Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 40 41 42 43 44 45 46 Suivant

#1026 27/08/2012 23:47:14

VIP

Messages : 341

Re : La secte des Pumpkins

Il y eu un sifflement, un cri de douleur et un bruit mat. L'homme s'effondra.
Je voyais, l'épée à la main, le sang gicler de sa poitrine, maculant sa tunique noire d'un rouge sale.
C'était un bandit, l'un de ces barbares sanguinaires qui attaquent sans pitié et massacrent des villages entiers sans défense. Sa cape était usée et rapiécée.
Il lacha son poignard qui tomba sur le sol et leva ses yeux vers moi. Je voyais sa haine, se refletant dans ses iris sombres.
Inquiet pour ma famille, je le questionnai :
"Avez vous tué ma famille ?"
Enfin, il répondit, la voie déformée par la rage :
"J'ai brisé bien des familles gamin, pourquoi devrais-je me souvenir de la tienne ?".
Sa respiration ralenti, ses yeux s'opacifièrent. Il venait de mourir ; Je l'avais tué. Alors, lentement, je remis mon arme dans son foureau.
Je courrai alors vers ma maison, enjambant de nombreux cadavres. Beaucoup de maisons brulaient, projetant une lumière fantomatique dans la rue.
Alors, j'arrivai devant ce qui restait de ma jeunesse : des poudres noircies reposaient au milieu de débris divers.
Je la reconnu alors, qui gisait sous un tas de gravats. Ses vêtements déchirés découvraient sa poitrine meurtrie par les débrits.
Ma mère était morte.
Je sentais la haine monter en moi, corrosive et violante. Ils l'avait tué !
Je regardai autour de moi, cherchant des yeux mon père. Rien.
M'élançant dehors, je dégainais mon épée.
Une fureur nouvelle m'animait : à chaque fois que je voyais des brigands, je les fauchai et regardai avec avidité leur sang perler ma lame.
Je vis une ombre devant moi. Levant les yeux, je ne vis qu'un sabre. L'homme para mon attaque et répliqua. Le duel dura de longues minutes, puis, il faucha mon épée et m'acula contre un mur.
C'est alors que je levai les yeux sur lui et vit une citrouille.

Il m'expliqua qu'il faisait partie d'une secte, la secte des Pumpkins, qu'il vénérait la Supprême Citrouille et qu'ils luttaient contre les barbares sauvages. Il précisa que devenir membre de cette secte était difficile : tout le monde pouvait tenter sa chance, mais peut étaient pris.

Ainsi, je décidai de me tourner vers les Pumpkins.


Bonjour,
Mon pseudo est Ksilee, mais mon prénom est Alexis, j'ai 16 ans.
J'ai connu la faction par un ami qui me l'a conseillé, il s'agit de zougoukata. C'est également lui qui m'a fait découvrir le serveur et minecraft lui même. Les images de présentation de la faction ont renforcé mon envie de vous rejoindre et j'espère vraiement être pris, et, si cela arrive, je ferais tout ce que je peux pour cette faction.

En matière de minecraft, cela fait 4mois que je l'ai.
Je sais me battre, et je me débrouille en redstone et en construction.
Je possède TS3 et un micro.
J'aime les jeux vidéo, le handball, le vélo et la programmation.
Je pourrai me connecter au moins 1h/jour en semaine, et au moins 4h/jour (jusqu'a 8h) le week end (sauf si j'ai un truc de prévu ce jour là).

Ksilee

Dernière modification par Ksilee (28/08/2012 11:54:56)

Hors ligne

#1027 28/08/2012 11:51:47

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

La candidature est pas mal mais il manque l'age et le nom de l'ami qui t'a conseillé de venir chez nous.

Hors ligne

#1028 28/08/2012 11:52:43

VIP

Messages : 341

Re : La secte des Pumpkins

Ah oui, j'ai oublié ça, pardonnez-moi, je modifie ;)

[EDIT] : Voilà, c'est fait.

Dernière modification par Ksilee (28/08/2012 12:08:06)

Hors ligne

#1029 28/08/2012 12:09:01

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

C'est un ami IRl ou juste une connaissance sur le serveur rp? Désolé pour toutes les questions j'aime bien tout savoir mon petit coté curieux^^

Hors ligne

#1030 28/08/2012 12:11:23

VIP

Messages : 341

Re : La secte des Pumpkins

Non non, un ami IRL.

Hors ligne

#1031 28/08/2012 12:29:30

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Nous discuterons de ton recrutement à la prochaine réunion qui doit avoir lieu mercredi.

Hors ligne

#1032 28/08/2012 12:32:44

VIP

Messages : 341

Re : La secte des Pumpkins

D'accord, merci d'avoir répondu aussi vite.

Hors ligne

#1033 28/08/2012 15:28:35

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Salut à tous mon pseudo IG est yoyo9146587 (mais enfait ya toute une histoires et mon veritables pseudo c'est Axparo surnommé Ax')
Mon nom est Axel.
J'ai 12 ans.
Je suis disponible :
en semaines :jamais.
en week-end/mercredi :tout le temps
en vacances :tout le temps sauf qu'en je vais (3 sur 4 ^^')à la campagne(mais sa peut peut-être s'arranger bientot).
Si je possedait TS3 et qu'il ne faisait pas buger minecraft j'aurait dit oui le problème c'est que mon micro déconne.
j'habite dans colombe plus particulierement à son extreme nord et dans une cité accéssoirement.J'ai  aucune vie social et apars sa je pique des crise de nerf parfois...


Ce n'est pas mon premiers serv (j'ai même été un admin une fois)mais les serveur que je connaisser on dégénérer
dans le sens ou une armé de kikoo nous a envahit sur pas mal de serv et c'est devenue l'enfer donc à chaque foit je me suis barrer.
C'est ma première faction et aussi mes 5 premiers jours sur le serveurs.
Ce que j'aime le plus dans minecraft c'est la total liberter et aussi les possibiliters infinie je me débrouille au PvP en redstone aussi, En construction je suis plutot moisie mais si on me dit quoi fair ou si on me demande mon avis sa va encore.
Mon point fort doit donc être la stratégie et l'imagination.

Je veux rejoindre les pumpkin pour plusieur raison : la première c'est qu'il est asser dure d'y entrer et par conséquent je ne pense pas trouver de kikoo.Ensuite Tout le monde à l'air plutot gentil (j'ai même déjà vite fait vue Craterus en warzone et il ma pas tué).Enfin j'aime bien la coutume de mettre une citrouille sur sa tète à la nuit tomber (car oui j'aime bien avoir une citrouille sur la tète).Et puis rien que les shops sont magnifique, vous êtes bien organiser en bref moi j'ai vue que du bon.
(ma chtit histoire rp : (qui je le rapelle à été fait par un enfant de d12 and (en l'ocurence moi)donc c'est pas forcément profond) )

Le noir. Tout autour de moi que du noir rien d'autre... Je marche je ne vois rien d'autre qu'un néant noir et vide de toutes vies mais ma détermination est plus forte que tout et je continue, pour moi, pour ma vie, pour la vie de mon père et de mon fils, pour celles de ma mère et de ma fille, pour toute ma famille... Je ne sais pas où ils sont je me suis réveiller un soir dans ce noir et un homme avec une citrouille sur la tête m'a dit de marcher toujours, encore, comme un tunnel sans fin et sans début noyer dans un noir palpable.
Je ne devrai jamais savoir ce qui est arrivé à ma famille à mon fils, ma fille, mes parents mais je sais qu'ils sont morts. Comments? Je ne sais pas.
Ma seule certitude c'est d'avoir laissé derrière moi les années des pique-niques en famille de réunion et d'anniversaire joyeux, je sais aussi que mue par une force qui me dépassait je marchais comme un automate et qu'à la fin du tunnel une citrouille me regardait elle semblai m'attendre...
En la plaçant sur ma tête le noir tout autour de moi disparue laissant place à une clarté me laissant voir un homme le même m'ayant dit de marcher il me dit qu'il était de la secte des pumpkins et qu'ils avaient besoins de recrues.
Je décidais d'y aller car après tout je n'avais plus rien à perdre à part ma vie...
En espérant que ma candidatures pour votre faction vous aura plus et que je sois accpté.
                                                         Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par yoyo91465877 (29/08/2012 18:01:35)

Hors ligne

#1034 28/08/2012 17:22:08

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

Mediator73 a écrit :

On ne recrute pas la première personne qui pointe le bout de son nez, je rapelle ce que l'on demande pour une candidature (Crat, si tu lis ce post, met ce qui va suivre au 1er message)

1ère partie : Vous.

Nom IG :
Nom IRL :
Age :
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
Possédez-vous TS3 et un micro ?
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ?
D'autres factions ?
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)


Bien sur, vous n'êtes pas obligé de répondre comme à une carte d'identité, vous pouvez faire des paragraphes pour chaque partie tout en contenant les informations requises.


Ce serait simpas de l'utiliser nan? :3

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#1035 29/08/2012 20:04:36

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Ksilee & Yoyo votre candidature a été refusée lors de la réunion. On vous souhaite bonne chance dans votre recherche de faction. J'espère que vous trouverez une faction rapidement.

Actuellement nous ne recherchons pas à recruter en masse donc on recherche vraiment l'excellence dans les profils ce qui pour nous n'est pas votre cas actuellement.

Cordialement,

Angelus79 Chevalier Pumpkins.

Dernière modification par Angelus79 (29/08/2012 20:04:55)

Hors ligne

#1036 29/08/2012 21:02:05

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Bon bah dommage mais donner nous signes si vous cherchez vraiment des recrues et bonne chance du restes =).

Hors ligne

#1037 29/08/2012 21:49:28

VIP

Messages : 341

Re : La secte des Pumpkins

Ce, n'est pas grave, mais rappelez vous qu'en cas de besoin, je suis là ! ;)

Hors ligne

#1038 30/08/2012 15:08:57

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Re Les Pumpkiniens !!
J'annonce enfin mon grand-retour de vacances plus long que prévu ! Je pourrai me co 3jours puis une absence d'encore 8 jours :/ Mon Power baissera encore mais comme mon départ est un départ prévu je serai ré-invitée , et cette fois-ci pour y passer le reste de mon temps !!!!
Allez j'ai quelques bugs sur mon minecraft je ré-installe et reviens !!
Salut Les Sectaires !!
ChuckNouris
PS: Je viens de faire la mise à jour minecraft et comme certain de nos joueurs je ne peux plus jouer en ligne ... :'(
Vous me manquez les Pumpkins la . Va falloir que je revienne vite sur se serv.

Je re-poste ce message car je n'ai toujours pas de réponses !! Je suis revenu des 2e vacances hier !!
Toujours chaud pour reprendre les coups dans le dos des pumpkins !!!

ChuckNouris

Je peux plus jouer sur le serv a cause de la maj !! Qui peut m'aider svp ?

Hors ligne


Le sectaire Pumpkiniens ...

#1039 30/08/2012 23:01:45

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : La secte des Pumpkins

Installe PiPix et downgrade minecraft :)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#1040 31/08/2012 16:07:40

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Salut salut je suis nouveau sur ce serv :P  mais j'ai un peu de mal pour chercher une fac sauf que la j'ai trouvé,votre fac!Donc j'aimerais  la rejoindre mais je ne sais pas si je dois faire une candidature avec l'âge etc... :/
Si vous pouvez m'aider svp sa serait gentil 11 .

Hors ligne

#1041 31/08/2012 16:15:37

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,

Voici le modèle de candidature qu'il faut remplir et suivre au maximum.

Cordialement,

Angelus79 Chevalier Pumpkins


Mediator73 a écrit :

On ne recrute pas la première personne qui pointe le bout de son nez, je rappelle ce que l'on demande pour une candidature (Crat, si tu lis ce post, met ce qui va suivre au 1er message)

1ère partie : Vous.

Nom IG :
Nom IRL :
Age :
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
Possédez-vous TS3 et un micro ?
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ?
D'autres factions ?
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)


Bien sur, vous n'êtes pas obligé de répondre comme à une carte d'identité, vous pouvez faire des paragraphes pour chaque partie tout en contenant les informations requises.

Hors ligne

#1042 31/08/2012 16:53:03

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour honorables citrouilles !

Tout d'abord dans la vie réel parce que c'est quand même le plus important (ou pas...) je m'appel Lucas et j'ai 15 ans. Je vais rentrer la semaine prochaine (déjà...) en première. Je suis un ami d'assez longue date de Mediator donc concernant ma localisation bah en Savoie dans une ville où la moyenne d'âge est quand même élévée (on a même pas la fibre 13 )
Sinon en je mon pseudo est Zidjan (merci de ne pas m'attribuer de surnom en répétant les deux premières syllabes). Vous m'avez peut être déjà vu en jeux tout à l'heure en trains de visiter votre magnifique forteresse. Et je ne suis pas le jouet de Mediator ! Pas de jaloux comme cela.
Concernant mon matériel et mon temps de jeux, mes parents étants divorcé cela varie d'une semaine à l'autre mais généralement je joue environ 1h15/jours pendant les cours et le week end bah sa dépend des jours ;) Pour le matos j'ai un très bon pc une semaine et un moins bon l'autre, de bons casques/micros et j'ai ts3, mumble et skype au besoins. Sinon à part minecraft je joue à Diablo 3, Skyrim, Saints Row ...

Concernant mon expérience minecraft je suis un joueur de longues dates, je joue en effet depuis la 1.5 (enfin je crois). J'ai essentiellement une longue expérience de jeu solo que se soit en survival où créatif. Concernant mon expérience multi et bah... elle est casi nulle. En effet mis à part des petits serveurs entre amis (mediator (qui adore me grief) et autres...) et des visites de gros serveurs et bien je n'en ait peu fait. Ce que je préfère dans minecraft et bah euh la liberté, la diversité, le fun et l'entraide (sa fait bien si je dit cela ? 06).  Sinon j'adore ma R-R-R-EDSTONE ! et c'est mon point fort. Je connais de nombreux système pratique et après ma petite visite j'ai déjà quelques idées en tête et je me suis lancer récemment dans de la redstone plus informatiques on peut dire. Je tiens quand même à préciser que nombreux de mes systèmes sont inspirés de youtubeurs connus comme par exemple CNB, Etho, Docm, Aypierre.... Mais j'ai quand même quelques petites inventions.
Voici un aperçu d'un de mes vieux travails coupler à un récent. Pour ceux que ça interesse il s'agit d'une mémoire de 8 octets (vieux) avec un transfo binaire/décimal (récent) En gros sa stock en mémoire des 0 et des 1 et sa les transforment en chiffres décimaux (0,1,2,3...).
201208311542tcj.png
Enfin, j'aimerais rejoindre les pumpkins parce que après avoir parlé avec Mediator, il ma donné envie de découvrir une nouvelle expérience de jeu alors tant qu'a faire autant rejoindre les pumpkins ;) Je pense pouvoir apporter de nombreuses améliorations, pouvoir donner un coup de mains pour les chantiers et je sais me battre xD et puis le plus importants : apporté encore plus de joie et de bonne humeur !
Pour terminé, concernant le skin avec la tête de citrouille on vera plus tard, style un peu scientifique  avec une tête de citrouille. Un peu savant fou ;). (sa changera de mon skin de voleur)
Voili voilou.
En espérant vous rejoindre,
Zidjan !

Hors ligne

#1043 03/09/2012 20:10:56

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

salut tout le monde,
J'aimerai rejoindre cette faction.

J'aime bâtir, aider les gens, etc


J'aimerai rejoindre cette faction aussi pour m'amuser !!

         Merci d'avance

Hors ligne

#1044 04/09/2012 09:41:16

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

@SNOWRIDERCHAM78

Grace a pipix et a downgrade je pourrai rejouer sur le serv ? Cela marche-t-il aussi sur mac ?

Merci d'avance .

Hors ligne


Le sectaire Pumpkiniens ...

#1045 08/09/2012 13:21:37

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : La secte des Pumpkins

Oui, tu remets minecraft en 1.2.5 (comme le serv) par contre sur mac... essaie de le telecherger, il y a un autre logiciel appelé craftback qui est similaire a Pipix si ca ne marches pas :)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#1046 08/09/2012 14:46:49

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

Évitez de poster ce genre de message sur un topic de recrutement, vous pouvez par contre le faire dans "accueil faction et règlement". Merci.

Hors ligne

#1047 13/09/2012 12:48:30

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Petite annonce : Nous avons un projet qui doit se monter, malheureusement, nous ne pouvons le réaliser sans de l'aide supplémentaire pour build notamment.
Ainsi, nous recrutons temporairement moins sevèrement, et, Il sera possible de se faire recruter directement sur TS avec un entretien et en fonction des réponses que vous nous donnez. Elles ont pour but de déterminer votre mentalité et votre domaine de prédilection.

Pour vous faire recruter ainsi, m'envoyer un MP sur le forum.

Dernière modification par Mediator73 (13/09/2012 12:48:55)

Hors ligne

#1048 14/09/2012 21:08:08

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : La secte des Pumpkins

[Annulé]

Dernière modification par chat810 (17/09/2012 16:03:07)

Hors ligne

#1049 19/09/2012 19:10:01

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Nom IG :zerdrox
Nom IRL : christopher bourgeois le nom mais pas le compte en banque =)
Age : 16ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : je suis en aprentisage boulangerie donc j'ai du temps mais le temps que je suis en formation a l'ecole je ne pourais pas jouer la semaine du aux faite que je suis en interna
Possédez-vous TS3 et un micro ? je ne possede pas ts3 mais sa peut s'arranger du fait aussi que j'ai un micro =)
Un peu plus sur moi =) ba je suis un garçon ^^ je suis un grand fan de jeux video depuis que je suis tout petit
j'ai eu entre les main la plus par des console sortie entre 1996 et 2012 je fait du paintball le week-end je suis motiver pare se que je fait =)
2ème Partie : moi et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ?
D'autres factions ?
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?
Alors le point le plus fort de minecraft ces les serveur faction comme celui ci ou encore pvp =)
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? car j'ai vue le message de recrutement dans le serveur mais aussi que je pense pouvoir faire des chose bien dans votre groupe
Que feriez vous si vous êtes acceptés. je ces pas se que je pourais faire car je ne ces pas se qui est déja fait =) mais ci on me demande un truc je le ferrais =)

Hors ligne

#1050 26/09/2012 19:18:03

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : La secte des Pumpkins

Hey les Pumpkins! :)
Certains de vous me connaissent (peut etre) comme un grand joueur FB, d'autres, ne me connaisent... pas 17
Avant tout, petite précision, cette candidature ne sera seulement effective qu'Après le passage en 1.3 du rp!

Bref, mon pseudo est snowridercham78 (tout le monde m'appeles snow, plus court ;) ) je fut un modo sythilica a une époque puis... les vacance.... la 1.3... les ban de labaleine1... fin tout ca quoi, font que j'ai arrêté le rp pendant un petit bout de temps ;)

Mais maintenant, l'unique Rider de fr-m reviens sur le rp! Apres avoir survécu a abcdu44, a l'event des baobabs et apres avoir perdu une shap5 fire2 knockback2 dans la lave, je reviens sur le rp! ( dès que le serveur rp sera en 1.3, je viendrais plus souvent, promis).

Je suis souvent  connecté sur le serveur fb, et ts3 bien sur ;) j'ai un micro ( enfin, un tritton ax pro de gros geekou), et je suis assez dispo.
Irl, je m'appeles jean-jacques, Ydris, clément, François, Pierre, quelle importance, on m'appelles snow 17
J'habite dans le 78, j'ai 15 ans, je suis beau, grand fort, et musclé ( faux ) et patati patata, enfin je vais pas deballer ma life et puis c'est pas ce qui vous intéresse ;)

Moi et minecraft, c'est l'idylle ( non-non juliette ma chérie, c'est toi ;) ) je suis sur fr-m depuis Mars et je joue a minecraft depuis janvier. Pendant les reboots/ crashs, je vais sur un serveur full pvp, sans factions ni rien...
J'ai été un wilderness ( les vieux), un sythilica a leurs débuts, un JDR et, plus récemment, un corsaire.

Alors, pourquoi les pumpkins? Eh bien, pourquoi pas ;) c'est une belle faction, nan, nettement plus stable que jus de raisin ;) Et puis, je connait des pumpkins, comme votre célèbre tonton newbie, maillard, ou encore geoffrey (c'est lui qui a voulu que je fasse ma candid', chuuuuut;) ) et puis les jack o lantern, c'est mon bloc préferé, y'a qu'a aller voir ma maison sur le fb pour le savoir ;)

~~~~~l'histoire de tonton snowy~~~~~

Tout le serveur fb le connaisait, lui, ce mystérieux personnage.
En haut de la plus haute, de la plus glaciale et de la plus abrupte montagne de tout rp.fr-minecraft, il vivait, dans sa maison rudimentaire, avec pour seul compagnie son chien Jimmy, et son jukebox diffusant du reggae en boucle. Seul contre les éléments. Seul face au monde d'origine, avec ses histoire ou tout allait trop vite, ou tout n'était que superficiel. Cet homme était un sage. Non pas par sa vieilesse, ni par la longueur de sa  barbe, il avait atteint l'excellence dans son domaine: c'etait la seule personne du serveur n' ayant jamais atteint la perfection dans son domaine: la Glisse, le Snowboard. Tel était son nom: snowridercham78, pionnier du fb, rider de l'extrême, avec ses pouvoirs mystiques connus de tous: il savait, dans son ultime maitrise des éléments, reperer un ennemi a des kilomètres et pouvait, si la pente le permettait, le rattraper en quelques secondes grace a sa board toute de diamant et d'obsidienne craftée.
Seigneur imperturbable des plus hauts sommets extreme hills, il vivait de peu, terrasant les plus puissants visiteurs grace a ses armes inconnues, dont les seules personnes qui ont pues n'en voir que la forme, ne sont plus la pour le raconter, oubliées a jamais sur ces pentes que seul Lui parvenait a maîtriser, gisant dans de la poudreuse teintée de rouge.

Rider il fut, Rider il est, et Rider il restera.


Extrait de la légende de l'homme des montagne.

Merci! :)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

Pages :: Précédent 1 40 41 42 43 44 45 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums