Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 07/03/2012 22:26:50

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Violence dans l'end

Pour la partie "tout le monde ne pense pas à passer sur le forum pour demander une autorisation aux mithrals" et juste celle la:
Les elements et picdebrume ont demandé directement et ont été reçus favorablement, par un entretien TS. Et franchement, à part des factions kikoos et nos ennemis on aurait pas refusé grand monde.
PS: à quelle heure avez vous demandé aux joueurs pour l'End? je suis curieux sachant que j'ai été énormément co ce jour là et que je n'ai rien vu.

Dernière modification par Galzra87 (07/03/2012 22:29:25)

#52 07/03/2012 22:31:45

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Violence dans l'end

Galzra87 a écrit :

Pour la partie "tout le monde ne pense pas à passer sur le forum pour demander une autorisation aux mithrals" et juste celle la:
Les elements et picdebrume ont demandé directement et ont été reçus favorablement, par un entretien TS. Et franchement, à part des factions kikoos et nos ennemis on aurait pas refusé grand monde.
PS: à quelle heure avez vous demandé aux joueurs pour l'End? je suis curieux sachant que j'ai été énormément co ce jour là et que je n'ai rien vu.


-Element et picdebrume ne veux pas dire tout le monde. Ce sont des factions très actives sur le forum. Je parle surtout dans factions, de joueurs occasionnels, qui connaissent à peine l'existence du forum.

-C'est Tronics qui a parlé avec des joueurs. A une heure surement tardive. Je n'étais pas présent.

Hors ligne

#53 07/03/2012 22:34:24

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Violence dans l'end

Moi je demande juste qu'on nous donne plus d'écus parce que 100écus c'est carrément du vol...et je comprend pas la logique de Tronics...il disait qu'on vendait trop d'ender eye et il veut les remettre en vente avec l'End publique?

Hors ligne


The Dude Abides

#54 07/03/2012 22:36:46

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Violence dans l'end

Mr_Urfaneck a écrit :

-C'est Tronics qui a parlé avec des joueurs. A une heure surement tardive. Je n'étais pas présent.

Ca sert à quoi de faire les sondages la nuit?

Hors ligne


The Dude Abides

#55 07/03/2012 22:39:50

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Violence dans l'end

Oui mais l'End c'est censé être le monde le plus dur à atteindre. Un monde que seul les joueurs actifs et motivés peuvent atteindre en solo. Un monde qui signe avec l'enderdragon la "fin" du jeu dans la nouvelle version.
Ce monde autant que les gens de ce serveur le mérite tout comme si il jouait en solo... Que seul les joueurs actifs ou qui font eux même la démarche de venir parler au Mithral puissent y'accéder...
L'end n'est pas un du à la base c'est un objectif, une récompense offerte à un joueur qui le mérite... Pourquoi je dis ça? Si parmis vous certaines personne on essayé d'atteindre l'end en solo, c'est pas vraiment la chose la plus facile...

Tout ça pour dire que lorsque les Mithrals possédaient l'end ils "filtraient" les joueurs. Le serveur est ouvert à tous même un petit gamin de 6 ans pourrait venir alors autant que certaines zones soient "protégé" qu'il fasse faire une démarche pour y'aller...

Hors ligne


element

#56 07/03/2012 22:41:36

Membre

Messages : 468

Re : Violence dans l'end

Mr_Urfaneck a écrit :

"donner une chance égale à tout le monde, pour pouvoir farmer les eye of ender"

Je pense qu'il faudrait un "filtre à joueur", pour que seuls les joueurs méritants puissent avoir accès à l'End; et non pas les joueurs inactifs qui se comportent comme des gamins.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#57 07/03/2012 22:48:56

VIP

Messages : 118

Re : Violence dans l'end

Pourquoi ne pas reprendre le principe que les Mithral avait déjà imaginé?
Le fait de laisser leur portail ouvert un jour par semaine pour que les gens puissent un peu farmer. Ne serait-ce pas une bonne idée?

Car qu'il est vrai que depuis qu'il est ouvert au publique, si on est pas équipé d'une armure en diamants et d'une bonne épée vous vous faites immédiatement décapité par un kikoo qui ne voulait pas vous voir.

Dernière modification par Wolfsnat (07/03/2012 22:49:43)

Hors ligne

#58 07/03/2012 23:01:15

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Violence dans l'end

Mr_Urfaneck a écrit :

-Element et picdebrume ne veux pas dire tout le monde. Ce sont des factions très actives sur le forum. Je parle surtout dans factions, de joueurs occasionnels, qui connaissent à peine l'existence du forum.

Les gens ne connaisseant pas le forum ne connaisse pas les règles non plus alors pourquoi privilégier ceux qui ne connaissent pas les règles?

Hors ligne


The Dude Abides

#59 07/03/2012 23:20:17

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Violence dans l'end

VU LE PROBLEME EVIDENT QUE POSE L'END, JE VAIS EN PARLER AVEC TRONICS POUR:

- Faire un sondage ?

- 1 dédommagement plus conséquent envers les Mithrals ?

- Organisation de l'end, tout comme les Mithrals l'avait fait ?



Je sais pas quoi faire d'autre...

Hors ligne

#60 07/03/2012 23:27:29

Membre

Messages : 24

Re : Violence dans l'end

C'est gentil mais si tu le fait, qui pourrais faire le filtre? (si c'est une faction, pourquoi pas les mithrals et si non je vois pas comment) mais Bonne Chance...

Hors ligne


mca.png

#61 07/03/2012 23:40:45

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : Violence dans l'end

Bizarre de parler de nous dans un post censé parler de l'end...

Pour répondre à Urfa :

Mr_Urfaneck a écrit :

-  En tout cas, je sais que les Element ont pour projet de faire tomber les 4 piliers.

Hoolaa ! Loin de nous cette idée. Nous ne sommes de toutes façons pas en mesure que renverser un pilier. Nous nous apercevons cependant qu'une faction lambda n'a aucun intérêt de se rallier à un pilier, celui-ci n'apportant aucun avantage.

Mr_Urfaneck a écrit :

Origine répond aussi aux Element qui ont fait l'exploit d'entrer dans le spawn des Origine. Exploit qui fait leur fierté, mais qui aussi leur a permis de grief les champs de blé et de divulguer des informations aux Adix.

Ce ne fut pas un exploit, vos mines sont de vrais gruyères et entrer dans votre home fut extrêmement simple 03. Pour les champs de blé... ça frôle le ridicule. On a du grief 3 stacks de blé ^^. Comparé à ce que l'on aurait pu détruire, et tuer... c'est rien. Pour montrer à quel point nous n'avions aucune intention de nuire on vous à même indiqué votre faille.

Je pense surtout que Origine vient de découvrir les limites du serveur RP niveau build... En effet, ils ont déjà aménagé tous leurs claims et ils ne peuvent plus vraiment s'étendre vu leur problème de power... Bref. Origine s'ennui, et prend un tournant pvp : camping sur le pont warzone, et bien sur... déclarations de guerres en chaine (ce qui au passage n'était jamais arrivé). Les Adix ont été les premiers, on est les suivant.

Alors très bien ! C'est la guerre ! Mais surtout n'oubliez pas que cette guerre, nous n'en voulons pas et que seule Origine en est la première responsable. De plus vous vous montrez extrêmement virulent dans vos propos, votre seul but nous concernant étant :"de nous rayer du serveur".


Mr_Urfaneck a écrit :

Origine a donc fait 4 petits rushs chez les Elements. A l'intèrieur et à l'extèrieur de leurs forteresse.

Pour rétablir l'intégralité de la vérité, Origine est venu faire 4 rush, qui ont tous fail et qui se sont généralement soldé par de multiples kills de notre coté.


En bonus : un Urfa sauvage afk dans son home.
capturedcranlit.png


Et notre cadeau d'accueil pour nos nouveaux voisins (oui oui, ils ont dépensés environ 500 écus de claim rien que pour nos beaux yeux <3) on leur devait bien ça.

capturedcranbgy.png

capturedcrannxx.png

Hors ligne


Element Forever !

#62 07/03/2012 23:42:14

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Violence dans l'end

Ah merci bien Urfa!Pour le sondage bah il est tout beau touf frais dans le premier post.

Hors ligne


The Dude Abides

#63 08/03/2012 00:27:53

Membre

Messages : 40

Re : Violence dans l'end

La citation ci dessou sert juste a comprendre le pourquoi du comment des actions passé sur le serveur.

"divulguer des informations aux Adix. "

Il me semble que vous étes alliés -_o donc je ne voit pas l'interet qu'on les element ont a divulgés des infos aux Adix.

Pour en revenir a L'end
" On en a parler cette nuit sur le RP avec les joueurs présent"
Le probleme c'est que la nuit sur le RP ya pas grand monde connecté et les gens connecté la nuit ne sont pas les mêmes connectés le jour.
Même si je souligne la volonté de demandés au jouers leur avis lors de la reunion.


"Pourquoi ça prends du temps ? Parce que c'est long à mettre en place, parce qu'il faut réunir les autres factions, établir des règles, en parler avec le staff, les joueurs. Essayer de satisfaire le plus de monde. Faire un RP qui tiens la route, le promouvoir."

Pourquoi ne pas avoir fait sa pour l'end?
Pourquoi ne pas avoir prit le temps d'ecouté les gens, leur ressentits, l'opinion de tout le monde et pas d'une poignée
Si on compare la methode d'instauration des pillier a l'ouverture de l'end au grand public sa peut donné un truc dans le genre

Reunion du staff : Fait (heuresement )
En parlé aux jouers et aux factions : Fait (Partiellement)
Discussion sur l'instauration de regle ou pas dans l'end : Non fait (En tout cas moi jouers jouant quand meme pas mal n'en a pas été informé durant les durées de mes connections)
Satisfaire un max de gens : Echec

Je sais que le staff va lire se post d'un mauvais oeil et effectivement ce post est une critique envers la facon dont le staff a geré Ce Grand Evenement.

Donc LA Question si le staff peut m'y repondre c'est :
Pourquoi Avoir ouvert l'end dans la precipitation?
On ma dit que la discussion de l'end avait deja était faite Cependant d'apres se que j'ai comprit Le sujet avait étaient clos. (Oui Oui personne n'avait posté dessu depuis belle lurette)
Le staff s'impatientte t'il a voir des pages et des pages de debat? (je cherche juste a comprendre hien)

Pour terminé il faut toujours se dir que dans n'importe quels pays le representant politique est toujours critiqués par la population. Cependant quand plus de la majorités de la population critique une decsion faite pour son bien on peut remettre, je pense, en cause cette decision.

La premiere idée qui me vien a l'esprit est que Tronics, je pense, voulait rendre service aux gens en rendant acces au grand publique L'end. Cependant ceci a engendré plus de probleme et de mecontentement que de joié et de solutions.

La deuxieme idée est que Tronics A un projet derriere la tete pour l'end et en faire un truc chouette si tel est le cas pourquoi ne pas en avoir fait part aux jouers??

Car au moment ou je vous parle L'end est anarchique quand on arrive il y a de la lave partout, on peut tombé de tout les cotés et le spawn de l'end est loin d'etre acceuillant.

En Conclusion, Je suis un jouer jouant quand même pas mal, je me connecte de temps en temps pour lir les post du forum (meme si je les lit pas tousse). Et j'ai apprit en meme temps que tout le monde connectés l'ouverture de l'End lorsque urfa nous l'a annoncé sur le canal publique.
donc moi en tant que jouers du serveur RP fait pour les jouers et non l'inverse n'ai pas eu mon mot a dir et mon opinion a developpé sur se projet qui nous concerne tousse.

Certes je le fait la mais du coup mon avis est passé en tant que "et une critique de plus" plutot que pour  "un vote contre se projet"

PS: Sinon Tronics j'aime beaucoup tes news et sur se point c'est niquel! Mais consacre plus de temps a l'ecoute des avis de TES jouers au lieu de faire se que je considere comme une boulette

Je finirais par une citatin Personnel
Le temps Passe vite, donc il faut prendre le temps de le savouré

Merci d'avoir prit la penne de lir se post. Et j'espere avoir des reponses a ma question sans qu'il n'y est d'agressivité dans celles-ci et si vous m"avez trouvé agressif a travers se post, Bah c'est pas fait expres ^^.

Hors ligne

#64 08/03/2012 00:33:18

Membre

Messages : 40

Re : Violence dans l'end

J'avais pas vu la 3eme page è____é sa n'empeche que mon Post Reste mon avis sur la situation actuel ^^

Hors ligne

#65 08/03/2012 00:53:23

VIP
Lieu : Aigues-Mortes

Messages : 6

Re : Violence dans l'end

Désolé pour le petit HS mais j'ai envie d'intervenir au sujet de la guerre Element - Origine, déjà pour commencer les multiples kill que vous avez fait c'était du 3 vs 8-10 et que nous étions en équipement kamikaze (pas de grosses épées, ...).

Ensuite hier soir nous avons fait un dernier rush chez vous qui s'est soldé par une retraite des derniers survivants et nous avons enchaînés sur une jolie bataille en warzone sur un terrain plat, sans bonus 30% et surtout avec de vrais équipements, résultats des courses Element a largement perdu, et ce même en très nette supériorité numérique. Il est bon de noter qu'on a décimé vos poules, moutons, cochons, laine cramée dans la ferme à moutons psychédélique ...

Bref en effet une bien belle "victoire" pour vous et un beau "fail" pour nous :3

Dernière modification par Rhadek (08/03/2012 00:55:40)

Hors ligne


Signature Rhadek

#66 08/03/2012 09:00:37

Membre

Messages : 10

Re : Violence dans l'end

les messages RP des présentations des factions. Les gens qui font des alliances, des attaques avec les alliés, du commerce intra ou inter factions. Les guerres, pour des raisons économiques, pour avoir un shop bien placé, pour montrer la puissance de sa faction, si c'est fait dans la bonne humeur et sans insultes, c'est pas RP ?

La simple réponse des élément à ton message prouve que ton SI n'est pas respecté ...

Les projets, notamment les Piliers. Qui s'en occupe ? Surement pas Oldo.Même si il y a une perte de vitesse, le sujet est toujours d'actualité. Le recrutement des Guides s'est fait essentiellement dans les factions maîtresse car c'est un des buts de ce projet: répartir les "forces" de modérations. A l'avenir, on aurait une faction peacefull avec admin et Op. Et les modos/Guides dans les factions maîtresses. Pourquoi faire çà ? Pour mettre fin aux plaintes pour les sois disant abus de pouvoir. Pour répondre aux attentes des joueurs.

Tu souhait délivrer une médaille à ceux qui y ont participé ?

Comme dans tout MMO ceux qui font respecter les règles ne doivent pas jouer tout simplement. C'est certes difficile à vivre surtout quand vous aimez votre jeu mais il faut trancher entre s'occuper du bien être de la communauté ou en faire partie intégrante. Mes nombreuses expériences de jeu là dessus l'ont toujours prouvé Modo = Non joueur, sinon problèmes à la chaîne.

Non le RP est pas mort. Si le RP était mort, il n'y aurai que des factions fll pvp, en cobble stone, avec des clones de imrahil ou de Logiic. le tout dans des chunks full protection (coffre/four, sous terre, sans porte de sortie)

Le probleme est que, hormis les faction maîtresse des piliers et une poignée d'autres faction il n'y a que de ca ...

"Tout le monde n'a pas un accès, tout le monde ne pense pas à passer par le forum pour demander une autorisation quelconque aux mithrals" "Il faut rééquilibrer les forces"

Justement ouvrir les portes de l'End c'est tout sauf rééquilibrer les forces.

=> Proposition de faire 2 ender (deux îles différentes dont une nouvelle, propre, en warzone, reliée à l'actuelle île de l'end) Mais impossible car on peut pas faire deux spawn dans l'ender.
=> Proposition de rachat des portails.
=> Proposition de faire un portail dans le spawn si celà est possible et fonctionnel (accepté)

Faisons également deux nether; et deux mondes normaux. Pourquoi pas 2 serveur, un pour les gens occasionnels à qui vous accordez tant d'importance et un pour les permanent qui posent problème et râlent tout le temps ...

Tout simplement cette idée d'ouverture de l'End est mauvaise. Beaucoup d'entre nous sont connecté très souvent et peuvent attester plus facilement de l'état d'une situation que d'autres, comme tronics qui oeuvre beaucoup pour le serveur mais n'est pas sur le terrain à proprement parler.

Cette situation ne durera pas je suis certain que l'on trouvera quelque chose qui pourra contenter tout le monde, mais à l'avenir je vous conseillerais quelque chose de trés simple:

Établissez un cercle restreint de conseiller, composé des joueurs importants du serveur. L'attribution de ces droits serait totalement arbitraire et à la charge du staff et ce conseil pourrait "tester" les propositions du staff avant de les rendre publique. Ce qui éviterait les bourdes comme celle ci.

Hors ligne


mca.png

#67 08/03/2012 15:35:25

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Violence dans l'end

Après une discutions que j'ai eu avec Tronics, je n'irais pas plus loin ici. Les mithrals ont saccagé l'ender en guise de représailles, il se sont heureusement excusé par mp. Ont été prêt à donner beaucoup aux mithrals, à leur donner une place privilégiée pour poser un shop devant le spawn de l'ender. Ils se sont contentés d'essayer de tuer tout le monde, ont posé de la lave un peu partout.. C'est une attitude particulièrement immature.

Tronics est Administrateur du serveur, et jusqu'à preuve du contraire, il est parfaitement apte à prendre des décisions tel qu'ouvrir l'ender à tout le monde. Si vous voulez en parler avec lui, c'est par mp ou sur IRC que ça se passe. Moi j'arrête les frais, au final vous ne faites que reprocher au staff et moi même que vous avez perdu l'ender. ça vous énerve, vous essayez même pas de trouver une solution alternative. Aucune discutions ne peut avoir lieu dans ces conditions. Je discuterais moi même avec l'admin des Mithrals. En privé.


Maintenant, je vais faire mon méchant OP. La plupart des messages ici sont de simples messages de colère ou voir de haine qui fonctionnent à sens uniques: On accuse le staff, On accuse Origine (tant qu'à faire, c'est si facile) Mais surtout, on ne se remet pas en question ! Alkaelis, si tu veux modérer H24 bénévolement, je te donne pas plus de 5 jours sur le serveur. Passé ce délai tu aurais même plus envie de te connecter sur le serveur. Car la modération ce n'est pas un jeu. Et les modos, les Guides et moi même, ont est aussi sur ses serveurs pour jouer. Si vous êtes pas apte à comprendre çà... je ne peux rien faire pour vous..

Trop facile de raler sans apporter de réelles propositions qui permettent de faire avancer le serveur. Je comprends que certains râlent pour l'ender, parce que vous avez perdu un apport financier conséquent. Au fond tout ceux qui profitaient de l'ender râlent.
Mais la plupart des gens viennent de découvrir l'ender pour la première fois ! Même si ils sont pas aussi actifs que certains d'entre vous, ça ne vous rend pas pour autant "vip" et de ce fait, des privilégiés du serveur. Tout le monde compte sur un jeu MMO.

Pour finir, Alkaleis, grand joueur de MMO. Oui, je donnerais des médailles à ceux qui font un effort pour les 4 piliers ! Parce qu'ils font un effort pour le serveur. Ils soutiennent les projets du staff. Si ta personne estime que c'est inutile de faire un effort, alors tu es d'aucune utilité pour la communauté.


La discutions est close. Je ferme le topic en fin de journée.

Hors ligne

#68 08/03/2012 17:38:27

Membre

Messages : 40

Re : Violence dans l'end

Urfa si tu pourrais repondre a la question que j'ai posé dans mon precedent post S'il te plait.
Pourquoi Avoir ouvert l'end dans la precipitation?

Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu d'allusion a cette question dans la reponse de ton post ci dessus

Hors ligne

#69 08/03/2012 17:55:15

Membre

Messages : 468

Re : Violence dans l'end

Le principal problème de l'ouverture de l'End; c'est que les perles de l'End ont perdu toute leur valeur. Avant elles pouvaient se vendre cher; mais maintenant que tout le monde y a accès; elles ne valent plus rien.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#70 08/03/2012 18:33:42

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Violence dans l'end

Par ce post, je m'excuse de tout ce que j'ai pu faire de répréhensible dans l'End: lave, eau et kill d'ennemis.
J'avoue que ce n'est pas glorieux, mais alors pas du tout. Seulement voilà, en nous enlevant l'End, jai eu l'impression qu'on nous disait que tout  ce qu'on a fait pour ce monde n'a servi à rien, que nous nous étions démenés pour finalement n'aboutir à presque rien.
Alors oui je l'avoue, j'ai fait des choses pas joli joli, et vraiment pas sympa pour certains.
La plupart des fautes reprochées aux mithrals sont de mon fait!
Je n'accepterais pas que ma faction paie pour mes actes!
S'il le faut je quitterais ma faction pour que ceci n'entrave pas le reste de la procédure et ne l'entache pas.
Je suis tout a fait conscient d'avoir agi sans discernement, ni raisonnement logique.
Si je suis déchu de mon poste de Guide je le comprendrais aisément.
Je refuse de laisser d'autres encaisser les sanctions pour moi.

#71 08/03/2012 18:42:58

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Violence dans l'end

Galzra87 a écrit :

Si je suis déchu de mon poste de Guide je le comprendrais aisément.

Tu as agis en tant que joueur, pas en tant que Guide, je me trompe? Je ne crois pas que ca va se repercuter la dessus...

On (en tout cas moi :p) a compris que Tronics a fait ca pour le bien de la communtauté, mais, comme l'a dit Chaine, pourquoi dans la precipitation et sans en avertir la majorité des gens?

Et pour la partie: les Modos ne devraient pas jouer...
Dans ce cas ils devraient etre payer...la c'est du benevola et c'est en train de se regler, ces problemes de soi-disant "abus de pouvoir"...

Dernière modification par Craterus (08/03/2012 18:44:45)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#72 08/03/2012 19:00:01

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Violence dans l'end

Mithral sans Galzra ne serais plus Mithral !!! On a tous des moments ou on s'énerve, c'est normal, ça ne nous rend que plus humain, et je doute que tout les membres des factions maitresse soient des moines bouddhistes. Retirer l'End au Mithral a provoqué quelques accès de colère et c'est bien normal ! Si du jour au lendemain on retirerais le droit a Origine ou à Tipiak de maintenir leurs shop a la frontière de la war, ils auraient forcement du mal à l'accepter, c'est frapper là ou ça fait mal. Même si ce n'était pas intentionnel de la part de Tronics qui n'as pas assez évaluer (je pense) les réactions des occupants de l'End. Je trouve que ta réaction Galzra est tout a fait compréhensive que aucune sanction tel qu'elle soit ne devrait punir une réaction de défense de ce type.
Et après tout même si on peux parler d'immaturité, les blocs détruits appartenaient aux territoires de Mithral et pour les autres territoires incendié il ne s'agissait que de territoire ennemies, or on leur réserve le même traitement dans les autres mondes.

PS: Ce que je viens de dire ne reflète pas forcement de l'avis de ma faction, et je ne tient ici compte que de mes pensées.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#73 08/03/2012 19:15:25

Membre

Messages : 329

Re : Violence dans l'end

L'end a été enlevé de façon non rp et sans concertation avec vous avant ça si je me trompe pas?
Les mithrals avait un pouvoir grâce à l'end et ça fait pas une semaine mais depuis presque l'ouverture du serveur. Ils ont fait des efforts, après demande de la communauté, pour l'ouvrir à un maximum de factions. La possibilité de leur prendre de façon rp été possible et a été tenté.
Malgré ce que fait Tronics pour la communauté je pense qu'il a fait une erreur en supprimant un pouvoir après tant de temps à une faction qui n'a jamais posé de problème. Et en plus il a manqué de tact en leur proposant seulement 100 écus, fallait mieux rien proposé plutot  que de proposer que ça je pense.
Après ce qui s'est passé ensuite n'est pas beau il aurait mieux fallu continuer la négociation même si ça prenait un mois pour avoir de nouveau ce pouvoir ou un compromis. Mais malgré tout ils ont attaqué leurs ennemis et c'est ce que va faire tout le monde dans l'end mnt ça va être la guerre (et de la lave il va y  en avoir plein) et c'est logique un petit monde comme ça ne peut être en paix ou l'ouvrant à tout le monde sans contrôle donc bon en quelque sorte c'est pas beau la vengeance mais c'est un aperçu de ce qu'il va y avoir bientôt.

Dernière modification par Angelus79 (08/03/2012 19:24:33)

Hors ligne

#74 08/03/2012 19:18:25

Membre
Lieu : quelque part sous terre

Messages : 17

Re : Violence dans l'end

je suis d'accord avec ce que a dit khazadumm. Étant moi-même quelqu'un qui s'énerve vite je comprend Galzra aisément même si je ne cautionne pas.

Je pense qu'il y aurai eu moins de réaction si tronics nous avait donné le temps de vider les lieux  et ne pas tout de suite ouvrir l'end a tout le monde ce sujet aurait moins fait couler d'encre.

Maintenant mon avis. Je pense qu'il n'est pas logique de transformé l'end en kikoo land comme c'est le cas maintenant car comme ça la déjà été dit ici on avait quand même un rôle de filtre pour que le l'end soit sûr et sans le moindre problème pour ceux que nous laissions rentrer.

Tronics nous retire la un gros avantage car même si on ne pouvait plus vendre les ender eyes les ender pearl était quand même bien utile.

Il n'y a plus de RP la dedans car étant  la faction qui avait découvert l'end et tué l'ender dragon ce n'est pas normal de nous le retirer comme ça.

Donc pour conclure je résumerais donc en disant  qu'avec cette décision  l'avantage que nous avions nous les mithrals ainsi que beaucoup d'autre factions avaient également  est  maintenant transformé en kikoo land alors que nous avions passez pas mal de temps pour agrandir construire le magasin , ...  afin de faire un endroit bien pour tous ( en tout cas tout ceux qui y avait accès). 

Voila mes pensées . (elle est clair pour moi mais je suis pas sûr que ce message soit très clair 03 )

Oli_9519

Dernière modification par oli_9519 (08/03/2012 19:21:06)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#75 08/03/2012 19:22:20

Membre

Messages : 24

Re : Violence dans l'end

Mr_Urfaneck a écrit :

Mais la plupart des gens viennent de découvrir l'ender pour la première fois !

Alors certes c'est une phrases sortie du contexte. Mais cette phrase (est désolé urfa si cela te blesse), veut tout dire. Vous préfère des gens qui ne connaisse pas MineCraft plutôt que des membres actif, et renseigné sur ce jeu. C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre... Car certes avoir du monde c'est Sympas (Quoi que...) Mais vous (vu que tu parles au nom du Staff si je comprend bien) vous préférez des KIKOOLOL plutôt que des gens qui sont près à donner pour le serveur. Car je pense que si vous demandez à l'ensemble des factions (actives) de payer XXX écus pour que l'end revienne comme avant, je pense que plus de la moitie dirons oui (en sachant qu'il n'y en a pas des milles et des cents non plus, de factions actives). Et pour continuer sur ma lancée, (je vais mais mettre urfa à dos ^^ [très chiant pour la paix entre nos faction mais bon]) je pense que la solution que plus de 10 personnes apporte est claire, Rendez l'End au mithral oui à XYZ mais ré-adoptez le même système qu'avant. (un Tri) Car les factions ralent oui sur le fait que l'ender perle ne ce vend plus et que le marché s'écroule.... mais surtout sur la horde de personnes légérement débiles (KIKOOLOLS) présent en quasi-permanence dans l'END.

Dsl si cela choque, blesse, etc ce n'est pas mon but.

Cordialement roxane6

P.S.: je parle en mon nom propre et non au nom de ma faction.

Hors ligne


mca.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums