Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 19/01/2012 00:55:50

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Doucement link, doucement, calme toi, respire^^. déjà on va les repousser avant de voir à les annihiler. En plus ta vu ou ils sont? beaucoup trop loin pour presque toute faction qui auraient un interêt à claim leur terrain.

#52 19/01/2012 01:07:14

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Bah on laissera les Origines claim alors^^Et moi je préfère annihiler,plus marrant =)

Hors ligne


The Dude Abides

#53 19/01/2012 01:15:32

Banni(e)

Messages : 346

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Pourrions nous passer alliers le temps de la guerre de sortent a ne pas nous taper bêtement pendant les  batailles ?

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#54 19/01/2012 01:17:03

Membre

Messages : 12

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Galzra87 a écrit :

Doucement link, doucement, calme toi, respire^^. déjà on va les repousser avant de voir à les annihiler. En plus ta vu ou ils sont? beaucoup trop loin pour presque toute faction qui auraient un interêt à claim leur terrain.

N'oublions pas nos shops qui en outre sont un bon moyen de revenu , reste aussi un point strategique pour les attaques de territoire . Il reste aussi certains territoires isolés reservés "au cas ou" on en aurait besoin pour approcher d'autres factions :p

Hors ligne

#55 19/01/2012 01:23:16

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Oui bon mais un shop juste devant la muraille d'Origine,je pense que ca réussira pas ›‹ Et pour Imra:Oui c'est mieux mais on vous remettra neutre après.

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums