneau 'En vacances' devant vos coffres avant de partir, qu'on vous dévalise pas ;)
    PS² : Un formulaire de recrutement va bientôt  être mis à votre disposition. il sera obligatoire mais on aime toujours les gros pavés : D Vous pourrez donc faire une mise en page de votre choix et rajouter toutes les infos que vous voudrez.

    Et puis je rappelle une règle qui était déjà en vigueur mais qui ne semble pas acquise :



Nous avons besoin de membres régulièrement actifs. Ainsi, à part quelques exceptions, toutes les absences non-prévenues seront sanctionnés d'un kick lorsque le power du concerné atteint 0, et il n'aura possibilité de réintégrer la faction qu'une deuxième fois ! Une troisième fois pourra être accordé selon les circonstances. Merci de nous prévenir et/ou d'être actif, et de surveiller votre power !

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#993 03/08/2012 15:20:11

VIP

Messages : 449

Re : La secte des Pumpkins

On peut toujours faire une deuxième candidature ?

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#994 03/08/2012 19:21:04

Membre

Messages : 8

Re : La secte des Pumpkins

.

Dernière modification par loiro3234 (03/08/2012 21:57:24)

Hors ligne

#995 08/08/2012 17:37:29

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Comme l'a annoncé Segnory, voici le modèle de recrutement a suivre :

1ère partie : Vous.

Nom IG :
Nom IRL :
Age :
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
Possédez-vous TS3 et un micro ?
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ?
D'autres factions ?
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)



Voila, à cause d'évènements récents, nous avons du pain sur la planche et avons besoin de nouveaux compagnons, je serais donc moins exigeant sur le recrutement, c'est peut être votre chance d'entrer dans la secte :)

Hors ligne

#996 09/08/2012 23:01:51

Membre

Messages : 110

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour a vous chers Pumpkins,

1ère partie : Vous.

Nom IG : The_Creator_28
Nom IRL : Pietro (italien 03)
Age :14 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 5jour/semaine
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui biensur :)
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : j'habite en belgique.
Je suis asser mature meme si je m'enerve asser vite (sans insulter biensur)

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis la 1.8
D'autres serveurs ?
- Le créative , Autre-Monde (serveur supprimer)
D'autres factions ?
-  Stormskel et Mithral
Que préferez vous dans minecraft ?
-le Pvp ou je suis assez fort
-le build ou je suis fort mais a ma facon
- Je suis un tres Bon alchimiste
-Je fais de chouettes systèmes de défense (malgré qu'ils soient simples, ils sont efficaces)
-Enchanté ne me déplait pas trop tant que ce n'est pas  tous le temps et tous les jours
-Je suis un asser bon diplomate


3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
-J'ai beaucoup entendu parler de votre faction depuis que je suis sur ce serveur (septembre) et j'ai l'impression que elle prend de plus en plus d'ampleur, ce serais ma premiere (et derniere ) "Grande Faction" . Je connais quelques membres assez bien, d'autres moins biens mais je n'ai jamais eu de problemes avec les Pumpkins dans le passé.

Que feriez vous si vous êtes acceptés.
- Apporter encore plus d'humour que Pumpkins n'en possède déja mais surtout aider au dévellopement et a la protection de la faction en mettant a profit mes compétences dans le jeu .

Voila,
The_Creator_28 :)

Dernière modification par The_Creator_28 (12/08/2012 02:30:12)

#997 10/08/2012 12:26:52

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

086citrouille.png



Candidature de Destinais.


1ère partie : Moi.

Nom IG :Destinais,ce nom vient du Destiny qui lui même est un croiseur de guerre ancien dans SGU,pour plus d'info:ici
Nom IRL :Maxime
Age :15
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :Donc je me connecte minimum deux heures par jour.Par contre cela fait deux mois que je n'ai pas d'ordinateurs assez puissant pour lancer minecraft.Mais dans 1 semaine ,je vais avoir un new pc :).
Possédez-vous TS3 et un micro ?Donc je possède TS3 et pour le micro je vais en avoir un.J'en ai acheté 1 dernierement sur internet,c'était écrit avec micro,mais il y était pas --'. "pigeon"
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :Donc je suis Gujanais.Cette petite commune était celle de Ranchounet(j"ai eu de la chance il a déménagé ).Je suis donc un Girondin et fier de l'être.Je suis comme mes confreres Girondin,je suis nul au foot.J'aime faire des patisseries :p.Je suis aussi un grand gastronome dans ma famille pour les plats venant du sud ouest!Canard!faites attention!
Par contre j'ai un passion pour le badminton depuis tout petit.Je m'y consacre à plein temps.
Je participe aussi à des tournois de laser locaux, :p.

2ème Partie : Moi et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft :Je joue donc à minecraft depuis la 1.7.3,mais je ne sais pas à combien de temps ça remonte.Je connais tout sur minecraft,en grande partie grace à vous,citrouilles.Je connais donc tous les blocs,les enchantements,l'élevage,les potions.Je connais aussi les bases de redstone.
D'autres serveurs ?Euh ,oui mais,cela remonte à plus d'un an donc je ne me souviens plus de leurs noms ^^.
D'autres factions ?Oui j'ai eu un certains nombres de factions.Je vais vous les citer dans l'ordre:Pumpkins,LoH,FBDM,pumpkins,Galaxy et là je re-postule pour Pumpkins.
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?Donc j'aime tout dans minecraft,le build,le pvp,l'agriculture.Je suis capable de tout faire dans minecraft.J'aime autant build que combattre.Je me trouve pas mauvais dans les 2 cas.

3ème partie : Moi et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?Donc j'ai décidé de rejoindre les Pumpkins car je n'ai que des bons souvenirs(à par quelques uns..).Je me suis fait des amis,des ennemis.C'est aussi avec cest "ennemis" que j'aimerais nouer des liens.Je connais vos règles et les appliquerait à la regle.Je me co tres souvent ce qui est un + pour le power.
Que feriez vous si vous êtes acceptés.Donc si je suis accepté,je resterais à la disposition de vos membres pendant le début,le temps de prendre quelques marques.Je donnerais mes idées pour améliorer la faction.Deplus j'adore couper le bois,tout en parlant avec les membres :)
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Retour aux sources

      Origine,la cité portuaire acceuille des centaines et des centaines de navires par jour.Ils arrivent,déposent leurs cargaisons,et le lendemain ,sont déjà sur les routes des autres continents.En ce moment même,un bateau de transport accoste au quai numéro 7.Dans sa cale sortent par dizaines de nouveaux habitant de la cité.Un homme en sortit cachant sa tête du soleil avec la capuche de son manteaux de lin .La premiere chose lorsque l'on arrive en Origine par la voie des mers est d'aller indiquer sa présence à la douane.L'homme n'eut besoin de chercher les locaux de celle si,il avait déjà passé leurs portes.Il se dirigea alors à l'interieur du batiment et marcha vers le guichet numéro 4.Par chance la queue ne fut pas longue et ce fut à son tour:
"Nom,prénom ,lui lança le douanier en remplissant son formulaire.
-Destinais,Oussimoux Frost Destinais,lui répondit l'homme à capuche le sourir aux lèvres.
-Vous avez bien dit Destinais?
-Oui pourquoi?Cela vous pose un problème?
-Non non,tenez vos papiers Mr Frost,bon séjour en Origine ,balbuta t'il."
En moins de temps qu'il falut pour le dire,La moitié de la population d'Origine était au courant du retour de Destinais.
      Ce Destinais donc ,se dirigeait vers la sortie Ouest d'Origine pour ce rendre ou nul ne saurait.La foret n'était plus qu'a quelque que foulé et c'est tres vite qui il s'engouffra.Il semblait connaitre se chemin comme si il l'avait fait hier.C'est alors qu'il s'arreta ,pris une grande bouffé d'air pur e continua sa route.Il ne prit pas même le temps de regarder la faune et la flore sauvage qui bizarement regorgé de citrouilles mures.
       Apres avoir marché pendant deux jours,il s'arreta devant une auberge en lambeaux,la porte y était accesible mais difficilement .On aurait cru qu'il état déjà venu ici,que c'était chez lui.Il alla au fond de la piece et de là fit 4 pas vers le centre,c'est alors qui pris la pioche attaché à son dos et frappa sur la dalle ou il avait atteri.Le sol ne supporta la frappe et céda.Sous les débrits se trouvaient une mallette en chêne.Destinais l'a ramassa.Il l'ouvrit et en sortit un hydromel nain.Il prit une chaise la rapprocha du bar et il s'assied .Sur la pancarte afficher au mur écroulé ,on pouvait y lire:Chez Destinais,auberge Pumpkins.C'est alors qu'il sorti:
"Beh maintenant je suis sur,avoir un nain en ami c'est toujours utile,dit il buvant son précieux hydromel.
-Halte!Qui étes vous?!Vous êtes en territoires Pumpkins!cria l'individu qui venait d'entrer dans l'auberge.
-Oh,tien Media,c'est donc toi qui vide tous mes futs de vins pendant mon absence?Destinais ne bougea de sa chaise.Tu ne reconnais pas ton vieil ami?il se leva,se retourna puis laissa tomber son manteau en lin.
-Desti!C'est bien toi Desti?!Ce qu'ont en Origine est vraie alors!Vien que je te serre dans les bras!
-C'est bien moi Media,mon ogre adorée.Les deux amis se rapprocherent l'un de l'autres et se firent un long et grand calin."
Media était un ogre pas comme comme les autres,c'était un gentil ogre.De plus il avait décidé de preter serment à la citrouille,ce qui n'avait pas arriver chez les ogres depuis des decennies.Il était vétu d'une tunique rouge,la tunique des seigneurs.
"Mais au faites,comment as tu su que c'était moi qui avait vidé les futs?
-On t'a appris ce qu'était la douche pendant mon absence?
-Un ogre n'a pas besoin de se doucher!
-Certs,mais ton odeur,on ne sent que ça ici...

Extrait des archives,Chapite 5:Le retour,du livre:Biographie de Destinais

Bonus.

Mes réalisations sur le serveur RP:Donc sur le Rp ,j'ai participé à la construction des deux murailles Pumpkins,ses ambassades,un auberge.
J'ai aussi construit des events que j'ai fait par la suite avec d'autres membres Pumpkins.J'ai participé à la construction de la tour Galaxy,et de son shop.
Mes points forts:Je connais tout dans minecraft.Je suis loyal(le passé est le passé).Je me trouve assez bon architecte et je me trouve pas mauvais en pvp.Je suis tres tres ambitieux.J'ai muri depuis la derniere fois,je ne re-ferais plus les même erreurs.
Mes points faibles:Je suis un peu trop ambitieux ^^.Je n'ai pas un ordi pour l'instant (bientot).Je mange du veau et en automme de la citrouille :/.Deplus mon dieu est le dieu cookie,suis je obliger de quitter ma religion pour reprendre le culte de la citrouille.Et tout simplement le passé.
Pourquoi moi à un autre:Euh,car j'ai une candid de feu?j'ai mis des couleurs?des images?un rp?avec un ogre alcoolique!?
Mes connaissances sur le serveur RP:Donc je connais tout sur les plugins du serveur,enfin je crois.Je connais aussi la plus part des techniques de rush que j'ai appris avec l'experience (nether ;) ),deplus je suis lier d'amitié avec la plupart de vos alliés,enfin là aussi je crois ^^.J'ai muri depuis la derniere fois,je ne re-ferais plus les même erreurs que la derniere fois.

J'ai lu et accepte les règles de la faction et du serveur.

Cordialement,Destinais,
Citrouille dans l'âme.



091citrouille.png

Dernière modification par Destinais (11/08/2012 12:06:25)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#998 10/08/2012 12:28:16

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

The_Creator, Si tu veux espérer être recruter, je te conseille d'épaissir ta candidature. Regardes celles des autres postulants qui ont été acceptés.

Dernière modification par cachelor (10/08/2012 13:12:21)

Hors ligne

#999 10/08/2012 15:18:38

Membre

Messages : 8

Re : La secte des Pumpkins

1ère partie : Vous.

Nom IG : loiro3234

Nom IRL : Antonio

Age : 14 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je suis toujours disponible puisque je suis toujours su le net (que se soit par Iphone, ou Ordinateur)

Possédez-vous TS3 et un micro ?: Oui les deux.

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite à Genève, en Suisse, je suis Italien et Brésilien d'ou mon nom ''Antonio'', je suis Franc ce que j'ai a dire je le dit ''Sans Aucune Forme de Pitié'', ce que l'on me donne a faire je le fais de mon mieux, je peux jouer très sérieusement mais je peux aussi délirer très souvent ''Vraiment très Souvent'', J'ai une vie ''c'est a dire que je ne reste pas tout le temps sur l'ordinateur'', je fais de la Boxe Thaïlandaise, l'amour de ma vie est une Russe ''Yeux Bleus et tout le Reste'', je suis fidèle jamais je ne vous trahirais, je m'investis beaucoup dans tout ce que je fais, et je n'aime pas le ''MoutMout Mouton''.
   
2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans Minecraft :Je joue a Minecraft depuis 1 an et mon expérience se situe  dans l'architecture, le combat,l'espionnage, la furtivitée est mon meilleur atout, le silence mon meilleur ami, la nuit mon habitat .

D'autres serveurs ?: Non je m'ennui sur tout les autres car ils n'ont pas une très bonne communauté comme celle de rp.fr-minecraft.net .

D'autres factions ?:Juste pour le ''sethome'' et je les aide un peu a bâtir leur château mais maintenant elle a été disband donc je suis no-faction.

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?: Je préfère le combat, la guerre, l'espionnage, l'archerie, tout ce qui est mêlé à la violence mais aussi la déco d'intérieur.Mes point fort sont, le combat, la déco d'intérieur, l'archerie, la diplomatie ''même si je préfère combattre'', la persévérance et ma volonté de gagner pendant un combat est ''P-P-P-Puisssante''.J'aime les expressions de de Boblennon ''Mais sa vous l'aviez Remarqué je crois''

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?: Je voudrais rejoindre les Pumpkins car J'aime cette idée de travailler dans l'ombre et frapper, quand personne ne s'y attend, dévaster et détruire pour de l'argent, avoir une équipe solide et liée et invulnérable envers l'ennemi, avoir confiance en ses compatriotes et de savoir que emsemble nous avons la ''P-P-P-Puissance''.

Que feriez vous si vous êtes acceptés.:Je ferais ce que vous me direz de faire au début puis après je voudrais construire ma maison si possible et vous aider dans toutes les taches que vous avez a faire.

Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)
RP:
-L'histoire que je vais vous raconter c'est passée pendant la guerre des territoires d'Origine, les courageux guerriers Pumpkins avançaient de plus, en plus.Fières de leur casque citrouille et rassurés par leurs convictions ils dévastaient et conquéraient tout ce qui se trouvait sur leur chemin, pour seul but, que le règne de leurs ancêtres reprenne sa taille et sa puissance d'il y a très longtemps. De la lave qui est au plus profond du Nether, jusqu'aux murailles d'Origine, ils voulaient tout, absolument tout !
Plusieurs factions guerrières  s'y opposaient mais elles ne fesaient pas long feu face a leur puissance, dans leur parcours vers la victoire ils rencontrèrent des anciens guerriers Pumpkins qui les rejoignirent pour combattre a leur côtés, et recrutèrent d'autres guerriers d'ont un nommé Crilos qui apporta une touche de stratégie a leur armée de guerriers brutes , un autre guerrier nommé Despos qui leur apporta la sagesse qu'est la défense, et le dernier recruté était un mage qui leur apporta
la puissance des arcs enchantés et des armures invulnérables, mais qui leur apporta aussi les ténèbres, l'envie non seulement de pouvoir qu'ils avaient déjà mais, l'envie d'écus peu importe la manière de les gagné, salement en tuant, ou durement, en travaillant a la force de leurs bras, peu leur importait, maintenant ils avaient une soif,une soif énorme d'écus. Cette soif augmentait peu à peu dans le coeur des seigneurs Pumpkins, jusqu'au jour ou ils commirent leur première erreur, ils attaquèrent deux grandes factions en même temps, les factions Electrys et Mithral, les Seigneurs Pumpkins aveuglés par le pouvoir et la richesse envoyèrent leur troupes attaquer les deux factions en même temps, ce fut un désastre des centaines de milliers guerriers oranges morts, blessés, ou disparus, et une guerre perdue.
Le mage fut executé par les Seigneurs et une partie des ténèbres se dissipa dans le coeur des Seigneurs Pumpkins.
Des années et des années passèrent et il n'y eut plus de guerre durant cette epoque, les Seigneurs mourraient et étaient remplacés par d'autres et ansi de suite Jusqu'au jour ou, une nouvelle décision fut Prise par le Grand Conseil des Anciens qui se chargeaient d'élire de nouveaux Seigneurs, ils décidèrent de mettre comme chef deux Jeunes guerriers Oranges, Craterus un jeune épéiste Très Talentueux, et un archer nommé Segnory,il ne ratait jamais aucune cible et était surnommé flèche d'acier car il tuait tout ses ennemis en une flèche, ce fut la le commencement de la nouvelle guerre Jamais faite, toutes les factions d'Origine se réunirent pour attaquer les Pumpkins, Ce Fut L'Enfer durant six années jusqu'au Jour ou la guerre se termina, il ne Restait que Quelques Guerriers Pumpkins et d'autres Qui étaient Partis En Mission, mais la guerre était gagnée et les deux Seigneurs pleins de haine Se mirent d'accord, ils allaient rebâtir l'empire et pour cela ils partirent vers la ville d'Origine recruter de nouveaux guerriers.
   (Histoire Totalement Inventée)   Fin.


Cordialement loiro3234




eJxTUMANcvIzi_KNjYxNuLDJOiUWJSUWpSp4lRYXlqonKvgkKvjmF5UoKIKBAhdCt3t-ioJ_mkJ4YhGXX2pJRmoRl5GpKZepIZehAZcBAH1KHGk~.png

Dernière modification par loiro3234 (20/08/2012 16:13:33)

Hors ligne

#1000 10/08/2012 15:40:10

VIP

Messages : 449

Re : La secte des Pumpkins

[Suprimé]

PS:Déja 1000 messages sur ce topic :O

Dernière modification par Zerkya (13/08/2012 12:52:57)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

Pages :: Précédent 1 38 39 40 41 42 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums