Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 39 40 41 42 43 46 Suivant

#1001 11/08/2012 19:14:02

Membre

Messages : 20

Re : La secte des Pumpkins

Mon speudo IG : sabasti
Mon age: 16 ans
Nationalité: Québécoise ou Canadienne
J'ai Ts3

Je me décris dans la vie: Je suis un garçon très sportif, je joue au hockey (sport national du canada)
Depuis 10 ans et au football américain, depuis 3 ans. J'habite dans la grande ville de Montréal
et j'y est bientôt fini mon école secondaire. J'ai un chien et donc j'adore les animaux.

je joue a minecraft depuis: 1 ans

je suis sur le serveur depuis: 3 mois

Mes forces:  -je suis aussi très bon en équipe, j'adore la dynamique d'équipe,
- je suis un expert en MINAGE, je peux rester de longues heures dans une mine,
je croit que je pourrait apporté beaucoup a votre faction

Mes faiblaisses: j'ai un PVP moyen

Ma spécialité: je suis un exellent mineur, je peux passer des heures dans une mine

Heure de jeu par jour: je suis très actif (4 a 5 heure par jour)

Mon ancienne faction était Kingdoms



Mes motivations pour cette faction: J'aimerai rentrer dans votre faction car celle-ci est très sérieuse
( je suis d'ailleurs un joueur tres sérieux) et a une dynamique qui m'intéresserait. D'ailleur je croit pouvoir
vous etre tres utile sur le plan minage. je suis un joueur tres travaillant :)

L'histoire de mon personnage: La famille la plus pauvre de la ville Argonia vient d'avoir un nouvel enfant, nommé Sabasti par la mère Élane. Le petit enfant grandit grâce à son père Clortac et son grand frère Arnaton. Malgré le manque de richesse, les parents de l'enfant leur donne les plus grands soins...
Quinze années plus tard, l'enfant à 15 ans, c'est un jeune adolescent très fort. Il n'a malheureusement pas eu la chance de pouvoir avoir une bonne éducation scolaire à cause de la pauvreté de ses parents... Cependant, il travaille dans les grandes mines de Argonia malgré la fumée dégagée par les roches réduites en poudre...
Sabasti rencontra un jour un homme tres sombre. C'était un sorcier, un véritable sorcier qui n'utilise que la magie noire... Alors, Sabasti se mis sur ses gardes...
Deux mois plus tard, rien ne se passa, alors la vie repris son court normal
Jusqu'au jour où, un dragon gigantesque apparu soudainement dans le ciel ! Pendant plusieurs heures, le dragon détruit des maisons et des familles ! C'est alors que Sabasti revenant de son dur travaille dans la mine vu le dragon enlever sa famille. Alors, il enfila son armure en diamants et son épée que le gentil magiciens lui avait enchanté . Il se lança à la chasse au dragon !
Pendant plusieurs heures, Sabati et le dragon ce donna un rude combat! Toute la ville était anéantie, sauf, une personne : le sorcier que Sabasti avait rencontré quelque mois avant ! C'était donc lui qui à fait apparaitre le dragon !!! Soudain, Sabasti frappa en plein dans la tête du monstre, bingo ! C'était son point faible ! Le dragon s'écrasa alors au sol.
Mais, même si le dragon fut tué, Sabasti resta seul, sans ami n'y famille.
Il décida alors de ce reprendre en main et de partir vers le chemin d'une nouvellle aventure.

Merci de m'avoir lu et j'espere que ma candidature vous a plu.

Je serai dévoué a 100% a la faction!

PS: je ne suis pas vraiment a laise sur Ts3, dison que les entrevues ne sont pas mon fort

Dernière modification par sabasti (12/08/2012 20:37:22)

Hors ligne

#1002 12/08/2012 00:05:42

Membre

Messages : 12

Re : La secte des Pumpkins

Salut les citrouilles, je suis rentré de vacances, j'ai installé les mises à jour et apparemment le serveur n'est pas à jour (en tous cas je ne peux plus me connecter). Voilà c'était pour vous prévenir que je n'ai pas abandonné le serveur et que bien au contraire j'ai hate de pouvoir me reconnecter.

A+

Paul693 (ça fait carte postal de signer je trouve)

Dernière modification par paul693 (12/08/2012 00:06:58)

Hors ligne


Les ptits bateaux ils vont sur l'eaux, les ptits bateaux ils vont dans l'eau...

#1003 12/08/2012 00:23:54

Membre

Messages : 20

Re : La secte des Pumpkins

Bien si je peux t'aider paul.je te conseille de télécharger ``minecraft version changer``
c'est la facon la plus facile de changer de version minecraft

je te donne le lien et le didacticiel pour l'installer : http://www.wtcraft.com/changer-sa-versi … -7496.html

Hors ligne

#1004 12/08/2012 12:17:23

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Présentation irl:



Mon Pseudo Ingame : Weed x Raptor

Mon âge : 14 ans

Mon pays : France

Mes passions : Minecraft, l'architecture,jeux vidéos, rugby

Mon métier ou Mes études : Collègien (3ème)

Mes créations sur Minecraft : Sur ordi : Une maison deux étages (je sais c'est pas beaucoup mais je viens de l'avoir sur l'ordi il y a une semaine ^^) / Sur Xbox360 : Un château et plusieurs gandes maisons et des cultures.

Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis environ 1 semaine sur l'ordi et environ 1 mois sur Xbox et je maitrise très bien ;).




Pourquoi me prendre ?

Je pense être un bon constructeur je pourrais ainsi construire plusieurs sortes de batiments notamment pour renforcer la sécurité de la secte et pour stocker divers objets (si ce n'est pas déja fait).
Sinon je pense être aussi un bon combattant à l'arc ou à l'epée et je pourrais ansi défendre notre secte pour que nous puissions prendre le contrôle du monde de Minecraft !
                                                                  Cordialement,
                                                                                                        Weed x Raptor

Dernière modification par Weed x Raptor (12/08/2012 12:51:16)

Hors ligne

#1005 12/08/2012 12:21:54

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

paul693 a écrit :

Salut les citrouilles, je suis rentré de vacances, j'ai installé les mises à jour et apparemment le serveur n'est pas à jour (en tous cas je ne peux plus me connecter). Voilà c'était pour vous prévenir que je n'ai pas abandonné le serveur et que bien au contraire j'ai hate de pouvoir me reconnecter.

A+

Paul693 (ça fait carte postal de signer je trouve)

http://fr-minecraft.net/forum/topic-164 … ement.html

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#1006 13/08/2012 14:40:44

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : La secte des Pumpkins

- Avoir une loyauté sans faille envers les Seigneurs : Je serais loyal jusqu'à la fin de la vie de mon disque dur ^^
- Etre prêt à tout à n'importe quel moment : Je serais là quand on aura besoin de moi
- Mettre une citrouille sur la tête à la tombé de la nuit : J'adoooooore les citrouilles :)
- Etre présent! : Je suis là tous les jours si vous m'acceptez !

Alors, s'il vous plaît, accepter moi ^^

PS: Je suis hyper méga fan de redstone, les pièges et les portes, c'est mon truc ^^

Dernière modification par Matis1299 (13/08/2012 14:42:13)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#1007 13/08/2012 17:56:18

VIP

Messages : 449

Re : La secte des Pumpkins

1ère partie : Vous.

Nom IG :Zerkya
Nom IRL :Etienne
Age :11 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :3~4 Heures
Possédez-vous TS3 et un micro ?Ni l'un ni l'autre...
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :A MAcon

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft :6 mois
D'autres serveurs ?Une petite dizaine
D'autres factions ?Brisingr(allié),Alpha(ennemi)
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?Je mine,build et fais les corvées chiante sans rien dire :)

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?Parce que j'aime la puissance et l'activité et les Pumpkins ont tout ça :)
Que feriez vous si vous êtes acceptés.Tout ce que l'on me demande :)
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue):
Zerkya venait du désert, ses parent l'y ont abandonné a l'âge de 7 ans, depuis il travaille comme mercenaire auprès des autres, il vend il achète,et surtout, il tue !
A l'age de 10 ans il commis son premier meutre...
Depuis il travaille une fois pour l'un, une fois pour l'autre...
Un jour il vit un homme en difficulté face a un autre, coiffé d'une citrouille naturellement, il tua froidement le type normal et parla a l'autre, qui lui expliqua qu'il faisait partie des Pumpkins, une organisation criminelle qui agis de la même façon que lui...
et lui proposa de parler pour son adhésion...

Fin :) (C'est court je sais...)

Petit plus ;):

Je jure fidélité aux Seigneurs Pumpkins et a mes Supérieurs Pumpkins...
J'ai fait une présentation pour la candidature (Titre... etc)
Je n'abandonnerai pas, je referai une candidature jusqu'à être pris...

Voilà j'améliorai sa au fil des jours, merci de m'avoir lu, a+ ;)

Dernière modification par Zerkya (21/08/2012 15:12:08)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#1008 18/08/2012 16:23:53

Membre

Messages : 22

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut intégrer votre faction ?

Hors ligne

#1009 18/08/2012 17:43:13

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Belle candidature Zarte76^^. On apprends tout de toi c'est cool ça permettra de te donner une réponse rapide.

Dernière modification par Angelus79 (18/08/2012 17:49:52)

Hors ligne

#1010 18/08/2012 19:32:29

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : La secte des Pumpkins

chat310?

Hors ligne

#1011 18/08/2012 19:58:09

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

Si vous voulez avoir une chance de rejoindre nos rangs, il vous faudrait approfondir un peu plus votre candidature, prenez exemples sur celles de ceux qui ont été acceptés.

Hors ligne

#1012 18/08/2012 23:49:12

Membre

Messages : 22

Re : La secte des Pumpkins

Un de vos membre a dit sur minecraft, que vous recrutez, je suis la pour sa .

Hors ligne

#1013 18/08/2012 23:54:43

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

C'est pas trop ce que j'appelle une candidature ce que tu viens de nous faire.

Hors ligne

#1014 19/08/2012 22:38:54

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

On ne recrute pas la première personne qui pointe le bout de son nez, je rapelle ce que l'on demande pour une candidature (Crat, si tu lis ce post, met ce qui va suivre au 1er message)

1ère partie : Vous.

Nom IG :
Nom IRL :
Age :
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
Possédez-vous TS3 et un micro ?
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ?
D'autres factions ?
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)


Bien sur, vous n'êtes pas obligé de répondre comme à une carte d'identité, vous pouvez faire des paragraphes pour chaque partie tout en contenant les informations requises.

Dernière modification par Mediator73 (19/08/2012 22:40:28)

Hors ligne

#1015 20/08/2012 11:41:45

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Re Les Pumpkiniens !!

J'annonce enfin mon grand-retour de vacances plus long que prévu ! Je pourrai me co 3jours puis une absence d'encore 8 jours :/ Mon Power baissera encore mais comme mon départ est un départ prévu je serai ré-invitée , et cette fois-ci pour y passer le reste de mon temps !!!!

Allez j'ai quelques bugs sur mon minecraft je ré-installe et reviens !!

Salut Les Sectaires !!

ChuckNouris

PS: Je viens de faire la mise à jour minecraft et comme certain de nos joueurs je ne peux plus jouer en ligne ... :'(

Vous me manquez les Pumpkins la . Va falloir que je revienne vite sur se serv.

Dernière modification par ChuckNouris (20/08/2012 11:53:20)

Hors ligne


Le sectaire Pumpkiniens ...

#1016 21/08/2012 14:36:55

VIP

Messages : 449

Re : La secte des Pumpkins

Sa va faire deux semaines que j'attends même pas l'ombre d'un résultat....

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#1017 22/08/2012 20:06:27

Membre

Messages : 14

Re : La secte des Pumpkins

Bonsoir.

Je suis nouveau sur vos servers. je me nomme Erwan Bueche, mais mon pseudo IG est cbueche.
J'ai récement fait la rencontre de Craterus IRL et il m'a un peu parler de ce server et du mode faction etc... Et donc je viens vous poster ma candidature.
Donc j'ai une assez bonne connaissance de minecraft, des crafts, etc. Je fais des trucs de niveau moyen en redstone et je suis fan de PvP.
J'aimerais integrer votre faction parce que j'adore ce style de jeu et Craterus est un super bon gar.

Donc maintenant que je me suis vite présenter en freestyle, je vous fais quand même le formulaire:

1ère partie : Vous.

Nom IG : cbueche
Nom IRL : Erwan Bueche
Age : 16
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : ça dépend, je joue aussi à WoW, mais en général 1 à deux heures de minecraft 4 fois par semaine, au minimum.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui.
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
J'habite en Suisse et je viens de commencer une formation d'informaticien.

2ème Partie : Vous et Minecraft. Je joue depuis 6 mois, en créatif et en survie, j'adore le PvP.
Votre expérience dans minecraft : Pas mal de créatif, et de redstone
D'autres serveurs ? Le mien, un petit serveur PvP dans un gros châteu (Poudlard, fais par moi, car la map poudlard actuelle m'a pas mal déçu)
D'autres factions ? Aucune
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? PvP, je suis plus du style "on fonce dans le lard" parce que j'aime pas qu'on établisse une stratgie pendant 20 pour finir par se faire prendre par surprise.
3ème partie : Vous et les Pumpkins. J'ai fais la connaissance de Craterus IRL qui m'a un peu expliqué les bases...
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Pour Me défouler et parce que Minecraft, c'est mieux quand on est beaucoup.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je vous dirais MERCI! et j'essairais de faire évoluer la faction avec vous.
Présentation RP si possible.
cbueche est un ancien soldat qui après la mort de sa femme à désidé de mettre ses connaissances et son habileté au combat au servise d'une cause qu'il pensait bonne. C'est pour cela qu'il fit sa demande d'intégration chez les Pupkins.

(Minecraft n'a pas d'histoire RP, pas comme WoW, donc je trouve difficile d'écrire un pavé...)

Voilà, j'attend ma réponse avec impatience,Cordialement, Erwan.

Hors ligne

#1018 23/08/2012 01:15:54

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Yop,
Je post le resultat de la réunion d'aujourd'hui (deux semaine à rattraper :/) demain à midi :)
Encore desolé pour l'attente :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#1019 23/08/2012 10:29:25

VIP

Messages : 449

Re : La secte des Pumpkins

Fiou... l'attente touche a sa fin...

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#1020 23/08/2012 11:41:21

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

Il faut savoir être patient, les autres joueurs aussi ont une vie, donc voilà.

Hors ligne

#1021 23/08/2012 14:28:45

VIP

Messages : 449

Re : La secte des Pumpkins

Je sais que les autres joueurs ont une vie... c'est juste que j'aime bien les résultats :) et que j'aime pas attendre...

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#1022 23/08/2012 14:57:17

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Alors en attendant le récapitulatif de Xaxa, il me semble que personne est accepté directement. Certains par contre ont un entretien TS en vue de leur intégration ou non chez les Pumpkins.

Hors ligne

#1023 23/08/2012 15:59:29

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

Pseudo IG: Kryphonx
Age IRL: 15 ans

J'adore miner, couper du bois, récolter des ressources quoi, j'ai pas Ts3, dsl. Je suis très bon a l'arc Minecraftien, au combat éloigné moderne, ex: Canon a TNT. Et avant les batailles je suis fort en piège!

Voila j'adorerais rejoindre vos rang franchement l'idée de citrouille pour faction est, comment dire... Citrouillante! (Chercher même pas dans le dico'.) Voila ça serai une joie de servir vos rang combattre pour vous je serai loyal! Si vous la permettez, Vous pouvez compter sur moi!

Rp:

Durant cinq lunes je couru pour échapper aux Alphas, je couru couru et encore couru pour leur échapper, durant cette nuit glaciale j'arrivai devant un arbre, ou j'installai un piège redstone ignoble pour mes poursuivant digne du Albert Einstein carré, Redkill21.  a ce moment je vis cette lumière très... comment dire, effrayante! Des lumières émanant de plusieurs milliers de citrouilles, à la grille d'entrée, ce nom qui changea ma vie, "La secte des Pumpkins". Mes poursuivant avait rebrousser chemin, tandis que le lendemain, je me rendis au tableau des inscriptions à la taverne, ou j'écris ces mots. Désormais je chasse en attendant une réponse des Pumpkins, Guerriers puissants sympa le jour, combattant la nuit, une citrouille sur la tête, j'attends de pouvoir en enfiler une dignement moi aussi, pour piller les ennemis et saccager leurs tombes! Vadrouiller la nuit à la "L'étrange Noël de Mr. Jack" (très bon film d'ailleurs).

Merci d'avance! (ou pas...)
Cordialement, Kryphonx, Le chasseur osseux.

Dernière modification par Kryphonx (23/08/2012 17:57:11)

Hors ligne

#1024 23/08/2012 17:23:29

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

  • COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI :


    => Les nouvelles recrues !



    • Acceptés :
    Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)


    -Destinais (deja accepté)


    • Semi-acceptés :
    Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.


    .....


    • Intérêt :
    Cette nouvelle section est là pour filtrer moins sévèrement : votre candidature nous a attiré, ou bien nous avons vu IG que vous semblez convenir, mais votre candidature n'est pas assez étoffée ! Optimisez-la et on vous jugera de nouveau :)


    - sabasti
    - nirvanae (on attend de te voir au moins une fois ig, autrement c'est bon ^^)



    • Refusés :
    Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !


    - The_creator_28
    - weed x raptor
    - matis1299
    - zerkya
    . zarte76
    - loiro3234


    => Les sectaires en période de test !

    Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !
    (cette section est vide pour cette fois, à cause des vacances)


    • Ceux qui passent Nobles :

    ...


    • Ceux qui restent en période de test :
    On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)

    ...

    • Les refusés :

    ...

    => Choses diverses !

    rien pour cette fois, quelques sujet sensible en discution :)


    PS à nos membres : Mettez un panneau 'En vacances' devant vos coffres avant de partir, qu'on vous dévalise pas ;)
    PS² : Un formulaire de recrutement va bientôt  être mis à votre disposition. il sera obligatoire mais on aime toujours les gros pavés : D Vous pourrez donc faire une mise en page de votre choix et rajouter toutes les infos que vous voudrez.

    Et puis je rappelle une règle qui était déjà en vigueur mais qui ne semble pas acquise :



Nous avons besoin de membres régulièrement actifs. Ainsi, à part quelques exceptions, toutes les absences non-prévenues seront sanctionnés d'un kick lorsque le power du concerné atteint 0, et il n'aura possibilité de réintégrer la faction qu'une deuxième fois ! Une troisième fois pourra être accordé selon les circonstances. Merci de nous prévenir et/ou d'être actif, et de surveiller votre power !

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#1025 24/08/2012 08:00:48

Membre

Messages : 14

Re : La secte des Pumpkins

Oui j'ai eu quelques problèmes avec ma version 1.2.5 auxquels je vais essayer de remédier ce soir.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 39 40 41 42 43 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums