Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 15/01/2012 23:25:44

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

[Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Par ce topic, je déclare ma faction en guerre contre les TEMPLIERS. En effet, leurs viles tactiques visant à assassiner lâchement les Tipiak lorsqu'ils allaient ravitailler leur shop et à mettre le bidzouf dans L'end en tuant à qui mieux mieux, ont sérieusement ébranlé l'idée que je me faisais de leur leader, Imrahil38. Car il faut rendre à Brutus ce qui est à Brutus, c'est lui et lui seul qui a perpétré toutes ces exactions. En conséquence, en plus de leur interdiction TOTALE et DÉFINITIVE d'accés vers l'End, son nom et celui de sa faction est noté dans notre Salle Des Rancunes, la salle grande comme une bibliothèque où sont consignés touts les griefs fait aux nains. Si sa faction peut se racheter en le reniant, lui restera à jamais inscrit dans le Livre de la Honte, et endureras notre courroux jusqu'à la fin du serveur.

#2 15/01/2012 23:48:43

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

J'aimerais ajouter les plusieurs raisons de cette décision:
-Kill lâche des Tipiak
-Kill des Pumpinks
-Kill de Galzra
-Kill dans l'End(alors qu'un panneaux dans le couloir l'interdit formellement)
-Ne tient pas compte de nos avertissement
Tout sa pour dire qu'il n'y a aucun retour possible pour les templiers.On vous à donner plusieurs chance,fallait pas les gâcher.

Hors ligne


The Dude Abides

#3 15/01/2012 23:53:25

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Les Pumpkins prendront part à cette guerre!( bien que nous nous soyons deja fait attaqué par imra :))

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 16/01/2012 00:06:21

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Je pense qu'avec une attaque des 4piliers,templiers ne s'en remettra pas :) Mais il faudra quand même du monde...

Hors ligne


The Dude Abides

#5 16/01/2012 00:18:32

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Nous Tipiak, répondons a l'appelle des Tambours Nains (et des flutes de citrouilles?)
Nous connaissons une faille a exploiter.

Hors ligne

#6 16/01/2012 00:37:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Nous aussi(qui à parler de l'End?)

Hors ligne


The Dude Abides

#7 16/01/2012 01:13:55

Membre

Messages : 329

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Les revengers ont bien joué le coup en trouvant une entrée dans la base templiers et en tuant tout ce qui s'y trouve dont imrahil.

Hors ligne

#8 16/01/2012 01:29:41

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Biensûr, toujours prêt pour tuer... Mais nous avons été aidé par nos alliés Tipiaks : Binouz, Moghensite, Pos038f, Danzail!!

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#9 16/01/2012 01:38:25

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Ca me fait penser aux Oris qui avait pris les grottes naturelle pour nous lavaspawner :x

Hors ligne


The Dude Abides

#10 16/01/2012 16:20:31

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Si jamais vous avez encore besoin de monde, Helm peux vous aider hein :)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#11 16/01/2012 16:45:40

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

On est jamais asses pour éliminer des kikoo rageux a la méthode de jeu contestable ^^
(mais a l'avenir, visez l'ennemi, pas nous!! référence a un certain archer)

Hors ligne

#12 16/01/2012 16:50:58

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Les pendragons se joindrons à ce combat. Que le sang des templiers coule sur le sol de leur moche forteresse en cobble. Que la victoire sois. Et que la paix revienne

#13 16/01/2012 23:00:16

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Ce weekend, avant de commencer l'agrandissement de l'Ender, j'appelle à une attaque générale sur tout les fronts de tout les membres des factions afin de détruire totalement les TEMPLIERS. De plus même si sa faction est détruite, Imrahil désignera ses nouvelles factions comme des ennemis pour nous, sauf exceptions.

Dernière modification par Galzra87 (16/01/2012 23:00:38)

#14 17/01/2012 01:14:10

Banni(e)

Messages : 346

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Hahaha ! Mes méthodes viles permettent d'apportez au factions les plus faibles le souffles dont elles ont besoins. Je ne m'estime certainement pas défenseurs des plus démunis, en revanche vous rabaisser quotidienement voir vous humilier voila ce qui me plait. A titre informatif Darkangel des Pendragons m'a "donné" a lui seul deux stacks de pistons , danzail 4 stack d'ender eyes, et je ne compte pas les armures et les épées.  De plus votre "superbe" attaque n'a abouti a rien. Vous etes passez par une vulgaire faille dans le toit et vous etes entretuer ou bruler vous mêmes. Le power que vous nous avez fait perdre est revenu. En outre même a 10 vous nous avez attaqués par surprise. Je vous félicite. En attendant rien que le lendemain j'ai moi-même tué 3 tipiak, 2 mithrals, 2 revengers. Cela laisse songeur hein ? Forts en nombre mais faibles seuls, vous exprimez cependant une telle crainte que vous ressentez le besoin de vous alliés contre une faction qui dixit Lordoldo " ils ont trois membres, ils ne tiendront pas deux jours"Il disait ça il ya a une semaine. Sa seul méthode actuelle pour nous vaincre étant de régulierement se plaindre de nous pour ces motifs : "provocation". Depuis j'ai tué 25 tipiaks et eux m'ont tués 2 fois. En effet "chaque Templier emportera dix infidèles dans sa tombe". Pour rappel mes méthodes "viles" n'ont jamais conduit a m'allier aux plus puissant ni à jouer la carte du nombre. Chacun de mes hommes est près pour le pseudo défi que vous nous réservez.

Dernière modification par Imrahil38 (17/01/2012 01:14:51)

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#15 17/01/2012 01:22:53

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

D'accord,nous verrons si vous resterez vivant à l'attaque des 4 piliers!L'End est une ressource très avantageuse pour nous si tu vois ce que je veux dire :)

Hors ligne


The Dude Abides

#16 17/01/2012 01:32:49

Banni(e)

Messages : 346

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Votre attaque de misère a déja eu lieux, les plus sages, les Origines, qui sont nos aliiés ont bien compris où était le mal. De plus les endereyes que j'arrache quotidiennement a vos cadavres encore chauds me suffisent comme source de revenus.

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#17 17/01/2012 01:51:24

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

L'attaque qui à eu lieu n'était pas l'attaque officiellle...notre pyromane saura ou placer la lave ce week-end^^Et moi je te parles des enders pearls,qui pourraient me faire 100 minimum par jour si on pouvait remplir par 64...

Hors ligne


The Dude Abides

#18 17/01/2012 02:07:01

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

ce mec est seul et parle seul... et fait de la safezone warzone. En combat singulier il ne vaut pas un chocolat: je l'ai combattu deux fois en 1vs1, deux fois: f home!

Chacun de tes hommes... sacrée activitée chez les Templers XD

Hors ligne

#19 17/01/2012 02:17:23

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Et en disant"j'ai tué 25tipiaks,j'arrache les enderseyes à vos corps encore chaud..."tu fais tout sauf faire vivre le RP...et c'est aussi très lâche de tuer les joueurs qui vont ou sortent du magasin...
Voilà voil...euh non:
Biz :3

Hors ligne


The Dude Abides

#20 17/01/2012 02:27:23

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Nota: 25 tipiak, ce jeune homme n'est certes pas allé a l'école pour apprendre a compter. 06
Nota 2: leurs cors encore chaud, c'était un corps, celui de Danzail, par derrière dans l'End, ou dans nos shops, fait pas non plus le mec brave, tu cherche a convaincre le mauvais cheval. (Ps: créer un topic pour qu'il écrives ces aventures et prouesses féériques soutient tout droit de son imagination débordante)
Aux dernières nouvelles, tu n'as plus trop de perles, et on m'as même dit que tes écus ont augmenter sans même que tu vende... ce pourrais il que...

Dernière modification par Oldo (17/01/2012 02:38:56)

Hors ligne

#21 17/01/2012 02:34:37

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Je crois pas que y ai un cheat pour ca Oldo 11 Après attaquer dans l'End aussi c'est très lâche.Les joueurs ne s'attendent à rien puisque c'est formellement interdit...
Avant la critique,l'autocritique.

Hors ligne


The Dude Abides

#22 17/01/2012 02:40:08

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Moi je dit juste que le mec ne peut plus farmer l'ender, donc il a fait un don. attention je ne dit pas que c'est mal ou interdit, je dis juste que ce venter de piller les cadavres alors que... enfins vous m'avez tous compris XD

Hors ligne

#23 17/01/2012 02:46:34

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Alors que l'homme se lamentait sur son manque d'ender pearls,la voix de l'admin sacré retentit:
*bruit d'écho*Fais un don,fais un don,fais un don...

Hors ligne


The Dude Abides

#24 17/01/2012 22:58:00

Banni(e)

Messages : 346

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Je répond a lord, depuis que pierre a commencer a ban pour safe zone war zone (avant la loi) je ne l'ai plus fait , ne peuvent pas en dire autant sollane23 ou danzail. De plus l'apparition "mysterieuse" d'écus ne l'ai pas : j'ai juste vendu les endereyes en attente que je ne vendais pas pour cause de saturation de la banque. Donc merci Inspecteur Oldo pour ton intervention d'une rare finesse et utilité. Donc link en bon mouton tu étais aussi dans l'erreur. De plus mes capacités a compter sont opérationnelles : 5 fois sheryline, 6 fois danzail, 3 fois mirrou, 4 fois pierre84, 5 fois apparence et ensuite vos autres membres plus discrets.

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#25 17/01/2012 23:05:11

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Surtout que , en bon joueur fairplay, tu kill dans leur shop? Je trouve pas ça autre chose que lâche m'enfin si je me trompe dis le moi.

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums