Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 17/01/2012 23:09:45

Banni(e)

Messages : 346

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

J'appel sa la ruse, les obligés a etre prudents chez eux , les persecuter, bloquer leurs commerce...

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#27 17/01/2012 23:18:57

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Donc la ruse,c'est d'attaquer en traître alors que le joueur ne s'attend à rien?À kill ceux qui vont ou sortent du shop?Moi j'appelle ca de la lâcheté...Si tu veux PvP,essaie de le faire sans trop persecuter et sans tuer aux shops,je pense que tout le monde t'appréciera plus si tu fais comme ca :) Ou alors tu peux laisser ta faction"rebelle"comme dirait Crater et te faire détester par tous le monde...ai un peu d'honneur nain 03

Hors ligne


The Dude Abides

#28 18/01/2012 01:36:59

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Imrahil, tu dois surement connaître Donjon de Naheulbeuk, tu dois aussi savoir ce que disent le barbare et le nain à propos de la ruse :
Cf : Donjon de Naheulbeuk; Episode 6 :

"Voleur: Il faut utiliser la ruse!
Aventurier: Voila!!
Elfe: Mais où est-ce qu'on peut trouver ça?
Barbare: C'est quoi la ruse?
Nain: Un truc de voleur certainement.
Aventurier: Vous n'avez jamais rusé?
Tous: Non
Aventurier: Mais p******, c'est quoi cette équipe de m****?
Nain: Assez parlé, ouvrons cette porte.
Elfe: Je n'ai aucune ruse dans mon sac de toute façon
Aventurier: Attendez, je vais vous expliquer
Voleur: Non, laisse moi faire.
Aventurier: Vas-y
Voleur: La ruse c'est un moyen de gagner sans combattre
Barbare: Les gens de mon peuple appelle ça la peur.
Nain: Chez nous on appelle ça chier dans son froc
Elfe: Moi j'ai rien compris
Aventurier: Et M************
Barbare: Si je meurs après avoir fait la ruse, Krom rira de moi, et me jetera hors du Valala."

Voila je fais part aussi de ma culture pour enrichir le serveur à ma façon :p.

PS: Désolé pour les "gros mots" occasionnés dans le texte ci-dessus

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#29 18/01/2012 04:15:01

Animateur

Messages : 202

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

La ruse ??

Fait moi rire sans deconner .

Apres tu ma tuer 4 fois ?? Revois tes nombres . Tu ma tuée 1 fois chez toi et une fois sur le pont Devant mon Shop .

Mais ne t'inquiete pas a par faire des F Home et owner ton spawn comme beaucoup de personne le font de peur de pas savoir proteger leur home , on ne ta pas vu faires de reel attaques.

A Tu deja attaquer les Tipiaks, Mithral , Punpkins chez eux ??

Malheureusement NON .

Alors vien nous attaquer chez nous et on viendra de revoir ,

A Bon entendeur , Pierre84

Hors ligne

#30 18/01/2012 12:31:16

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Urfa a écrit :

-Le pvp, en général, est tout à fait autorisé. Mais le pvp massif et sauvage sera mal vu et peut être même sanctionné si il est accompagné d'insultes, d'agressivité, d'anti jeu.. etc.. Le pvp doit rester fun, et pour le bien de tous, agréable à vivre au quotidien.

- Vous avez tué quelqu'un ? Faites lui un clin d'oeil, rendez lui 2 ou 3 items volés sur son stuff le cas échéant. Respectez les gens, respectez vos adversaires. Ne criez pas au pvp massif et et sauvage si quelqu'un vous a tué plusieurs fois. Remettez vous en question avant de crier au cheat ou à l'abus. Prenez le temps de discuter calmement avec votre adversaire. Si il est réticent à toutes discutions, n'insistez pas.

La ruse, c'est bien (sauf pour les Barbares :p), mais le fair-play, c'est mieux!

Et n'oublie pas Imrahil, qui seme le vent recolte la Tempete. La Tempete ne viendra pas forcement de moi ,mais elle va arriver un jour ou l'autre...

(Pierre : notre spawn à nous est pas owner 03)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#31 18/01/2012 14:35:29

Banni(e)

Messages : 346

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Notre spawn est owner contre les recrues de notre faction pour proteger les coffres des modos  . comme le but premier de owner. Ensuite pierre j'ai dit on. Skyzoh t'a tué deux fois. Ensuite perso donjon de nalbeuk pour la definition de la ruse ? mwouai. Il y a aussi le corbeau et le renard XD. Craterus je me rend compte que grande est ta sagesse. De plus vu que les mithrals sont sous terre , mis a part une trahison on peut pas trop attaquer chez eux .

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#32 18/01/2012 14:42:04

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Si on peut nous attaquer par les mines naturelle et sûrement d'autres moyen que l'on ne savons pas encore.

Hors ligne


The Dude Abides

#33 18/01/2012 14:48:54

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Les mines, non, c'est réglé link, entre le moment ou tu est parti et celui ou tu est revenu. Pour la trahison imrahil, dis toi qu'on recrute peu, et qu'on écrème pas mal avant de décider.

Dernière modification par Galzra87 (18/01/2012 14:49:16)

#34 18/01/2012 14:53:34

Banni(e)

Messages : 346

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Justement, vous attaquer chez vous est inutil.

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#35 18/01/2012 14:59:17

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

D'un coté c'est normal, on respecte notre fluff de nains vivant dans leurs mines

#36 18/01/2012 15:06:03

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Après y a sûrement plein de chose à faire pour percer notre défense,à vous de les trouver :)

Hors ligne


The Dude Abides

#37 18/01/2012 15:59:56

Membre

Messages : 8

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Je suis resté bien silencieux trop longtemps, au grand drame de mon compagnon et Chef: Imrahil38.
Vous semblez nous accusez de tous les maux du serveur, NOUS TEMPLIERS, cependant nous ne sommes qu'une simple faction guerroyant comme l'autorise et même le prône le serveur avec les autres factions environnantes. Vous vous acharnez sur Imrahil38 de cheat et autres méfaits intentionnels de sa part, et même si quelques rares fois ses méthodes sont contestables,il est par ailleurs loin d'être le seul à pratiquer des méthodes dites contraire au règlement, et certains des membres respectés de vos factions peuvent être accusé du même tort, mais bien entendu dans ce cas là personne ne leur dira rien, forcément s'ils font partie des "4 piliers"...  Et puis vous semblez oublié que beaucoup de règles: pas de kill dans les commerces etc... Ont été faites par les joueurs et ne sont donc pas des règles a proprement parler.
Bref vous le ou nous accuser de noobisme cela ne m'étonne guère de la part de factions qui tente de "fermer" le serveur a ce qui tente de développer leur expérience de jeu et qui ne connaissent peu ou pas minecraft je parle bien entendu des nouveaux alias noob pour les connaisseurs. Chacun à sa propre façons de jouer; belliqueux, calme, rusé etc... ainsi il est un peu déplacé pour vous de porter des jugements hâtifs a l'égard des personnes dont vous ne connaissez a priori pas grand chose.
Je ne dis pas que les décisions d'Imrahil sont parfaites, et même parfois idiotes comme celle d'avoir retiré les pumpkins de nos alliés, Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de ce que nous avons réussi a accomplir grâce a lui et peu peuvent se vanter d'avoir notre sang sur leurs mains. J'ai tellement de choses à dire, et dénoncer mais chaque chose en son temps. Et même si le silence est d'or je refuse dorénavant de rester muet devant tant de critique et accusations.
Encore une chose : NOUS VOUS ATTENDONS DE PIED FERMES ;)

Hors ligne


"† Un Chevalier Croisé emportera dix Sarrasins dans la tombe ! †"

#38 18/01/2012 16:05:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

On n'a jamais dit que tuer dans les shops était interdit,c'est juste extrêmement lâche...après le PvP c'est bien,mais en bordure du safezone non.Et en disant que si quelqu'un des 4 piliers faute et qu'il n'est pas ban,tu dis en même que le staff est incompétent!

Hors ligne


The Dude Abides

#39 18/01/2012 16:40:31

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Skyzoh a écrit :

Vous vous acharnez sur Imrahil38 de cheat et autres méfaits intentionnels de sa part, et même si quelques rares fois ses méthodes sont contestables,il est par ailleurs loin d'être le seul à pratiquer des méthodes dites contraire au règlement, et certains des membres respectés de vos factions peuvent être accusé du même tort, mais bien entendu dans ce cas là personne ne leur dira rien, forcément s'ils font partie des "4 piliers"...

Je n'ai pas le souvenir que des personnes se sont acharnées sur Imrahil pour des questions de cheat, à confirmer...
Les quatres Piliers ne sont pas encore en place! Si tu as une plainte pour cheat d'un des membres de ces factions, fais-la, ils ne sont pas au dessus des règles (les modos non plus de toutes façons).

Skyzoh a écrit :

Et puis vous semblez oublié que beaucoup de règles: pas de kill dans les commerces etc... Ont été faites par les joueurs et ne sont donc pas des règles a proprement parler.

la tu marques un point: ce ne sont pas des règles écrites. Par contre , le fair-play est de mise dans un serveur RP, sinon c'est un serveur full-PVP qu'il y aurait...

Skyzoh a écrit :

Bref vous le ou nous accuser de noobisme cela ne m'étonne guère de la part de factions qui tente de "fermer" le serveur a ce qui tente de développer leur expérience de jeu et qui ne connaissent peu ou pas minecraft je parle bien entendu des nouveaux alias noob pour les connaisseurs. Chacun à sa propre façons de jouer; belliqueux, calme, rusé etc... ainsi il est un peu déplacé pour vous de porter des jugements hâtifs a l'égard des personnes dont vous ne connaissez a priori pas grand chose.

Nous ne portons pas de jugement hatif à votre égard, vu que vous n'etes PAS nouveau... Par ailleur, nous n'attaquons pas les nouvelles factions sans raisons (pas les Pumpkins en tout cas)

Skyzoh a écrit :

Je ne dis pas que les décisions d'Imrahil sont parfaites, et même parfois idiotes comme celle d'avoir retiré les pumpkins de nos alliés, Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de ce que nous avons réussi a accomplir grâce a lui et peu peuvent se vanter d'avoir notre sang sur leurs mains. J'ai tellement de choses à dire, et dénoncer mais chaque chose en son temps. Et même si le silence est d'or je refuse dorénavant de rester muet devant tant de critique et accusations.
Encore une chose : NOUS VOUS ATTENDONS DE PIED FERMES ;)

Le fait est que nous sommes en guerre, nos deux factions. Que ce soit par une decision d'Imrahil ou par la mienne, cela aurait été la meme chose: nous songeions justement à vous mettre neutre pour pas nous faire aggresser par d'autres ("Vous etes leurs alliés, vous etes nos ennemis...")

Je crois que j'ai tout dis, si il manque quelque chose, je le rajouterai :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#40 18/01/2012 18:16:54

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Skyzoh a écrit :

Vous vous acharnez sur Imrahil38 de cheat et autres méfaits intentionnels de sa part, et même si quelques rares fois ses méthodes sont contestables,il est par ailleurs loin d'être le seul à pratiquer des méthodes dites contraire au règlement, et certains des membres respectés de vos factions peuvent être accusé du même tort, mais bien entendu dans ce cas là personne ne leur dira rien, forcément s'ils font partie des "4 piliers"...

je gueulerait contre un joueur de ma faction aussi s'il faisait ça. A bon entendeur.....Et puis on a jamais accusé imrahil de "cheat" mais de PvP sauvage et de manque de fairplay. C'est bien différent.

#41 18/01/2012 18:26:33

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Après m'être co sur le RP,j'ai vu que les pratiques de Imra avaient changée.Déjà,il n'attaquait pas dans les shops,il faisait des combats loyaux et en plus il  rendait du stuf!(dont le mien ><)

Donc Imra continue comme ca :)

Hors ligne


The Dude Abides

#42 18/01/2012 20:57:22

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Bon  je crois que je vais agir, et enfoncer le clou (Même si y'a plus rien qui dépasse)

Déjà commençons par Imrahil, j'ai bien rigolé cet après-midi en disant qu'il voulait la paix xD Alors que c'est lui qui déclenche la guerre, facile de déclarer ennemi dans l'end juste pour me tuer ... Bref sa à commencer comme sa avec des méthodes lâches et douteuses (j'ai aussi rigoler quand il a parler de me rembourser xD)

Ensuite la faction, en effet aucune règle ne stipule de ne pas kill dans l'end, ni dans les shops ...
Mais tout être à un cerveau (Quoique à voir) Le monde est pas obliger d'être bestial, si vous êtes pas content go sur un autre serveur full-pvp. Ensuite humilier les grandes factions, sa me fait bien rire aussi, vous vous auto humilier avec vos méthodes de lâche ... (Sans parler de la cupidité) On parle de diamant Imrahil se ramène xD

Donc je vais évidement participer à la guerre et truffer la base des Pumpkins d'encore plus de piège (que Imrahil à déjà tester )

Hors ligne

#43 18/01/2012 21:03:02

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Bien que le kill dans l'End n'est pas interdit par le réglement,il est quand même interdit dans le réglement de l'End mijoté soigneusement par Mithral donc les sanctions sont très sévère.

Hors ligne


The Dude Abides

#44 18/01/2012 22:05:21

Membre

Messages : 8

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Très bien je m'entretiendrais avec Imrahil, de mon côté je m'engage a respecter la convivialité, le rôle-play, et les règles du serveur (bien que je pense ne jamais m'être égaré du droit chemin) Il est vrai qu'il est préférable de jouer dans la bonne humeur, pour éviter à l'avenir des posts comme celui ci (attention je n'essaye en aucun cas de racheter nos fautes passés ne vous méprenez pas), Cependant ne nous en voulez pas si vous subissez à l'avenir d'autres attaques (légales bien sûr) forcément après des déclarations de guerre comme celle là ... Dans vos territoires, en war zone, dans le nether vous n'êtes en sécurité nulle part ne l'oubliez pas :)

Hors ligne


"† Un Chevalier Croisé emportera dix Sarrasins dans la tombe ! †"

#45 18/01/2012 22:08:32

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

tant que c'est des attaques un peu plus fairplay, je ne dis pas. Mais pour l'heure imrahil ne nous a pas habitué à ça, même s'il paraît qu'il s'est un peu amélioré.

#46 18/01/2012 23:56:53

Banni(e)

Messages : 346

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Nobles ennemis, l'heure et grave, en effet nos preux alliés les origines ont subit une trahison sans égal. Les Revengers sont a leurs portes ! Ils ont même claimé une partie de leurs muraille. Devons nous réellement laisser les origines se faire traiter de la sorte tandis que nous nous battons futilement ? Devons nous abandonné notre alliés commun pour de vaines battailles ? Nous Templiers répondons non ! C'est pour cela qu'a 21h nous avons déja fait un premier pas vers une lutte groupée contre les Revengers au coté des Origines. En effet nous sommes passé neutres avec les Pendragons et vous mêmes les Mithrals ! S'il vous plait, mettons nos différents de coté, et unissons nos lames pour nos frères ! Hoz0ne et moi, après de nombreuses querelles, avons combattu cote a cote aujourd'hui ! Mais je formule ici le souhait d'une entente plus complète, ne serait-ce que le temps de cette guerre, allions nous même provisoirement, pour une cohésion et une efficacité totale ! Qu'en dites vous , valeureux nains ?

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#47 19/01/2012 00:04:34

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Pour le moment  la hache de guerre est retournée contre les revengers. Les nains sont comme la pierre, immuables et rancuniers, mais savent mettre leurs différends de coté en cas d'attaques sur un de leurs alliés communs. Cette trêve ne vaudra vraiment que pour l'attaque sur les origines. Nous verrons pour plus, dans 2 semaine.

Dernière modification par Galzra87 (19/01/2012 00:09:39)

#48 19/01/2012 00:08:30

Membre

Messages : 8

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Il est vrai que nos ne pouvons laisser de tel provocation sans réponse. S'il y a bien une valeur morale chez les TEMPLIERS et la seule que vous devrez retenir c'est la SOLIDARITÉ ! Nous savons que vous avez un bon fond, la preuve à été donné il y a quelques minutes quand, après un odieux quiproquo je pris Hoz0ne pour un ennemi et que même après m'avoir vaincu il ne m'en tenu pour responsable, allant même jusqu'à me rendre mon stuff.
Je propose ainsi une parfaite collaboration entre nos faction pour retirer l'épine que sont les Revengers du pied de nos Alliés les Origines... Nous avons besoin de votre aide. Qu'en dites vous ?

Hors ligne


"† Un Chevalier Croisé emportera dix Sarrasins dans la tombe ! †"

#49 19/01/2012 00:12:05

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Comme dit plus haut, la trêve vaut le temps de la défense des Origines. Ensuite, nous verrons votre comportement jusqu'au vacances (il n'ait pas dit que des attaques est lieu sur votre faction, ne prenez pas forcément cela comme une déclaration de guerre).

#50 19/01/2012 00:53:31

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Guerre déclarée contre les TEMPLIERS et leurs méthodes.

Les Revengers vont payer!Soyez sur qu'un nain reste toujours fidèle à ses alliés!Dès Vendredi,Revenger ne sera plus!

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums