Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 06/03/2012 23:02:02

Banni(e)

Messages : 408

Re : Violence dans l'end

ya pas de RP, les gars ouvrez les yeux!

Hors ligne

#27 06/03/2012 23:05:24

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Violence dans l'end

Et petit message à Tronics:la mise en place du portail au spawn contredit totalement tes dires sur le FB qui sont:"L'End,ca se mérite".Or là il n'est en aucun mérité,mais donné.

Hors ligne


The Dude Abides

#28 06/03/2012 23:08:53

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Violence dans l'end

au fond du trou 13

Dernière modification par logie78 (06/03/2012 23:09:45)

#29 06/03/2012 23:12:00

Membre

Messages : 329

Re : Violence dans l'end

J'avoue... On autorise le pvp massif, les plugins/mods (hormis fly & xray), la perte d'un monde contrôlé par une faction, sans parler des kikoo qui pourrissent de plus en plus le serveur (Ça montre qu'il fallait bien mettre une whitelist avec inscription comme fb). Toutes ces choses montrent qu'on ne peut pas faire du RP et que le serveur est seulement ingérable où tout le monde peut faire ce qu'il veut. Et pourtant je reste persuader qu'il y a du potentiel (il y a quand même une belle communauté)il faut juste arrêter le massacre et faire des changements en profondeur qui vont dans le sens du RP et pas seulement les piliers car en l'état ça va vite s'effondrer ce projet.

Dernière modification par Angelus79 (06/03/2012 23:14:12)

Hors ligne

#30 06/03/2012 23:51:45

Banni(e)

Messages : 408

Re : Violence dans l'end

j'aurais bien parler avec Uraf mais vu les récents évènements je suis au regret de constater la communauté "bruler a petit feu".

Hors ligne

#31 06/03/2012 23:54:16

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Violence dans l'end

Et bien dans ce cas, a nous d'etre le seau qui eteindra le feu (metaphore, quand tu nous tiens :p)
Je suis en train de rediger quelque projet pour le RP du serveur :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#32 07/03/2012 00:29:00

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Violence dans l'end

Je suis tout a fait d'accord avec Oldo: "il n'y pas de RP."
Après faut savoir d'un côté on veut avoir un serveur dans le pur style RP que l'on aime tous, et d'un autre côté on laisse libre accès à l'end avec un portail au spawn... Les mithrals ont eu l'end dans les règles et on le leur reprend sans rien leur demender. Tronic a pris sa décision sans même lancer un vote ou quoi que ce soit de ce genre pour permettre aux joueurs de donner leur avis.

Je trouve que le sondage dans l'état actuel démontre bien ce que pense les joueurs. A l'heure ou j'écris ce message 77% de plus de 34 votants sont pour redonner l'end au mithral....

Des heures, des jours,des semaines  que les mithrals ont passés pour faire de l'end un endroit loin de tout le "kikoololime" ... Tout çA pour quoi? Pour recevoir 100 écus et déplacer leur shop... Esque c'est ça l'esprit RP???

Après ce ci est un avis personnel vous pouvez ne pas être d'accord avec moi.

Hors ligne


element

#33 07/03/2012 01:48:36

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : Violence dans l'end

Le RP... Est-il en train de disparaître de ce serveur?

Tout d'abord, on avait établi que les Mithrals avaient le contrôle sur l'End. On l'avait demandé, les modos étaient d'accord.
On a créé un topic sur le forum, on a cherché de rendre l'End un lieu sans danger, où les joueurs pouvaient aller farmer sans problèmes.
Et encore, on aurait pu interdire l'accès à tout le monde et alors là ça serait été s'approprier complétement de l'End; parce que en plus, on nous accuse d'avoir monopolisé l'End.
Pumpkins, Tipiak, Adix, Origine, FDM, Pendragons, Spectros, Element, PicDeBrume et encore... Toutes ces faction avaient l'accès à l'End (ça fait beaucoup n'est-ce pas ?).
Et soudain, on a tout perdu.

La raison principale d'avoir l'accès à l'End c'est les Enderpearls; et justement, il y avait des joueurs qui les vendaient.
C'était quelque chose qu'on achetait souvent, puisqu'elles sont rares et utiles.

Et puis... On se plaint que le serveur va en faillite parce qu'il n'y a pas assez de joueurs qui font du commerce. 10


Ensuite, hier je me connecte et les Element affirment que leur shop a été brûlé.
Comment ? Une coulée de lave qui a réussi à brûler le territoire owned, à côté, des Element.
Le ban d'Imrahil ça vous rappelle quelque chose ? N'était-ce pas la cause plus au moins la même ?
Il avait brûlé les shops des Tipiak, owned, grâce à une coulée de lave.

"Usebug", "Pas RP" ...

Et ici pas de sanctions ?


Enfin, bref, j'espère que ce serveur gardera un minimum de RP. 17

Dernière modification par hoz0NE (07/03/2012 01:51:32)

Hors ligne

#34 07/03/2012 02:07:25

Membre

Messages : 97

Re : Violence dans l'end

Hoz0NE le shop des elements a était brulé grâce a nos territoires. Une coulé de lave chez nous a coulé chez eux.
Et point. Et puis cette histoire est réglé avec les elements. Et le imrahil avait utilié des pistons pour propulsé sa lave or nous on a utilisé ta bonne vielle technique... Enfin bon on s'écarte du sujet principale...

Et puis le seul truc que j'espère c'est que les admins ne vont pas retourné sur leur décision. Car ils ont bien réfléchie sur ce projet , ils ne l'ont pas prit a la légère donc autant gardé l'end comme sa. Et puis quand vous dites : Omg ils va y avoir plein de kikoos dans l'end. Vous exagérez pas un peu ? Et puis les gens qui feront des trucs moches seront souvent des petites factions allait les attaqués et nettoyé leur claim est c'est réglé.

Enfin bon. Pour moi cette décision n'a pas du être prise a la légère et je le redit au risque de me faire contre dire mais pour les factions qui n'avait pas l'end c'est une révolution pour le rp / pvp...

Dernière modification par Shinay (07/03/2012 02:11:35)

Hors ligne


frm.jpg

#35 07/03/2012 02:18:57

Banni(e)

Messages : 408

Re : Violence dans l'end

non non, imrahil a utiliser des pistons, ça n'as pas marcher. alors il a claim a un claim de distance et a écouler la lave, cobble sur cobble pendant 2h, jsuqua ce que la trainé de lave arrive jusqu'au shop.

Non, le RP, il est mort né. Je maintient.
Il est ou?
Non mais sérieusement? Vous en avez vu?
Les piliés ne servent en terme de jeu a rien, ne modifient rien en therme de owner et de power de faction. on privilégie les kikoo aux joueurs impliqués, on change sans demander ni même donner explication les ressources principales et l'End...

Une phrase qui m'as marqué sur la news qui fesait la pub du serveur RP, c'était "c'est le serveur qui évolue pour les joueurs et non l'inverse"

Mouarf Mouarf

Sinon, oui, vous avez des gens qui font des jolis TP sur des disband ou des claims avant disband histoire de rendre le jeu encore plus agréable...

Il n'y a pas de RP, c'est du full pvp, sauf quand tu touche un membre d'origine.
La tu te prend un disband, ou un acharnement.

Hors ligne

#36 07/03/2012 02:31:37

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Violence dans l'end

Ca dérive là .
Personnellement je ne me sers pas de l'end donc je ne peux pas vous aider .
Mais quand vous dites que le rp part,je ne suis pas d'accord.Le fait de faire une alliance ou une guerre c'est du rp .Le rp c'est le fait de tracer le chemin de son perso .Chaque acte que vous faites en jeu c'est du rp .Il peut tout modifier ,tout aggraver,tout arranger .
C'est mon avis et je comprends que tout le monde ne le comprenne pas .
N'oubliez pas que ce topic est fait pour parler de l'end et non pour savoir si le rp part .

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#37 07/03/2012 02:40:56

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Violence dans l'end

Je viens d'envoyer un MP à Urfa et Tronics...pour du RP, justement. J'ai aussi demandé des explications concernant l'End, on verra bien le resultat.

Et, au passage, c'est un serveur "semi-RP" donc du full RP, vous en verrez pas des masses...(meme si la on est a un point critique)

Bref ,bonne soirée

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#38 07/03/2012 08:53:56

Membre

Messages : 10

Re : Violence dans l'end

Le fait de faire une alliance ou une guerre c'est du rp

Absolument pas ...

Le RP c'est incarner un personnage et vivre son histoire comme si vous l'étiez, pas comme un joueur qui a accès à de nombreuses données du jeux tel que le /f show, /seen, /whois, forum, team speak et autre.
Certes ce serveur n'est pas un full RP, j'en ai connus, c'est agréable et difficile à suivre surtout quand vous ne maîtrisez pas bien votre langue. Chose que peu de monde sait faire ici. Mais alors ici le semi RP est tout bonnement inexistant.

Ou est le RP quand des factions spam le chat avec des "On recrute contactez nous !" Comment justifiez vous votre prise de contact avec tel ou tel personne ?

Ou est le RP quand les seuls chat existant sont ceux intra faction/alliance ou publique et qu'il n'existe aucun chat local afin de rendre le jeu realiste ?

Ou est le RP quand des dizaine de personnes campent devant la safe zone, comment justifiez vous votre incapacités à attaquer quelqu'un sur un terrain ?

Ou est le RP quand des faction se font claim dans leurs constructions ce qui les empêche de continuer leur projets sous prétexte que le propriétaire de la zone n'est plus le même ?

Ou est le RP quand les alliances passés ne sont rien d'autre que des pactes de non agression et qu'il n'existe aucune dimension realiste à la politique des factions. Citons par exemple Les Pumpkins et Origine qui ne peuvent pas défendre leurs alliés attaqués par les Mithral car ils sont leurs alliés également ?

Ou est le RP quand la ville d'origine fournit la quasi totalité des matériaux de construction nécessaire mais qu'aucun shop ne les reprenne tandis que les larmes de ghast à elles seuls peuvent financer une faction ?

Ou est le RP quand il existe un Portail de l'END et du Nether dans cette même ville et que n'importe qui peut aller n'importe ou sans se soucier des prérequis ?

Ou est le RP quand les gens abusent des /f home, /spawn en combat ? Comment justifiez vous votre capacité à vous téléporter alors que bien souvent vous n'alignez pas 3 mots sans faire de fautes d'orthographe, les mages ne sont pas réputés pour leur inculture ...

Non le RP n'existe définitivement plus sur ce serveur. Mais a t'il un jour existé ?
L'ouverture de l'END est la mort officiel de ce vestige.

Hors ligne


mca.png

#39 07/03/2012 11:28:23

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Violence dans l'end

Je suis content de voir que bon nombre de personnes partagent mon avis...
Je suis dégoûté par les steampunk qui ont ruinés une parti du travaille longuement effectué sur nos shops.
je suis dégoûté par le fait que les Mithrals, faction pilié et faction de confiance aie perdu l'End.
Je suis dégoûté par l'acharnement d'Origine sur Élément sous prétexte qu'on a trouvé une faille chez eux et qu'on leur a dit sans même en profiter.
Je suis dégoûté par tout ces cheaters qui pourrissent le pvp...
Un serveur RP? Non
Un serveur PVP? Oui
Regardons les choses en face le RP veut dire Role Play pas "je détruit toutes les factions que je vois".
Avant lorsque l'End était au Mithrals, on pouvait encore parler d'RP parce que c'est eux qui l'ont trouvés donc: "premier arrivé, premier servi".
Les piliers: une idée brillante qui pour l'instant.... Ne sert à rien.
L'économie du serveur: j'ai entendu dire que l'économie du serveur allait mal. L'idée d'ouvrir l'End va pas améliorer les choses... Les enderpearls se vendaient biens dans les shops... Si maintenant tout le monde peut aller dans l'End cette ressouce n'a pour ainsi dire plus au une valeur.

Hors ligne


element

#40 07/03/2012 13:50:03

Membre

Messages : 329

Re : Violence dans l'end

De tout manière ça a été transmis ce "ras le bol" donc maintenant le mieux c'est d'attendre une réponse, Tronics & les modos ont souvent été à l'écoute j'ose espérer que ça soit pareil pour ça. Patientons !

Dernière modification par Angelus79 (07/03/2012 13:50:46)

Hors ligne

#41 07/03/2012 14:48:24

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Violence dans l'end

On a une réponse depuis longtemps,c'est perdu.Topic à lock,on a plus aucune chance d'avoir l'End...mais je dirai quand même une chose à Tronics:L'End ca se mérite.Tu as sûrement oublié cette phrase que tu as dit sur le FB...

Dernière modification par link1262 (07/03/2012 14:49:04)

Hors ligne


The Dude Abides

#42 07/03/2012 15:17:13

Membre

Messages : 24

Re : Violence dans l'end

Moi je vais plutôt dire autre chose, l'End ouvert à tout le monde....

Perso je suis contre (j'entend déjà mes amis ou  autres dire "Oui mais tu es le chefs d'une des rares factions à y avoir accès....") Certes cependant,  l'end été le seul endroit de paix et de tranquillité dans ce serveur (de paix face aux Kikoolol qui il y a une semaine, ont fait une invasion massive...)

Puis aussi je suis Gestionnaire d'un shop (+/- réputé au nether) et notre shop d'ender perles était un Shop avec un retour sur investissement plus que correcte.... Je doit avouer que je l'aurais su (ouverture de l'End) je pense pas que j'aurais pu convaincre un grand nombres de mes membres pour bâtir le Shop en 48H .

En suite certes je suis un salopard d'emmerdeur mais l'End est, il faut l'avouer, TROP PETIT pour tout le monde il était déjà juste quand il était fermé car , heureusement pour nous, il n'y avait que 3-4 personne de co en même temps. Maintenant il y en a 10...

Et si l'on continue. Je peux même envisagé qu'une faction tel que les Mithrals ou les FDM pour avoir un "Pseudo Monopole" sur l'End, les minecraft (Métro inter Faction), et le Nether mais cette faction se retire entièrement du jeu , plus de shop, plus d'armes, plus de diplomatie, plus rien en fait....

Et que ces choses vienne petit à petit par rapport aux factions," tien tu as fait tel, tel et tel chose de bien,... ok, va pour le nether AIIIE tu a fait tels choses de mauvais...  bin tampis *Crak l'End *(Enfin en restant très Raisonnable...) Une chose est sûr l'End dans l'état dans le quels il est.... Ne vas pas.

L'End c'est comme la Lune, Seul les grandes et Riches Nations (ou ensemble de nations) peuvent y accéder.

Alors oui je peux comprendre des gens qui avait les mithral en ennemis qui font YESSSSS on a un claim dans l'End et aussi ceux qui font putiiiin on en à bavé pour l'avoir et voilà c'est tout poubelle... (Perso je suis de la 2ieme catégorie) L'End était une récompense que des faction mettait en avant et maintenant bin c'est la 2iem guerre mondial Courrez y tant qu'il reste de la place entre ceux qui KILLL en Masse, ceux qui bâtissent et ceux qui chasse.


Bref L'end était une denrée rare qui maintenant n'est plus rien.

Dans le monde actuel (IRL) Si l'on savait créer de l'or à partir du Fer, on ne le ferait Jamais car le tsunami Sociale et Financier ferait plus de perte que de gain.

Alors pourquoi l'avoir fait ici???

Cordialement roxane6

(Votez pour la privatisation 17 )

Dernière modification par roxane6 (07/03/2012 15:44:45)

Hors ligne


mca.png

#43 07/03/2012 16:00:45

Membre

Messages : 468

Re : Violence dans l'end

Je suis sur ce serveur depuis peu de temps certes; mais pendant ce peu de temps; j'ai été déçu. Il y a plein de joueur qui ne connaissent rien à minecraft et qui sont là pour être là. Ils ne font rien; ils restent comme des villageois à ce déplacer sans but précis; et ils parlent très mal; voir même en sms. Ils font de petites faction libre d'accès dans lesquelles ils ne s'investissent pas. Ils font de la pub pour que d'autres joueurs de leur type (des fainéants) viennent les rejoindre et ils se connectent rarement voir même jamais. L'End est un monde rare et normalement; seuls les joueurs expérimentés doivent y avoir accès et non pas ces joueurs qui sont là pour être là. L'End est une récompense et ne doit pas être surpeuplé par des imbéciles. Il faudrait en restreindre l'accès aux joueurs qui ont joué longtemps et qui se sont investis et non pas aux joueurs débutants qui nous pourrissent le serveur. Il devrait avoir un système de présentation sur ce serveur pour éviter ces joueurs qui n'ont rien à faire sur ce serveur car ils ne s'investissent pas. "Role-Play" signifie "Jeu de rôle" or dans tout jeu de rôle qui se respecte il n'y a pas des individus qui ne font rien et qui restent plantés là comme des platanes. Heureusement; j'ai une bonne faction où règnent une bonne ambiance de jeu et l'entraide qui me permet d'apprécier malgré tout ce serveur. Les perles de l'End étaient très rares et jouent un rôle déterminant lors d'un siège d'une forteresse car elles permettent de se téléporter. Mais comme l'End a été ouvert au public; elles ont perdu cette valeur car elles sont devenues communes.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#44 07/03/2012 16:07:14

Membre

Messages : 24

Re : Violence dans l'end

Je précise un truc (que je viens de voir) la majorité des gens, factions impliqué sont venu sur ce poste. ^^

Hors ligne


mca.png

#45 07/03/2012 16:13:20

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Violence dans l'end

C'est exactement ca, et dapres link, Tronics a rendu l'End public, parce que c'est dans l'interet de la communauté...sauf que la communauté est en train de voter pour le retour de l'End aux Mithrals, esperons que Tronics prenne une decision ou nous eclaire sur ses projets pour l'end.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#46 07/03/2012 17:02:35

Banni(e)

Messages : 408

Re : Violence dans l'end

Je précise un truc (que je viens de voir) la majorité des gens, factions impliqué sont venu sur ce poste. ^^

Sauf le staf, comme sur le sujet des éventuels ban de personnes qui ne sont pas constructives, des plaintes du peuple...

Hors ligne

#47 07/03/2012 19:08:49

Membre

Messages : 468

Re : Violence dans l'end

J'espère que ce sujet aboutira à une décision.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#48 07/03/2012 19:32:51

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : Violence dans l'end

Oldo a écrit :

non non, imrahil a utiliser des pistons, ça n'as pas marcher. alors il a claim a un claim de distance et a écouler la lave, cobble sur cobble pendant 2h, jsuqua ce que la trainé de lave arrive jusqu'au shop.


2vumwsz.png

Moi je vois juste une coulée de lave qui part d'un territoire frontalier jusqu'au votre. Si j'ai bien compris les steampunk ont fait pareil.

Hors ligne

#49 07/03/2012 21:10:57

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Violence dans l'end

Maintenant que l'End est ouvert au public, tout ce qui s'y trouvaient n'a plus aucun intérêt vu que tout le monde l'a. Surtout que le commerce de l'ender pearl rapportait gros aux factions qui y accédaient. Maintenant avoir une ender pearl devient banal et se balader dans l'end aussi, surtout que maintenant c'est le m*****r le plus total avec les kikoos et les kills de tous les côtés

#50 07/03/2012 22:20:10

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Violence dans l'end

Oldo a écrit :

Je précise un truc (que je viens de voir) la majorité des gens, factions impliqué sont venu sur ce poste. ^^

Sauf le staf, comme sur le sujet des éventuels ban de personnes qui ne sont pas constructives, des plaintes du peuple...


Oldo, l'homme qui devait partir...
Franchement, arrête de cracher sur un serveur que tu es censé avoir quitté. Je parle même pas de tes nombreux messages totalement trollesques et haineux envers tout le monde auxquels je ne réponds même plus, vu que tu lis à peine les réponses qu'on te donne.. Tu es insupportable Oldo. Je te le dis franchement. Cette attitude de dénigrer tous les autres parce que ça ne satisfait pas ta petite personne.. C'est anti communautaire, anti RP, anti sociale.


Le Rp, revenons-en:
les messages RP des présentations des factions. Les gens qui font des alliances, des attaques avec les alliés, du commerce intra ou inter factions. Les guerres, pour des raisons économiques, pour avoir un shop bien placé, pour montrer la puissance de sa faction, si c'est fait dans la bonne humeur et sans insultes, c'est pas RP ?
Les projets, notamment les Piliers. Qui s'en occupe ? Surement pas Oldo. Même si il y a une perte de vitesse, le sujet est toujours d'actualité. Le recrutement des Guides s'est fait essentiellement dans les factions maîtresse car c'est un des buts de ce projet: répartir les "forces" de modérations. A l'avenir, on aurait une faction peacefull avec admin et Op. Et les modos/Guides dans les factions maîtresses. Pourquoi faire çà ? Pour mettre fin aux plaintes pour les sois disant abus de pouvoir. Pour répondre aux attentes des joueurs.
Pourquoi ça prends du temps ? Parce que c'est long à mettre en place, parce qu'il faut réunir les autres factions, établir des règles, en parler avec le staff, les joueurs. Essayer de satisfaire le plus de monde. Faire un RP qui tiens la route, le promouvoir.
Non le RP est pas mort. Si le RP était mort, il n'y aurai que des factions fll pvp, en cobble stone, avec des clones de imrahil ou de Logiic. le tout dans des chunks full protection (coffre/four, sous terre, sans porte de sortie)


L'end:
  Sujet délicat. Tronics est le seul à pouvoir vous expliquer plus clairement sa décision. J'ai essayé, j'en ai même parlé avec Galzra. Je ne peux rien faire de plus à part l'annonce que j'ai faite il y a deux jours sur le chat. Vous vous plaignez des "violences" dans l'end, mais je parlerais juste d'un retour à la "normal". C'est a dire, qu'on retrouve un world qui ressemble aux autres: des factions qui se font la guerre ou s'allient pour le contrôle des terrains.

Ce qui a été dit en réunion, dimanche dernier:
<Ninou>
"Retour des eye of ender après réorganisation de l'ender, son accès et l'arrivé en safe zone"
"donner une chance égale à tout le monde, pour pouvoir farmer les eye of ender"
" On en a parler cette nuit sur le RP avec les joueurs présent"
"Tout le monde n'a pas un accès, tout le monde ne pense pas à passer par le forum pour demander une autorisation quelconque aux mithrals" "Il faut rééquilibrer les forces"
"On va négocier" "Je leur acheterai les chuncks" "quoi qu'on fasse, il y aura toujours des gens mécontents"
=> Proposition de faire 2 ender (deux îles différentes dont une nouvelle, propre, en warzone, reliée à l'actuelle île de l'end) Mais impossible car on peut pas faire deux spawn dans l'ender.
=> Proposition de rachat des portails.
=> Proposition de faire un portail dans le spawn si celà est possible et fonctionnel (accepté)
"Les mithrals peuvent rester maître de l'end, peu importe ce qu'on fait avec les portails"

Après je reste d'accord avec le fait que Tronics à retourné sa veste. Il a ses raisons. Et je fais le liens entre lui et vous. ce qui est très difficile vu les réactions haineuses envers le staff et Origine en général qui en retourne et que j'ai été amené à lire ici.


- Le staff absent des topics importants ? Ne pas répondre ne veux pas dire qu'on ne lis pas. Oldo, grand sage du savoir absolu doit surement être au courant que le staff passe souvent par d'autre moyen de communication dans les cas de demande d'unban. Ensuite, je suis en train de répondre à un sujet vieux de.. 2 jours.. Duuur.. Heureusement que je passe pas trop de temps en dehors de frm sinon j'aurais jamais répondu à ce message.

- Disband des factions. Tipiak à les crocs que Origine était là pour les disband de sanctuary, wilderness et la faction de logiic ? Et les disband des pendragons, Templiers, Loh, et j'en passe. Qui était là ???? Sans commentaires. Et les accusations de tp, merci de les utiliser avec parcimonie. Vous accusez d'abus de pouvoir dès qu'un modo va plus vite que vous, ou vous tue, ou encore vous ban parce que vous l'avez insulté. Bref, vous faites chanter le clairon de la révolution contre les modos dès que l'autorité vous embête..

- Origine et Element. Une guerre de pouvoir ? Une guerre pour montrer qui est la plus grande faction ? A vous de juger. En tout cas, je sais que les Element ont pour projet de faire tomber les 4 piliers. Origine répond aussi aux Element qui ont fait l'exploit d'entrer dans le spawn des Origine. Exploit qui fait leur fierté, mais qui aussi leur a permis de grief les champs de blé et de divulguer des informations aux Adix. Origine a donc fait 4 petits rushs chez les Elements. A l'intèrieur et à l'extèrieur de leurs forteresse. On est quand même loin du harcèlement connu avec les Revengers contre Origine.


J'espère avoir répondu au plus grand nombre d'interrogations.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums