Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 05/03/2012 22:30:46

Membre

Messages : 510

Violence dans l'end

Bonjour je poste un message car depuis l'ouverture de l'end on peut voir une augmentation importante de kill dans l'end. On peut voir apparaitre de beau kill dans l'end alors que cela est interdit alors pourquoi ne pas desactiver le pvp dans l'end sa reglerait tout les probleme de kill. Je suis d'accord sa enlevera la touche de RP mais sa permettra de pouvoir ramasser des ender pearl sans risque de perde notre farm. Car l'end est deja assez difficile sans le PVP.

Ou alors enlever le portail de l'end au spawn et en fournir 1 a chaque pillier pour equilibrer. Et ainsi permettre de pouvoir faire un choix des pilliers .

Dernière modification par Loriotla (05/03/2012 22:34:37)

Que faire dans l'ender ?

Désactiver le PVP sur la map de l'ender 7%
Fournir un portail a chaque pillier 7%
alors revenir dans le temp et redonner le pouvoir au mithral 76%
ou laisser dans cette état la 11%
Nombre de votes : 45

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#2 05/03/2012 22:40:51

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Violence dans l'end

Allez je poste même si des rageux vont dire que je me plains:
J'avais prévenu!
rien d'autre à ajouter ceux qui veulent plus d'infos retrouvez le sujet de la derniere fois qu'on a perdu l'end.

#3 05/03/2012 22:53:50

Membre

Messages : 329

Re : Violence dans l'end

Comment ça vous avez perdu l'end? Autant supprimer l'end si c'est le cas ça sert plus à rien à part laisser la place aux kikoo qui ont que dans leurs cervelles l'envie de se taper dessus.
Je sens que je vais pas tarder à quitter le rp pour partir sur le fb car entre les plugins/mods non controlés, la warzone qui empire de jour en jour, et mnt l'end ouverte à tous... ça devient n'importe quoi ce serveur.

Dernière modification par Angelus79 (05/03/2012 22:57:03)

Hors ligne

#4 05/03/2012 22:58:36

VIP

Messages : 39

Re : Violence dans l'end

Moi je propose de faire l'ender comme toutes les autres maps tout simplement, spawnzone, warzone et le reste safezone, c'est logique non ? Pourquoi le nether serais comme sa et pas l'ender ?

Apres tout c'est le staff qui décidé le RP du serveur, ils ont pas beaucoup de choix.
Soit faire comme les autres maps (endroits découverts depuis la nuit de temps par le peuple d'origine et accesible depuis la ville, avec safezone warzone, comme le nether quoi) ou un endroit non-découvert et qui a été découvert par les Mithral.

Donc soit leur redonner le pouvoir aux mithral soit faire comme les autres maps.

Dernière modification par Tramwhet (05/03/2012 22:59:21)

Hors ligne

#5 05/03/2012 23:05:48

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Violence dans l'end

[troll]Je plussoie Galzra,on avait prévenu,on nous a pas écouté et vla le résultat.[/troll]
Bref:c'était mieux avant...

Hors ligne


The Dude Abides

#6 05/03/2012 23:07:12

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Violence dans l'end

Tramwhet a écrit :

Apres tout c'est le staff qui décidé le RP du serveur, ils ont pas beaucoup de choix.

FAUX!
Les quatres Piliers sont parti d'une de mes idées, l'arene d'une idée d'Oldo, etc.
Donc je vois pas pourquoi on aurait pas notre mot à dire ici.

Le truc c'est que les mithrals perdent un avantage tres precieux...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#7 05/03/2012 23:07:47

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Violence dans l'end

Stop au massacre redonner l'end au mithral... Ils se sont battus pour faire de l'end un endroit bien et calme sans l'ombre d'un kikoo et en quelques secondes tout est devenu chaos ...

Hors ligne


element

#8 06/03/2012 00:05:10

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Violence dans l'end

Mithral est un faction tolérante et elle peux totalement gérer l'end raisonnablement. Vivement que nous retrouvions l'end d'antan!

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#9 06/03/2012 01:35:52

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Violence dans l'end

PS:recherchez "Ender World" sur le fofo, tout y est, les pours les contres. Sachant que le contre de l'argent a disparu, que reste t'il?

#10 06/03/2012 01:37:55

Membre

Messages : 329

Re : Violence dans l'end

Non mais Galzra on s'était entendu ensuite je vois pas en quoi notre message (celui de Crat') compte vu qu'on est revenu sur notre décision...

Qui vous a fait perdre votre monopole sur l'end?

Dernière modification par Angelus79 (06/03/2012 01:39:12)

Hors ligne

#11 06/03/2012 02:01:43

Membre

Messages : 97

Re : Violence dans l'end

Personnellement les seul kill dans l'ender que j'ai pu voir , sont des kill des mithrals... donc quand vous dites arrêtez la violence dans l'ender dite plutôt arrêtez la rage des mithrals...

Et puis réelement vous voulez redonné l'end au mithral ?... Aller donc gardez le monopole .. Donc les factions qui ose se dressé contre les mithrals sont des factions qui n'ont plus rien a faire sur le serveur... Car les seuls raids pvp qu'elle pouront faire se résume a des attaques avec des sceau d'eau ! Youpi venez on va joué au bac a sable avec les steampunks !

Hors ligne


frm.jpg

#12 06/03/2012 02:23:59

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Violence dans l'end

Shinay,on voulait justement que des factions viennent nous attaquer pour reprendre l'End(ce qu'on fait les Midgard,excellente faction selon moi)histoire de faire vivre le RP du serv m'voyez?Les kills dans l'end,c'est plus notre responsabilité vu que l'End est ouvert à tout le monde.Tu chialais déjà parce qu'on avait l'End,maintenant tu chiales à cause de nos kills après ca sera pour quoi?Parce qu'on a notre shop dans l'End?Ah oui et franchement je préfère attaquer une faction avec de l'eau que owner ma base pour que personne y rentre.

Hors ligne


The Dude Abides

#13 06/03/2012 02:30:46

Membre

Messages : 10

Re : Violence dans l'end

Refermez ca, et vite.

La difficulté d'acces à l'End et votre gestion politique de cette ressource est surement l'une des choses qui font le RP du serveur. N'ecoutez pas toujours la voix des kikoos du peuple. On leur demanderait de cheater ils diraient oui ...

Hors ligne


mca.png

#14 06/03/2012 03:14:33

Membre

Messages : 97

Re : Violence dans l'end

Link je ne chiale pas du tout , je dit juste que tout à l'heure quand l'end a était rendu accèsible une des meilleurs choses faites pour le serveur de ces temps ci. Vous ragiez et vous criez il va y avoir des kill dans l'ender.. mais les kills qui ont était fait , sont des kills uniquement fait par des mithrals ou par chaine... Et quand tu dit on own tout tu parle de qui ? Chez nous pas tout est own... Mais bon.
Et au faite Alkaelis ? quand tu dit  " N'ecoutez pas toujours la voix des kikoos du peuple " tu insulte tronics ? vue que la décision vien de tronics en lui même...

Hors ligne


frm.jpg

#15 06/03/2012 03:38:34

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Violence dans l'end

Je me rapelle bien un jour où nous vous avions attaquer,tout était owner on a rien pu faire...mais on s'écarte du sujet.Et oui on disait qu'il y allait avoir du kill mais aussi de la lave et de la cobble...donc l'ouverture public de l'end est bien lapire chose arrivé sur le serveur

Hors ligne


The Dude Abides

#16 06/03/2012 04:09:44

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Violence dans l'end

Donc ,plusieurs choses:
Premierement, les mithrals ont sué sang et eau pour avoir l'End ,ils sont les premiers a avoir trouvé un portail et ils ont tué l'Enderdragon... Pour arriver a quel resultat? L'End public. Quelle chance! Ils viennent de perdre un atout de taille, ainsi qu'un point principal du RP du serveur...
Deuxiement, j'ai vu qu'il y a un portail pour l'End au spawn...encore une fois ,les factions possedant un portail perdent un avantage... Nous avaons recemment acheté a des deux portails des Tipiaks, il ne sert plus à rien, tout le monde en a un à porté de /spawn...encore un bout de RP en fumée...

Certaine personne disent qu'on conteste le choix de Tronics, à cela je leur reponds:
Oui je conteste la decision de Tronics sur ce point la, et je le montre!
Une partie du RP qui ne sert plus à rien, à moins que Tronics n'aie une idée derriere la tete.

Je vous souhaite une bonne soirée ,je retourne me coucher :)

Craterus, malheureux proprietaire d'un portail inutile.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#17 06/03/2012 10:30:41

Membre

Messages : 10

Re : Violence dans l'end

Quoi ?! Il y a un portail de l'End au spawn ???

Tronics qui achève lui même le RP de son serveur ...

Oui je confirme Shinay, c'est une mauvaise décision. Tronics n'est pas notre Dieu, juste notre admin serveur. Et comme je l'ai déjà dit ailleurs, ce n'est qu'un homme avec ses qualités et ses défauts.

Signé: Un mec peu connecté qui ne possède pas d'accès à l'End et qui vient d'y perdre l'une de ses plus grandes constructions. Donc qui n'a pas d'intérêt économique à rendre l'End privé !

Hors ligne


mca.png

#18 06/03/2012 12:20:39

Membre

Messages : 63

Re : Violence dans l'end

un autre sujet a aborder avec l'end est le fait que pour le moment, il n'y a pas de "regles" proprement dites donc que ca va finir que des gens vont vouloir avoir un claim dans l'end
c'est deja l'anarchie dans le nether alors la...

bref, les mithral on trouvé un portail vers l'end, laissons leur ce privilege tactique et economique (mais aussi militaire bien entendu) l'end ne doit pas etre public.

Hors ligne


mca.png

#19 06/03/2012 13:01:26

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Violence dans l'end

[joke]Au pire on claim tout l'end 03 [/joke]

Non sérieux l'end va devenir kikooland ... On fait tout pour éviter quelque chose, et paf ...

Signé : Malheureux donateur de 1200 écus pour le rachat du portail ..

Hors ligne

#20 06/03/2012 20:06:12

Membre

Messages : 510

Re : Violence dans l'end

pauvre diablo moi perso sa me gene pas que tu est perdu 1200ecu 01 tu causera la perte de ta faction avec les ecu XD

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#21 06/03/2012 22:42:33

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Violence dans l'end

On nous donne 100 écus pour enlever notre shop de l'end -_- , déprime déprime

#22 06/03/2012 22:46:26

VIP

Messages : 182

Re : Violence dans l'end

T'es sérieux ? 100 écus ?
Elle en vaut 10 000 minimum --'

Hors ligne

#23 06/03/2012 22:46:28

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Violence dans l'end

Dommage, tout ça gâche le RP du serveur.

Dernière modification par logie78 (06/03/2012 22:55:10)

#24 06/03/2012 22:51:55

Banni(e)

Messages : 408

Re : Violence dans l'end

ya pas d'aspect Rp

Hors ligne

#25 06/03/2012 22:59:49

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Violence dans l'end

Le RP est contesté par son créateur... Mais où va le monde?

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums